Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

Le 18/06/2021 à 09:24, Thingrim a dit :

Gattuso à Tottenham, j'aurai bien aimé le voir en Premier League, mais il n'y a pas que Kane qui aurait voulut partir quand il aurait commencé à distribuer des gifles 🤣

Question. Gattuso est le Keane italien ou Keane est le Gattuso irlandais?

Vous avez deux heures

Gattuso à Tottenham ça me fait automatiquement penser à ça :

 

 

Sacré Gennaro n'empêche ! 😄 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Episode 24 de la recherche du nouvel entraîneur de Tottenham, lopetegui leur a dit non. C’est bien ils nous font voir qu’il y a toujours pire que soit dans la vie😂

 

Il est pas dispo le pompier de service Harry Redknapp ?

Il vont finir avec un lapin sorti du chapeau comme Rudi Garcia ou le retour du Special Two

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir un entraineur français en Premier League. En plus a Tottenham, il y a quand même de la matière pour réussir une belle saison. Si seulement on avait un entraineur qui sortait du carcan de la "formation à la française". Ce que je veux dire c'est qu'on a de bons centres de formations, mais je parle de l'école de formation des entraineurs. Ils sont tous dans le même moule et j'ai pas l'impression (je ne regarde pas la L1, faut avouer) qu'il y en ait un qui innove et qui sorte du lot.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos amis suisses : Lucien Favre va devenir manager de Crystal Palace pour les 3 prochaines années!

Une première en PL pour un coach suisse! hâte de voir sa jouerie à Selhurst Park

Édit :

 

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour white c’est quasi confirmé. Au moins on ira pas sur lui, m’enfin il reste toujours mings😅

episode 34 de la recherche du nouvel entraîneur de Tottenham, ils veulent prendre nuno. Je me souviens que levy a fait une interview y’a quelque temps en disant je me suis trompé en prenant josé, on a renier notre football offensif. Tout ça pour prendre le jose bis😂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis oui. Bon la source de talk sport est pas top, mais City sont partis pour acheter kane a 150M€+ puis grealish a 120M€. M’enfin c’est tout de suite plus facile quand la famille de ton proprio pèse un trillion. Quand je repense à pep qui disait impossible qu’on achète un attaquant avec la crise 😂

De toute façon le fair play financier n’a jamais existé.

puis les gens vont s’étonner que Perez, agnelli et les glazer se sont allié pour créer la super league pour pouvoir être capable de rivaliser financièrement avec ces 3 clubs, bon nous ça va mieux car on a les droits tv de la pl.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SkyTrick a dit :

Comme tu dis oui. Bon la source de talk sport est pas top, mais City sont partis pour acheter kane a 150M€+ puis grealish a 120M€. M’enfin c’est tout de suite plus facile quand la famille de ton proprio pèse un trillion. Quand je repense à pep qui disait impossible qu’on achète un attaquant avec la crise 😂

De toute façon le fair play financier n’a jamais existé.

puis les gens vont s’étonner que Perez, agnelli et les glazer se sont allié pour créer la super league pour pouvoir être capable de rivaliser financièrement avec ces 3 clubs, bon nous ça va mieux car on a les droits tv de la pl.

 

Clairement si ça se fait, entre Chelsea et City il va falloir avoir les reins solides si on veut vraiment jouer le titre.

Nous on est là à chipoter pour chaque transfert. On a besoin d’au moins 5 joueurs pour être réellement compétitif face à ces équipes. Et quand je lis qu’on est sur « 2 ou 3 joueurs » ça me désole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho correspond plus à nos besoins 

Par contre city ça commence à être indécent.

Un état ne devrai pas avoir le droit de diriger un club .

Surtout pour montrer qui a la plus grosse entre eux et le Quatar... Ridicule.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Sancho correspond plus à nos besoins 

Par contre city ça commence à être indécent.

Un état ne devrai pas avoir le droit de diriger un club .

Surtout pour montrer qui a la plus grosse entre eux et le Quatar... Ridicule.

Oui on est pleine crise mondiale et eux ils ont dépensé 200M€ la saison passé et sûrement 300M€ cet été pour kane et grealish. Tu ne peux rien faire contre ça, on ne peut pas dépenser autant rien à voir avec les glazer étant radin ou non. Avec leur équipe n’importe quel coach un minimum capable gagnerait tout. 
evidemment qu’on chipote pour les transferts nous sommes un club qui est geré et nous n’avons pas un budget illimité.

