Aller au contenu

Wolverhampton 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Roni97 a dit :

Moi j'en veut clairement à Young sur ce match parce que sans son expulsion bête on perd pas ce match

Ça on n'en sait rien vu que lorsqu'il joue il est encore plus dangereux 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite est vraiment amer, elle me fait bien plus mal que la défaite contre Arsenal.

Nous avons montré deux visages diamétralement opposés dans ce match. Il y a eu de très bonnes choses qui, un autre jour, aurait suffi pour gagner ce match compliqué à Molineux.

Malheureusement, on s'est compliqué la vie en commettant des erreurs grotesques, et je ne parle pas que des deux buts gags. On s'est mis dans le pétrin avec des cartons jaunes évitables, la palme de la bêtise revenant à capitaine Young, impardonnable selon moi sur ce coup. Ce n'est pas la première fois qu'il confond engagement et agressivité, il aurait déjà pu se faire sortir contre le PSG et lors de bien d'autres matchs.

 

Globalement, on aurait pu gagner ce match car on a eu plusieurs occasions franches, mais on a affiché trop de suffisance. On a une dizaine de matchs et jouer qui sont autant de finales et je ne parviens pas à comprendre comment on fait pour ne pas se mettre en condition de gagner ce match en patrons... peut-être les résidus de l'ère Mou... j'espère en tous les cas qu'Ole a la clé.

La 4ème place est maintenant plus que compromise mais ce n'est pas terminé.

Believe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu dl'euphorie de la nomination de OGS, dans la foulée les joueurs se sont lachés,  une belle série avec en apothéose la qualif contre le PSG. Mais il ne faut pas se voiler la face, contre Tottenham ou le PSG jamais on aurait du gagner vu le match, donc à un moment ça se retourne contre nous et on voit le vrai niveau.

C'est maintenant que OGS va être interessant dans son coaching et surtout le mercato. TOUTE la défense hormis Shaw est a refaire, si cet été il n'ya pas d'arrivé au minimum un DC et un latéral droit, je ne comprends plus rien.

Les cas Smalling ou Jones j'ai laissé tomber, ils finiront leur carrière chez nous, on continuera à voir des gags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Toute la défense hormis shaw est à refaire"  tout le monde est d'accord pour cette phrase, est  ce que le staff en est conscient??!

si le staff ne veut pas les changer alors il n'aura que la défense qu'il mérite, et si il n'est pas conscient des lacunes défensives c'est encore plus grave..!!

le milieu de terrain  avec ou sans pogba, je m'en fous mais on doit jouer avec 1 seul bon milieu récupérateur pas 2. 

en attaque ça fait longtemps qu'on n'a plus d'ailier pouvant jouer à droite et qu'on ne fait que bricoler ce poste, c'est si difficile d'avoir un bon joueur à ce poste??!!

Notre problème mainent est clair se sont les joueurs qui sont moyens, ça fait 5 ou 6 saisons qu'on est mal classé, avec n'importe quel entraîneur on n'aura pas mieux tant qu'on aura les smalling et compagnies...

il est temps que ca cesse vraiment si on veut grandir sinon on sera le nouveau ac  milan ... et on aura du mal  à suivre les grands d'europe..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire comme quoi Manchester devait mener par 3 ou 4 buts, je ne suis absolument pas d'accord. Les wolves ont été bien supérieur techniquement et au niveau de l'envie, leur victoire est largement méritée. Quand est ce quon va gagner un match en jouant bien et en ayant le contrôle ? Se faire balader dans le jeu par watford et les wolves ca commence à être pesant. On recommence à laisser le ballon et attendre l'erreur de l'adversaire comme avec mourinho. Mais si on fait ça contre le Barca ils vont se faire plaisir! Je pensais que la victoire contre le PSG allait redonner un nouveau souffle pour bien finir la saison, et au contraire on est retombé dans nos travers. J'ai très peur contre le Barca de prendre 1 derouillée. Et pour là place en CL, je pense malheureusement que le match d'hier était celui quil fallait gagner. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu que des bouts de matchs ( stream pas terrible ) 

