DesmaT Posté(e) hier à 15:51 Partager Posté(e) hier à 15:51 Avec la défaite de Brighton, on est désormais à 99% top 5. Seul Bournemouth peut, avec 4 victoires et nous 4 défaites, revenir à également avec nous et on a +14 en différence de buts (en diff particulière on a fait 2 nuls contre eux) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 15:58 Partager Posté(e) hier à 15:58 Autant dire que pour le coup, ça sent très très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 17:22 Partager Posté(e) hier à 17:22 Grosse première MT d'Arsenal, ça peut être un match charnière pour la fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures @Calum bizarrement avec Lewis Skelly à la place de Zubimendi, qui apporte de la percussion etc ça donne plus de jeu 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 3 heures, MidnaTaka a dit : @Calum bizarrement avec Lewis Skelly à la place de Zubimendi, qui apporte de la percussion etc ça donne plus de jeu 😏 Ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un aussi bon match. Lewis-Skelly a marqué des points aujourd'hui. 21ème but pour Gyökeres cette saison mine de rien. De bonne augure avant le match retour face aux Colchoneros. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) C'est marrant, quand ce clown d'Arteta se rend enfin compte qu'il a le droit de faire jouer un peu la concurrence, les choses fonctionnent mieux. Peut-être un peu trop tard, cela dit ? Je ne vois toujours pas City lâcher le morceau. Modifié il y a 18 heures par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 6 heures, One Sheasy a dit : C'est marrant, quand ce clown d'Arteta se rend enfin compte qu'il a le droit de faire jouer un peu la concurrence, les choses fonctionnent mieux. Peut-être un peu trop tard, cela dit ? Je ne vois toujours pas City lâcher le morceau. Ça va être serré jusqu'au bout. Il reste 5 matchs à jouer pour City, 3 pour nous. On est devant avec +4 au goal average. Ils vont jouer à Everton et Bournemouth et recevront Brentford, Palace et Villa. De notre côté, on ira à West Ham et Palace et on recevra Burnley. Je ne les vois pas gagner leur 5 matchs, sachant qu'ils auront la finale de Cup entre Palace et Bournemouth. A nous de faire le job sûr les 3 derniers matchs. On a gagné 40 matchs cette saison sûr 58 disputés. Si on a rien au bout, ce serait quand même très cruel. Modifié il y a 11 heures par Calum Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures En cas d'égalité un 39e match à Wembley entre Arsenal et City ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : En cas d'égalité un 39e match à Wembley entre Arsenal et City ? Non c'est le 3 ème qui devient champion pour éviter les disputes 1 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : En cas d'égalité un 39e match à Wembley entre Arsenal et City ? Non, Goal Average. Si le même, différence particulière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 30 minutes, Alexis.B a dit : Non, Goal Average. Si le même, différence particulière. Nombre de buts marqués en 2ème critère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 23 minutes, Alexis.B a dit : Non, Goal Average. Si le même, différence particulière. Ce n'est jamais arrivé dans l'Histoire de mémoire. Y'a eu deux saisons complètement folle en terme de scénario dans l'Histoire de la PL. En 1989 où la fatalité a voulu qu'Arsenal affronte Liverpool à Anfield pour le titre à la 38ème journée. Arsenal devait s'imposer par deux buts d'écart pour être couronné. Michael Thomas, enfant du club, marque à la 91ème minute, soit 1 minute 38 seconde avant la fin du match et prolonge l'enfer des Reds, puisque le drame d'Hillsborough avait eu lieu un mois plus tôt. Le second scénario, je pense que vous vous en souvenez tous parfaitement bien, puisque c'est la saison 2011-2012, où Aguëro marque dans le temps additionnel et offre à City le titre. J'espère qu'on assistera pas à un troisième scénario identique, mais je pense que ça va être très serré jusqu'au bout. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Calum a dit : ... Le second scénario, je pense que vous vous en souvenez tous parfaitement bien, puisque c'est la saison 2011-2012, où Aguëro marque dans le temps additionnel et offre à City le titre. ... y'a pas que ce dernier but... toute la fin du match est complètement folle, et perso j'avoue j'aurai toujours un doute sur la réelle "volonté" des joueurs de QPR de jouer leur rôle d'arbitre, à l'époque absolument TOUT le monde était avec city mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Même si la fin de match était bizarre, il menait quand même face à City jusqu'à la toute fin donc je ne sais pas si on peut remettre en cause leur engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 29 minutes, Haf936 a dit : Même si la fin de match était bizarre, il menait quand même face à City jusqu'à la toute fin donc je ne sais pas si on peut remettre en cause leur engagement. En jouant à 10, donc bon c'est un peu tiré par les cheveux cette histoire. Le scénario est juste dingue, je ne pense pas qu'il faille y chercher un complot quelconque. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés