Aller au contenu

Aaron Wan-Bissaka [29]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 48 minutes, RedLikeDevil a dit :

Il est pas en fin de contrat. Je pige pas, il devait servir de monnaie d'échange pour Olise? 

c'est peut être le cas en coulisses mais pas officiellement 

Par contre Olisé j'ai rien contre mais si c'est pour lui donner son salaire x10 ca va flopé 

Les joueurs doivent avoir faim de trophées et des primes qui vont avec 

j'attend INEOS sur le sujet salarial ( vu comment ils suppriment toutes les dépenses du club alors qu'on sait où faire des économies ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activer sa clause juste pour en tirer un peu d'argent cet été, c'est risqué de la garder un an de plus avec son salaire car il refusera les offres des clubs qui ne s'aligneront jamais sur son salaire actuel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il restera

l'équipe est déjà bien assez en chantier comme ça alors il faut le garder et concentrer nos recrutements sur d'autres postes. 

Il est loin d'être le pire et ce n'est pas une priorité selon moi de le remplacer. Gardons Shaw et Wanbi sur les cotés et recrutons en DC plutot 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kamak a dit :

j'espère qu'il restera

l'équipe est déjà bien assez en chantier comme ça alors il faut le garder et concentrer nos recrutements sur d'autres postes. 

Il est loin d'être le pire et ce n'est pas une priorité selon moi de le remplacer. Gardons Shaw et Wanbi sur les cotés et recrutons en DC plutot 

Je sais qu'on recrutera pas 15 nouveaux joueurs mais je crains que si on pense comme cela on n'avancera pas 

il y a des besoins partout j'ai envie de dire et tous sont prioritaires 

Wan Bissaka a des qualités défensives mais offensivement c'est très compliqué  et c'est l'inverse pour Dalot et c'est Dalot des 2 qui se rapproche le plus du "défenseur moderne" ! 

il lui reste 1 an de contrat , il est évalué a 20M€ , c'est la fin de l'aventure pour lui ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Je sais qu'on recrutera pas 15 nouveaux joueurs mais je crains que si on pense comme cela on n'avancera pas 

il y a des besoins partout j'ai envie de dire et tous sont prioritaires 

Wan Bissaka a des qualités défensives mais offensivement c'est très compliqué  et c'est l'inverse pour Dalot même si des 2 c'est celui qui se rapproche le plus du "défenseur moderne" ! 

il lui reste 1 an de contrat , il est évalué a 20M€ , c'est la fin de l'aventure pour lui ! 

il partira peut être mais c'est selon moi un mauvais choix. ya des postes bien plus importants à renforcer avant le DD

je préfère largement nous voir recruter 2 DC,un 6, un AiD et une rotation à Rasmus que perdre du temps et de l'argent à remplacer un mec qui est solide à son poste (défensivement) pour grapiller 2 passes dé dans la saison

sinon, si on va par là autant vendre 28 joueurs et recruter une autre equipe

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kamak a dit :

sinon, si on va par là autant vendre 28 joueurs et recruter une autre equipe

Malheureusement on est dans cette situation ou presque et cela date pas d'hier 

sur le fond je suis d'accord mais je sais pas si notre situation sportive et financière , on peut se dire tel poste n'est pas prioritaire ! 

mon opinion pour ce mercato "Personne n'est invendable , Toute offres (sérieuse) doit être étudié"

Sur Twitter des rumeurs parlent d'un intérêt des Saoudiens pour Casemiro et soi disant Bruno 

Concernant Bruno si ils posent 90M€ sur la table , il peut partir 

Pour Wan Bissaka si il est toujours là l'an prochain je serais pas outré mais si on a une offre au dessus de 20M€ il faut pas la refusé , si on joue pas de Coupe d'Europe Dalot et le U18/23 ARD c'est amplement suffisant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Medimen a dit :

