Aller au contenu

Everton 4-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Rooney_24 a dit :

Vous vous rendez toujours pas compte que l'effectif entre Mourinho et Solskjaer n'a pas changé. Vous attendez des miracles comme si du jour au lendemain OGS = Titre de Premier League + Ligue des Champions. 

Prenez un peu de recul bon sang vous le faites exprès quand on gagne tout est incroyable et quand on perd OGS est un teubé fini qui ne gère rien et les joueurs sont des quiches. Un entre-deux c'est pas envisageable ??? 

Pour ma part, c'est surtout le manque d'engagement et de motivation qui me choque.

Et pour ça, OGS est également responsable. Certes, l'effectif hérité du Mou est extrêmement mal constitué, 

mais lorsque tu choisis de mettre un DC au poste de latéral, c'est son choix.

Parce que vu la situation actuelle, nous avons besoin d'un coach capable de faire des choix forts, et en ce moment, j'ai plutôt l'impression que le notre est un bon petit toutou qui ne veut pas faire de vague.

Il est grand temps de mettre un paquet de joueurs sur le banc, pour vraiment reconstruire, avec des joueurs MOTIVES ou des jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tout autant que certains mettre des jeunes, mais franchement, vous voyez un ou deux jeunes la dedans? Mais il vont se faire bousiller mentalement... Ils vont être à ramasser à la petite cuillère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

C'était ironique..  Et si tu penses que l'entraîneur de l'Ajax ferait mieux avec cette équipe,  tu te mets le doigt dans l'oeil... OGS va devoir prendre de forte décision cet été,  il va devoir faire le ménage et montrer qu'il veut des gars qui se batte pour lui... Pour le club et non pour sa petite personne...Et si pour cela, il doit virer le pseudo Rooney, De Gea ou dieu Pogba qui est le + grand leader qu'on ait jamais vu... Ben ciao et aller gagner des titres dans la facilité et où vous toucherez votre put1 de salaire ... Aucun respect pour le club et les fans...

Je ne pense pas qu'il fera mieux avec ces joueurs j'en suis convaincu, ta vu le match face à Everton comment peut-tu encore le défendre avec sa tactique mise en place, qui n'est pas la meilleure pour un club comme MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Rooney_24 a dit :

Vous vous rendez toujours pas compte que l'effectif entre Mourinho et Solskjaer n'a pas changé. Vous attendez des miracles comme si du jour au lendemain OGS = Titre de Premier League + Ligue des Champions. 

Prenez un peu de recul bon sang vous le faites exprès quand on gagne tout est incroyable et quand on perd OGS est un teubé fini qui ne gère rien et les joueurs sont des quiches. Un entre-deux c'est pas envisageable ??? 

T'en penses quoi de Smalling, Young, Jones, Lingard, Lukaku, Rojo, Sanchez... Et d'autres brêles que j'ai zappé?  Si c'est pas des quiches, c'est quoi alors?

Ce qui sauvera OLE c'est qu'il a l'amour du club, il fera son max pour sortir de cette galère! 

Gary Neville a tout dit, il faut se débarrasser des joueurs qui n'ont pas l'attitude United, dehors! Quitte à donner la chance aux jeunes de la réserve...

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés un tel match j ai hate d entendre les joueurs mettre leur présence au club vs une participation a la LDC 

J espere que les recruteurs des clubs qui veulent nos joueurs se sont régalés 

Bonne fin de saison Amis Devils 

les Vacances m appelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Roni97 a dit :

Je ne pense pas qu'il fera mieux avec ces joueurs j'en suis convaincu, ta vu le match face à Everton comment peut-tu encore le défendre avec sa tactique mise en place, qui n'est pas la meilleure pour un club comme MU

Les joueurs de l'Ajax ont largement + de potentiel que nous et franchement, même ceux qui savent qui vont partir se bouge le c**... Et y a pas de joueurs qui pensent à une revalorisation salarial... Alors non, il ne ferait pas mieux... Tu ne sais rien de ce que OGS demande aux joueurs... Et pour jouer comme il le désire (au vu de ses dires), il n'a tout simplement pas les joueurs... Comme on a pas les joueurs pour jouer comme l'Ajax... Faut arrêter de se voir + beau qu'on ne l'est...Faut vous réveiller les gars...

Et si en + tu crois qu'il viendrait dans ce merdier... Tu rêves... Avant de critiquer OGS, attendez 1 voir 2 mercato, et vous vous ferez votre idée... Ou tiens mieux, envoie ton CV vu que tu ferais mieux... Y a bcp d'entraineurs ou de directeurs sportif par ici...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

Aprés un tel match j ai hate d entendre les joueurs mettre leur présence au club vs une participation a la LDC 

J espere que les recruteurs des clubs qui veulent nos joueurs se sont régalés 

Bonne fin de saison Amis Devils 

les Vacances m appelle 

Hum... vu leurs salaires actuels, leurs prétentions salariales, et leur niveau de performance... On risque bien de se les garder ! ?

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Les joueurs de l'Ajax ont largement + de potentiel que nous et franchement, même ceux qui savent qui vont partir se bouge le c**... Et y a pas de joueurs qui pensent à une revalorisation salarial... Alors non, il ne ferait pas mieux... Tu ne sais rien de ce que OGS demande aux joueurs... Et pour jouer comme il le désire (au vu de ses dires), il n'a tout simplement pas les joueurs... Comme on a pas les joueurs pour jouer comme l'Ajax... Faut arrêter de se voir + beau qu'on ne l'est...Faut vous réveiller les gars...

C'est vrai que je sais rien à ses méthodes de management mais j'ai des yeux je vois les prestations des joueurs sur le terrain, les joueurs font quoi, font ce que leurs manager leur dit de faire. OGS je vois s'est sorti médiatique qui font rêver...puis lors d'un match on passe du rêve au cauchemar...puis toi non plus tu sais rien sur sa tactique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rooney_24 a dit :

Vous vous rendez toujours pas compte que l'effectif entre Mourinho et Solskjaer n'a pas changé. Vous attendez des miracles comme si du jour au lendemain OGS = Titre de Premier League + Ligue des Champions. 

Prenez un peu de recul bon sang vous le faites exprès quand on gagne tout est incroyable et quand on perd OGS est un teubé fini qui ne gère rien et les joueurs sont des quiches. Un entre-deux c'est pas envisageable ??? 

Je suis complètement d'accord sur le fond de ton message avec toi mais on a le droit de dire que Solskjear fait aussi des erreurs. Comme je l'ai dit tout à l'heure avec quel entraineur Jones et Young ont prolongé? C'est avec lui. Ou alors ils ont prolongé sans son consentement...Donc si l'année prochaine on aura encore ces boulets il a sa part de responsabilité. 

Et sur l'équipe, elle est indéfendable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait mal... C'était le néant, pas de dépassement de soi, pas de caractère, pas d'envie, rien !

Mais j'espère que ça permettra au board de redescendre les pieds sur terre. Il faut absolument changer le fonctionnement du club. Il nous faut un dof qui installera une vision à long terme, comme ça tu recommences par à zéro quand tu vires un coach... C'est le même cirque depuis le départ de SAF, un coach saute et on "tente" de reconstruire et à chaque fois avec une vision différente. Comment avancer comme ça ?

Le Mou avant de se faire virer avait mis le dieu Pogba sur le banc, il avait surement compris que c'était une pomme pourrie pour le vestiaire.  Le gars était chaud bouillant au début avec Solskjaer, quelques défaites et on le voit plus et il parle du Réal. Qu'on le vende avec tous les poids morts de cette équipe. Martial, Lukaku, De Gea, Matic, Sanchez et Rashford compris, quitte à jouer l'année prochaine avec Garner, Chong et Greenwood. Rashford, il se prend pour Roberto Carlos avec ses CF à 35 mètres du but et il ose demander le même salaire que Rooney, la bonne blague. 

J'en viendrai presque a espérer qu'on se fasse racheter pour mettre un bon coup pied dans la fourmilière et tout ça sans pitié. 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Et arsenal qui perd a domicile face a crystal...

 

Rahlala on avait une occaz en or... en gros les 4 qui sont dans la course au top 4 ont perdu leur dernier match à match egal... 

On pouvait passé 3eme avec tot.

Le top 4 est fini faut ce regardé pas les autres  tottenham calendrier facile et  Chelsea demain prend 5 pts meme si auront un match d avance  c etait ojourdhui mercredi soir ont sera a 5 6pts du top 4 avec 3 matchs restant c pas la peine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sylvain62100 a dit :

Le top 4 est fini faut ce regardé pas les autres  tottenham calendrier facile et  Chelsea demain prend 5 pts meme si auront un match d avance  c etait ojourdhui mercredi soir ont sera a 5 6pts du top 4 avec 3 matchs restant c pas la peine 

Oui pour moi totenham sera. 3 matchs a domicile et un calendrier facile.

Mais chelsea et arsenal.. vont encore perdre des plumes cest sur. 

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le niveau du tout mais la question est pourquoi cela à fonctionner pendant 5-6 matchs et maintenant c'est le néant total..  mercredi avec la maîtrise de City ça va faire mal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Pas le niveau du tout mais la question est pourquoi cela à fonctionner pendant 5-6 matchs et maintenant c'est le néant total..  mercredi avec la maîtrise de City ça va faire mal.

C'est ca qui est fou...Est-ce que les revalorisations salariales de Rash et De Gea foutent la m****? Les envies de départ de Pogba? Il y a bien eu qqch... Il doit bien avoir des soucis dans ce vestiaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vestiaire c’est le bordel..

entre ceux qui ont eu leurs contrat (les chèvres au passage), ceux qui attendaient un signe (herrera, mata et De Gea), ceux qui se prennent pour CR7 (Mais qui n’ont que la première lettre), et celui qui a le contrat de l’année et qui se fou de la gueulle du monde... 

je pense que les matchs, certains en ont rien a foutre

mais ce qui est fort, c’est qu’on peux quand même accroché la 4e place.. 

Modifié par manred2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus la fin de saison arrive et plus le vestiaire est en perdition. Solskjear est livré à lui même face aux nombreux états d'âmes des joueurs qui font passer leur cas personnel avant celui du club conjugué à des joueurs qui prennent un melon pas possible en se prenant pour des grands joueurs (Rashford).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Scholesy-18 a dit :

Pas le niveau du tout mais la question est pourquoi cela à fonctionner pendant 5-6 matchs et maintenant c'est le néant total..  mercredi avec la maîtrise de City ça va faire mal.

C'est mental, ils ont eu leur coup de fouet avec l'arrivée de Solskjaer surtout qu'ils ont gagné directement. Depuis la défaite face à Arsenal, ils ont sombré mentalement comme des fillettes. C'est pas physique, c'est sûr car ils ne sont pas à bout de souffle après 60 minutes. Tactique non plus, vu que l'envie de jouer n'y est même pas, difficile de mettre en cause la tactique quand tu vois la performance et l'implication individuelle de beaucoup de joueurs.

Qu'est ce qui explique ce mental de fillettes, compliqué de le deviner sans voir ce qu'il se passe dans le vestiaire et autour. Mais, je pense que la gestion des contrats, les différences salariales (Sanchez) sont des causes. Après, je pense que certains sont nés comme ça, dans la difficulté, ils ne sortent pas les doigts du.... Beaucoup ne pensent qu'à eux-même et ne mettent l'équipe et le club en priorité. Mourinho reprochait beaucoup ça à certains de ses anciens joueurs, le manque d'implication dans l'équipe, il n'a surement pas tord.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de critique sur Rashford quand même,  je trouve pas qu'il est le pire franchement et au moins il tente des choses. Parfois c'est gonflé mais après tout pourquoi pas, car aussi on a pas beaucoup de joueur qui tente leurs chances. Je garde ma confiance en Rashford.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Ca fait looooontemps que je n'étais plus venu sur ce forum, mais aujourd'hui j'y reviens pour vous dire a quel point tout ca me désole. J'ai pas vu le match mais a lire ce qu'il se dit et la réaction de Neville, ca fait peur quand meme. Quand j'imagine le chantier qu'il y a devant nous et ses années de perdue en recrutement foireux, je me demande bien comment on va sortir de ce bordel...

