Aller au contenu

Manchester United 3-2 Southampton


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

La passe de Fred est maline et bien exécutée mais c'est vrai que la frappe de Lukaku sans contrôle en une touche et en plus en se retournant est magnifique ! Il sait exactement où il est placé et où mettre son ballon, c'est le signe d'un grand attaquant quoi qu'on en dise.

On peut ajouter qu’il est sur son “mauvais” pied. Il marque d’ailleurs ses deux buts du droit aujourd’hui. Bien joué Rom !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a joué avec deux attaquants ( pas excentrés à , vous avez vu le résultat :D , un 4 4 2 qu'on a fait avec l'entrée de dalot et ou les nos deux poisons ont affecté la défense adversaire ( rash et rom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'enchaîner comme ça, on retrouve petit à petit notre United qu'on a aimé. Ils ont fait un très bon match hier ils ont été vaillants.

Dalot, quand il joue pas en déf je l'aime bien, comme je vous l'ai déjà dit, je pense qu'il finira attaquant (ou au moins milieu) et pas défenseur. Bon du coup on se tape toujours Young qui a touché le fond à ce poste.

C'est dommage que le prochain match se joue dans la compétition la plus corrompue du monde car ça va nous casser le rythme et nous fatiguer pour rien avant le match contre les enfants.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons sérieux (pour la CL), je sais qu'on est MU, et que c'est dur à dire, même pour moi, mais c'est plié de toute façon (Paris c'est pas Lourdes)

et donc, faisons tourner un max... j'ai pas dit de ne pas jouer hein, mais donner du temps du jeu à une équipe "bis", ça serait simplement faire preuve de logique et d'intelligence, sans manquer de respect au PSG (même si pour ça tout le monde s'en balance)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EricLeRouge a dit :

soyons sérieux (pour la CL), je sais qu'on est MU, et que c'est dur à dire, même pour moi, mais c'est plié de toute façon (Paris c'est pas Lourdes)

et donc, faisons tourner un max... j'ai pas dit de ne pas jouer hein, mais donner du temps du jeu à une équipe "bis", ça serait simplement faire preuve de logique et d'intelligence, sans manquer de respect au PSG (même si pour ça tout le monde s'en balance)

Je pense ça aussi. Hier, l'équipe a fait preuve de beaucoup de valeurs morales qu'on ne voyait plus depuis des années jusqu'à l'arrivée d'OGS. C'est fantastique et cela me ravit.

Mais soyons pragmatiques, on a de sérieuses lacunes et même contre un PSG amoindri on n'a pas la moindre chance. Alors, vu les blessés et les "fatigués", faisons tourner un maximum y compris en faisant jouer plein de jeunes (l'important est de ne pas être sanctionné par l'UEFA). Et je n'ai aucun respect pour le PSG. C'est rageant, mais c'est comme ça. J'espère qu'on les tapera l'année prochaine.

Le "match contre les enfants" est beaucoup plus important pour l'avenir à moyen terme de MU.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous, la PL doit passer avant la CL...On peut atteindre cette 3ème place et avec les blessés + la fatigue, on a pas vraiment le choix... Faire jouer des jeunes leur donnera de l'expérience non négligeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que la PL n'avait pas été aussi serrée! La course au titre entre Liverpool et City et le top 4 tout aussi indécis entre Arsenal Tottenham Chelsea et nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Faut garder une dynamique positive et tenter notre chance au parc , tout en mettant une équipe jeune qui n aura rien a perdre  

Non mais MU est l'équipe du come back par excellence. On est par exemple le club de PL, historiquement, à avoir remporté le plus de points après avoir été menés 2-0. Ce club ne lâche rien et finit quand même par gagner malgré les retards donc on doit y croire ! Enfin, on devrait, mais l'arbitre va siffler faute dés qu'un mercenaire va se rouler par terre au moindre contact, et nous on subira des fautes impunies. Ce ne sera pas une grosse escroquerie genre le gros péno flagrant, mais toutes ces petites erreurs mises bout à bout te tueront le match quand même.

C'est la nouvelle façon de tricher.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI l'effectif était au complet, il faudrait jouer le coup contre le PSG, mais je pense aussi qu'il va falloir faire un gros turn over, et la suspension de Pogba est plutot bienvenue en vue du match contre Arsenal, il sera à 100%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Non mais MU est l'équipe du come back par excellence. On est par exemple le club de PL, historiquement, à avoir remporté le plus de points après avoir été menés 2-0. Ce club ne lâche rien et finit quand même par gagner malgré les retards donc on doit y croire ! Enfin, on devrait, mais l'arbitre va siffler faute dés qu'un mercenaire va se rouler par terre au moindre contact, et nous on subira des fautes impunies. Ce ne sera pas une grosse escroquerie genre le gros péno flagrant, mais toutes ces petites erreurs mises bout à bout te tueront le match quand même.

