Aller au contenu

Daniel James


Rooney_24

Messages recommandés

Daniel Owen James

 

Naissance : le 10 novembre 1997 à Beverly, Angleterre

Nationalité : Gallois

Poste : Milieu, Ailier

Au club depuis le : 07/06/2019

Contrat : 

Club Précédent : Swansea City

 

IMG_20190612_214121.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un premier transfert intéressant pour nous, pour une fois qu'on va pas chercher un joueur type Gareth Bale car il le nom, mais qu'on décide de prendre qqn qui a potentiellement ce niveau la. j'adhère totalement! Bienvenu à lui

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui. Premier transfert de Solskjaer ! Je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il deviendra un joueur important pour nous :)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il va apporter quelques choses qu'on a pas... De la vitesse balle au pied. Martial dort depuis 1 année. Rashford perd beaucoup trop de ballon et Lingard court vite mais avec le ballon c'est catastrophique. 

Daniel James me fait penser a Salah dans sa conduite de balle 

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette signature, c'est exactement le genre de transfert que je voulais voir. Un jeune qui a envie, prometteur et pas un nom ronflant à 80M€. Parfait ! 

 

Welcome ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive à un poste où personne ne s'impose depuis plusieurs années. Comme on ne joue pas la C1, on a peut être moins la pression du très court terme. C'est une chance pour lui, qu'il doit saisir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a lui, un transfert encourageant, impatient de le voir déboulé sur son couloir.

le seule hic pour moi c'est qu'il joue a gauche et que j'ai l'impression qu'il aura beaucoup de concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Big_Nog a dit :

bienvenue a lui, un transfert encourageant, impatient de le voir déboulé sur son couloir.

le seule hic pour moi c'est qu'il joue a gauche et que j'ai l'impression qu'il aura beaucoup de concurrent.

Il joue pas des 2 côtés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Big_Nog a dit :

le seule hic pour moi c'est qu'il joue a gauche et que j'ai l'impression qu'il aura beaucoup de concurrent.

Ça fera pas de mal à Martial justement. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moha7 a dit :

Si mais cette année il a plus jouer à gauche c'est pour ça
Il a l'air aussi à l'aise à droite qu'à gauche c'est une bonne chose !

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beivenu à lui. Un transfert parfait.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un joueur comme lui, qu'un Bale qui aurait sûrement bidé, que ce soit par sa blessure ou son non-envie. Là au moins on ne peut pas être vraiment déçu.

 

Modifié par ronaldo800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...