Aller au contenu

Wolverhampton 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Et surtout oui Pogba a été mauvais. Mais cibler Pogba alors que tu as :

Young un des pires latéral au monde et qui te coûte le match!

Smalling qui ne jouerait pas à Fulham

Jones horrivle

 Lingard a joué les 90 Minutes on ne l’a pas vu à part un raté seul a 3m du goal ...

Personne n'a ciblé Pogba, il été mentionné qu'il est mauvais tout comme Young, Smalling, Lingard, or ses groupies sont de sortie que veux tu. 

Bref Bonne soirée à vous tous, match merdique qu'on se devait de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Wolverhampton 2-1 Manchester United
à l’instant, evil4ever a dit :

Qu'il parte De gea j'en peux plus de son manque de courage 

Idem pour DDG. On oublie vite...ce forum se dégrade

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamak a dit :

Sur ce match peut être et encore cest pas le pire mais cest bien de lui que l'on parle. On le fustige dés qu'il loupe un contrôle et ça se tait le reste du temps. Cest de lanti supporterisme a 100% ce que vous faites. Vous êtes bons tous les jours de votre vie ya jamais de moins bien ? On n'est pas des machines même Michael Jordan a loupé des matchs et ça fait pas de lui une brèle. 

Pogba il a tous les clubs sur le dos cest un facilitateur de jeu comme on en voit peu. TOUT BON COACH le mettrait titulaire mais 2 pecno de forum vont nous expliquer le contraire c'est hilarant.

Bon perso (au cas où tu me viserais), j'ai en tous cas pas dit que c'était un mauvais joueur... Mais oui, j'en demande + d'un joueur de son niveau et la, je ne parle pas d'un contrôle mais de match complet où on ne le voit casi pas...Et ca, désolé mais c'est pas normal... Je l'ai dit, qu'il soit mal entouré, ok mais ca l'empêche de se bouger le c**??? Alors ce n'est pas le plus mauvais mais au vu de son statut, désolé mais c'est inadmissible de montrer ce qu'il montre...

Quant à De Gea, qu'il recommence à penser au foot avant son contrat car lui aussi cette saison il n'est pas au top...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert de se qualifier en c1 si on n'arrive pas a battre wolverhamptom sur deux matchs de suite on perd haut la main.

Comment on peut pretendre vouloir gagner contre le barca??! 

J adore ce club, mais ces joueurs la je les deteste, jamais je mettrais le prenom d'un d'eux derriere mon dos car il me feront honte

Pour la course a la 4ieme place  avant on avait 50% d y aller mainent c'est 25% pas plus.

J aimerais bien que mon club se qualifie pour la c1 mais pas cett ėquipe la? J aurais honte de la voir jouer contre les grandes équipes, par ex contre le barca je prevois le pire

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des matchs les plus énervant de la saison. 

J'ai le seum de ouf.

Que des contrôles loupés et aucun mouvement.

On a été dégueulasses ce soir.

On aurait du en mettre 3 quand on en avait l'occasion au début.

J'espère que le coach va les engueuler sévère.

C'est impardonnable à ce moment de la saison. En plus c'est pas comme si on c'était pas déjà foiré contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est incapables de passer ce p***** de cap. On mérite d'aller jouer Bate Borisov en EL l'année prochaine, et de laisser les places LDC à des équipes plus méritantes. Il nous reste Chelsea et City à jouer en étant dans une position d'outsiders, moins de GA et probablement 6ème d'ici quelques jours.

Et on a pas de latéraux pour les 2 prochaines matches.

Kill me...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd haut la main.. faut arrêter. A 11 contre 11 on etait au dessus ce soir. Même avec quelques joueurs invisible. on leur donne la victoire à l'image de paris contee nous. 

2 buts saucisses et 1 rouge + 3 grosses occasions franches ratées. 

Espérons que ca ne soit pas le tournant.

En tout cas si arsenal gagne ce week end, il ne restera plus qu'une place disponible dans le top 4 àmon avis... ils ont un calendrier bien plus clément que les autres. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre contre les loups une fois, bon ca peut arriver, mais perdre deux fois de suite, c'est incroyable, perdre contre wolverhlmkju9jicpton deux fois de suite????!!!!!!

