Aller au contenu

Everton 4-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 37 minutes, kakim a dit :

Tu m'as probablement mal compris..je ne demande pas à ce que Olé parte...mais qu'on ouvre les yeux et qu'on voit les vraies problémes : équipe de m.erde , indigne et indigeste ( on ouvrira un sujet pour voir tout ca à la fin de la saison ) et une administration qui ne devrait jamais jamais faire du marketing ( on ne tire pas sur notre poule aux oeufs d'or , faut la choyer et la rendre plus compétitive).

Avec ces joueurs la , tu n'auras rien.Ils n'ont pas l'attitude qu'il faut : Mec ( pas toi ) , tu défends à deux zéro contre everton ...et tu ris quand mourinho dis que t'as le niveau d'everton ? Non ...et puis tu sais que si tu ne gagnes pas et tu parkes le bus contre everton à 5 journées de la fin..tu feras comment pour le reste ? Tu feras comment contre city ? Tu feras comment pour que ton noyau de fan contiueront de te regarder sans baisser la téte...Comment peut on etre un joueur et etre aussi m'en foutiste ? Aussi faible ? Tu crois mériter etre dans le top 4 ? l'année derniére tu te voyais champion mon gars car une deuxiéme place n'est pas ton standard ? Lol mais Lol.

 

Pour rooney 24 : Exactement , c'est le méme effectif...alors que reprocher fondamentalement à Mourinho ( à part sa comm ) , car il a raison de demander des renforts , de demander des centraux alors que tout le monde lui riait au nez , non ? 

Olé ne ferait pas de miracle et les premiers résultats prouvent une chose , et seulement une chose : Ce sont les joueurs qui ont laché le coach , ils pouvaient faire mieux ( sans gagner le titre ou avoir la qualité pour ca ).Qu'est ce que ca prouve ? Que beaucoup sont des pourris ...Que fergie a raison : Lorsque des joueurs se croient plus grand que le club , ils partent , c'est une régle pour garder le respect envers le club.Alors quand Monsieur Poulpe a défié mourinho , beaucoup ici ont été contents que mourinho parte ( moi aussi ) mais peu se sont rendu compte du risque qu'est pogba dans un vestiaire ..Moi je veux qu'il parte .Si avec 17 ME tu marches , pars mon gars...ton talent tu peux le mettre la ou je pense si c'est un pétard mouilé ou devient un attaquant ...et arrete de te prendre la téte au milieu ou tu n'es pas assez concentré pour jouer ton role.

Assez d'accord avec toi! Sauf que Mourinho, n'avait pas que sa com le problème... Et qu'il avait eu quand même qques mercatos où il a merdé (Lindelof même si il a eu du mieux il est dans le dur en ce moment...Pe pas aidé non plus, Bailly, Fred...)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

J'en viendrai presque a espérer qu'on se fasse racheter pour mettre un bon coup pied dans la fourmilière et tout ça sans pitié. 

 

On est déjà vendus, d'façon 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, Arsenal se fait taper et on sait pas en profiter.

Merci à vous :

Jones

Dalot

Fred

Matic

Lukaku

Martial

Young (lui c'est pour les 3 dernières saisons)

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

 

Young (lui c'est pour les 3 dernières saisons)

 

Hater ou tu trolles exprès. 

Car sinon tu peux annuler tous tes postes où tu critiques les autres depuis trois ans . 

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, c'est la haine. Deuxième occasion de prendre la 3 ou 4 ème place, et non. 

 

Après, c'est vrai, on a quand même des c******* dans cette équipe. La thune la thune la thune. Mais p*****, ils touchent un PIB chacun!

Pas de C1 l'an prochain. Moi, m'en fous. Mais m'en fous pas car peux pas la mettre dans le c** de José. 

 

Mais si ça permet d'avoir des vrais joueurs plutôt que des milliardaires qui veulent C1 avant United, je dis tant mieux. 

800 millions, c'est 5 carrières de SAF et c'est surtout zéro optique de construction. On est le CHE des 2000. On ressemble à rien. 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, filnic a dit :

Hater ou tu trolles exprès. 

Car sinon tu peux annuler tous tes postes où tu critiques les autres depuis trois ans . 

non j'avoue, Young a été très bon dernièrement :D

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu voir le match, je rentre à l'instant d'un énorme repas de Paques, je vois que je n'ai rien raté

4-0... je n'ai pas envi de lire tous les comm,  le pire je vois gros comme une maison contre City ça va se défoncer, réussir à un gros coup pour cacher la misère, être content, pour au final finir 5eme ou 6eme. j'attends plus que le mercato d'été pour voir les recrues, je crains le pire

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Everton 4-0 Manchester United
Il y a 22 heures, aminecom a dit :

On va s’arrêter la ou manchester united sera au classement, si on fini 12  ième la saison dernière on aura les big twelve hhhhh....

Dans la mesure ou il y a quasiment 20 points qui séparent le 6 èeme et le 7 ème j'appel ça un big six. 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kamak a dit :

non j'avoue, Young a été très bon dernièrement :D

Tcheu. Young est nul. Mais c'est par pour lui les trois saisons. Jte déteste 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voulu poster hier car trop dégoûte, meme pas énervé mais juste du dégout. Dégout de ces joueurs, qui n'ont rien proposé, dégout même d'OGS qui certes a récupéré un effectif mais qui ne propose rien dans le jeu, on n'a pas vu d'amélioration ou de changements par rapports à Mou. C'est toujours mauvais niveau placement, relance, envie.

Alors certes il ya eu du mieux au début de sa prise de fonction, mais c'était que de la fumée, un lâcher prise de nos joueurs, une libération, un sursaut d'orgueil mais depuis 2 mois, on propose rien, on galère à gagner et surtout on enchaine les défaites. 

Pour hier .... rien à dire, personnes ne voulaient jouer au foot par ce dimanche ensoleillé .... J'ai vu 11 joueurs c'est tout, chacun jouer pour sa pomme, pas d'équipe, RIEN du tout. 

Des passes latérales à foison avec des passes ratées, pas de prise de risque... C'était la pire prestation que j'ai vu je pense.... J'ai arrêté à la 60 eme tellement j'en avais gros sur la patate. 

De Gea qui a la tete ailleurs, Pogba qui s'agace mais qui propose pas tellement plus. Je commence à me demander si ce ne serait pas mieux de les voir partir pour construire une EQUIPE et pas des joueurs. Car c'est bien ce que l'on a actuellement, 11 joueurs avec certains talentueux sur le papier, mais qui ne jouent pas en équipe ! et c'est le probleme. Personne ne va courir pour l'autre, personne propose une solution de passe, ne vient en soutien, on se regarde et on attends. Puis on crie, on se plaint .... 

La defense c''est toujours pas ca depuis bientôt 8-10 ans maintenant. toujours les mêmes problèmes, on ne sait pas relancer proprement de derrière, on balance loin devant en espérant quelque chose. (Bordel t'as Zouma et Keane qui musèle Lukaku pourquoi tu tentes 10 fois par match voir plus !)

Les latéraux ne proposent pas grand chose et sont souvent dépassés. 

Les milieux c'est portes ouvertes, on propose rien, pas de décalage, pas de passes vers l'avant, on balance aussi. Comment veux tu construire avec ca.

Les attaquants si on peut appeler ca, ils se cachent très souvent. Quelques appels mais c'est tout. Des mauvais choix à foison, mais n'ont pas énormément de soutien. 


Bref, match ignoble de notre part, vivement l'an prochain en EUROPA LEAGUE car c'est notre niveau, et il vaut mieux y faire un tour histoire de s'aguerrir en europe. 

Je n'espère meme plus un renouveau pour cette équipe en cette fin de saison. J'espère juste qu'il y aura beaucoup de changements que ce soit en joueur, staff et surtout en mentalité car les paroles après le match c'est beau, mais on juge UNIQUEMENT sur les actes. 

Et actuellement, il y a 0 fond de jeu, 0 envie, 0 plaisir. juste un groupe de joueurs grassement payes, pas capable de donner un peu de plaisir à nous supporters. 

(Les matchs c'était un peu ma pause plaisir dans cette année de concours, à part le 1/8 e retour, et quelques matchs en décembre, j'ai pas pris mon pieds.... Je ne les attends plus. J'espère juste un jour retrouver l'équipe que j'ai aimé, qui m'a fait vibré, et qui me donne du plaisir à voir jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2019 à 20:35, Kamak a dit :

et voilà, Arsenal se fait taper et on sait pas en profiter.

Merci à vous :

Jones

Dalot

Fred

Matic

Lukaku

Martial

Young (lui c'est pour les 3 dernières saisons)

 

Tu as oublié Smalling Lingard Rojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ça ait pas mal gueuler entre les joueurs dans le vestiaire et que Ole ait attendu une demi-heure avant d'y pénétrer, histoire de bien les laisser se friter. Qqn a des infos là-dessus?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2019 à 18:07, filnic a dit :

Tcheu. Young est nul. Mais c'est par pour lui les trois saisons. Jte déteste 

bisoux calins coeur coeur

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...