Aller au contenu

Everton 4-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

à l’instant, dube a dit :

Ben il va pas pouvoir transférer 11 joueurs non plus hein...Mais clair que quand tu vois les touristes sur le terrain, il te faut 2DC, 1 arrière droit minimum, 1 ailier droit et 1 milieu...

Ssssssssssssssssssi ...

valencia out

rojo out

alexis out

bailly out 

herrera et mata out

darmien out 

et perreira out 

je pense que c'est évident pour tout le monde que ces joueurs vont partir en été...!!! ca fait 8 joueurs

si en plus pogba, lukaku et de gea partent  ca fera 11  qui sont quasi suuuuuuur de partir la saison prochaine

et je ne parle pas de smalling, jones, young, fred, matic, martial et lingard qui sont vraiment très moyens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole out...tu n'as pas sur tirer le meilleur de ces fantastiques joueurs que tu avais sous la main...et ne nous dit pas que tu voudrais des défenseurs centraux...t'as tout ce qu'il faut..l'ancien l'a dit et on ne l'a pas cru...et pas la peine de dépenser plus ..on a déja dépensé (trop) depuis le départ de fergie , ca suffit , tu fais avec ce que tu as...

Ah ! Et puis une deuxiéme place dans un championnat avec ces joueurs n'est pas un miracle...c'est méme peu...tu devrais gagner le championnat avec ceux la..et c'est à toi de donner envie à martial de jouer ...de mettre maitre pogba dans les meilleures conditions pour qu'il s"épanouisse...et tire des penaltys...

Voila

Ole Out...t'aurais pas un traitement de faveur 

( sarcasme )

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est ça de manger trop de chocolat avant de jouer un match.... Normalement c'est source d'énergie le chocolat mais pas là. Un dés pire match de cette saison, vache il fait mal celui-là. Une équipe qui a envie VS une équipe qui n'a pas envie. C'est quand même  juste scandaleux car même avec certains joueurs en carton que l'on a, il y a largement moyen de faire mieux que ça. 

Il faut que tout se règle dés maintenant et pas attendre l'été, il faut que les choses bouge, car sinon la saison prochaine... Certains joueurs devraient vraiment se remettre en questions et pas forcément les plus faibles. Pourquoi Young est sur le terrain ? c'est simple.... C'est un soldat il court et il défends le maillot, je parle que de l'attitude parce que dans le contenu..... Mais il y va alors que d'autres non.... 

Martial, je n'en veux plus, il ne passe jamais toujours avec ces dribbles inutiles, pogba n'est vraiment pas le leader que l'on nous vends. 

Je pardonne plus facilement à des joueurs comme Jones qui ne sont pas dans le top mondial mais qui vont y aller, que des starlettes comme martial, pogba.... Franchement cette défaites me fait ch***... 

OLE qui va devant les supporters et qui eux qui scande son nom, c'est là seul bonne image du match. Le reste 0 absolu.

En tout cas 3 superbes butes pour Everton.

PS : Je connais le coupable Smalling, j'ai lu un article comme quoi il était devenu VEGAN, et qu'il avait convaincu ses partenaires de devenir Vegan aussi........ Ben voilà il ne faut pas chercher plus loin, ILs ont cas manger une bonne côte de boeuf avec des frites avant de jouer le match ça ira peut-être déjà mieux. 

VIVE LA VIANDE !!!! et VIVE LE VRAI UNITED !!!!!!!!!!

 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe en perdition, depuis le départ de SAF c'est une équipe en totale perdition. On a perdu tous nos cadres d'expérience, qui avaient acquis cette mentalité de la gagne propre aux valeurs du club, sans savoir comment les remplacer.

Je pense qu'on est en train de faire une Liverpool, sauf que Liverpool a su réagir en faisant quelques mercato très intéressant, on voit que ça porte ses fruits aujourd'hui.

On est allé dépenser des millions sur Pogba, Martial, Lukaku et cie une blinde, alors qu'il y avait beaucoup plus intéressant.. Il n'y a aucune cohésion dans notre effectif 

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RyoSaeba a dit :

Le debut de l'escroquerie OLE a commencé....Ca fait des lustres que je le dis, mais on me rembarre...

Je suis complètement d'accord OGS n'est sûrement pas l'homme de la situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FCUnited a dit :

Il n'y a aucune cohésion dans notre effectif 

Oui c'est claire, et quand on voit certains joueurs ensemble sur le terrain je ne suis pas sur à 100% que l'entente est bonne. 

De toute façon il y en a marre des stars à la con, il faut juste des joueurs qui sont fait pour jouer ensemble et qui veulent gagner. 

il y a 4 minutes, FCUnited a dit :

Je pense qu'on est en train de faire une Liverpool, sauf que Liverpool a su réagir en faisant quelques mercato très intéressant, on voit que ça porte ses fruits aujourd'hui.

Liverpool revient seulement, ça fait très longtemps qu'ils étaient OUT. Franchement je n'espère pas que l'on va faire une liverpool bis car aussi non on n'a pas fini lol 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TrueManutd a dit :

Oui c'est claire, et quand on voit certains joueurs ensemble sur le terrain je ne suis pas sur à 100% que l'entente est bonne. 

De toute façon il y en a marre des stars à la con, il faut juste des joueurs qui sont fait pour jouer ensemble et qui veulent gagner. 

Liverpool revient seulement, ça fait très longtemps qu'ils étaient OUT. Franchement je n'espère pas que l'on va faire une liverpool bis car aussi non on n'a pas fini lol 

 

En étant 6 ème du classement, avec des Everton, Wolves qui s'améliorent. On pourrait passer d'un big six à un big 8 assez rapidement.

On à mal consolider notre position, avec des recrutements douteux, même si Smalling, Jones etc... c'était sensé être des futurs très bon, on s'est planté. Je nous pense largement capable d'inverser la tendance (de part l'histoire du club), mais il va falloir réagir très rapidement.  

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le niveau de l’équipe n’est clairement pas bon depuis un moment, cette lourde défaite est tout de même surprenante. Les joueurs doivent se remettre en question, mais ça on le dit depuis déjà bien longtemps.

Apres un match comme ça, je fais jouer tous les jeunes de l’académie au prochain match, voir les suivants aussi.

Ne pas aller en C1 et attirer/garder des joueurs qui veulent réellement jouer pour United ne serait pas un mal. 

Concernant, tous les joueurs en partance, en négociation de contrat, no comment... De même pour les pseudos supporters qui tirent sur tout le monde à la moindre occasion, on se croirait sur Eurosport par moment. 

 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FCUnited a dit :

 

En étant 6 ème du classement, avec des Everton, Wolves qui s'améliorent. On pourrait passer d'un big six à un big 8 assez rapidement.

On à mal consolider notre position, avec des recrutements douteux, même si Smalling, Jones etc... c'était sensé être des futurs très bon, on s'est planté. Je nous pense largement capable d'inverser la tendance (de part l'histoire du club), mais il va falloir réagir très rapidement.  

On va s’arrêter la ou manchester united sera au classement, si on fini 12  ième la saison dernière on aura les big twelve hhhhh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue de lire certains commentaires.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une prestation catastrophique aujourd'hui, aucune envie, pas de fond de jeu, nos joueurs son loin d'être les meilleurs mais respecter le maillot. Aujourd'hui j'en veux énormément à OGS il est comme même venu il y a 5 mois et je vois rien aucune combinaison pas de pressing, en ce moment il fait souvent des mauvais dans sa compo de départ même avec ses changements pas bon. Quand c'était JM le manager c'était de sa faute bah aujourd'hui ces la faute de OGS dans la tactique mise en place, ça fait 8 matches que je suis en train de revoir le United de JM. 

J'en est vraiment marre de ce club toujours à prendre des mauvaises décisions. Le United de OGS largement pas mieux de JM. Puis même en depensent des millions sur le mercato ça ne changera rien OGS n'est pas l'homme de cette situation qui est clairement très grave.

Modifié par Roni97
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match consternant. Le manque d'envie m'a dégoûté.

On n'a plus rien fait de bon depuis le "miracle" au Parc des Princes. La composition d'équipe peut sembler bizarre : un 4-3-3 avec 3 défenseurs centraux, et en attaque aucun joueur vraiment ailier... C'est le résultat d' X années de mauvaise politique sportive. Néanmoins, à posteriori, on aurait peut être mieux fait de se priver d'un attaquant (comme ils n'avaient pas la balle, ça n'aurait pas été une grande perte) pour mettre un milieu en plus afin d'apporter plus de liant à l'équipe (Perreira, Mata... qui vous voulez).

Vraisemblablement, on peut dire au revoir à la LdC. OGS va devoir rebâtir. Espérons que cette fois ce soit "pour de vrai" (pas comme avec José) et qu'on reparte sur de bonnes bases. Le public a l'air de le soutenir. Tant mieux. Pour faire face au starlettes de notre effectif (qui demandent beaucoup, mais ne donnent pas grand chose), c'est important.

Modifié par Robin Masters
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mu4ever59 a dit :

Un petit résumé please ??

quelle est la température en ce moment gary?
Je suis furieux qu'Olé soit allé demander pardon au public a cause des joueurs, j'ai dit souvent durant les 7 derniers années si tu peux pas gagner avec des joueurs alors tu t'en débarrasse,
Si Olé continue avec ces joueurs ce public va se retourner contre lui comme il la fait avec Mourinho
les joueurs de city sont 2 fois meilleurs que ceux de united et se donnent 2 fois plus sur le terrain, Everton paraissait 4 kms devant en 1ere période
Les joueurs de United sont honnêtement embarrassant a regarder jouer, chaque joueur a aucune attitude, oublions le talent, jai cru aussi en leurs talents et leurs potentiel, maintenant faut oublier s'il ont pas l'attitude et l'envie alors faut s'en débarasser, tu vois les joueurs de city ou de pool qui se donnent a fond sur le terrain chaque semaine pour leurs club puis tu regardent nos joueurs en train de marcher de rigoler .. je me fous de perdre des matchs de concéder des buts ou de perdre des passes ..