Mais je garde toute ma confiance en Ole, si jamais le club le soutient a 100% et j'ai bien dit a 100%, on pourra reconstruire quelque chose de stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Roni97 a dit :

Je suis totalement d'accord Olé out depuis son arrivé je vois aucune amélioration, c'est largement capable de faire mieux avec les joueurs qu'on a, moi je prendrais bien Ten Haag l'entraîneur de l'Ajax la au moins il y aura du beau football est de l'envie.

Tu m'as probablement mal compris..je ne demande pas à ce que Olé parte...mais qu'on ouvre les yeux et qu'on voit les vraies problémes : équipe de m.erde , indigne et indigeste ( on ouvrira un sujet pour voir tout ca à la fin de la saison ) et une administration qui ne devrait jamais jamais faire du marketing ( on ne tire pas sur notre poule aux oeufs d'or , faut la choyer et la rendre plus compétitive).

Avec ces joueurs la , tu n'auras rien.Ils n'ont pas l'attitude qu'il faut : Mec ( pas toi ) , tu défends à deux zéro contre everton ...et tu ris quand mourinho dis que t'as le niveau d'everton ? Non ...et puis tu sais que si tu ne gagnes pas et tu parkes le bus contre everton à 5 journées de la fin..tu feras comment pour le reste ? Tu feras comment contre city ? Tu feras comment pour que ton noyau de fan contiueront de te regarder sans baisser la téte...Comment peut on etre un joueur et etre aussi m'en foutiste ? Aussi faible ? Tu crois mériter etre dans le top 4 ? l'année derniére tu te voyais champion mon gars car une deuxiéme place n'est pas ton standard ? Lol mais Lol.

 

Pour rooney 24 : Exactement , c'est le méme effectif...alors que reprocher fondamentalement à Mourinho ( à part sa comm ) , car il a raison de demander des renforts , de demander des centraux alors que tout le monde lui riait au nez , non ? 

Olé ne ferait pas de miracle et les premiers résultats prouvent une chose , et seulement une chose : Ce sont les joueurs qui ont laché le coach , ils pouvaient faire mieux ( sans gagner le titre ou avoir la qualité pour ca ).Qu'est ce que ca prouve ? Que beaucoup sont des pourris ...Que fergie a raison : Lorsque des joueurs se croient plus grand que le club , ils partent , c'est une régle pour garder le respect envers le club.Alors quand Monsieur Poulpe a défié mourinho , beaucoup ici ont été contents que mourinho parte ( moi aussi ) mais peu se sont rendu compte du risque qu'est pogba dans un vestiaire ..Moi je veux qu'il parte .Si avec 17 ME tu marches , pars mon gars...ton talent tu peux le mettre la ou je pense si c'est un pétard mouilé ou devient un attaquant ...et arrete de te prendre la téte au milieu ou tu n'es pas assez concentré pour jouer ton role.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Pas le niveau du tout mais la question est pourquoi cela à fonctionner pendant 5-6 matchs et maintenant c'est le néant total..  mercredi avec la maîtrise de City ça va faire mal.

parce que c'était toujours les joueurs qui choisissent leurs matches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Physiquement, on est loin d'être au niveau. J'ai hâte de m'occuper de la pré-saison. On a beaucoup travaillé pour être là où on est. Mais on est rattrapé par notre physique. Le talent seul ne suffit pas. Je l'ai déjà dit, je veux que mon équipe soit celle qui court le plus sur le terrain. C'était le cas sous la direction de Sir Alex [Ferguson]. Giggsy, Becks, Gary Neville, Denis Irwin, et les autres, ils étaient tous au top physiquement. Il faut que l'on court plus que nos adversaires, et que l'on donne tout pour ses coéquipiers.”

manutd.com

solskjear

“Nous devons rester soudés. On ne peut pas changer toute l'équipe du jour au lendemain. J'ai dit que j'aurais du succès ici. Certains joueurs en feront partie, d'autres non. On avait deux points d'avance sur Everton quand je suis arrivé. Je ne me disais pas que l'on pourrait se battre pour le podium. Si vous regardez le classement, notre position est la même mais notre nombre de points est bon. Les joueurs doivent être félicités pour cela. Je veux que les joueurs sachent que jouer pour ce club est un honneur.”

Modifié par TrueManutd
  • J'aime 1
  • Merci ! 3

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...