Aller au contenu

Premier League

Scholesy

Messages recommandés

Arsenal a raté le coche avec l énorme occasion de faire o-2 et et à 1-1 au final ils s en sortent très bien . Raya qui râle sur l arbitre sur corner. L arroseur arrosé. 🤣🤣🤣🤣. Arsenal doit prier pour pas que rice soit blessé sinon c est la catastrophe assurer. J ai vraiment pas envie de voir pep avec un large sourire à la fin de saison. 

Pareil j'en ai marre de les voir champions.

Sinon @Calum tu vas dire que je fais une fixette sur Zubimendi mais j'ai vraiment cette sensation que dès qu'en face l'équipe met de l'impacte, de l'intensité et de la vitesse, il est totalement débordé et vous vous retrouvez en difficulté.

Il est bon lorsqu'il peut jouer dans un fauteuil mais pas dans ce genre de matchs : en gros, c'est un joueur Liga 😅

Ce n'est pas possible de plutôt mettre Norgaard dans ce type de rencontre ?

Modifié par MidnaTaka

4pts. Finalement, cette PL que tout le monde voyait déjà décidée ne l'est pas autant qu'on le dit. 

Et les Gunners ont beau dire qu'ils ont déjà perdus des points cette saison et été dans cette situation, c'est faux. L'écart n'a jamais été aussi faible que maintenant, et surtout, Arsenal ne domine plus autant. 

Puis, Arsenal, historiquement, c'est " Choke City ". Faut quand même se rappeler qu'il y a pas si longtemps, ils étaient en tête de PL pour se prendre un comeback violent de City. 

Et honnêtement, vu les calendriers à venir, City n'a pas de gros morceaux. Quand Arsenal va jouer un derby face à Tottenham (changement de coach + derby, ça peut vite puer) à l'extérieur, Chelsea même chez eux, ce sera pas un morceau facile, et trois jours après aller à Brighton, ce sera pas un cadeau non plus. 

Le City - Arsenal en Avril, croyez moi, il vaudra son pesant de cacahuètes. 

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

4pts. Finalement, cette PL que tout le monde voyait déjà décidée ne l'est pas autant qu'on le dit. 

Et les Gunners ont beau dire qu'ils ont déjà perdus des points cette saison et été dans cette situation, c'est faux. L'écart n'a jamais été aussi faible que maintenant, et surtout, Arsenal ne domine plus autant. 

Puis, Arsenal, historiquement, c'est " Choke City ". Faut quand même se rappeler qu'il y a pas si longtemps, ils étaient en tête de PL pour se prendre un comeback violent de City. 

Et honnêtement, vu les calendriers à venir, City n'a pas de gros morceaux. Quand Arsenal va jouer un derby face à Tottenham (changement de coach + derby, ça peut vite puer) à l'extérieur, Chelsea même chez eux, ce sera pas un morceau facile, et trois jours après aller à Brighton, ce sera pas un cadeau non plus. 

Le City - Arsenal en Avril, croyez moi, il vaudra son pesant de cacahuètes. 

L'écart était descendu à 2 pts à un moment en décembre (https://www.premierleague.com/en/tables/premier-league/2025-26?matchweek=16) (ils étaient à 6-7 juste avant).

Sinon City va à Stamford Bridge juste avant la réception d'Arsenal, c'est pas rien ! Au prochain match ils reçoivent Newcastle mais bon eux ils sont capable de gagner comme d'en prendre 4.

Je pense que les calendriers se valent plus ou moins. De toute façon il faudra voir où ça en est juste avant le City - Arsenal, pour le moment c'est trop tôt.

Modifié par MidnaTaka

il y a une heure, MidnaTaka a dit :

Je pense que les calendriers se valent plus ou moins. De toute façon il faudra voir où ça en est juste avant le City - Arsenal, pour le moment c'est trop tôt.

Vu le niveau / potentiel de chaque club de PL , personne peut dire calendrier favorable ou pas ! 

Faudra voir l'écart avant-après du City-Arsenal 

Pour changer de sujet....une information qui pourrait nous arranger à la course à l'Europe... Bruno Guimarães blessé musculèrement et non disponible pour de nombreuses semaines 8/10...sera apte pour la coupe du monde.....donc le 4 mars un bon avantage pour nous...

Il y a 19 heures, MidnaTaka a dit :

Bravo à nous pour le top 4. Non mais ce mec fait parti des anciens pro qui ne comprennent rien à leur propre sport, ça me fait toujours rire. C'est vrai que les récentes perfs de Villa sont incroyables.

C'est un ancien joueur de Chelsea , il va pas les descendre ( quoi que nos anciens joueurs 🤔)

On verra a la fin du bal John 

Quel fin de match comique a Molineux 😂

Arsenal qui craque complet et qui ce fais remonter à 2-2 vs les Wolves , jesus qui pete un plomb et qui prend un rouge, magnifique !

la pression qu’il ont et beaucoup trop forte pour de si petites épaules c’est pas possible de craquer de cette manière sans parler de pression négative .

Modifié par Red.D.GanG

Quand je disais que ça allait devenir compliqué pour Arsenal, on me croyait pas... (en vrai, je pensais pas non plus qu'ils se prendraient le zeub dans le tapis contre les Wolves). 

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 1

il y a une heure, Geo a dit :

TOP !!
je suis un club de londres...
-- mon dernier titre en premier league date de 2004
---- quand je suis proche de le remporter, je me prends les pieds dans le tapis

1771478429-screenshot-2026-02-19-at-06-1

Ou le zeub ...🤣🤣

On va encore réussir à choke, c'est incroyable. Comment on peut se renier à ce point contre des équipes aussi éclatée ? Y'a des choses qui m'échappe totalement.

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a une heure, Geo a dit :

TOP !!
je suis un club de londres...
-- mon dernier titre en premier league date de 2004
---- quand je suis proche de le remporter, je me prends les pieds dans le tapis

1771478429-screenshot-2026-02-19-at-06-1

AH OUI 

AH OUI 

AH OUI OUI OUI OUI 

🤣

il y a 4 minutes, Calum a dit :

On va encore réussir à choke, c'est incroyable. Comment on peut se renier à ce point contre des équipes aussi éclatée ? Y'a des choses qui m'échappe totalement.

Vos 2 prochains matchs de PL sont des derbys , il y a une finale vs City à venir ! plus les matchs de Cup et de LDC 

Faut vite vous remettre à l'endroit au risque de tout perdre ! 

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

AH OUI 

AH OUI 

AH OUI OUI OUI OUI 

🤣

Vos 2 prochains matchs de PL sont des derbys , il y a une finale vs City à venir ! plus les matchs de Cup et de LDC 

Faut vite vous remettre à l'endroit au risque de tout perdre ! 

Si on perd vraiment tout, ce serait l'apocalypse. La finale de League Cup peut être un tournant dans cette fin de saison. Si City l'emporte, vu la fragilité mentale de l'équipe dernièrement, ça risque de leur donner un ascendant psychologique déterminant dans la course au titre. 

Il restera la LDC et la Cup. Ce serait quoiqu'il arrive une énorme désillusion de ne pas remporter la PL vu comme on a dominé toute la saison. On a pas su tuer le championnat à des moments clés et derrière on est en train de s'effondrer psychologiquement.

Rien n'est perdu à l'instant T, mais il va falloir se ressaisir et changer notre approche en terme d'engagement. Reculer après avoir marqué, ça ne doit pu arriver, on a trop perdu de points en adoptant cette attitude (Sunderland, Brentford, Wolverhampton, MU, Villa).

On a plus le droit à l'erreur et il reste encore 11 matchs. La dynamique est mauvaise, donc on a plus le choix. Si on continue sûr cette lancée, on risque vraiment de tout perdre et ça, ce serait totalement inacceptable. 

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a 1 minute, Calum a dit :

on a trop perdu de points en adoptant cette attitude (Sunderland, Brentford, Wolverhampton, MU, Villa).

Contre nous , on mène 2-1 avant que vous égalisiez sur un coup de billard a la fin du match et avant de nous jouer vous enchainé plusieurs matchs sans victoire !!! 

