Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Red panther a dit : Selon capology, c'est le 4ème plus gros salaire du club avec plus de 11M par an. La coupe de 80K ne serait pas énorme. Conserver un remplaçant à ce prix là, c'est beaucoup. Surtout pour un joueur aux performances aléatoires d'un semestre à l'autre (et encore). D'un autre côté, on a un énorme chantier qui va s'ouvrir au milieu et à gauche. En tout cas dans l'état actuel des choses (4231 quoi). Numériquement ça passe avec Yoro et Heaven. Mais c'est aussi léger si on est amené à joueur l'Europe. Difficile donc à ce jour si bankable de le conserver, économiquement et sportivement. Et ça risque de beaucoup dépendre du futur coach, si nouveau coach il y a. C'est une blague ? Déjà la coupe est estimée, on ne sait pas si elle est réelle. Mais tu paierais le joueur MOITIE MOINS que cette année ! C'est juste énorme. Il passerait de 10M£ par an hors bonus, à 5,7M£ hors bonus, si on part du principe qu'il passerait à 110k/semaine. Et on parle UNIQUEMENT de ce que tu verses au joueur, les charges sociales sont donc d'autant plus réduites et tu gardes un joueur qui connaît le cadre et l'environnement du club. Qui sait ce que ça implique de jouer pour Manchester, qui, qu'on le veuille ou non, fais parti de nos cadres. Le conserver, a, au contraire, tout son sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 41 minutes, Alexis.B a dit : C'est une blague ? Déjà la coupe est estimée, on ne sait pas si elle est réelle. Mais tu paierais le joueur MOITIE MOINS que cette année ! C'est juste énorme. Il passerait de 10M£ par an hors bonus, à 5,7M£ hors bonus, si on part du principe qu'il passerait à 110k/semaine. Et on parle UNIQUEMENT de ce que tu verses au joueur, les charges sociales sont donc d'autant plus réduites et tu gardes un joueur qui connaît le cadre et l'environnement du club. Qui sait ce que ça implique de jouer pour Manchester, qui, qu'on le veuille ou non, fais parti de nos cadres. Le conserver, a, au contraire, tout son sens. Dans l'idéal, ton avenir c'est Yoro et Heaven, j'inclus également Lisandro. Si on part du principe (et il le faut) qu'on a besoin d'un quatrième joueur, je préfère garder Maguire et vendre De Ligt qui est tout sauf fiable à cause de son physique. Donc comme toi, à ce prix je le conserve. 4 joueurs pour 2 postes, ça me semble raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 1 minute Partager Posté(e) il y a 1 minute Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : Dans l'idéal, ton avenir c'est Yoro et Heaven, j'inclus également Lisandro. Si on part du principe (et il le faut) qu'on a besoin d'un quatrième joueur, je préfère garder Maguire et vendre De Ligt qui est tout sauf fiable à cause de son physique. Donc comme toi, à ce prix je le conserve. 4 joueurs pour 2 postes, ça me semble raisonnable. Sinon tu gardes tout le monde vu que Lisandro reste un point d'intérogation, de Ligt son dos à l'air de l'embêter minimum 1x/an, Yoro Heaven c'est l'avenir mais ça peut être le présent du coup Maguire tu gardes. Il accepterait de plus être un titulaire mais si on va en CL/EL il aura son quota de match. Je suis sur qu'il y a quelques pages je disais qu'il fallait s'en séparer mais il m'a fait changer d'avis et surtout il y a d'autres priorités pour le mercato que la défense selon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés