Aller au contenu

Fulham 0-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Herrera très juste pour éviter le geste défensif au départ, Martial dans la course de Pogba qui frappe en force et ça fait 1-0 ! 

Un but qui va nous faire du bien j'espère car on est moyen depuis le début du match. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle frappe de Pogba pour l'ouverture du score ! Je comprends que Rico ait été surpris !

DDG au sol, ce n'est pas bon :(  ça va mieux, ouf. Pas le moment de perdre qqn vu les matchs qui nous attendent !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitrovic est vraiment un gros con...

Sinon, Smalling peut aller à Fulham... Ou continuer sa carrière de Barman... Pcq Jones arrive un minimum à faire une passe alors que Smalling...No comment...

2-0 Martial... Et un Martial qui sourit ?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce rush solitaire de Martial !!!! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but de Tony Martial face à une défense des Cottagers à la rue !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel attentat de Chambers sur Smalling ! Rouge direct pour un truc pareil ref !

Jones a failli marquer le but de sa vie :o 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de fautes des joueurs de Fulham, à quelques jours d'un match de Ligue des Champions c'est vraiment révoltant de voir ça ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de match difficile mais l'équipe s'est bien remise sur les rails avec ce but de Pogba puis de Martial. À 2-0 on a pas relâcher. Beaucoup trop d'engagement de la part des Cottagers, de l'envie chez nous à l'image de cette bonne frappe de Jones sur un renvoi de corner puis Dalot quelques minutes plus tard (30m au dessus mais l'envie est là, à 2-0 rien de méchant). 

Jones très bon pour l'instant et de bonne augure pour une charnière avec Lindelöf mardi soir, le trio au milieu est bon également. 

Un but ou deux de plus en deuxième période et on met la pression pour cette 4ème place ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que le nom de Seri était évoqué pour rejoindre le Barça il y a de cela un an... je veux bien qu'il ne soit pas aidé par le reste de sa team, mais il ne surnage pas, loin s'en faut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Quand on pense que le nom de Seri était évoqué pour rejoindre le Barça il y a de cela un an... je veux bien qu'il ne soit pas aidé par le reste de sa team, mais il ne surnage pas, loin s'en faut.

J'y pensais aussi... Comme quoi, une carrière peut vite tourner...

Sinon, on attend quoi pour prolonger Herrera???

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Gros match de l'équipe et Smalling a retourné la situation il a été très bon après un début de match compliqué. Bonne préparation pour le match mardi important pour la crédibilité du football mondial.

J'ai mis une like pour ta dernière phrase ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match globalement bien maîtrisé malgré quelques trous d'air. Encore un clean-sheet et on s'adjuge (certes provisoirement) la quatrième place et on prépare de la meilleure des manières le grand choc de mardi. En plus, Pogba a encore brillé. Que demander de plus ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

Joli match quand même, très bien maîtrisé et ce, même avec Jones en défense quoi. Un United rassurant et puissant, ça fait plaisir !

Je n'aime pas spécialement Jones et d'ailleurs j'espère qu'il ne sera pas titulaire mardi soir...Mais aujourd'hui il a été impeccable ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Je n'aime pas spécialement Jones et d'ailleurs j'espère qu'il ne sera pas titulaire mardi soir...Mais aujourd'hui il a été impeccable ! 

moi je l'aime bien, comme tous nos joueurs, mais il est très limité quand même. C'est le genre de mec, oui il peut être impeccable, mais dont tu te dis constamment "a quel moment la bourde va arriver ?"

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

moi je l'aime bien, comme tous nos joueurs, mais il est très limité quand même. C'est le genre de mec, oui il peut être impeccable, mais dont tu te dis constamment "a quel moment la bourde va arriver ?"

On est d'accord ! Cela fait la même chose avec Smalling. Ils sont capables de tenir la baraque sur toute une rencontre mais tu n'es jamais pleinement rassuré (même à la 90ème minute) et tu te dis que la bourde peut intervenir à tout moment :D Mais aujourd'hui, l'un comme l'autre ont fait le job, surtout Phil d'ailleurs. 

Voilà pourquoi je préfère mille fois une charnière Lindelöf-Bailly pour mardi soir, bien que l'Ivoirien soit en deçà de ce qu'il est capable de faire en ce moment (peut-être le manque de rythme...). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même scénario que précédemment, c'est pas génial pendant 90 minutes, mais au moins on revoit du foot et de l'envie, avec des sensations qui font qu'on retrouve tout simplement du plaisir à regarder notre équipe qui... gagne quand même à la fin ;)

vivement mardi

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, même quand on gagnait souvent on se faisait plutôt ch**r. Maintenant, on gagne et en plus on prend du plaisir. Bon, c'est sûr qu'on a des défauts, qu'on ne maîtrise pas tout... on sait bien qu'on est pas au niveau des meilleurs, mais on est simplement content de ce qu'on voit et l'ambition renaît peu à peu. On sent l'envie et il y a du jeu rapide vers l'avant. Franchement, j'ai passé un bon moment devant ma TV.

Les attaquants et les milieux ont vraiment fait un bon match (même Sanchez qui a fait une belle entrée). Shaw correct, et Jones plutôt pas mal. Par contre Smalling c'était la cata (relances pourries, et il aurait mérité un rouge), le jeu défensif de Dalot est encore très insuffisant même pour jouer contre un des derniers de PL (il a peut être de l'avenir... mais il n'est pas prêt).

Contre Paris, il faudra être compact et physique sinon leurs attaquants vont nous faire mal. Si on arrive à faire ça, on peut les passer car on a aussi des arguments en notre faveur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il y a plus de chances de voir un Jones faire un ENORME match que Smalling.

y'a aussi plus de chances de le voir faire une ENORME bourde, du coup ça se compense.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...