C'est la nouvelle façon de tricher.

je serais devant la tv en espérant l exploit jusqu'au coup de siffler final ! Même avec nos absent , l exploit est possible , si on encaisse pas de but , on peut les faire douter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le PSG , on a nos armes , ce n'est pas plié.

Des gars comme rashford , lukaku' ( oui oui ) ou martial peuvent faire la différence.Et deux buts , ce n'est pas insurmontable.

 

Alors , sans etre dans l'émotion , je crois qu'on a des chances .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se mettre derrière les erreurs d'arbitrage c'est petit (certes Kimpembe aurait pu/du avoir rouge... mais bon, Young aussi et Lindeloff aurait pu avoir son jaune juste avant sur une poussette). Faut pas se mentir ils ont été plus fort sur le match, plus d'expérience ....

Là pour ce match retour les dynamiques se sont un peu inversés, Paris est largement favori, et nous avons une pléiade de blessés. Donc Ils vont peut etre prendre ce match à la légère et c'est tant mieux pour nous. On doit arriver mercredi avec le couteau entre les dents. Essayez de faire quelque chose. C'est la Champions league, on a pas d'expérience dans cette compétitions (je parle des joueurs). Faut y aller, ne pas les respecter et jouer notre coup à fond. 

Après mettre 2 buts c'est pas impossible, mais en face c'est quand meme solide et on a pas trop réussi à les inquiéter durant les 90 premières minutes.... donc attention à pas se voir trop beau aussi. Là on a un Lukaku qui revient en forme, Rashford sur pieds, et Martial probablement rétablis (mais capable de jouer 90 min ? en Champions ? après avoir fait reprendre Lingard trop tôt ?). Peut etre une chance pour Dalot ailier ? 


bref beaucoup d'interrogations, on verra d'ici là. Mais concentrons nous pleinement sur la PL et Cup, c'est deja bien. Gros match qui nous attends dimanche, avec Arsenal de nouveau en forme qui enchaine à domicile et nous qui enchaînons à l'extérieur. Ca promet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EricLeRouge a dit :

soyons sérieux (pour la CL), je sais qu'on est MU, et que c'est dur à dire, même pour moi, mais c'est plié de toute façon (Paris c'est pas Lourdes)

et donc, faisons tourner un max... j'ai pas dit de ne pas jouer hein, mais donner du temps du jeu à une équipe "bis", ça serait simplement faire preuve de logique et d'intelligence, sans manquer de respect au PSG (même si pour ça tout le monde s'en balance)

Surtout avec Arsenal qui arrive. C’est peut être le match le plus important de notre fin de saison! Il faut le gagner. Pogba ne jouera pas c’est déjà ça. Moi je ferais tourner complètement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est très clair, on doit envoyer notre meilleure équipe à Paris, et faire jouer les meilleurs.

C’est une question de dignité et j’ai un peu de mal à comprendre comment on peut prétendre supporter united et vouloir faire tourner pour ce match.

”Ceux qui pensent que c’est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient”

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai le plus aimé dans les commentaires c'est "envoyons les jeunes ils n'ont pas l'expérience ...." mais en gros dans notre équipe qui a l'expérience en LDC ? 
Matic pogba absents, Mata blessé. 
Des joueurs comme Rash, Lukaku et consort revent de ca et ils n'ont presque pas gouté à ca, donc ils doivent jouer, et c'est ainsi qu'ils en sortiront grandi. L'expérience en LDC est crucial si on veut faire quelque chose. 
Mettons les titulaires, faisons quelque chose et on verra par la suite. 

Arsenal joue le lendemain et aura un jour de moins de recup donc c'est pas une excuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match contre Paris, merci d'aller dans le topic dédié. Effectivement, il y a beaucoup à dire, ne serait-ce que sur cette histoire de faire jouer une équipe B ou pas.

On garde ce topic pour discuter du match contre Soton, pour ceux qui veulent continuer.

Pour Paris, c'est par ici :

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai hélas pas vu ce match mais vu le scénario et le yoyo du score ça devait être un match a sensation et qui en plus se termine bien !!! 

3pts de plus et 3pts c est ce qui nous séparent des Spurs qui sont 3e 

KEEP GOING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...