Aller au contenu

Everton 4-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Après avoir passé une soirée horrible au stade avec ce match moisie de Nice, j’espérais un Manchester conquérant et ben que dalle. On apprend pas de nos erreurs c’est grave. Aujourd’hui pas de Young et le constat est le même, une équipe désordonnée, molasse. Des mercenaires pas plus. Dur de rester positif avec une prestation pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que personne ne viendra cet été si on ne joue pas la CL. Et pareil on pensait que de jouer l'Europa League en 2017 allait faire du bien au groupe. On voit bien que non. La solution ? Virer tout le monde et recruter des chiens comme Keane et Park. Tant pi pour les stars de toute façon toute personne qu'on recrute depuis 6 ans perd son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP C'EST TROP

le pire c'est que le coach a dit qu'il va recruter la saison prochaine un ou deux joueurs max...!!!!!

pour moi il faut changer 50% de l'équipe et encore je suis gentil avec les autres...

j'espère qu'on va perdre ce  match par plus de 3 buts, pour créer un état d'alerte sur la situation critique que vit ce club.. et décider de faire bouger les choses plus sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si on accroche pas là c1 on peut dire au revoir au top player tant attendu..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Génial, 2 latéraux uniquement.

OLS ne pouvait pas prendre un jeune ?

Décevant de sa part, pour ma part. 

Mais t'as cru quoi? C'est pas lui qui décide, il se soumet au bon vouloir de cette bande de starlette...Il est pris en otage le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminecom a dit :

TROP C'EST TROP

le pire c'est que le coach a dit qu'il va recruter la saison prochaine un ou deux joueurs max...!!!!!

pour moi il faut changer 50% de l'équipe et encore je suis gentil avec les autres...

j'espère qu'on va perdre ce  match par plus de 3 buts, pour créer un état d'alerte sur la situation critique que vit ce club.. et décider de faire bouger les choses plus sérieusement...

Rien ne bougera ca fait 6ans avec des joueurs différents que le constat et la aucun aucun aucun changement  ou que c est grave c est que personne ne respecte l entraineur  depuis 6ans tous les ans ont voit les mêmes matchs de la daube on marche eton se fait détruire......  6 défaites en 8 matchs  et la on va en rajouter 2   ca fera 8 défaites en 10matchs  donc 10 en premier league défaites presque 1 tiers du championnat perdu  l annnee pro wolve everton fini devant nous voir watford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah allez les gars , c est fait 2-0 a la mi temps , on se motive et on montre un autre visage 

c est mal parti et si ça reste une défaite la saison est fini , si ils n on pas le mental versus Everton comment l auront ils vs City ou Chelsea ?

REVEILLEZ VOUS 

Board Staff Joueurs 

BELIEVE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon même si on devait être en LDC , ça fait bien longtemps que les top players ne se tournent plus vers Manchester.

Ils préfèrent tous jouer à city ou Chelsea aujourd'hui...même Liverpool... 

Meme si on met les sous on ramassera que de la deuxième classe... Manchester ne fait plus envi du tout.

Meme nos  " bon " joueurs veulent se barrer ! 

Cest quand même dingue. On se bat pour garder nos joueurs cadres.

Alors pour en attirer d'autres...bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe indigne. Mourinho ou pas Mourinho le constat est le même nous n'avons pas le niveau CL. Nos adversaires direct doivent bien se marrer devant notre nullité. 

Entre les pseudo starlettes qui ne savent pas tirer un coup franc et qui plus grave pensent être de grands joueurs pour se le permettre (coucou Rashford) ou qui sont plus fort pour jouer les gros débiles sur insta (coucou Martial) là y'a du monde. 

Jones 3 matchs titulaire et hop retour à l'infirmerie mais on le prolonge. Matic est nul mais Solskjaer persévère à le mettre titulaire. Il peut faire la gueule la compo d'équipe et mettre le bus c'est lui qui fait ces choix. 

 J'espère que le club va bien galérer cet été pour recruter des joueurs et qu'ils se débrouilleront avec les joueurs prolongés. 

Ouin ouin on est pas en CL je veux partir ! Ils peuvent en majorité tous se barrer j'en ai plus rien à foutre. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je m'en fous de nous voir acheter de nouveaux joueurs , l'important pour moi est de virer les virus de ce clubs..

quite à faire jouer que les jeunes ils ne feront pas pire..

pour moi il y a :

-des joueurs qui ont un niveau technique très faible et doivent dégager

-des vieux joueurs qui doivent dégager

-des joueurs bons (2 ou 3  max) mais qui menacent à chaque fois de partir si le club ne leurs donnent pas plus d'argent, qu'ils dégagent eux aussi...

si OGS n'est pas conscient de ce déficit qu'il dégage lui aussi... vraiment..!! franchement je ne parlerais pas tactique dans ce match car le plus important "l'engagement" n'y est pas... mais j'ai vu beaucoup d'erreurs tactiques beaucoup trop..!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Arsenal a réussi à attirer des joueurs et arrive à gentiment se reconstruire mais nous non??? Alors il est clair que sans CL, Sancho ne viendra pas...Mais un Rice (qui même si City le veut), préférera etre titulaire chez nous que remplaçant... Wan-Bissaka serait peut-être ok! Le bon côté des choses, serait qu'on pourrait faire du tri et se débarrasser de la mauvaise herbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sylvain62100 a dit :

Rien ne bougera ca fait 6ans avec des joueurs différents que le constat et la aucun aucun aucun changement  ou que c est grave c est que personne ne respecte l entraineur  depuis 6ans tous les ans ont voit les mêmes matchs de la daube on marche eton se fait détruire......  6 défaites en 8 matchs  et la on va en rajouter 2   ca fera 8 défaites en 10matchs  donc 10 en premier league défaites presque 1 tiers du championnat perdu  l annnee pro wolve everton fini devant nous voir watford 

Le club a fait l’énorme bêtise de prolonger ce Débile de Smalling, il doit avoir un salaire que peu de club peuvent se permettre...Et qu'ils ont prolonger le crack Young il me semble, avec des salaires de malade...N'importe quel club aurait déjà mis à la porte ce genre de joueur, mais nous, on les prolonge, je pense que MU fait dans le social, on a un barman, a un moment on a eu un clodo (soit disant plus fort que cr7)...tu m’étonnes que plus aucun joueur ne veuille venir faire du social à MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Donc Arsenal a réussi à attirer des joueurs et arrive à gentiment se reconstruire mais nous non??? Alors il est clair que sans CL, Sancho ne viendra pas...Mais un Rice (qui même si City le veut), préférera etre titulaire chez nous que remplaçant... Wan-Bissaka serait peut-être ok! Le bon côté des choses, serait qu'on pourrait faire du tri et se débarrasser de la mauvaise herbe...

Rice serait titulaire à la place de Fernandinho. Mais franchement qui viendrait dans cette galère qu'est devenu aujourd'hui Man U? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...