j ai éteins il restait 20 minutes 

plus tard j allume mon tel , regarde l equipe .fr pour avoir le résultat je vois qu on a perdu 2-1 vu ce que j avais put voir ca le sentait a plein nez 

mais j ai surtout compris la fin du match en voyant la photo qu ils avait mis 

on voit le ballon pas encore dans le but , un DDG qui se retourne bouche bé a ces coté par terre Jones et dans une position non footbalistique Smalling 

ensuite j ai lu csc de smalling 

BREF 

on c est tiré 2 balles et dans chaque pied pour la CL hier soir , si nos adversaires gagnent leurs matchs on repassent 6e 

Vivement dimanche ( pas l émission de Drucker ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en début de match, on aurait dû mener par 3 buts d'avance en tous cas... Et perso, je trouve que bcp de personne pense ici... Alors oui, on a réussi à se remettre dans une position délicate mais que cela soit Arsenal,Chelsea ou Tott... Ils y étaient aussi... Les matchs se gagnent sur le terrain que cela soit contre Crystal Palace ou autre Burnley... Alors avant de dire que c'est foutu, qu'on va terminer 6ème,  blablabla, attendons le résultat des autres équipes (Arsenal n'a pas encore gagné contre Everton hein...)...

Le championnat n'est pas fini et mathématiquement, on peut encore avoir cette 3ème place.. Oui ca va être difficile mais un championnat n'est pas facile! A Olé de bouger le c** des joueurs maintenant... Et à prendre les décisions qui s'imposent...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis qu'on a vu les limites tactiques d'Ole, que Wolverhampton était bien au dessus au niveau de l'envie... Je ne suis pas vraiment d'accord. La tactique contre les Wolves était bonne, l'entame de match aussi, la preuve, on a eut trois-quatre vraies occasions jusqu'au but égalisateur. Après l'envie à diminué chez nous et les joueurs adverses se sont, eux réveillés. Et c'est là que le bât blesse. On a pas de leader, pas de mec pour retrousser ses manches et aller au charbon tout en ramenant les autres avec lui. Et qu'on ne me parle pas de Pogba, ce n'est pas un leader. 

J'ai lu également que sans lui on est mauvais, mais avec lui aussi. L'équipe se met à son niveau, je dirais même qu'elle se repose sur lui. Donc, un jour où il est bon, l'équipe est bonne, un jour où il est mauvais, l'équipe est nulle. Sans lui, au moins, les mecs se battent et adoptent un simili fighting spirit inexistant lorsqu'il est sur le terrain.

Et je ne veux pas blâmer Fred, mais sans sa passe qui amène le but égalisateur, on le gagne ce match, sans l'expulsion de Young, et lui je le blâme, on gagne aussi car notre entame de deuxième mi-temps est bonne. Ce match s'est joué sur deux coups du sort (et je ne parle pas de Smalling). Retour de karma du Parc des Princes?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équation est simple : tant qu'on aura pas virez les cancers de l'équipe (et ils sont beaucoup) surtout défensivement on arrivera pas à grand chose sur une saison complète !
Comment tu peux créer des offensives avec Smalling Jones ?? C'est impossible parce que malgré toutes leurs années de foot ils paniquent dès qu'ils ont la balle... C'est vraiment très très très grave un tel niveau technique quand t'es professionnel bordel !!!!!

Pogba hier franchement il a pas été nul, il a vraiment tenté mais malheureusement trop seul, des coéquipiers statiques mais surtout une organisation défensive de qualité du côté des Wolves.
Fred le pauvre joue jamais et quand il joue c'est pas à son poste... Y avait juste à inversé Scott & lui et c'était parfait j'ai pas vraiment compris Ole sur ce coup là
McTominay me fait de plus en plus plaisir moi qui était sceptique au début je commence à bien aimer le petit
Young ... pourquoi on a prolongé ce cancre et pas Valencia
Pourquoi avoir sorti Lukaku ? On avait besoin de présence devant, Martial dézonait beaucoup fallait laisser le belge en point de fixation surtout face aux déménageurs en face