Tu parles de 5 bon joueurs à aller chercher, c’est impossible après une pandémie, déjà dépenser 150M£ net serait un très gros investissement pour notre club en ces temps de crise covid.

il faut vraiment faire quelque chose contre city et psg et d’une plus faible ampleur Chelsea mais lui ca reste juste une personne et non un état.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

Sancho correspond plus à nos besoins 

Par contre city ça commence à être indécent.

Un état ne devrai pas avoir le droit de diriger un club .

Surtout pour montrer qui a la plus grosse entre eux et le Quatar... Ridicule.

Quand on compare leurs transferts aux nôtres ce ne sont pas eux qui ont mis les sommes les plus folles ou des prolongations de contrat historique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Sancho correspond plus à nos besoins 

Par contre city ça commence à être indécent.

Un état ne devrai pas avoir le droit de diriger un club .

Surtout pour montrer qui a la plus grosse entre eux et le Quatar... Ridicule.

Si le FPF avait été réellement mis en place au lieu de la mascarade et la mise en scène qu'il y avait ces dernières années le football s'en porterait mieux. 

Aujourd'hui plus rien ne retient City, Chelsea, Paris de faire ce qu'ils veulent. L'apogée du football champagne, business. Je trouve ça révoltant... l'écart avec les autres clubs d'Europe ne fera que s'accroître désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Si le FPF avait été réellement mis en place au lieu de la mascarade et la mise en scène qu'il y avait ces dernières années le football s'en porterait mieux. 

Aujourd'hui plus rien ne retient City, Chelsea, Paris de faire ce qu'ils veulent. L'apogée du football champagne, business. Je trouve ça révoltant... l'écart avec les autres clubs d'Europe ne fera que s'accroître désormais. 

Même avec le FPF, City joue une finale de CL dont ils devraient être exclu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

Quand on compare leurs transferts aux nôtres ce ne sont pas eux qui ont mis les sommes les plus folles ou des prolongations de contrat historique. 

Ouai enfin c'est plusieurs achats a 70 millions a chaque fois.

C'est facile de faire deux achats a 70 millions et dire ouai mais on a pas dépenser 100 millions sur un joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... on va quand même pas pleurer sur l‘Argent des autres ? Sur les 10 dernières années :

Dépense net

MU : 944,6 Mio

Chelsea : 493 Mio

City : 1.009 Mrd

PSG: 860 Mio

sur 10 ans il y a que City qui a une balance plus grosse que la notre de 65Mio en tout. 
 

Ces clubs sont justes mieux gérer que nous. BEAUCOUP MIEUX GÉRER. Les résultats parlent pour eux . 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psg n’ont rien pu dépenser pendant 3 ans a cause du fair play financier après l’épisode neymar et mbappe sinon leur seuil aurait explosé le milliard depuis longtemps.

Chelsea s’en sont très bien sorti avec la vente à des prix gigantesques de certains joueurs, je ne les mets pas dans la catégorie city et psg car bien que leur dirigeant soit très riche (coucou le blanchiment d’argent), il ne s’agit que d’un homme et pas d’un état.

pour city, ils ont dépensé cette somme en dépassant le fair play financier contrairement a nous ils n’avaient pas les revenu qui pouvaient justifier de telles dépense, nottement car leur club avait un revenu proche de 0 en 2010, certe leur revenu commence a devenir proche du notre ces quelques années. 

aucun autre club n'a depenser de somme folles durant la periode covid, tout les autres clubs sont meme dans le rouge comme real et barca nous on s'en sort grace au droits tv de la pl et a la multitude de sponsors obtenu par ed, eux ne sont pas affecté par la crise, dépenser 500M€ en deux ans au milieu d'une pandemie est une abberation qui ne devrait pas etre permise.

Edit: pour le coté mieux gérer ça je ne dis pas le contraire des clubs comme leicester sont beaucoup mieux gérés que nous (bon peut être pas Tottenham,réal ou barca qui coulent sous leurs dettes par contres). Le côté du mieux géré ou pas n’est je pense pas si important dans le point de la question évoqué à savoir pas d’impact de la crise sur eux.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu te trompes de cibles.... 

L’argent on l’a dépensé. Plus que Chelsea, le PSG et un poil moins que City. Point barre. Qu’ils viennent des ventes (Chelsea) ou de propriétaire (City-PSG) ça ne change pas grand chose.

la seule différence c’est que eux ont réussi à gagner énormément de titres alors que nous avec cet argent on a presque rien gagné. 
 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point la je suis d’accord, ils ont mieux géré leur transfers que nous c’est indéniable. Ce que je reproche c’est au fair play financier de n’avoir pas fait son job quand psg a acheté neymar et mbappe et que city se sont tiré de leur procès avec une faible amande et qu’ils ont recommencé directement après en dépensant 200M€ la saison précédente et probablement 300M€ cette saison ci en plein milieu du covid.

des clubs mieux géré que nous sur le plan sportif (non financier car la Ed est vraiment fort la dessus), y’en a bcp que ce soit des Bayern,Leicester,Seville, fin bref la liste est longue .

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de choqué le FPF ne devrais pas existé , Un homme riche achète un club , il dépense de l argent qui existe non ? 

C est pas comme nos gouvernements qui bizarrement on trouvé des milliards pendant cette crise au lieu de les avoir trouvé AVANT 

les "Grands" D europe sont juste "jaloux" qu il n est pas été racheté par les Pays du moyen Orient 

Aprés le coté club qui appartient a un état ca peut vite s arranger le prince donne le club a son Beau frere et hop c est reglé 

ce qu'il fallais faire c est un salary cap a l échelle européenne peut importe le joueur 250 000e La SEMAINE MAX et des primes au trophés et une limite au transfert des joueurs genre Aucun joueur ne vaut 200M 

car quand le BARCA met la clause a Messi a 700M c est pour excité l envie de ces milliardaires Fous  

Si ces pays n'était pas là beaucoup ne gagnerais pas d argent 

JE PARLE ICI d argent je parle pas politique , droit de l homme , ou religion 

je gagne au loto je veux dépensé mon argent , ca m énerverais qu on m en empêche 

et puis ca reste 11 hommes vs 11 hommes 

Depuis leurs arrivés City Paris 0 ligue des champions 

Chelsea s en sort mieux niveau palmarès européen 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis leur arrivé c’est 8 titres sur 10 pour psg et 5 titres sur les dix dernières années pour city. Le championnat est une mesure plus juste du niveau, la champions league c’est plus une question de chance du tirage et des faits de match.

donc si je te comprend tu es ok pour qu’un club inconnu dépense 1 milliard sur 10 ans mais tu veux pas qu’ils ne payent un gros salaire ? Le montant du salaire est généralement calculé avec le montant  du transfert c’est pour ça que certains disaient que sancho coûterait 200M€. 

non quand barca mets une clause de 700M c’est pour empêcher toute tentative de départ du joueur, ça n’excite personne de payer 140M pour la clause libératoire de kun aguero 33 ans, en surpoids.

pour les gouvernements en tout cas pour la Belgique, la France je connais pas car je n’y habite pas, ils n’ont pas ´trouvé’ de l’argent par magie, ils ont fait des prêt qui ont augmenté le montant de la dette nationale qui est déjà élevé.

la base du foot c’est que c’est un sport d’équité où tout le monde a sa chance, où un notthingham forest peut gagner le titre, déjà que par l’apparition de sponsors et d’hommes d’affaires comme propriétaires ca a chamboulé l’équilibre en ne privilégiant qu’une partie des clubs mais ça restait dans la limite de la décence, les petits clubs avaient encore une chance dans une certaine mesure et en réussissant ils pouvaient à leur tour attirer des sponsors.

tu ne peux pas séparer la politique pour ces clubs, Chelsea c’était pour échapper à l’influence de Poutine et échapper au soupçon de blanchiment d’argent. Les deux autres ne s’intéressent pas vraiment au foot non plus, c’est juste pour médiatiser leur nation, pense tu que si psg n’avaient pas dépenser des sommes folles on aurait eu une coupe du monde au Qatar ?

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,  on tire à boulets rouges sur city, Chelsea, PSG,.... mais et...

si nous étions à leur place ?

On en dirait quoi ?

On serait comme tout le monde, on aurait la banane car, chaque année on pourrait acheter n'importe qui sauf sans le consentement du joueur, on jouerait chaque match avec l'ego de le gagner, on aurait même le droit de voir notre équipe faire du jeu....

brefs, regardons chez nous, car avec moins de moyens, mais beaucoup plus de nez et d'intelligence, Leicester a fini aux portes de la CL .... imaginons ce qu'ils pourraient avec notre puissance financière...  Ça laisse songeur... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...