Aller au contenu

Everton 4-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Rice serait titulaire à la place de Fernandinho. Mais franchement qui viendrait dans cette galère qu'est devenu aujourd'hui Man U? 

Ca, tu peux pas savoir...Personne ne peut savoir! Beaucoup parle pour ne rien dire, vous n'êtes pas dans la tête des joueurs... A en écouter certains, la saison prochaine, on lutte pour le maintien... 

Ah oui, sortons Matic, comme ca on a plus de MD... Et après ca va gueuler pcq Fred n'est pas un défensif...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ManRed17 a dit :

Pfff j'en ai marre de cette équipe !!! 

Aucune réaction de la part des joueurs , encore une fois .... pfff y a plus de la moitié de l'équipe que je ne peux plus me blairer ...cest fatiguant 

Faut tout virer ! 

tu devras te les taper l'année prochaine aussi...Pour ton/notre plus grand bonheur....

 

Je serai pour city, j'espere qu'ils nous mettrons une grosse raclée...Et Encore, le board est tellement incompétent...no comment quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RyoSaeba a dit :

Je serai pour city, j'espere qu'ils nous mettrons une grosse raclée...Et Encore, le board est tellement incompétent...no comment quoi...

Ca c'est du supporter! J'ai autant marre que toi mais pas à supporter un City ou Pool...

Bref, ca vole bas, comme souvent!

On arrive encore à encaisser un goal par Digne... Là,  on touche le fond... 

Modifié par dube
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba 1 vs 11 il a le ballon, lève la tête et...aucun mouvement, aucune passe potentielle.

Il a raison de vouloir se barrer dans une vraie équipe. ( jai pas dit club, jai dit équipe je vous vois venir )

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, de De Gea à Rashford, je leur montrerais le contrat de l'augmentation et je le dechirerais devamt eux en disant: Bouge toi le c** et tu l'auras...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Pogba 1 vs 11 il a le ballon, lève la tête et...aucun mouvement, aucune passe potentielle.

Il a raison de vouloir se barrer dans une vraie équipe. ( jai pas dit club, jai dit équipe je vous vois venir )

T'as totalement raison, je sais pas comment il fait pour pas péter un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Franchement, de De Gea à Rashford, je leur montrerais le contrat de l'augmentation et je le dechirerais devamt eux en disant: Bouge toi le c** et tu l'auras...

Nan moi je leur dirais bouge ton c** de ce club 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais aussi...Et de 4... J'espère qu'OGS va les secouer et certains ne fouleraient même pas la pelouse contre City... Autant ramasser avec des jeunes qui se donnent, qu'avec des branleurs...

Et il est clair que je dirais à tous ces branleurs, pas d'augmentation sans CL... Pas content? Casse toi...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas laisser Pogba partir c'est le seul qui a le niveau et le bagage technique. Il faut construire autour de lui si il part on devient stoke united avec ces joueurs. Jamais on ne recrutera assez.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Faut surtout pas laisser Pogba partir c'est le seul qui a le niveau et le bagage technique. Il faut construire autour de lui si il part on devient stoke united avec ces joueurs. Jamais on ne recrutera assez.

La blague....fuat qu'il degage aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nos « gros joueurs » ne voudront jamais rester.. il faut arrêter de ce voiler la face la..

meme quand on parle de Sancho, il faut arrêter 2 min.. 

on va bouffer de la m**** pendant 10 ans comme Pool et on reviendra.. voila le futur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...