Aller au contenu

Mason Greenwood

Rooney_24

Messages recommandés

Rattraper le fait qu'il n'a pas joué 18 mois n'est aussi dure. Il est encore très jeune. A titre de comparaison, van nistelrooy c'était blessé toute une saison avant de venir chez nous.

Greenwood ça se voit qu'il a entretenu son physique et qu'il mange pas des moules frites avec hazard.

De toute façon le remettre en jambe est la bonne décision, si le club veut s'en débarrasser il fera un prèt puis on pourra le vendre à un bon prix, ce qui est bcp mieux que de juste le libérer.

D'un autre coté avec le prix de Rasmus qui flambe ce n'est pas impossible qu'on le garde chez nous mais ça à voir la reéaction des sponsors. Apparement la décision sera prise avant le début de la saison donc dans moins d'un mois.

• J'aime 1

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

Rattraper le fait qu'il n'a pas joué 18 mois n'est aussi dure. Il est encore très jeune. A titre de comparaison, van nistelrooy c'était blessé toute une saison avant de venir chez nous.

Greenwood ça se voit qu'il a entretenu son physique et qu'il mange pas des moules frites avec hazard.

De toute façon le remettre en jambe est la bonne décision, si le club veut s'en débarrasser il fera un prèt puis on pourra le vendre à un bon prix, ce qui est bcp mieux que de juste le libérer.

D'un autre coté avec le prix de Rasmus qui flambe ce n'est pas impossible qu'on le garde chez nous mais ça à voir la reéaction des sponsors. Apparement la décision sera prise avant le début de la saison donc dans moins d'un mois.

Salut

J'espère que le moule frites n'est pas une référence grivoise

• Haha 1

Tiens tiens le service commercial. Mais rien a foutre en fait ? Avant de le début de la saison.. encore heureux. Mais les gars c'est maintenant qu'il faut décider ! Ça fait plusieurs mois maintenant, ils ont largement le temps dy réfléchir...

• Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

il y a 32 minutes, mu4ever59 a dit :

Tiens tiens le service commercial. Mais rien a foutre en fait ? Avant de le début de la saison.. encore heureux. Mais les gars c'est maintenant qu'il faut décider ! Ça fait plusieurs mois maintenant, ils ont largement le temps dy réfléchir...

Que celui qui est sans péché .....

Comme sur absolument tous les plans dans ce club, chaque décision prend un temps fou, l'enquête du club est plus longue que l'enquête de la police 😄

Et cette impression d'avoir peur de la décision, d'avoir le c** entre 2 chaises c'est fatiguant, on sent clairement qu'ils veulent réintégrer Greenwood mais ont peur de la réaction des gens, médias, etc

Dans tous les cas, tous les scénarios possible, le cas Greenwood a divisé, divise et divisera donc autant tranché peu importe la décision mais prendre cette p***** de décision.

Ten Hag a l'air de le vouloir, on dit toujours que le sportif doit primer sur le commercial bah donnez lui ce qu'il veut !

• J'aime 5
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Ça reste luckhurst mais je pense bien que c'est la décision pour cette saison.

Pour la saison prochaine comme ten hag semble être pour son retour et qu'aucun sponsor ne s'est manifesté je pense qu'il sera de retour chez nous.

De plus son prêt à atalanta si ça se confirme facilitera l'achat d'hojlund. Tout m'a l'air de s'emboiter.

Je me méfie des sources italiennes mais ça coincidence trop bien pour être du hasard.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

Le 07/07/2023 à 16:03, Tus a dit :

Ce serait un bon deal. Par contre sans option d'achat pour Greenwood, c'est ce point qui m'inquiète. 

Non justement il ne faut pas d’option d’achat. L’intérêt de ce prêt est qu’il retrouve le football de haut niveau pour : soit qu’il revienne briller chez nous, soit qu’il soit vendu à un bon prix après avoir briller à l’Atalanta. 
Mettre une option d’achat maintenant n’a aucun sens, à combien l’estimer ?

• J'aime 1

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Non justement il ne faut pas d’option d’achat. L’intérêt de ce prêt est qu’il retrouve le football de haut niveau pour : soit qu’il revienne briller chez nous, soit qu’il soit vendu à un bon prix après avoir briller à l’Atalanta. 
Mettre une option d’achat maintenant n’a aucun sens, à combien l’estimer ?

Je pense que Tus voulait dire lui aussi qu'il n'espérait pas qu'il y ait une option d'achat et c'est ça qui l'inquiète. 

Je pense que vous dites la même chose. 

Par contre son prix franchement si on enlève son extra sportif tu peux facile dire 20 à 30 M. 

Maintenant avec sa non saison et son histoire. Je sais même pas si tu peux en tirer 5M ou alors plus mais outre manche? 

Il y a 13 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Par contre son prix franchement si on enlève son extra sportif tu peux facile dire 20 à 30 M. 

A ce prix là, vu la flambée des prix pour les attaquants, peu importe son histoire, tu le vends dans l'heure, à mon avis.

Il n'y a quasiment aucun attaquant à ce prix là.

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Bon rien de neuf, mais Mason a repris "un lien, un contact avec le club". 

Y a tellement rien comme news depuis samedi dernier qu'on partage ce qu´on peut 😂.

En espérant qu'il reste parmi nous . Tout le

monde a droit à une seconde chance , surtout à son âge . 

Ça va quand même être compliqué de le réintégrer. Quel est son niveau actuel ? Comment il se sent psychologiquement ? Comment sera l’accueil des supporters ? Et des supporters adverses ?

Le prêter semble la meilleure option…mais dans un autre pays il peut rapidement se perdre également.

J’aimerais le conserver et l’utiliser avec parcimonie.

• J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Vous pensez que l'affaire Benjamin Mendy peut avoir un impact sur le cas Greenwood ? 
Même avec des preuves apparemment accablantes et le nombre de supposé victime, il a été acquitté... 

si on ajoute à ça la photo mignonne de l'annonce de la naissance, niveau timing ça peut être le bon moment pour faire une annonce 😄

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Je comprends pas cette situation et ça m'énerve. On manque cruellement de joueurs bon à la finition et on traine avec lui qui excelle dans ce registre. Il s'agirait de se positionner dans un sens ou dans l'autre mais là je vois pas en quoi le fait d'attendre apporte de bon. 

• J'aime 1