Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

N’oublions quand même pas que City a recruté Semenyo et Guehi en janvier… personne d’autre aurait pu le faire en Angleterre. Ca déséquilibre complément le championnat. 
Tu rajoutes ces 2 joueurs à Liverpool par exemple, ils sont devant nous au classement facilement.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

N’oublions quand même pas que City a recruté Semenyo et Guehi en janvier… personne d’autre aurait pu le faire en Angleterre. Ca déséquilibre complément le championnat. 
Tu rajoutes ces 2 joueurs à Liverpool par exemple, ils sont devant nous au classement facilement.

La spéciale Pep dès que ça se complique. L'an dernier ils claquent 200M en hiver pour Khusanov, Nico Gonzales, Marmoush et Reis.

Je le répète mais pour moi le mercato hivernal devrait être + conditionné. Tu ne peux que recruter si tu as perdu un joueur (blessé etc) ou un joueur ne peut être recruté que si son temps de jeu est inférieur à un certain % des minutes possibles.

Les saisons sont totalement faussées par ce mercato.

• J'aime 1
  • Merci ! 2

Il y a 11 heures, Dje0968 a dit :

Oui ,dommage tous ces matchs nuls sinon...🤣🤣🤣🤣

Tu rigole mais oui , parmi ces nuls il y en a plusieurs qu'on aurais du largement remporter mais bon on refera pas l'histoire ! Essayons de finir le mieux possible ce championnat , pour repartir ENFIN sur des bonnes bases et ENFIN etre de retour dans le haut du classement réguliérement ! 

il y avait une possiblité encore plus dingue que City gagne au goal average...

celle dans laquelle city aurait fait 1-1 dimanche...

comme ils ont fait 1-1 au match aller,  en cas de meme différence de but , la PL aurait été rechercher les confrontations directe.  Ce qui dans ce cas aurait été égalité aussi.
Du coup, le titre ce serait joué en "finale" entre les deux...

Ce qui, pour moi devrait se faire dès que le premier et 2e finissent avec le meme nombre de points (dans tous les championnats)   et ne pas les départager d'un autre facon assez injuste

.