Cette équipe est plus forte que nous???? Sérieux...!!! Il y a qui qui joue chez eux de connu? Je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De géa , ça commence à en faire des bavures..coup sur coup.

Je veux bien lui pardonner beaucoup car il nous a plus sauver de matchs que le contraire   mais ça arrive au moment idéal pour nos adversaires. 

 

Smalling mérite d'être remplaçant à Amiens . 

J'en peux plus de son incompétence.

C'est le seul type en angleterre qui na pas le sens du foot...et il joue chez nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable de perdre ce match... On va le payer très très cher et les joueurs ne pourront s'en prendre qu'à eux même. Encore faut-il que certains soient concernés ( surtout ceux qui rêvent d'Espagne ou du meilleur salaire ). 

Rien n'est fini mais ce soir on vient peut-être de dire adieu à certains joueurs voulu par Solskjear ( qui lui aura été battu tactiquement sur les 2 matchs pour Nuno Santos). Se tirer une balle dans le pied à se point alors que c'était un match capital pour l'avenir du club c'est désespérant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a pas le niveau de CL alors à quoi bon y aller ! On s'est fait manger par Paris, on va se faire violer par Barcelone. Et chaque année on espère avec des Jones Smalling Young.. Sincèrement on garde 2-3 joueurs et on vire tout le reste. Ils nous faut plus 2 défenseurs centraux, 1 arriere droit, 1 ailier droit, 1 ailier gauche et 2 milieux. Dans 3 ans on aura une équipe de CL mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le mal est encore plus profond, le max qu' un entraineur pourrait tirer avec ces joueurs moyens a été fait avec mourinho. Il faut changer 70% de l'effectif pour être vraiment dans la cours des grands. Se qualifier difficilment en terminant 4ieme a la c1 pour se faire violer contre les autres grands d'europe moi j' en veux pas. Il faut virer pas mal de joueurs tres moyens ( young, smalling, lindelof, jones, rojo, fred, pereira, lingard, mata, alexis,valencia...) et debuter la reconstruction avec ole avec des joueurs jeunes et prometteurs (dalot, shaw, rashford,martial)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ManRed17 a dit :

Pour le coup   young n y peut pas grand chose sur ce match. 

Je peux pas lui reprocher le rouge .. 

Le caviar de Mctominay aurait piéger bien d'autres joueurs..

Pardon? 

 

Duncan et Kamak continuez votre gueguerre en privé mais c'est fatiguant déjà que la défaite me les casse bien profond. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aminecom a dit :

C'est clair que le mal est encore plus profond, le max qu' un entraineur pourrait tirer avec ces joueurs moyens a été fait avec mourinho. Il faut changer 70% de l'effectif pour être vraiment dans la cours des grands. Se qualifier difficilment en terminant 4ieme a la c1 pour se faire violer contre les autres grands d'europe moi j' en veux pas. Il faut virer pas mal de joueurs tres moyens ( young, smalling, lindelof, jones, rojo, fred, pereira, lingard, mata, alexis,valencia...) et debuter la reconstruction avec ole avec des joueurs jeunes et prometteurs (dalot, shaw, rashford,martial)

Je pense que tu peux même virer martial de ta liste des prometteur. Il est trop linéaire ce type. Ce club n'est pas pour lui...et encore moins l'équipe.. 

Pff on est pas prêt de se sortir de la m****.

Surtout quand ils disent qu'ils veulent recruter un md un ad et un milieu.

Si on perd herrera (qui est le plus fiable de tous nos milieux existant )

on est mort.

Matic / Fred/ peirira / mata , eux on peut les donner , on peut même payer une indemnité de départ,  ce serait un pas en-avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Breizh Devils a dit :

Pardon? 

 

Duncan et Kamak continuez votre gueguerre en privé mais c'est fatiguant déjà que la défaite me les casse bien profond. 

Je trouve pas que son niveau a été suffisant.

Mais il ne fait pas tache dans cette défense.

Je ne dirai pas lui plus qu'un autre en tout cas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

 

 

Duncan et Kamak continuez votre gueguerre en privé mais c'est fatiguant déjà que la défaite me les casse bien profond. 

Pas de gueguerre comme tu le dis, du moins pour moi, je m'en balance total de Kamak, si il ne m'avait pas citer je ne l'aurai même pas calculé. Mais t'inquiètes pas pour moi je suis juste de passage ici et je dormirai bien ce soir, contrairement à d'autres. 

La défaite me les casse aussi sinon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour du maillot et le dépassement de sois, des valeurs qui se perdent. Les contrats juteux et les agents fouteurs de m**** ça c'est le monde d'aujourd'hui. Pas de place pour des mercenaires dans ce club, pourquoi se mettre à genoux pour garder des joueurs alors qu'ils devraient se battre pour venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis que tout le monde a la rage... forcément, car ce match c'est pas les wolves qui l'ont gagné, c'est nous qui leur avons TOUT donné

après 30 minutes ça doit être 0-3 sans l'ombre d'une discussion, mais quand tu rates des okazs énormes au petit rectangle (la tête de lukaku, celle de lingard, puis celle de mctominay en seconde), c'est normal que tu te fais punir... car vu que de l'autre côté on donne 2 buts Benny Hill : fred, et puis notre paire "i'm chris samlling... and i'm phil jones"

allez, c'est trop bon, je nous la remets :

 

sur ce, bonne nuit

PS : oui, je sais, ça va énerver certains, mais effectivement pogba a été à ch***... et martial ben heu c'est pareil ! sauf que pour lui c'est du comme d'hab, il a quand même difficile d'enchaîner 1 bon match sur 10

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on n'a perdu la C1 s'éloigne peu à peu Young hors sujet défensivement j'ai beaucoup aimé Mctomminay et Fred, j'ai compter Pogba ça fait 6 matches qui est nul à ch***...et puis Lingard et Lukaku je ne savais même pas qu'ils étaient sur le terrain tellement qu'ils sont rien proposé... au mercato United doivent faire des folies surtout offensivement pour pouvoir rivaliser avec les plus gros clubs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Roni97 a dit :

au mercato United doivent faire des folies surtout offensivement pour pouvoir rivaliser avec les plus gros clubs

ha non bordel ! ça fait pourtant des années que ça semble clair, une équipe ça se construit sur une base défensive solide, et seulement après tu peux renforcer les autres postes

on aurait ronaldo et messi devant qu'on continuerait à prendre des buts hein...

bref, la priorité d'un bon mercato elle est là, une paire de DC sérieux et qui savent jouer au ballon

ha mais oui, j'avais oublié, on a prolongé notre duo de comique !? ben voila, le board s'est s'aboardé (jeu de mot volontaire) tout seul

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que défensivement c pas le top, mais nos ailier ont pas le niveau international à part Martial, Lingard pour moi c pas un ailier est même si s'en été un ta vu sa tête ce soir... et je parle du sujet Sanchez 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que des "trous", on en a qq 'uns dans notre équipe (si on veut comparer avec le gratin européen)

mais j'y reviens encore et toujours, sans une base défensive de qualité, il est impossible de battir une grande équipe

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord faut être solide derrière mais avec  la qualité technique de Smalling ça va pas le faire Jones est meilleur balle au pied mais tout les deux ont beaucoup mal à défendre correctement... le maillon faible c surtout Smalling et je ne parle pas de Bailly le débat sera trop long  

 

Le 02/04/2019 à 22:52, Beckham94110 a dit :

En même temps on a pas le niveau de CL alors à quoi bon y aller ! On s'est fait manger par Paris, on va se faire violer par Barcelone. Et chaque année on espère avec des Jones Smalling Young.. Sincèrement on garde 2-3 joueurs et on vire tout le reste. Ils nous faut plus 2 défenseurs centraux, 1 arriere droit, 1 ailier droit, 1 ailier gauche et 2 milieux. Dans 3 ans on aura une équipe de CL mais pas avant.

Je suis tout à fait d'accord franchement vaut mieux aller en EL parce que la CL pour certains de nos joueurs ça leurs fait peur de jouer contre les grand clubs 

 

Le 02/04/2019 à 23:00, ManRed17 a dit :

Pour le coup   young n y peut pas grand chose sur ce match. 

Je peux pas lui reprocher le rouge .. 

Le caviar de Mctominay aurait piéger bien d'autres joueurs..

Moi j'en veut clairement à Young sur ce match parce que sans son expulsion bête on perd pas ce match

Modifié par Roni97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...