Aller au contenu

Manchester United 2-1 West Ham


Scholesy

Messages recommandés

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Mata ça fait combien de temps qu’il a pas fait un bon match ? Il joue seulement grâce à ces qualités de passes. Il en réussi pas une. Ça me fiait mal de voir son niveau j’ai tellement aimé le voir au top 

C'est triste à dire mais c'est vrai qu'il est sur le déclin ... C'est dommage car c'est bien pensé sur certaines passes mais à chaque fois un gros manque de précision...

Pogba attend qu'il y ait 11 joueurs sur lui pour faire sa passe???

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que c'est même pas immérité... Y a vraiment un gros tri à faire dans cette équipe... Et OGS ferait mieux de faire des changements au + vite... Mata et Lindgard ne servent à rien... Il devrait faire rentre McTominay voir Andreas...

Rashford remplace Mata...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin a l'année prochaine...Saison terminé pour moi.

On se battra pour le maintiens l'année prochaine avec les smalling, Jones, Lingard, Young...ça va être beau.

J'ai prono 1-2 perso

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent encore  des ponts perdu bêtement.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Greenwood-Martial-Lingard-Rashford-Pereira-Pogba ... il ose au moins 

Oui il ose! Après il faut que ca ressemble à qqch sur le terrain...Trop d'offensif n'est pas forcément une bonne idée...

Que c'est mal joué de la part de Martial...Il obtient le péno mais il doit la mettre lui... Très mauvais match de sa part...

2 à 1... Va-t-on tenir la fin du match...On est vraiment mauvais et je pense qu'OGD doit insister avec Fred et McTom...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Les latéraux n’ont pas été bon. La défense est incapable de ressortir un ballon ( De Gea compris) et Lingard et Mata sont horrible depuis lontemgps. 

Et comme des débiles, on balance devant alors que Lukaku n'est plus sur le terrain...Match horrible... 

Point positif: Greenwood a joué...

J'aurais préféré voir Andreas et McTom débuter le match à la place de Mata et Lingard...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-1 West Ham

On est nul le constat est aussi simple que ça. Pogba décisif ( il a arrêté de tirer comme un débile tout de suite c'est mieux), De Gea moyen mais parade décisive ça sauve son match. Fred qui confirme qu'il est mieux sinon rien à retenir un compo d'équipes avec des joueurs qui sont intermittents du spectacle et qui n'ont plus d'avenir ici encore faudrait-il que coachs et dirigeants en prennent conscience. 

Declan Rice homme du match.  Il va partir la question sera ou? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on prend les trois points. Ce n'est pas OGS qui est à blâmer, mais clairement les joueurs. Certains peuvent et doivent se trouver un autre club.

Lingard a été invisible, on jouait à 10. Rojo j'ai même pas envie d'en parler, avec lui on jouait à -1 carrément, obligé de faire jouer Andreas latéral droit tellement il est mauvais. Smalling - Jones au secours. Pogba qui est élu homme du match alors qu'il fait sa starlette. Lukaku qui est censé être notre attaquant de pointe, finit excentré à droite. 

Je vois des 150M pour Sancho, mais jamais, si il y a des millions à dépenser d'urgence c'est en défense et en milieu défensif. Une équipe se construit sur une bonne défense.

Aller on y croit pour mardi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est flagrant, on retombe dans nos travers, on a l'impression de revoir le mu du mois de janvier. Aucun fond de jeu, on fait tourner sans arrêt l'effectif aucunes cohetion avec les joueurs. Bref, que du boulot.. Je pense qu'il va falloir bûcher pour arriver au top 3 dans les années à venir. Car ya pas que la défense qui est à refaire c'est à tous les niveaux..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Solskjear est a blâmer c'est lui qui met des guignols sur le terrain. Et tu laisses ton meilleur joueur contre le Barça titulaire. 

Oui et non... On a un match mardi, Matic et Herrera pas là... Il craint peut-être que McTom se blesse... Ensuite, Martial a été à ch*** et c'est pas celui qui joue le moins...Ensuite, comme Latéraux,  on a pas grand chose sans Young et Shaw... Alors OGS fait un peu jouer ce qu'il a sous la main...C'est à dire pas grand chose! 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul à ch*** comme contre Watford c'est un exploit d'être aussi nul pour un club comme MU. J'en peux plus de voir cette équipe aussi mal joué pour moi tout le groupe est responsable les joueurs comme le staff. Les seuls qu'on fait un match moyen c'est Pogba-Fred et De gea. Notre gardien a trop souvent de boulot, dans tout les compartiments du jeu on a trop de problème, la direction aura beaucoup cet été. Mata, Smalling, Young etc y'en a trop à citer je ne veux plus les voir à Manchester. Le match au camp nou on a aucune chance ça ne sert à rien de rêvé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est obligé de faire jouer le meilleur joueur du match contre le Barça contre West ham..sachant qu'on rejoue le Barça la semaine pro...mouais..

Pour moi 4 joueurs sortent du lot aujourd'hui sans être exceptionnels. Pogba, Lukaku, Fred, Dalot (il m'impressionne de match en match)

Le reste c'est vraiment moyen. Martial qui est tant demandé ici, bah on voit ce que ça donne encore, des passes de poussins, de la nonchalance, son penalty il doit la mettre au fond il est largement en avance. Lingard, Mata, Jones, Smalling(il fait son match mais contre les gros ça passera pas), Rojo..horrible...

De toute façon c'est pas quand il reste 5 matchs et quasi tout les points à prendre qu'on va demander du jeu. Jusqu'à la fin de la saison, moi si on gagne tout nos matchs comme ça, ça me va. Ensuite va falloir faire un gros ménage. 

De Gea, nous fait la parade qu'il faut au bon moment. 

Declan Rice, j'aime beaucoup, j'espère qu'on se penchera sur lui. 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Oui et non... On a un match mardi, Matic et Herrera pas là... Il craint peut-être que McTom se blesse... Ensuite, Martial a été à ch*** et c'est pas celui qui joue le moins...Ensuite, comme Latéraux,  on a pas grand chose sans Young et Shaw... Alors OGS fait un peu jouer ce qu'il a sous la main...C'est à dire pas grand chose! 

Si Solkjaer est fautif c'est sûr ça fait deux semaines que je revois le MU de mourhino 5 défenseur contre le Barça pourquoi? nous sommes MU on doit avoir d'aucune équipe c'est pas difficile de comprendre ça 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Roni97 a dit :

 Le match au camp nou on a aucune chance ça ne sert à rien de rêvé.

 

C'est ce qui se disait déjà mercredi....j'ai entendu des 8-0, des fessées, des raclée, des valises, pas mal de choses...

Résultat, 0-1 Et avec un peu plus de sérieux, on aurait fait un résultat. 

Et puis, c'est pas interdit de rêvé, c'est même conseillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roni97 a dit :

Si Solkjaer est fautif c'est sûr ça fait deux semaines que je revois le MU de mourhino 5 défenseur contre le Barça pourquoi? nous sommes MU on doit avoir d'aucune équipe c'est pas difficile de comprendre ça 

 

La par contre c'est toi qui rêve en sur estimant cette équipe. OGS fait avec ce qu'il a sous la main. Matic, Herrera, Shaw out. Pas de défenseurs, pas de milieux, pas d'ailiers. On parle d'un entraîneur, pas d'un magicien....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

C'est ce qui se disait déjà mercredi....j'ai entendu des 8-0, des fessées, des raclée, des valises, pas mal de choses...

Résultat, 0-1 Et avec un peu plus de sérieux, on aurait fait un résultat. 

Et puis, c'est pas interdit de rêvé, c'est même conseillé...

Je n'ai jamais pensé que le Barça aller nous en mettre 8 ou 9 je le redis ça sert rien de vendre du rêve... puis la foudre ne tombe jamais deux au même endroit comme face au Psg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Si on est obligé de faire jouer le meilleur joueur du match contre le Barça contre West ham..sachant qu'on rejoue le Barça la semaine pro...mouais..

Pour moi 4 joueurs sortent du lot aujourd'hui sans être exceptionnels. Pogba, Lukaku, Fred, Dalot (il m'impressionne de match en match)

Le reste c'est vraiment moyen. Martial qui est tant demandé ici, bah on voit ce que ça donne encore, des passes de poussins, de la nonchalance, son penalty il doit la mettre au fond il est largement en avance. Lingard, Mata, Jones, Smalling(il fait son match mais contre les gros ça passera pas), Rojo..horrible...

De toute façon c'est pas quand il reste 5 matchs et quasi tout les points à prendre qu'on va demander du jeu. Jusqu'à la fin de la saison, moi si on gagne tout nos matchs comme ça, ça me va. Ensuite va falloir faire un gros ménage. 

De Gea, nous fait la parade qu'il faut au bon moment. 

,Declan Rice j'aime beaucoup, j'espère qu'on se penchera sur lui. 

Bonne soirée. 

Je le trouve vraiment prometteur aussi, bon placement, répond au combat physique. Pourquoi pas notre futur carrick.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...