C'est pas notre victoire qui vous fera perdre le titre mais les petits points perdus contre les "petits" ici et là 

Je me dit la même chose sur la Carabao si vous perdez ce match ca va etre compliqué mentalement vs City , à l'opposé une victoire ouvrirais l'appétit et les yeux des joueurs qui pourrais vous amener a un triplé national voir plus mais la LDC c'est vraiment à part comme compétition 

il y a une heure, Calum a dit :

Si on perd vraiment tout, ce serait l'apocalypse. La finale de League Cup peut être un tournant dans cette fin de saison. Si City l'emporte, vu la fragilité mentale de l'équipe dernièrement, ça risque de leur donner un ascendant psychologique déterminant dans la course au titre. 

Il restera la LDC et la Cup. Ce serait quoiqu'il arrive une énorme désillusion de ne pas remporter la PL vu comme on a dominé toute la saison. On a pas su tuer le championnat à des moments clés et derrière on est en train de s'effondrer psychologiquement.

Rien n'est perdu à l'instant T, mais il va falloir se ressaisir et changer notre approche en terme d'engagement. Reculer après avoir marqué, ça ne doit pu arriver, on a trop perdu de points en adoptant cette attitude (Sunderland, Brentford, Wolverhampton, MU, Villa).

On a plus le droit à l'erreur et il reste encore 11 matchs. La dynamique est mauvaise, donc on a plus le choix. Si on continue sûr cette lancée, on risque vraiment de tout perdre et ça, ce serait totalement inacceptable. 

Va falloir absolument gagner contre Tottenham ce week-end et vu votre dynamique et leur changement de coach, ça va pas être facile.

Hier j'ai vu des choses de votre côté je suis même pas sûr que ce sont des choses qui se soient passés chez nous cette saison. Des dégagements en touche alors que des joueurs sont libres, des longues passes en profondeurs alors qu'il n'y a aucun appel, c'était vraiment une catastrophe.

Saka va falloir qu'il se remette à l'endroit aussi. Je sais qu'il est à court de forme mais il ne fait plus aucune différence c'est inquiétant. Dans une période où vous êtes en difficultés, c'est ce genre de joueur qui est censé vous sortir la tête de l'eau.

Newcastle de son côté va tendre les fesses à City j'imagine 😂

Modifié par MidnaTaka

il y a 14 minutes, MidnaTaka a dit :

Va falloir absolument gagner contre Tottenham ce week-end et vu votre dynamique et leur changement de coach, ça va pas être facile.

Hier j'ai vu des choses de votre côté je suis même pas sûr que ce sont des choses qui se soient passés chez nous cette saison. Des dégagements en touche alors que des joueurs sont libres, des longues passes en profondeurs alors qu'il n'y a aucun appel, c'était vraiment une catastrophe.

Newcastle de son côté va tendre les fesses à City j'imagine 😂

C'était terrible, je pétais un plomb devant ma télé. Les conditions météo n'ont pas aidé, mais c'était vraiment ignoble. Je veux bien qu'il y ait un manque de fraîcheur physique, mais à un moment, ça n'excuse pas tout.

Newcastle devra faire sans Guimaraes, leur meilleur élément cette saison, donc je les vois mal réussir à prendre des points vu leur niveau cette saison. 

il y a 24 minutes, Calum a dit :

C'était terrible, je pétais un plomb devant ma télé. Les conditions météo n'ont pas aidé, mais c'était vraiment ignoble. Je veux bien qu'il y ait un manque de fraîcheur physique, mais à un moment, ça n'excuse pas tout.

Newcastle devra faire sans Guimaraes, leur meilleur élément cette saison, donc je les vois mal réussir à prendre des points vu leur niveau cette saison. 

Je sais pas si c'est de la faiblesse mentale ou de la suffisance. Mais j'ai du mal à voir une telle chose passer du tout au tout en 4 jours. Pour vous maintenant l'objectif c'est d'arriver à l'Etihad en étant toujours en tête, sinon ça s'annonce compliqué.