Je veux le meilleur de l'équipe et surtout surtout il ne faut pas se baisser en dessous des standards du club .. les standards que l'on attend d'un club comme celui ci et la on est bien en dessous ...

On a eu un bon retour après le départ de Mourinho .. et chacun blâmait Mourinho alors que c'est l'un des entraineurs les plus titrés ces 20 dernières années .. un Grand manager et a la fin il a perdu espoir avec ces joueurs .. Je crois que plus Olé regardera jouer ces joueurs et plus il perdra espoir en eux et ils vont le laisser tomber comme ils ont laisser tomber le Mou.

Modifié par Redpapa
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Redpapa a dit :

On a eu un bon retour après le départ de Mourinho .. et chacun blâmait Mourinho alors que c'est l'un des entraineurs les plus titrés ces 20 dernières années .. un Grand manager et a la fin il a perdu espoir avec ces joueurs .. Je crois que plus Olé regardera jouer ces joueurs et plus il perdra espoir en eux car ils vont le laisser tomber comme ils ont laisser tomber le Mou.

La différence viendra peut-être que le Mourinho n'avait pas United dans son coeur. C'était juste un job de plus pour lui.

Ole a United dans son coeur, c'est le Job dont il rêvait, c'était quasi inespéré d'avoir ce poste pour lui. A lui de montrer son amour de United et de prendre des décisions fortes. 

Pour le moment il fait avec ce qu'il a. Je pense pas qu'il laissera gâcher son rêve à cause des joueurs, égoïstes et starlettes, le moment va venir des décisions et je pense qu'il répondra présent.  Quand tu as son palmarès, tu a de quoi taper sur la table et le board n'a pas d'autre choix que de le soutenir, car aussi non chez les fans ce sera la révolution. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rendez toujours pas compte que l'effectif entre Mourinho et Solskjaer n'a pas changé. Vous attendez des miracles comme si du jour au lendemain OGS = Titre de Premier League + Ligue des Champions. 

Prenez un peu de recul bon sang vous le faites exprès quand on gagne tout est incroyable et quand on perd OGS est un teubé fini qui ne gère rien et les joueurs sont des quiches. Un entre-deux c'est pas envisageable ??? 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

Ole out...tu n'as pas sur tirer le meilleur de ces fantastiques joueurs que tu avais sous la main...et ne nous dit pas que tu voudrais des défenseurs centraux...t'as tout ce qu'il faut..l'ancien l'a dit et on ne l'a pas cru...et pas la peine de dépenser plus ..on a déja dépensé (trop) depuis le départ de fergie , ca suffit , tu fais avec ce que tu as...

Ah ! Et puis une deuxiéme place dans un championnat avec ces joueurs n'est pas un miracle...c'est méme peu...tu devrais gagner le championnat avec ceux la..et c'est à toi de donner envie à martial de jouer ...de mettre maitre pogba dans les meilleures conditions pour qu'il s"épanouisse...et tire des penaltys...

Voila

Ole Out...t'aurais pas un traitement de faveur 

( sarcasme )

Je suis totalement d'accord Olé out depuis son arrivé je vois aucune amélioration, c'est largement capable de faire mieux avec les joueurs qu'on a, moi je prendrais bien Ten Haag l'entraîneur de l'Ajax la au moins il y aura du beau football est de l'envie.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit :

Vous vous rendez toujours pas compte que l'effectif entre Mourinho et Solskjaer n'a pas changé. Vous attendez des miracles comme si du jour au lendemain OGS = Titre de Premier League + Ligue des Champions. 

Prenez un peu de recul bon sang vous le faites exprès quand on gagne tout est incroyable et quand on perd OGS est un teubé fini qui ne gère rien et les joueurs sont des quiches. Un entre-deux c'est pas envisageable ??? 

La déroute d'aujourd'hui il est en partie responsable, j'ai rien vu aucun fond de jeu il est venu en décembre, aucun pressing et pas du tout d'occasions, les joueurs sont responsable et lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Roni97 a dit :

Je suis totalement d'accord Olé out depuis son arrivé je vois aucune amélioration, c'est largement capable de faire mieux avec les joueurs qu'on a, moi je prendrais bien Ten Haag l'entraîneur de l'Ajax la au moins il y aura du beau football est de l'envie.

C'était ironique..  Et si tu penses que l'entraîneur de l'Ajax ferait mieux avec cette équipe,  tu te mets le doigt dans l'oeil... OGS va devoir prendre de forte décision cet été,  il va devoir faire le ménage et montrer qu'il veut des gars qui se batte pour lui... Pour le club et non pour sa petite personne...Et si pour cela, il doit virer le pseudo Rooney, De Gea ou dieu Pogba qui est le + grand leader qu'on ait jamais vu... Ben ciao et aller gagner des titres dans la facilité et où vous toucherez votre put1 de salaire ... Aucun respect pour le club et les fans...

Pcq l'équipe sur le terrain: Pogba a la tête au Real. De Gea sur sa revalorisation. Rashford pareil. Martial l a eu, il s'en fout... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...