Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

ENFIN 

La PL est de retour , et pour ceux qui on RMC Sport appli radio ou chaine TV le podcast PL zone est dispo :

Présentation de la saison et des forces en présence 

Ca vaut pas nos Podcast Manchester Devils mais Flora Moussy a un pti quelque chose quand même 😉 ( il me semble que c est une Red Devil ) elle nous annonce dans le top 4 derrière City Liverpool Chelsea 

En France il faudra avoir Canal+ ou RMC Sport pour voir "légalement" les matchs 

J'ai aussi lu sur RMC sport que le projet de diffusé les conversations entre les arbitres et la VAR après le match pour ajouter de la transparence sur les décisions prises est sur le point d'aboutir en Premier League (idem qu'en MLS)

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

J'ai aussi lu sur RMC sport que le projet de diffusé les conversations entre les arbitres et la VAR après le match pour ajouter de la transparence sur les décisions prises est sur le point d'aboutir en Premier League (idem qu'en MLS)

Oui c est dans l'air 

Perso je trouve cela très bien , au Rugby ils le font et c est extrêmement précis , faut pas avoir honte de faire comme les autres quand c est intelligent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'information pour nous, téléspectateurs, mais je crains tout de même certaines dérives.

Je veux dire par là que les arbitres sont humains, et l'arbitre sur le terrain est seul face à des joueurs qui n'hésitent pas à tenter d'influencer en groupe, voir même d'intimider.

Le jour où un arbitre va déraper et que ça sera aux oreilles du grand public, un lynchage médiatique est vite arrivé.

Ca serait marrant de voir ça sur les joueurs. Les "fils de p***" dans toutes les langues qui fusent toutes les deux minutes à chaque contact ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je suis pour ! Un peu de transparence est toujours bon à prendre. 

Les explications des arbitres lors des matchs de rugby font un bien fou. Entendre le cheminement de la pensée des arbitres quand ils voient les ralentis (entre autre) à la VAR est intéressant je trouve. Ça les responsabilisera d´autant plus qu´il faudra qu´ils fassent attention.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer ce que Kasper Schmeichel va faire à Nice qui joue la Ligue Europa cette année?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer ce que Kasper Schmeichel va faire à Nice qui joue la Ligue Europa cette année?

Nice c'est pas les sommets mais franchement c'est un projet sympa.

Il y a de l'argent avec Ineos, un président dans l'ère du temps avec Rivière, un super coach avec Favre ...

C'est une équipe joueuse avec pas mal de jeunes talentueux (Gouiri, Thuram, Todibo...).

Il fait beau toute l'année ce qui n'est pas négligeable 🙂

Je trouve qu'il y a plus déconnant comme choix, perso je comprends tout à fait.

Idem pour Ramsey d'ailleurs ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement la situation, c'est pas le problème, je me disais juste qu'il pouvait prétendre à mieux qu'un petit club de L1.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Je comprends parfaitement la situation, c'est pas le problème, je me disais juste qu'il pouvait prétendre à mieux qu'un petit club de L1.

Pardon, je n'avais pas compris cela comme ça 😉

Bah depuis le temps il a probablement fait le tour de la question à Leicester, d'autant qu'ils sont en stand-by pour faire bouger leur effectif cette année ...

Et puis les places de gardien sont rares et d'autant plus chères dans les top clubs que ce soit en Angleterre ou ailleurs. Du coup, Nice est peut-être le meilleur projet qui s'offrait à lui hors Leicester.

Mais je suis d'accord qu'il aurait pu prétendre à mieux, mais ce n'est pas le bon timing cet été je dirais. Il aurait fallu se lancer avant je pense. Je crois qu'il a 35 ans si je ne me trompe pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.premierleague.com/news/2713141?sf259369699=1

On aura plus droit au genou à terre systématique avant chaque début de rencontre en PL cette saison, ce qui semble normal car ça banaliserait peut être ce geste fort, ils vont le faire à des moments clés, ce qui me semble judicieux.

En + on risquait de perdre Shaw sur blessure dès la 1ère minute à chaque fois qu'il se relevait, me voilà soulagé.

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jdmaradan a dit :

https://www.premierleague.com/news/2713141?sf259369699=1

On aura plus droit au genou à terre systématique avant chaque début de rencontre en PL cette saison, ce qui semble normal car ça banaliserait peut être ce geste fort, ils vont le faire à des moments clés, ce qui me semble judicieux.

En + on risquait de perdre Shaw sur blessure dès la 1ère minute à chaque fois qu'il se relevait, me voilà soulagé.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lutté contre les inégalités dans leurs ensemble et tout ce qui entraine de la souffrance de la haine ne sera jamais inutiles 

Mais la PL devrais plutôt  travaillé en amont que de demander au joueurs de posé un genou au sol , de porter un maillot arc en ciel etc etc etc , car quand un joueur otais son t shirt et avais un message sous son maillot , il était sanctionné et on disait pour certains pas de politique depuis ils prennent un carton jaune .......quand on voit le traitement des sportifs russes tout sport confondus et que parfois c est a sens unique ( on peut parler de cela mais pas de cela ) 

Y A DU BOULOT dans ce Monde et on est tous concernés a notre échelle 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jdmaradan a dit :

 

 

C’est très emmerdant niveau diffusion…Avec RMC, on pouvait facilement trouver un match de MU… Là, ca va viser le Pool, City,Chelsea voir Arsenal…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

C’est très emmerdant niveau diffusion…Avec RMC, on pouvait facilement trouver un match de MU… Là, ca va viser le Pool, City,Chelsea voir Arsenal…

C'est grâce au King que des ado-adultes veillais tard le Dimanche pour apporter de l'audience a L équipe du dimanche 

Canal+ aime Manchester United rdv dimanche a 15H ( bon j espère pas en duplex avec le match de Leicester )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Haf936 a dit :

J'espère qu'ils feront des canaux événementiels comme RMC, franchement les duplex ou multiplex quand ton équipe joue c'est assez ennuyant.

Sur canal+ il n'y a pas un nombre de chaines de 1à9 

je suis pas sur qu'il diffuse les 10 matchs par journée 

Pour cette première journée 

ce soir CP Arsenal 

samedi les matchs de Liverpool 13H30 / Tottenham 16H ( 3 autres match prévu à 16h donc probablement un multiplex ) / Chelsea  18H30 diffusé 

Dimanche 

15h Manchester UTD - Brighton ( Leicester joue aussi a cette heure là j espère pas un duplex  ) et 17H30 WH - City 

Tout ces matchs annoncés sur canal+ sur l équipe.fr , étant donné que y a aussi le Motogp ce week end peut etre que des matchs seront sur C+ Décalé ou C+ Sport lors des prochaines journées 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, antoinepittet a dit :

Le début de match d’Arsenal est impressionnant

Oui, il y a un bon jeu de passes, de l'intensité... ça bouge bien et c'est prometteur pour la suite. Ils continuent sur leur dynamique de la saison passée, mais bien renforcés grâce à un recrutement plutôt intelligent (pour une fois...). Cette année, ils font partie des prétendants aux places en LdC.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...