Aller au contenu

Wolverhampton 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Il faut aussi arrêter d'être direct négatif et commencer à dire au revoir à la CL... Que cela soit Chelsea,  Arsenal ou Tott, personne n'est à l'abri... Mais oui, c'est chiant car on a plus vraiment droit à l'erreur... Il y a des coup de pied qui se perde car certains joueurs feraient mieux de se remettre en question au lieu de penser à leur juteux contrat...

J'ai l'impression que certains joueurs ne se sentent plus concerner car la tête ailleurs (n'est ce pas Pogba...De Gea...)

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce match, Pogba est le meilleur milieu du monde... Présent,  de superbes passes... Techniquement propre... Si le niveau actuel de Pogba te suffit, personnellement, pas à moi... Il mériterait juste un coup de pied au c** ce guignol...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre calendrier jusqu'à la fin de la saison est de toute façon un des plus compliqués pour les prétendants au top 4 qui sont au coude à coude avec nous.
Ce déplacement chez les Wolves allait forcément être compliqué mais là le résultat est vraiment mauvais. Quand on ajoute à ça qu'on va devoir se passer de Shaw et Young pour le prochain match au moins...
Ce soir on paye l'invisibilité de Pogba et de Lingard. Lukaku n'a pas été terrible mais pas vraiment de ballons à exploiter... Young prend le rouge et forcément ça complique la tâche.
Sans Matic Herrera, on n'y arrive pas vraiment même si ils sont critiqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

 

Moi je supporte United pas Pogba hein cas sos....

Gros hors sujet. Genre tu défends un joueur donc tu supporte plus ton club.

Tu as besoin de repos je pense

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Gros hors sujet. Genre tu défends un joueur donc tu supporte plus ton club.

Tu as besoin de repos je pense

Y a défendre et défendre...Et désolé mais Pogba est indéfendable depuis qques matchs...

J'espère vraiment qu'Ole les secoue un peu...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling pas loin du doublé ! ?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Pogba, il est capable du meilleur et sûrement de choses qu'aucun milieu ne pourrait faire. Par contre il fait aussi des matchs dégueulasses avec un déchet énorme, une nonchalance qui plombe toute l'équipe et ça aussi, ce sont des choses que les grands milieux ne font pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Gros hors sujet. Genre tu défends un joueur donc tu supporte plus ton club.

Tu as besoin de repos je pense

Et d'un tacos..arrête veux tu, on est pas sur l'autre forum de débile pour employer ce genre de métaphore mon cher Kamak.

Ne défendons pas l'indéfendable. La vérité c'est que Pogba n'est pas le joueur que vous tentez de nous faire croire. La est le problème. Il fait être aveugle, borgne ou ce que vous voulez pour ne pas voir qu'il est mauvais depuis le match aller contre Paris perdu 2-0 ! 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Ça oublie vite les très nombreux buts et passes décisives de Pogba qui nous a permis de revenir dans la course....

Non ca n'oublie pas, mais ça ne doit pas faire de lui un intouchable non plus. Le juste milieu c'est bien aussi parfois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas cet esprit de révolte..

Sur les buts qu'on prend c'est nous les véritables dangers. Nos défenseurs mon dieu Smalling sur ce match..

 

Ole va devoir remobiliser son équipe et mettre les joueurs devants leurs carences. À jouer au con ils vont le payer cash 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’en peux plus de Smalling, chaque fois qu’il va toucher le ballon on dirait qu’il est en feu. Un rookie. On a toujours la possession et il suffit aux adversaires d’avoir une ou deux actions pour l’a mettre au fond. L’histoire se répète... le chantier est derrière depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de rentrer dans les conflits SVP, de vous provoquer les uns les autres.

Vous n'êtes pas d'accord, soit. De là à vous insulter ou à utiliser des images et mots orduriers, non.

J'ai masqué deux messages sur cette page, merci à tous de reprendre vos esprits.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout oui Pogba a été mauvais. Mais cibler Pogba alors que tu as :

Young un des pires latéral au monde et qui te coûte le match!

Smalling qui ne jouerait pas à Fulham

Jones horrivle

 Lingard a joué les 90 Minutes on ne l’a pas vu à part un raté seul a 3m du goal ...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Ça oublie vite les très nombreux buts et passes décisives de Pogba qui nous a permis de revenir dans la course....

Personnellement, je n'oublie pas mais est-ce une raison pour montrer ce qu'il montre depuis qques semaines??? Franchement, tu le trouve bon ces temps?Tu trouves normal son niveau???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Y a défendre et défendre...Et désolé mais Pogba est indéfendable depuis qques matchs...

Sur ce match peut être et encore cest pas le pire mais cest bien de lui que l'on parle. On le fustige dés qu'il loupe un contrôle et ça se tait le reste du temps. Cest de lanti supporterisme a 100% ce que vous faites. Vous êtes bons tous les jours de votre vie ya jamais de moins bien ? On n'est pas des machines même Michael Jordan a loupé des matchs et ça fait pas de lui une brèle. 

Pogba il a tous les clubs sur le dos cest un facilitateur de jeu comme on en voit peu. TOUT BON COACH le mettrait titulaire mais 2 pecno de forum vont nous expliquer le contraire c'est hilarant.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...