Aller au contenu

Manchester United 3-2 Southampton


Scholesy

Messages recommandés

Franchement Pogba est insupportable aujourd'hui. Il joue les mains dans les poches. Il perd des ballons et joue pas juste. Ajouté à Rashford qui joue que pour lui + Young, on est pas aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala Rom !!!! Chirurgicale !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Personne ne notera la passe décisive de Fred mais j’espere Que ça aidera

On note mais c'est plus la finition de lukaku qui est a souligné sur ce coup!

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de Fred est maline et bien exécutée mais c'est vrai que la frappe de Lukaku sans contrôle en une touche et en plus en se retournant est magnifique ! Il sait exactement où il est placé et où mettre son ballon, c'est le signe d'un grand attaquant quoi qu'on en dise.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 3-2 Southampton
à l’instant, antoinepittet a dit :

Bel arrêt du gardien mais pour moi un penalty tiré en plein centre n’est jamais un bon penalty 

Pogba a souvent tendance a tirer sur les côtés, c'était pas si bête de tirer au centre pour le coup, après l'arrêt est magnifique, digne de DDG.

Dommage que derrière il soit agacé et prenne ce jaune stupide par contre.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce fut compliqué mais l'essentiel est là. Comme quoi cette semaine nous rappelle toujours qu'aucun match est gagné d'avance. Ce fut deux matchs piégeux.

Retour à la 4ème place, allons chercher la 3ème maintenant !

 

Glory Man Utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, chapeau... Cette équipe est transformée... Quand on voit les blessés et qu'on arrive à aligner les victoires,  vivement le retour des titulaires qu'on attaque cette 3ème place avec de la fraîcheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire précieuse ! L'entrée de Dalot a clairement fait du bien ( Sanchez c'est terrible franchement il est nul et constamment blessé il est invendable ! Il doit être le premier attristé mais il n'a plus d'avenir ici ). 

Lukaku magnifique dans la finition comme à Palace. Lui pour le coup fan ou pas fan il a répondu présent ou on l'attend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage quand même que le penalty n'ait pas été laissé à Lukaku...Un triplé n'aurait pu que être bon pour sa confiance ! 

Sinon bon résultat même si c'était poussif. La troisième place est parfaitement envisageable désormais, qui l'aurait cru il y a seulement un peu plus de deux mois ? :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien d'avoir retrouvé la joie de regarder nos matches, non ?

du suspense, de la sueur, des retournements de situation, une tactique et un jeu de position dans du grand n'importe quoi par moment, tant ça joue à l'arrache, et au final ce plaisir qui fait qu'on émerge sur la fin (et que moi, en tant que vieux qui a déjà connu ça, je savais qu'on allait le mettre ce 3ième)

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, chenouille a dit :

dieu que c'est mal tiré...

Oui... entre sa prestation dilettante, le pénalty dont la seule qualité était d'être cadré, et le carton jaune idiot... Il nous a fait un match bien décevant. Heureusement, depuis le départ de JM c'est devenu rare. Je note que cela intervient après un changement de coupe de cheveux. ?

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

ça fait du bien d'avoir retrouvé la joie de regarder nos matches, non ?

du suspense, de la sueur, des retournements de situation, une tactique et un jeu de position dans du grand n'importe quoi par moment, tant ça joue à l'arrache, et au final ce plaisir qui fait qu'on émerge sur la fin (et que moi, en tant que vieux qui a déjà connu ça, je savais qu'on allait le mettre ce 3ième)

:)

Oui, pas de réelle maitrise, pas du grand football... mais que c'est jouissif ! OGS nous a rendu le bonheur.

En tous cas, le manque de profondeur de banc fait peur.

Gros match défensif de Shaw qui confirme de semaine en semaine sa montée en puissance dans ce domaine. Offensivement, à son arrivée ici je le trouvais un peu plus percutant mais je pense que ça peut revenir.

Bravo à Lukaku qui répond en beauté à ceux qui ne voient en lui qu'une monnaie d'échange pour le prochain mercato.

Rentrée sympa de Dalot.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre leur petit latéral droit Yan Valery est pas mal du tout. On peut se pencher sur le dossier. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Yan Valery j'ai une anecdote pas franchement indispensable mais je connais ses parents :D Ils travaillent tous les deux dans une auto-école (dont je prendrai soin de ne pas citer le nom tout de même). 

  • J'aime 1
  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...