C sa la différence avec city qui peuvent changer leurs back four en un mercato alors que nous il nous faut 5 mercatos et d'été. La nullité de notre administration est vraiment lamentable.

c'est a cause de l'option "l'année prochaine ce sera mieux" dans les contrats de nos joueurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, je ne comprends pas comment il est encore chez nous. Je comprends encore moins pourquoi on l'a acheté à Palace. La seule chose que je souhaite, c'est qu'il serve de monnaie d'échange pour aller chercher Olise. Ca libère un poste à droite, à voir si on recrute (Frimpong?) ou si on file la place en interne, mais quoi qu'il arrive, ça peut clairement pas être pire.

Son niveau technique proche de l’aberration pour un professionnel remettait déjà beaucoup de choses en questions, mais son attitude désinvolte et je m'en foutiste de ces derniers temps, pour moi c'est dehors (en soit, cette attitude c'est peut être aussi parce qu'il sait déjà qu'il est dehors, mais dans ce cas là, c'est qu'il est pas réellement professionnel -> out). 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alexis.B a dit :

Clairement, je ne comprends pas comment il est encore chez nous. Je comprends encore moins pourquoi on l'a acheté à Palace. La seule chose que je souhaite, c'est qu'il serve de monnaie d'échange pour aller chercher Olise. Ca libère un poste à droite, à voir si on recrute (Frimpong?) ou si on file la place en interne, mais quoi qu'il arrive, ça peut clairement pas être pire.

Son niveau technique proche de l’aberration pour un professionnel remettait déjà beaucoup de choses en questions, mais son attitude désinvolte et je m'en foutiste de ces derniers temps, pour moi c'est dehors (en soit, cette attitude c'est peut être aussi parce qu'il sait déjà qu'il est dehors, mais dans ce cas là, c'est qu'il est pas réellement professionnel -> out). 

Totalement d'accord. Il a un niveau catastrophique cette année et une qualité de passe proche d'un amateur . On évoluera jamais avec ce type de joueur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa clause d'un an a été activé en janvier, ainsi que celle de Lindelof. Donc il doit avoir un plan B pour jouer de la sorte ou tout simplement ce n'est juste pas le mister freeze le plus frais du congélateur

Wan-Bissaka, Lindelöf et Mejbri prolongent à Manchester United

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wan-bissaka-lindelof-et-mejbri-prolongent-a-manchester-united/1440219

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Combien nous l’avons acheté déjà? Ça m’a l’air donner à ce prix, après il ne lui reste qu’une année de contrat si je ne dis pas de bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, JKad94 a dit :

Combien nous l’avons acheté déjà? Ça m’a l’air donner à ce prix, après il ne lui reste qu’une année de contrat si je ne dis pas de bêtise.

On peut s'arranger si ils se montrent pas trop gourmand pour Lautaro Martinez 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit :

On peut s'arranger si ils se montrent pas trop gourmand pour Lautaro Martinez 😉 

Même si c’est Dumfries je fais l’échange tout les jours !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Même si c’est Dumfries je fais l’échange tout les jours !

d'ailleurs pourquoi ils veulent s'en séparé de lui l'Inter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JKad94 a dit :

Combien nous l’avons acheté déjà? Ça m’a l’air donner à ce prix, après il ne lui reste qu’une année de contrat si je ne dis pas de bêtise.

Acheté pour 55M€, et aujourd'hui évalué à 20M€.

Donc les 12M€ je ne vois pas d'où ils sortent. Si c'est ce que veux mettre l'inter c'est mort. On a toujours mal vendu, et on veut se séparer du joueur, mais à ce prix, il faut pas déconner quand même.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Acheté pour 55M€, et aujourd'hui évalué à 20M€.

Donc les 12M€ je ne vois pas d'où ils sortent. Si c'est ce que veux mettre l'inter c'est mort. On a toujours mal vendu, et on veut se séparer du joueur, mais à ce prix, il faut pas déconner quand même.

Il faut voir également le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...