Aller au contenu

Manchester United 3-2 Newcastle United


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Tu étais à OT ? p***** le pied ?

Ca chante vraiment pour le Mou ? Ca m'étonne pas, on le voit régulièrement remercier les fans...

Oui oui j'y étais. Les fans sont clairement derrière lui ! Même a 0-2 ça chantait. 

 

IMG_20181007_082157.jpg

IMG_20181006_135940.jpg

IMG_20181006_135150.jpg

IMG_20181006_203924.jpg

IMG_20181006_163436.jpg

IMG_20181006_163639.jpg

IMG_20181007_082549.jpg

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Jusqu’à la 70ème ça devait être un silence de mort quand même non Coolman? Ou ils étaient hostiles contre les joueurs? 

Pas du tout. L'une des meilleures ambiances depuis longtemps. C'est mon 3eme match. J'ai fait Tottenham et city la saison dernière... C'est incomparable. Évidemment a la mi temps ça a un peu hué... Mais dès la reprise les chants ont repris. C'était génial. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Coolman a dit :

Pas du tout. L'une des meilleures ambiances depuis longtemps. C'est mon 3eme match. J'ai fait Tottenham et city la saison dernière... C'est incomparable. Évidemment a la mi temps ça a un peu hué... Mais dès la reprise les chants ont repris. C'était génial. 

Pourquoi les fans sont toujours derrière lui ? As tu pu avoir des échanges et des explications des fans au stade ? Ou bien pour eux tout est de la faute du board et non du coach ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, virtus a dit :

Pourquoi les fans sont toujours derrière lui ? As tu pu avoir des échanges et des explications des fans au stade ? Ou bien pour eux tout est de la faute du board et non du coach ? 

Les fans veulent la tête de Woodward et des glazers. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Coolman a dit :

Les fans veulent la tête de Woodward et des glazers. 

A la limite Ed je peux presque comprendre, mais les Glazers... je vois pas le rapport.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

A la limite Ed je peux presque comprendre, mais les Glazers... je vois pas le rapport.

Il y a toujours cette haine anti rachat du club depuis que les Glazers sont arrivés avec la dette, etc... C'est pour ça que le Football Club United de Manchester a été créé, qu'à une époque les écharpes jaunes vertes fleurissaient. Je pensais que tout ça s'était calmé... Mais il semblerait que non.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas non plus pour moi ils ont tous leur tort et Mourinho pas moins que les autres :

 

- Mourinho : Le jeu - les résultats (depuis la fin de la 1ère année) - la communication tout est immonde

- Glazer: Creuser la dette du club tout en se mettant une fortune dans les poches ( en même temps, même si c'est écoeurant, est-ce que ça devrait autant toucher les supporters ? à mon avis non 

- Woodward: Oui il a pas donné tous les joueurs que Mourinho voulait. En même temps quand tu vois les Sanchez-Mkhitaryan-Pogba-Bailly-Lindelof-Fred qu'il a réclamé tu es en droit de pas écouter aveuglement. Il est pas fait pour le sportif c'est évident. Mais il ne faut pas oublier que si le club est resté le plus puissant économiquement depuis le départ de SAF c'est entièrement grâce à lui. Demandez à Adidas, Chevrolet, Kohler, SwissQuote, Century Fox... Seulement avec les contrats qu'il a négocié avec ces marques, c'est largement plus d' 1 milliard.... Donc ceux qui veulent qu'il quitte le club n'ont rien compris.

 

Mourinho a réussi par ces déclarations en pré-saison à mettre la faute sur Woddward pour les mauvais résultats à venir. Les supporters qui le supportent encore à fond sont soit des amoureux de ses principes de jeu, soit des gens qui se sont fait avoir par un des meilleur communiquant du sport.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec sauf pour la dette du club. C'est beaucoup plus compliqué que cela. En clair, la dette est remboursée un peu plus chaque année, même si en 2017, elle a été creusée suite à l'achat de Pogba à l'été 2016 et à la non participation de l'équipe en  LDC en 2016-2017, malgré la victoire un coupe UEFA. Mais le club est sain et a des revenus records qui permettent même de faire des bénéfices. Pour info, les Glazers se sont mis 1 milliard de dollars dans les poches depuis leur arrivée. Bon... Tu me diras que ça serait mieux que ça soit rentré dans les caisses du club.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 20:36, Breizh Devils a dit :

Piquionne est bon sur RMC Sport. Il ne mâche pas ces mots envers Man U. 

Moi je l'ai trouvé complètement nul et à coté de la plaque mais bon en même temps il était aussi nul que ses commentaires en tant que joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...