dube Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit : Si Dybala est si fort que ça il ne fera pas banquette 1 an à la Juve. Ca a pas l'air d'être son niveau qui est mis en question mais + son placement sous le système de Sarri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Mouais, on est dimanche c'est peut-être soit bidon soit pour mettre la pression à la Juve ou au joueur. Je nous voit mal lâcher Lukaku sans joueur derrière et la Juve ne semblait pas capable de mettre les 70M€ minimum demandés par MU. Je ne relève donc pas trop cette info si elle est seule, en revanche si d'autres médias confirment..... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 7 minutes, antoinepittet a dit : On va attendre plus d'informations de la part de Di Marzio, et sa bande. C'est lui qui avait sorti l'information, après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Si c'est le cas le club a complètement raison. Mais ça reste à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 (modifié) Comme dit @Rooney_24, on est dimanche donc vaut mieux se méfier ! Attendons si d'autres médias confirment. Ca qui me paraît bizarre c'est que la demande de ses agents ne date d'hier et tout à coup, nous somme réticent ? Et ses demandes salariales, il y a rien eu de concret non plus! Et étonnant qu'un joueur plus désiré veuille rester dans son club (surtout un joueur de son niveau). Mais si l'info est vraie, le club a raison! Bref, on en saura + demain... Modifié le 4 août 2019 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Qu'il ne veuille pas venir je crois que tout le monde le sais. Les droits à l'image ont l'air d'être aussi très compliqué. Sans parler d'une possible demande de salaire à la hauteur de Sanchez ou De Gea que je mets au conditionnel les deux premières raisons sont quand même très crédibles pour faire capoter le transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Tapis sur Bruno Fernandes !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Par contre le seul truc c'est que si Lukaku reste dans quelle forme physique est-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W.Rooney-10 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Moi j’y crois à cette news. Ça vient du telegraph et c’est assez fiable non? C’est eux qui ont annoncé l’arrivée de Maguire juste avant notre photographe. Ok on est dimanche mais ils m’ont l’air sérieux, dites moi si je me trompe hein. Franchement si c’est le cas, qu’on ne veut plus de Dybala à cause de ses exigences et le fait qu’il n’ai pas envie de venir, je trouve ça super. Au moins ça montre bien qu’on veut que des joueurs qui veulent venir et qui se battront pour le club. Bien content de la réaction de l’équipe en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 17 minutes, dube a dit : Comme dit @Rooney_24, on est dimanche donc vaut mieux se méfier ! Attendons si d'autres médias confirment. Ca qui me paraît bizarre c'est que la demande de ses agents ne date d'hier et tout à coup, nous somme réticent ? Et ses demandes salariales, il y a rien eu de concret non plus! Et étonnant qu'un joueur plus désiré veuille rester dans son club (surtout un joueur de son niveau). Mais si l'info est vraie, le club a raison! Bref, on en saura + demain... Je pense surtout qu'il ne veut pas allez à Man U. Si c'était en Espagne il y serait déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 A voir. Ca ressemble à un coup de poker. On verra bien cette semaine. J-4 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Peut être un simple coup de poker... Néanmoins, tous ces caprices ne me donnent pas envie. Ici il peut gagner plus et jouer un rôle important, mais ça ne lui convient pas. Et bien dans ce cas, qu'il reste où il est avec ses 7 millions et son poste de remplaçant. On a besoin de gens motivés. Si Dyballa ne vient pas, plutôt qu'un attaquant je préfèrerai qu'on rabatte sur un milieu comme SMS (en plus de Fernandes), car qualitativement on est faible au milieu... « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Manchester United est à la recherche d’autres options pour le poste de n°10 après avoir mis fin aux négociations avec Paulo Dybala. [Sky Sports] Excellent nouvelle maintenant il faut prendre Fernandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 14 minutes, Breizh Devils a dit : Je pense surtout qu'il ne veut pas allez à Man U. Si c'était en Espagne il y serait déjà. Alors il est clair que ca serait l'espagne, il y serait déjà ! Ce qui me fait bien rire, c'est qu'il aimerait jouer avec Messi alors qu'en sélection, c'est pas top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Si tout est correct, le club a totalement raison. Si le joueur n est pas 100 % interesse par le projet et ça tiens qu a lui on respecte il ne faut pas s enteter. On a enfin une certaine ligne directrice cette annee niveau Mercato ça payera Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 2 minutes, Robin Masters a dit : Peut être un simple coup de poker... Néanmoins, tous ces caprices ne me donnent pas envie. Ici il peut gagner plus et jouer un rôle important, mais ça ne lui convient pas. Et bien dans ce cas, qu'il reste où il est avec ses 7 millions et son poste de remplaçant. On a besoin de gens motivés. Si Dyballa ne vient pas, plutôt qu'un attaquant je préfèrerai qu'on rabatte sur un milieu comme SMS (en plus de Fernandes), car qualitativement on est faible au milieu... Tout à fait d'accord avec toi! Qu'il reste à la Juve avec ses 7M, il jouera que très peu (déjà que la Juve a vendu Kean), si ca lui convient, tant mieux pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 S'il ne veut pas jouer pour nous à moins d'un salaire énorme alors on fera sans lui. Les starlettes style Di Maria Sanchez on a donné, si c'est pour qu'il se barre dans 2 ans en Espagne et bien non merci. Daniel James lui il a envie, c'est ça que je veux voir dans mon club. 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Si on cherche un N°10 il y a Eriksen qui n'est pas contre une nouvelle aventure 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 à l’instant, FR7 a dit : Si on cherche un N°10 il y a Eriksen qui n'est pas contre une nouvelle aventure 😁 Ouais j'en connais qui va nous faire son prix spécial MU... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 la Juventus ne pense pas que Dybala a MU soit complément mort. Je pense que si on améliore un peu notre offre ca peut se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 il y a 30 minutes, dube a dit : Ouais j'en connais qui va nous faire son prix spécial MU... Sacré Levy 😄 En revanche, le fait que ça soit le club qui ait communiqué cette information aux médias anglais (lu dans un tweet plus haut) me fait plutôt croire à un coup de pression du club à Dybala. Parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir jamais vu le club communiquer clairement sur le déroulement de ses transferts, bien au contraire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al937 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Le 03/08/2019 à 14:35, Kamak a dit : oui c'est bien ce que je dis tu regarde que les stats, pas les matchs. Allez salut Inutile de parler avec toi, ton seul but est de reprendre tt le monde...aucune logique, juste contre dire pour contre dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés