Aller au contenu

Manchester United 2-1 West Ham


Scholesy

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

La par contre c'est toi qui rêve en sur estimant cette équipe. OGS fait avec ce qu'il a sous la main. Matic, Herrera, Shaw out. Pas de défenseurs, pas de milieux, pas d'ailiers. On parle d'un entraîneur, pas d'un magicien....

J'allais le dire... Tu m'as pris de vitesse...S'appeler MU ne veut pas dire qu'on a les joueurs pour jouer le titre... On devrait mais malheureusement on ne les a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

La par contre c'est toi qui rêve en sur estimant cette équipe. OGS fait avec ce qu'il a sous la main. Matic, Herrera, Shaw out. Pas de défenseurs, pas de milieux, pas d'ailiers. On parle d'un entraîneur, pas d'un magicien....

C'est qui les responsable alors ? si on a un effectif merdirque, c'était west ham en face pas le Bayern en plus a Old trafford

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roni97 a dit :

C'est qui les responsable alors ? si on a un effectif merdirque, c'était west ham en face pas le Bayern en plus a Old trafford

 

 

Woody pardis déjà... Van Gaal... Le Mou... Le fait de pas avoir de directeur sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Roni97 a dit :

C'est qui les responsable alors ? si on a un effectif merdirque, c'était west ham en face pas le Bayern en plus a Old trafford

 

 

Je sais pas..Rojo, Smalling, Jones, Lingard, Mata, Martial...ça fait déjà 6 joueurs merdique aujourdhui sur 10..tu pensais qu'avec les 4 autres qui font un match correct + on pouvait faire mieux ? Malheureusement, ça se joue à 11..et là je ne parle que de joueurs...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Toutes les équipes que l'on rencontre sont meilleures que nous.... il est temps que la saison se termine. Et que cet été va être important !! 

Ouais va pas falloir se rater et clôturer les arrivées (et départ) très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je le trouve vraiment prometteur aussi, bon placement, répond au combat physique. Pourquoi pas notre futur carrick.

Oui et pourquoi pas notre futur Declan Rice tout simplement ? 

En tout cas comme toi, je le trouve vraiment bon à son poste..et puis il est anglais, ça me manque dans le milieu de MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Je sais pas..Rojo, Smalling, Jones, Lingard, Mata, Martial...ça fait déjà 6 joueurs merdique aujourdhui sur 10..tu pensez qu'avec les 4 autres qui font un match correct + on pouvait faire mieux ? Malheureusement, ça se joue à 11..

Même avec ces joueurs là c'est comme meme grave de se faire dominé comme ça en plus devant nos supporters cette victoire c'était un hold up parce que west ham ne mérité pas de perdre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui et pourquoi pas notre futur Declan Rice tout simplement ? 

En tout cas comme toi, je le trouve vraiment bon à son poste..et puis il est anglais, ça me manque dans le milieu de MU...

C'est sûr je préfère Declan Rice à Matic dans l'entre jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Roni97 a dit :

Même avec ces joueurs là c'est comme meme grave de se faire dominé comme ça en plus devant nos supporters cette victoire c'était un hold up parce que west ham ne mérité pas de perdre 

Je omprend ce que tu veux dire..mais il faut penser que les joueurs ne jouent pas l'esprit libre en ce moment, c'est pas comme si on était en bonne position au classement, ils jouent avec la pression, la boule au ventre de devoir impérativement ramener les 3 points, ça y joue aussi de faire un match avec l'épée damocles au dessus de la tête..ça n'excuse rien mais ça compte..et en plus il y en a qui sont moyen d'origine..difficile de fait son bon match dans ces conditions. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la qualif contre le PSG, c'est vraiment horrible,  l'euphorie OGS est clairement retombée. J'ai l'impression de revoir le MU de Mourinho.

J'en tiendrai pas rigueur à OGS, il reprends l'effectif en cours, par contre, j'attends énormément de lui et du club pour le mercato, que le ménage soit fait et enfin des arrivées aux postes clefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Duncan Edwards a dit :

Je omprend ce que tu veux dire..mais il faut penser que les joueurs ne jouent pas l'esprit libre en ce moment, c'est pas comme si on était en bonne position au classement, ils jouent avec la pression, la boule au ventre de devoir impérativement ramener les 3 points, ça y joue aussi de faire un match avec l'épée damocles au dessus de la tête..ça n'excuse rien mais ça compte..et en plus il y en a qui sont moyen d'origine..difficile de fait son bon match dans ces conditions. 

C'est vrai c'est difficile de jouer avec la pression, en plus avec nos joueurs vraiment moyen c'est déjà bien de prendre les 3 points. Il est temps que MU retrouve sa grandeur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’année de l’arrivee de Klopp, Liverpool finit 8eme en montrant rien à part un peu d’envie....

Pour ceux qui veulent une petite explication de pourquoi OGS n’est pas responsable du jeu actuel et arrêtez de jouer à FIFA Ultimate Team:

Le principe de jeu de OGS c’est simple. C’est du Klopp. De la vitesse, des combinaisons, une défense solide avec des latéraux qui percutent.

Impossible de jouer comme ça avec un côté droit indigne d’un club du top 8 et même Lukaku est complément incompatible à ce jeu. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est souvent dans des zones qui ne le mettent pas en valeur. Donc ça c’est juste sur le principe de jeu il ne peut pas le faire à 100%. Même pas à 50 d’ailleurs.

Ensuite il y a eu énormément de blessé ou suspendu depuis 3 mois. Lingard-Rashford-Mata-Herrera-Bailly-Sanchez.......

Donc en plus de pas avoir les joueurs pour son projet, les joueurs ne sont pas apte à jouer 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fût dur... Les 3 points sont là mais ce n'est pas mérité !

Rien à reprocher au coach, il a fait avec ce qu'il avait. Martial a été horrible, Lindgard, Mata et Rojo également, c'était vraiment les maillons faibles ajd. Smalling et Jones on fait le taf, surtout ce dernier qui a fait quelques interventions biens senties. Dalot a été bon hormis quelques erreurs de placements. Fred et Pogba se sont très bien battu.  Lukaku s'est bien battu aussi et n'a pas foiré tous ses contrôles !  De Gea sort une parade, ça faisait longtemps, par contre les relances étaient très mauvaises.

J'ai de l'espoir en lisant à gauche et à droite qu'un nettoyage aura bien lieu, mais faudra recruter judicieusement en posant des bases solides. Le chantier est énorme !

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien mais ce fut laborieux. J'avais l'impression que West Ham jouait 2x plus vite que nous sur le terrain. Du coup ils gagnaient beaucoup trop de duels. C'était sûr que le 1-0 ne suffirait pas ce soir. Mais au final on a les 3 points et c'est bien le principal. Rojo sur le but il ramassait des champignons? ou il avait le syndrome Smalling qui pour une fois est monté balle au pieds et a failli mettre une passe dec à Rashford. J'ai bien aimé les changements rapides qu'a fait OSG, fallait réagir très vite. Une défaite d'Arsenal lundi soir et le weekend serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** que ce fut moche, soporifique, lent. ..... 
on s'est ennuyé, on ne méritait pas du tout de gagner. 

Mention spéciale pour Rojo : je ne sais pas ce que c'est, mais c'est pas un joueur de foot, il ne sert à rien, il n'a pas de cerveau, c'est le pire joueur que j'ai vu à MU, je préférai Obertan c'est dire.... Je ne sais pas pourquoi on le fait jouer, vraiment. Je préfère voir un -23 dont c'est le vrai poste que lui. 

Apparement il partirait titulaire mardi, ca promet. J'espère voir Darmian à gauche ou Dalot.

Mata, inexistant aujourd'hui, il a tout raté, meme des passes faciles. J'adorais ce joueur, mais il vieillit tres mal. Depuis 6 mois c'est plus du tout ca, c'est dommage. 
Martial pas du tout en réussite également, je ne sais pas si il a fait un bon truc.... Je ne suis meme pas sur qu'il aurait marqué son face à face. (il aurait d'ailleurs du faire la passe à Rashford bien avant..)

Lingard, je ne comprends toujours pas. Il n'est pas bon, il est juste limite. Mais tu peux pas jouer avec lui et espérer gagner, quand il y a pas de mouvements ou de vitesse. très mauvais aujourd'hui également. 

Lukaku il se bat bien, il se démène. Il est limité techniquement mais il se donne, et il mérite sa place de titulaire et doit jouer 90 min. 

Concernant les ""TOPS"" je mettrai Fred en MOTM, parfois il a fait de la m****, des pertes de balles inutiles et dangereuses, mais il revient bien depuis quelques matchs, j'ai bon espoir en lui.

Pogba bof, ces deux pénos n'efface pas son mauvais match, le nombre de fois ou il tente la touche ou dribble de trop alors qu'il doit la donner .... Tout le monde lui dit mille fois mais non, j'en fait qu'a ma tete. C"est dommage ca ralentit le jeu et ca nous expose à des contres. 

 

En défense, j'en ai marre de nous voir dégager comme des merdes en touches ou loin devant... Raison pour laquelle il nous faut un top DC, qui rassure tout lemonde, qui sait contrôler un ballon, mais surtout qui sait relancer proprement, et ne stress pas comme un bleu dès qu'il y a un peu de pressing. Le nombre de ballons rendus bêtement sur ces situations de jeu.. 

 

Pour conclure ; aujourd'hui on s'est fait bouffer par West Ham (??!! purée !!), il y avait du jeu en face, de la technique, des belles combinaisons sur corners ... Nous c'était tout l'inverse, pas grande chose à tirer de ce match. Et quand je lis qu'on joue avec la peur au ventre, le fait de pas se foirer .... Bah si on veut un jour redevenir champions, c'est pas avec cette mentalité là que les joueurs vont faire quelque chose. 

Si on joue comme ca mardi on se fait trouer ! J'avais vu un beau match Mercredi, ce soir c'était une purge. Vivement la fin de la saison et des investissements importants pour des latéraux !!! et un DC digne de ce nom. (+ 1 ailier droit car c'était le néant ce soir). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, superboydu92 a dit :

p***** que ce fut moche, soporifique, lent. ..... 
on s'est ennuyé, on ne méritait pas du tout de gagner. 

Mention spéciale pour Rojo : je ne sais pas ce que c'est, mais c'est pas un joueur de foot, il ne sert à rien, il n'a pas de cerveau, c'est le pire joueur que j'ai vu à MU, je préférai Obertan c'est dire.... Je ne sais pas pourquoi on le fait jouer, vraiment. Je préfère voir un -23 dont c'est le vrai poste que lui. 

Apparement il partirait titulaire mardi, ca promet. J'espère voir Darmian à gauche ou Dalot.

Mata, inexistant aujourd'hui, il a tout raté, meme des passes faciles. J'adorais ce joueur, mais il vieillit tres mal. Depuis 6 mois c'est plus du tout ca, c'est dommage. 
Martial pas du tout en réussite également, je ne sais pas si il a fait un bon truc.... Je ne suis meme pas sur qu'il aurait marqué son face à face. (il aurait d'ailleurs du faire la passe à Rashford bien avant..)

Lingard, je ne comprends toujours pas. Il n'est pas bon, il est juste limite. Mais tu peux pas jouer avec lui et espérer gagner, quand il y a pas de mouvements ou de vitesse. très mauvais aujourd'hui également. 

Lukaku il se bat bien, il se démène. Il est limité techniquement mais il se donne, et il mérite sa place de titulaire et doit jouer 90 min. 

Concernant les ""TOPS"" je mettrai Fred en MOTM, parfois il a fait de la m****, des pertes de balles inutiles et dangereuses, mais il revient bien depuis quelques matchs, j'ai bon espoir en lui.

Pogba bof, ces deux pénos n'efface pas son mauvais match, le nombre de fois ou il tente la touche ou dribble de trop alors qu'il doit la donner .... Tout le monde lui dit mille fois mais non, j'en fait qu'a ma tete. C"est dommage ca ralentit le jeu et ca nous expose à des contres. 

 

En défense, j'en ai marre de nous voir dégager comme des merdes en touches ou loin devant... Raison pour laquelle il nous faut un top DC, qui rassure tout lemonde, qui sait contrôler un ballon, mais surtout qui sait relancer proprement, et ne stress pas comme un bleu dès qu'il y a un peu de pressing. Le nombre de ballons rendus bêtement sur ces situations de jeu.. 

 

Pour conclure ; aujourd'hui on s'est fait bouffer par West Ham (??!! purée !!), il y avait du jeu en face, de la technique, des belles combinaisons sur corners ... Nous c'était tout l'inverse, pas grande chose à tirer de ce match. Et quand je lis qu'on joue avec la peur au ventre, le fait de pas se foirer .... Bah si on veut un jour redevenir champions, c'est pas avec cette mentalité là que les joueurs vont faire quelque chose. 

Si on joue comme ca mardi on se fait trouer ! J'avais vu un beau match Mercredi, ce soir c'était une purge. Vivement la fin de la saison et des investissements importants pour des latéraux !!! et un DC digne de ce nom. (+ 1 ailier droit car c'était le néant ce soir). 

Dans tout ce que tu as dis j'suis totalement d'accord... vivement le mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire digne de la période Mourinho : on est affreux et on mérite de perdre contre une équipe dite faible, mais on gagne quand même.

Bon, en même temps, quand on voit les joueurs alignés : sans parler de la forme du moment ça fait un bon bout de temps qu'ils sont ici alors qu'ils auraient plus leur place dans le milieu ou le bas du tableau de la PL. Des fois, je me dit que MU fait la charité avec certains.

OGS semble chercher la cohésion, pas le conflit et c'est plutôt bien. Par contre, il faut vraiment qu'il fasse le ménage cet été.

Côté WH, effectivement, le jeune Declan RICE semble intéressant. Il joue bas devant la défense, avec un bon jeu de passe. Il pourrait succéder à Matic sans trop de problème.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...