C'est maintenant qu'Ole doit montrer ce qu'il a dans le ventre et balancer quelques coups de pied au c** de certains !!!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

Oui en début de match, on aurait dû mener par 3 buts d'avance en tous cas... Et perso, je trouve que bcp de personne pense ici... Alors oui, on a réussi à se remettre dans une position délicate mais que cela soit Arsenal,Chelsea ou Tott... Ils y étaient aussi... Les matchs se gagnent sur le terrain que cela soit contre Crystal Palace ou autre Burnley... Alors avant de dire que c'est foutu, qu'on va terminer 6ème,  blablabla, attendons le résultat des autres équipes (Arsenal n'a pas encore gagné contre Everton hein...)...

Le championnat n'est pas fini et mathématiquement, on peut encore avoir cette 3ème place.. Oui ca va être difficile mais un championnat n'est pas facile! A Olé de bouger le c** des joueurs maintenant... Et à prendre les décisions qui s'imposent...

sur cette journée , on a pas arrangé nos affaires en tout cas mais mathématiquement c est pas perdu ..........mais c est loin d être gagné 

Tottenham recoit une équipe facile je crois 

Chelsea recoit west ham ( un derby de Londres et vu leurs périodes moyennes qui sait ) 

et Arsenal va a Everton ( là tu a pas tort c est pas gagner pour eux ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très étrange de notre part…

On a bien commencé le match avec une bonne présence physique, une grosse occasion manquée de Lukaku, puis le but…
On a continué à jouer, mais on n’a pas planté le 2d (Lingard…)

Suite à cette occasion, on a inexplicablement perdu pied sur la 1ere mi-temps…
2d mi-temps, on repart sur les mêmes bases que la 1ere… On domine, on rate nos occasions, et Young arriva…

Bref nos 2 mi-temps sont un copier-coller…
Il nous manque beaucoup de chose.. Mais quand je lis que le problème vient d'OGS…
Ce n'est pas OGS qui rate des occasions immanquables..
Ce n'est pas OGS qui donne des balles de but aux adversaires…
Ce n'est pas OGS qui prend des rouges…

Sur ce match mention spéciale médiocrité à :
- Young
- Smalling
- Lingard

On a des joueurs moyens, qui ont des hauts et des bas… ce qui donne nos résultats actuels.
OGS a très bien commencé avec une belle dynamique de victoire, mais il se prend en pleine gueule le niveau réel de l'équipe…
Une chèvre ne peut pas devenir un cheval de course… C'est scientifique…

Après certains changements sont étranges (idem avec Fergie), des choix discutables, mais c'est pareils avec tous les entraineurs.
Qu'on ne se trompe pas, le plus gros cancer de ce club c'est Woodward de toute façon… Il a beaucoup trop de pouvoir, avec peu d'intelligence.

Il reste 6 matchs pour attraper la 4e place, ce qui serait au vu de notre saison un exploit, ne l'oublions pas…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS fait avec ce qu'il a malheureusement et il est bien obligé de faire souffler un minimum certains cadres... Alors oui Tott et Chelsea reçoivent des équipes facile mais la encore, le matxh, il faut le jouer avant de crier victoire...

Petite parenthèse sur le cas Pogba (pour en revenir à ce que dis Thingrim), à Paris, il n'est pas là et l'équipe à montrer de l'envie... Je suis pas si sûr que son transfert serait une mauvaise chose (si il demande à partir, qu'il parte...)

Après, il est clair que pour qu'on soit pris au sérieux, il faut prendre un top joueur pour le remplacer...

Pour ceux qui disent qu'OGS n'est pas l'homme de la situation, c'est les pro-Pochettino? Pcq si il y en a bien un qui connait les valeurs du club, c'est bien lui et c'est ce qu'il faut déjà ramener au club... Des erreurs, il en fera, le tout c'est qu'il apprenne de ses erreurs.. Pis il est bien entouré mine de rien!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scholes 35 a dit :

Je viens de lire comme quoi Manchester devait mener par 3 ou 4 buts, je ne suis absolument pas d'accord. Les wolves ont été bien supérieur techniquement et au niveau de l'envie, leur victoire est largement méritée. Quand est ce quon va gagner un match en jouant bien et en ayant le contrôle ? Se faire balader dans le jeu par watford et les wolves ca commence à être pesant. On recommence à laisser le ballon et attendre l'erreur de l'adversaire comme avec mourinho. Mais si on fait ça contre le Barca ils vont se faire plaisir! Je pensais que la victoire contre le PSG allait redonner un nouveau souffle pour bien finir la saison, et au contraire on est retombé dans nos travers. J'ai très peur contre le Barca de prendre 1 derouillée. Et pour là place en CL, je pense malheureusement que le match d'hier était celui quil fallait gagner. 

Je suis d'accord avec toi, sauf que le Barça en ce moment c'est pas forcément ça, il n'y a qu'a voir leur match d'hier. 

 

Je pense que le match contre le Barça peut être une grosse surprise. 

 

On perd le match bêtement, mais l'équipe sort aussi d'une belle série et il faut le souligner (sauf Arsenal). Une contre perf est toujours à souligner, mais tant qu'on est encore en lice pour la CL, il faut y croire 

Pour le contenu du match, c'est Smalling qui m'étonne, sa perf contre Paris à tellement été de grande classe.. je me demande comment ont peut chuter d'aussi haut. 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, manred2b a dit :

Il nous manque beaucoup de chose.. Mais quand je lis que le problème vient d'OGS…
Ce n'est pas OGS qui rate des occasions immanquables..
Ce n'est pas OGS qui donne des balles de but aux adversaires…
Ce n'est pas OGS qui prend des rouges…

c est ce que beaucoup se tuais a dire sous Mourinho , a un moment donné , les joueurs doivent prendre leurs responsabilités et assumé les conséquences de leurs actes ! 

Peut etre qu'on prochain match ils nous ferons mentir et on dira tous ici , tout le contraire de ce que l on vient d écrire 

il reste 2 mois de compétition 

KEEP WORKING AND BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut perdre une fois contre les wolves mais pas deux fois, bon tu peux perdre deux fois contre les wolves mais pas ...

Bref, c'est bientôt la reprise de GOT, du coup, nos petites danseuses ont eu peur du loup, winter is coming toussa toussa.

Le seul à m'avoir fait plaisir, c'est Lukaku, il se bat avec ses armes, il redescend, joue à droite, à gauche, le gars lâche rien. Sur sa tête, il se démarque, saute plus haut malheureusement ça fait mouche, c'est le début du match, ça arrive.

Mais par contre, le Jesse là, seul face au but, il te fait un amorti de la tête, il a pas compris que ce n'était son gardien? D'ailleurs ce dernier, DE GEA, que j'adore, le meilleur pour moi, il mérite un gros salaire, des donuts à vie tout ce que tu veux mais m****, prend une décision concernant ton avenir pcq cette saison, tu nous coûtes des buts bordel. Buts d'ailleurs, que nous donne plus Pogba aka "le REAL et Zidane j'en mouille" depuis plusieurs matchs, hey gars, tu pars, tu reviens, tu t'embrouilles et maintenant tu veux repartir?

Je vais éviter de parler de nos anglais en défense, c'est comme le BREXIT, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Il reste deux mois de compétition, le problème ce n'est pas si on se qualifie pour la LDC la saison prochaine, on se fera fister, c'est si on ne se qualifie pas, attirer les joueurs va être difficile, personnes ne connait OGS en tant que coach pour vouloir réellement venir pour lui.

Depuis le départ de SAF, c'est un recommencement perpétuel mais bon in OGS we trust, par contre, je le dis et le répète, le MOU n'était pas totalement fautif..

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

On peut perdre une fois contre les wolves mais pas deux fois, bon tu peux perdre deux fois contre les wolves mais pas ...

Bref, c'est bientôt la reprise de GOT, du coup, nos petites danseuses ont eu peur du loup, winter is coming toussa toussa.

Le seul à m'avoir fait plaisir, c'est Lukaku, il se bat avec ses armes, il redescend, joue à droite, à gauche, le gars lâche rien. Sur sa tête, il se démarque, saute plus haut malheureusement ça fait mouche, c'est le début du match, ça arrive.

Mais par contre, le Jesse là, seul face au but, il te fait un amorti de la tête, il a pas compris que ce n'était son gardien? D'ailleurs ce dernier, DE GEA, que j'adore, le meilleur pour moi, il mérite un gros salaire, des donuts à vie tout ce que tu veux mais m****, prend une décision concernant ton avenir pcq cette saison, tu nous coûtes des buts bordel. Buts d'ailleurs, que nous donne plus Pogba aka "le REAL et Zidane j'en mouille" depuis plusieurs matchs, hey gars, tu pars, tu reviens, tu t'embrouilles et maintenant tu veux repartir?

Je vais éviter de parler de nos anglais en défense, c'est comme le BREXIT, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Il reste deux mois de compétition, le problème ce n'est pas si on se qualifie pour la LDC la saison prochaine, on se fera fister, c'est si on ne se qualifie pas, attirer les joueurs va être difficile, personnes ne connait OGS en tant que coach pour vouloir réellement venir pour lui.

Depuis le départ de SAF, c'est un recommencement perpétuel mais bon in OGS we trust, par contre, je le dis et le répète, le MOU n'était pas totalement fautif..

Non, et comme la majorité d'entre nous, le disait, il n'était pas le seul responsable, mais le principal.

Comme sur ce match, où Ole a bien trop modifié son équipe, après avoir utilisé sans considérer l'état de forme des titulaires habituels. Là, pour résumer, toute l'attaque et le milieu était constitué de remplaçants, qui joue peu. Autant je suis pour un onze type, autant il faut aussi régulièrement faire un minimum tourner, ce qu'il fait bien trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dace a dit :

Non, et comme la majorité d'entre nous, le disait, il n'était pas le seul responsable, mais le principal.

Comme sur ce match, où Ole a bien trop modifié son équipe, après avoir utilisé sans considérer l'état de forme des titulaires habituels. Là, pour résumer, toute l'attaque et le milieu était constitué de remplaçants, qui joue peu. Autant je suis pour un onze type, autant il faut aussi régulièrement faire un minimum tourner, ce qu'il fait bien trop peu.

Assez d'accord avec toi
Je me demande même si sans l'hécatombe de blessés OGS aurait fait des changements ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, redidevil a dit :

c est ce que beaucoup se tuais a dire sous Mourinho , a un moment donné , les joueurs doivent prendre leurs responsabilités et assumé les conséquences de leurs actes ! 

Peut etre qu'on prochain match ils nous ferons mentir et on dira tous ici , tout le contraire de ce que l on vient d écrire 

il reste 2 mois de compétition 

KEEP WORKING AND BELIEVE 

C'est vrai, mais les joueurs avait complétement lâché Mourinho suite a ses constantes critiques et sa manière de jouer…

Il y a eu un gros boum chez les joueurs avec Ole, mais c'est en train de s'estomper : fatigue, niveau, prise aux sérieux des adversaires…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manred2b a dit :

C'est vrai, mais les joueurs avait complétement lâché Mourinho suite a ses constantes critiques et sa manière de jouer…

Il y a eu un gros boum chez les joueurs avec Ole, mais c'est en train de s'estomper : fatigue, niveau, prise aux sérieux des adversaires…

Fatigue on peut le comprendre ( quoi que logiquement on a un groupe pro de 20 joueurs a peu prés ) 

le reste niveau des uns des autres , investissement a l entrainement ou sur le terrain , c est plus du ressort du coach au bout d un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2019 à 16:04, mu4ever59 a dit :

Voilà un tableau que j'ai fait ce midi pour suivre la course au top 4. Ca va etre tendu. Mais comme OGS a dit. Il nous faut 14/15 points minimum à mon avis.

20190403_091732.jpg

J'avais loupé ça, t'es payé pour faire des tableaux sur la fin de la saison en PL ?? ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...