Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Arsenal encore un but sérieux mdrrrr. Ce sera, quoi qu'il, le champion le plus laid du 21e siècle. Une attaque sans mec à 10 buts en PL championne, c'est sûrement du jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Arsenal qui va encore fail ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 1 minute, Geo a dit : Arsenal qui va encore fail ^^ Pas sûr, le calendrier de City et quand même un peu plus relever que celui des gunners à mon avis Modifié il y a 5 heures par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, JKad94 a dit : Pas sûr, le calendrier de City et quand même un peu plus relever que celui des gunners à mon avis le papier ne veut rien dire... on en est la preuve, on tape le top 6 et on perd contre les dernier tiers du tableau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je vais me répéter, mais c'est terminé depuis la finale de League Cup. Aucune surprise. La saison est terminée depuis ce match. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 31 minutes, Calum a dit : Je vais me répéter, mais c'est terminé depuis la finale de League Cup. Aucune surprise. La saison est terminée depuis ce match. Sacré désillusion quand même. La fanbase y a 2 mois rêver de quadruplé, et y aura rien au bout ? Et pendant ce temps City risque de faire un triplé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 37 minutes, Calum a dit : Je vais me répéter, mais c'est terminé depuis la finale de League Cup. Aucune surprise. La saison est terminée depuis ce match. Je comprends pas … une défaite en finale ne devrait justement pas donner un boost de motivation et de rage pour aller chercher les autres titres ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Alexis.B a dit : Sacré désillusion quand même. La fanbase y a 2 mois rêver de quadruplé, et y aura rien au bout ? Et pendant ce temps City risque de faire un triplé ? Y'a que 2-3 illuminés qui pensaient sérieusement au quadruplé. Aucune équipe ne l'a jamais fait, c'est pas avec ce collectif éclaté qu'on allait y parvenir. il y a 1 minute, Coolman a dit : Je comprends pas … une défaite en finale ne devrait justement pas donner un boost de motivation et de rage pour aller chercher les autres titres ? Apparemment pas pour eux. Un grand ménage sera réalisé cet été. Tous ceux qui n'ont pas ou plus le niveau doivent dégager. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Calum a dit : Y'a que 2-3 illuminés qui pensaient sérieusement au quadruplé. Aucune équipe ne l'a jamais fait, c'est pas avec ce collectif éclaté qu'on allait y parvenir. Je confirme: il y avait bien plus de deux ou trois illuminés qui affirmaient qu’Odegaard ou Rice étaient meilleurs que Bruno… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a une heure, Calum a dit : Y'a que 2-3 illuminés qui pensaient sérieusement au quadruplé. Aucune équipe ne l'a jamais fait, c'est pas avec ce collectif éclaté qu'on allait y parvenir. Apparemment pas pour eux. Un grand ménage sera réalisé cet été. Tous ceux qui n'ont pas ou plus le niveau doivent dégager. L'entrée de Martinelli, wow. C'est dommage car par rapport à ces derniers mois vous ne faites pas un mauvais match. Modifié il y a 3 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Un match de football n'est jamais gagné avant d'être joué on le sais que trop bien ici City a pris l'ascendant psychologique mais pour le moment Arsenal a toujours 3pts d'avance Celui qui voudra le plus le titre le remportera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés