Aller au contenu

Paris Saint-Germain 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il y a une heure, redidevil a dit :

La flamme de l espoir brûle encore plus en moi 

giphy.gif?cid=3640f6095c7d529b356f64362e

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, kakim a dit :

La juve a perdu 2 - 0 contre l'athletico....faut qu'il mette l'équipe B... ( je sais , ca n'a rien à voir mais c'est tentant...)

non effectivement ça n'a rien à voir, la Juve a déjà plié le championnat et ont l'effectif au complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gaara70 a dit :

c'est exactement ça, nous avons tellement de blessés qu'il faut calculer si le jeu en vaut la chandelle, je pense notamment à Rashford ou Shaw qui enchaine les matchs. Si il(s) se blesse(nt) contre le PSG, il faudra pas après derrière se plaindre de plus avoir personne sur le terrain alors que l'on joue Arsenal Dimanche.

ce n'est pas parce que c'est l'équipe B qu'ils ne joueront pas à fond ; au contraire. J'apelle pas ça baisser son froc d'envoyer une équipe hyper remanié, c'est une gestion des priorités et d'intelligence justement

 

C’est précisément là ou deux visions s’opposent.

Tu peux appeler ça comme tu veux, mais dès le moment ou tu n’envoie pas la meilleure équipe possible c’est que tu considères que la montagne est trop haute pour toi, donc que tu n’y crois pas, et par définition tu ne joue pas le coup à fond.

Tu n’es pas le premier à parler d’intélligence... au delà du fait que je trouve ça étonnamment condéscendant, je suis plus sensible à ceux qui parlent d’honneur et de dignité.

Tous ces calculs ça me donne mal à la tête... un match après l’autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé fera avec les joueurs dispos , ces derniers devront jouer le coup a fond , peu importe notre XI sur le terrain ! 

Ceux qui jouent peu , les jeunes , c est un 1/8e de Champions League , ils doivent se servir de cette rencontre pour prouver au coach qu'ils méritent ce maillot ! 

Game after game 

demain c est Paris 

arsenal c est dimanche 

faut y croire , c est ce qui fait la beauté de ce sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Martial préservé pour Arsenal. Plus de Sanchez, milieux décimé, Pogba suspendu, on arrivera le couteau entre les dents avec les forces en présence, j'aimerai que nos jeunes rentrent le plutôt possible ..

Sinon, ma vision du match, on gardera notre cage inviolé et on marquera même 2 buts mais vient ensuite une grossière faute de main de Smalling qui niera malgré le maillot de Mbappé arraché, l'arbitre fera parler la VAR et sifflera penalty, game over mais victoire à la clé. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joeurs emmenés à Paris selon l'App de Man U:

De Gea, Romero, Grant,

Bailly, Dalot, Rojo, Lindelöf, Shaw, Smalling, Williams, Young,

Fred, Garner, McTominay, Pereira,

Chong, Greenwood, Lukaku, Rashford.

Si avec ça, on a pas un gamin de l'académie qui débute, ça serait dommage.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe sans surprise... Quoi que, j'espérais secrètement récupérer 1 ou 2 joueurs mais bon c'est comme ça.

Je pense qu'on débutera comme ça:

 

---------------------------------------De gea

Young---------------Smalling-----------Lindelof-------------Shaw 

------------------------------------Mctominay

---------------------Pereira-------------------------Fred

Dalot---------------------------------------------------------------Rashford

--------------------------------------Lukaku

 

Je ne vois pas qui d'autre pourrait jouer... Chong, Garner et Gomes ne vont jamais débuter la rencontre... Défense à 5 avec Bailly ? Possible. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Un groupe sans surprise... Quoi que, j'espérais secrètement récupérer 1 ou 2 joueurs mais bon c'est comme ça.

Je pense qu'on débutera comme ça:

 

---------------------------------------De gea

Young---------------Smalling-----------Lindelof-------------Shaw 

------------------------------------Mctominay

---------------------Pereira-------------------------Fred

Dalot---------------------------------------------------------------Rashford

--------------------------------------Lukaku

 

Je ne vois pas qui d'autre pourrait jouer... Chong, Garner et Gomes ne vont jamais débuter la rencontre... Défense à 5 avec Bailly ? Possible. 

Au vu des derniers matchs et des prestations récentes, je mettrais une petite pièce sur ta compo. Je pense que t'en as au moins 10/11, mais je pense même les 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai en 352 perso

De Gea
Bailly Smalling Lindelof
Young McTominay Fred Shaw
Pereira
Lukaku Rashford

Au match aller on s'est fait fumer en contre donc je renforce ma défense.
On a ni Matic ni Herrera ni Pogba donc je renforce ma défense pour permettre à McTominay Fred Pereira d'être moins "stressé" balle aux pieds.
Young n'étant pas un très bon défenseur je lui permets d'avoir un peu plus d'impact offensivement tout en venant donner un coup de main derrière.
Le système de jeu permet de lâcher quelques contres meurtriers dont on le secret

Avec tous nos absents je pense que c'est pour moi notre meilleur compo pour ce match contre le PSG mais mis a part quelques bouts de fin de matchs Ole ne la jamais testé donc peu de chance de le voir... Dommage

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2019 à 14:39, redidevil a dit :

3-1 on est éliminé je crois non ?

j'avoue que je suis étonné de ton interrogation sur une chose aussi évidente que ça !!! c'est pas comme si tu découvrais le foot (en ayant connu giggs et canto)

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

j'avoue que je suis étonné de ton interrogation sur une chose aussi évidente que ça !!! c'est pas comme si tu découvrais le foot (en ayant connu giggs et canto)

;)

la règle du but a l extérieur j avoue que je m y ferais jamais 

on a perdu 0-2 donc dans ma tête on devait faire 0-3 mais 1-3 je prend aussi 

on a parfois besoin d une mise a jour ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes Manchester United, et la gagne doit être notre mentalité, le fighting Spirit qui nous caractérisé tant doit être la demain soir, même si cela n’est pas comparable, que nos joueurs s’inspirent de ce que viens de faire l’ajax au réal.

Il faut que nos joueurs rentrent sur le terrain comme des morts de faims , que lukaku et/ou rashford pèse très tôt dans le match, et surout concrétiser de manière chirurgicale les occasions que nous nous créerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimpembe aurait du être expulsé avant son but au match aller, si j'étais Marcus j'essaierai de la provoquer balle au pied pour le pousser à la faute. On sait que les arbitres prennent les matchs les uns après les autres mais l'inconscient existe toujours l'arbitre étant humain...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scholesy a dit :

Comme je le disais hier si on passe , chez leurs supporter y aura des "suicides" 

chez nous , on sera vexés que ce type de club nous battent , mais tant que tout est logique et que seul le terrain fait la différence ( pas l arbitre ) alors on en entendra parler de leurs part jusqu'au tirage au sort des 1/4 ! et après la vie reprendra son cours 

Entre temps nous on reprendra notre chasse a une belle place en PL et a la conquète de la Cup 

et rien ne m empêchera quand j irais faire un foot indoor de mettre un maillot de MU ( ce que j ai fait après le match aller ;) ) 

Pour le moment au palmarès Coupe d Europe on mène 5-1 ;) 

BELIEVE of course because we are MANCHESTER UNITED  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En lisant les sites d'actualité, en regardant les côtes de bookmaker personne ne semble croire a la victoire de Manchester United. En plus le PSG est trop trop trop confiant !! Moi je vous dit en va gagner, même dans les sites Anglais ils parlent pas du match, je suis assez choqué je comprends pas, a mon avis ils sont entrain de nous la faire a l'envers pour s'imposer au parc.  Pourquoi aucun article sur ce match sur un site comme Man Utd News   ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, davidmendes94 a dit :

Bonjour,

En lisant les sites d'actualité, en regardant les côtes de bookmaker personne ne semble croire a la victoire de Manchester United. En plus le PSG est trop trop trop confiant !! Moi je vous dit en va gagner, même dans les sites Anglais ils parlent pas du match, je suis assez choqué je comprends pas, a mon avis ils sont entrain de nous la faire a l'envers pour s'imposer au parc.  Pourquoi aucun article sur ce match sur un site comme Man Utd News   ???

Le Prince a des actions partout ( si ça se trouve il a même des actions MU ha ha ha ) 

Je trouve au contraire le discours de Tuchel trés mesuré , c est lui la meilleur recrue du PSG , Le Prince a un peu compris que le bling bling ca amene pas des résultats ( notre board a l air de l avoir compris aussi ) !!! 

Tant mieux la victoire n en sera que plus belle 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le match est ce soir...

On va assister à une belle défaite de United  et se faire marcher dessus par le psg "méga trop fort of the dead" et après on va  bouffer pendant plusieurs semaines que le psg est très fort et que c'est les meilleurs etc.... Bon j'arrête....

Parce que c'est nous qui allons les botter le C**. Et pourquoi ? Ben parce qu'on est Manchester United !!!!!

Je pense sincèrement que tout est encore possible et que le match n'est pas perdu d'avance. Je suis assez impatient de voir ce groupe évoluer ensemble. Un style assez inédit qui va peut-être surprendre le psg.

On lit ici et là que le groupe de Manchester est minable, les supporters parisiens fanfaronnent comme des malades (grrrrrrr...). Tout le monde voit le psg se qualifier. Ok ils ont eu 2-0 au match aller, mais le match avait été foiré certes par nos blessures mais également par un arbitre incompétent.

Je nous vois leur tenir tête et j'espère que le match ne sera pas un match bridé, mais normalement non car il n'y a pas de joueurs asiatiques sur le terrain.......................................................................lol

Aller un petit 3-1 pour nous avec le 3éme à la 91éme.

UNITED !!!!!!!

 

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...