Aller au contenu

Manchester United 2-1 West Ham


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Charles a dit :

Ce fût dur... Les 3 points sont là mais ce n'est pas mérité !

Rien à reprocher au coach, il a fait avec ce qu'il avait. Martial a été horrible, Lindgard, Mata et Rojo également, c'était vraiment les maillons faibles ajd. Smalling et Jones on fait le taf, surtout ce dernier qui a fait quelques interventions biens senties. Dalot a été bon hormis quelques erreurs de placements. Fred et Pogba se sont très bien battu.  Lukaku s'est bien battu aussi et n'a pas foiré tous ses contrôles !  De Gea sort une parade, ça faisait longtemps, par contre les relances étaient très mauvaises.

J'ai de l'espoir en lisant à gauche et à droite qu'un nettoyage aura bien lieu, mais faudra recruter judicieusement en posant des bases solides. Le chantier est énorme !

 

bien sûr que c'est mérité. Les deux pénos il y sont et Fredericks peut même prendre un rouge. En quoi on a volé le match ? L'arbitre nous l'a donné ? On était dopé ? L'arbitrage a été carré, y'a eu aucun vol, si ils ont tiré sur la barre c'est leur problème, ils n'ont pas cadré ils ne méritent pas de gagner. C'est pas une fucking disgrace comme dirait Drogba, la victoire on l'a prise basta. En plus on jouait sur un petit rythme entre deux matchs de LDC, on n'a presque pas été menacés, on leur a même donné un but cadeau. C'est bon, vous voulez quoi pour estimer mériter une victoire ? Un 4-0 avec 78% de possession sinon on ne mérite pas ?

On les a battus à la régulière, je ne vois pas en quoi c'est pas mérité.
 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamak a dit :

bien sûr que c'est mérité. Les deux pénos il y sont et Fredericks peut même prendre un rouge. En quoi on a volé le match ? L'arbitre nous l'a donné ? On était dopé ? L'arbitrage a été carré, y'a eu aucun vol, si ils ont tiré sur la barre c'est leur problème, ils n'ont pas cadré ils ne méritent pas de gagner. C'est pas une fucking disgrace comme dirait Drogba, la victoire on l'a prise basta. En plus on jouait sur un petit rythme entre deux matchs de LDC, on n'a presque pas été menacés, on leur a même donné un but cadeau. C'est bon, vous voulez quoi pour estimer mériter une victoire ? Un 4-0 avec 78% de possession sinon on ne mérite pas ?

On les a battus à la régulière, je ne vois pas en quoi c'est pas mérité.

Le but refusé pour Westham est bel et bien valide, la barre, la parade de De Gea. De plus, si le but est validé, le match n'est certainement plus le même. Je n'ai jamais dit que c'était une "fucking disgrace". Un nul aurait été bien plus équitable au vu de ce que les deux équipes ont montré. Mais c'est le football, c'est comme ça, je vais pas me plaindre car on gagné.

Après, chacun a sa façon de voir les choses concernant le mérite d'une victoire ou non, si pour toi on mérite les 3 points, libre à toi :) 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain match de championnat je veux Ethan Laird. Il fait un malheur en junior ( 2 buts et 5 passes décisives en 11 matchs en Youth League alors qu'il est un des plus jeunes de la meilleur compétition junior.) Il est meilleur que Rojo. Assez facilement alors qu'il a 17 ans. Liverpool a osé lancer Gomez et Alexander-Arnold donc pourquoi pas nous.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Pour le prochain match de championnat je veux Ethan Laird. Il fait un malheur en junior ( 2 buts et 5 passes décisives en 11 matchs en Youth League alors qu'il est un des plus jeunes de la meilleur compétition junior.) Il est meilleur que Rojo. Assez facilement alors qu'il a 17 ans. Liverpool a osé lancer Gomez et Alexander-Arnold donc pourquoi pas nous.

C'eat vrai qu'au final, ca en devient pénible car les autres clubs osent alors pourquoi pas nous! Alors oui, il y a la pression du résultat mais Chong ou Greenwood contre le PSG n'ont pas été ridicule! Greenwood a même joué ce week-end... Si il y a meilleur que Rojo, il ne faut même pas hésiter...

Si un joueur a le niveau, autant le faire jouer!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l essentiel c est les 3 points" 

l arrivée d Olé a donné un coup de boost a l équipe dont le summum est le match au Parc et la qualification depuis j ai l impression qu'on est retombé sous la fin de l ère Mourinho , on a pas été aidé par les bléssés et encore moins par les "rumeurs" fondés ou pas de transfert , revendication salariale etc etc etc 

c est ambiance non sportive me fait pas kiffer cette fin de saison comme je l espérais 

j ai pas vu le match et j étais pas particulièrement motivé pour le voir , en mode " ooh c est pas grave si je le vois pas " 

City et Chelsea tomberont en pleine période de congés je sais pas si je les verrais là où je serais 

On a pris 3 points , Chelsea a perdu , Arsenal peut perdre ce soir 

Mardi on a un match a gagner ,  tout simplement , pour aller en demi de CL et si on n y arrive pas tant pis mais on se doit de montrer le vrai visage Man Utd 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

"l essentiel c est les 3 points" 

l arrivée d Olé a donné un coup de boost a l équipe dont le summum est le match au Parc et la qualification depuis j ai l impression qu'on est retombé sous la fin de l ère Mourinho , on a pas été aidé par les bléssés et encore moins par les "rumeurs" fondés ou pas de transfert , revendication salariale etc etc etc 

c est ambiance non sportive me fait pas kiffer cette fin de saison comme je l espérais 

j ai pas vu le match et j étais pas particulièrement motivé pour le voir , en mode " ooh c est pas grave si je le vois pas " 

City et Chelsea tomberont en pleine période de congés je sais pas si je les verrais là où je serais 

On a pris 3 points , Chelsea a perdu , Arsenal peut perdre ce soir 

Mardi on a un match a gagner ,  tout simplement , pour aller en demi de CL et si on n y arrive pas tant pis mais on se doit de montrer le vrai visage Man Utd 

 

Perso, moi j'espère une belle déculottée. Car je pense que ce serait la meilleure façon de ramener sur terre, tous nos joueurs et dirigeants, qui semblent se contenter de piètre niveau affiché, ces dernières semaines.

Avec le recul, je crois que cette victoire à Paris a fait plus de mal que de bien, les joueurs se voyant trop beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dace a dit :

Perso, moi j'espère une belle déculottée. Car je pense que ce serait la meilleure façon de ramener sur terre, tous nos joueurs et dirigeants, qui semblent se contenter de piètre niveau affiché, ces dernières semaines.

Avec le recul, je crois que cette victoire à Paris a fait plus de mal que de bien, les joueurs se voyant trop beaux.

Tu a pas tort , mais espéré une défaite , non j en suis pas capable même si c est avec les défaites bien cinglantes qui font avancer les choses dans le foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Al937 a dit :

Par contre je sais pas ce que vous pensez de michael antonio en tant que ailier droit ? il est excellent...dommage qu'il est 29ans. Je comprend pas comment west ham le met sur le banc.

 

Parce qu'il n'a pas toujours ce niveau. C'était Man U il était à bloc. Mais c'est un bon joueur et très très polyvalent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Pour le prochain match de championnat je veux Ethan Laird. Il fait un malheur en junior ( 2 buts et 5 passes décisives en 11 matchs en Youth League alors qu'il est un des plus jeunes de la meilleur compétition junior.) Il est meilleur que Rojo. Assez facilement alors qu'il a 17 ans. Liverpool a osé lancer Gomez et Alexander-Arnold donc pourquoi pas nous.

En effet, c'est là dessus que j'attend aussi une différence avec Mourinho qui aurait préféré faire jouer son kiné qu'un jeune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2019 à 23:47, aminecom a dit :

Il faut virer un nombre important de joueur sans état d'ame,  on ne doit laisser que les joueurs qui meritent ce club et le grand salaire qu'ils recoivent chaque semaine...et je compte sur ogs pour le faire

Beaucoup de joueurs choisis par Van Gaal et certains autres doivent redevenir remplaçants.

On a fait un très mauvais match défensif, offensivement on est meilleurs c'est l'équipe Ole Gunnar de cette année. Avec certains joueurs qui devraient être des remplaçants, les renforts demandés en début de saison n'ont pas été recrutés. Un patron en défense et une jeunesse offensive qui doit progresser ensemble. Le milieu est mou, Nemanja a beaucoup de soucis depuis sa blessure c'est comme Bailly qui était excellent mais depuis c'est plus compliqué.

Après Chicharito débarqué par LVG ce mec était fait pour rester à United toute sa carrière... Mais bon c'est Van Gaal...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...