Aller au contenu

Manchester United 3-2 Newcastle United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, gaara70 a dit :

Mourinho ou pas, faut arrêter, hormis De Gea et Lukaku qui se démène, le reste ce sont 9 cotorep. Cette mentalité de lacher des matchs pour virer l'entraineur me fait vomir, ils sont payés à coups de millions, les mecs dans les tribunes triment toute la semaine pour se payer des places, pour voir ça ... c''est irrespectueux envers le club et les supporters !

Même en faisant exprès tu peux pas jouer aussi mal

Totalement d'accord.

Le Mou est en grande partie responsable de tout ça mais ce que font les joueurs c'est tout simplement scandaleux. Aucun respect pour ce maillot, pour ce club et pour les supporters. Ce n'est pas parce que je ne supporte plus mon patron que je vais rien b****** au boulot. Ce qu'ils font là c'est impardonnable.

Que Mourinho se casse, le plus vite possible, mais avec lui il peut emporter la moitié de l'effectif. Mais au final le soucis sera le même car comme le disait Neville en début de semaine le soucis de Manchester est bien plus profond que cette histoire de coach. Il n'est plus question que de pognon. Et c'est à gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gaara70 a dit :

Mourinho ou pas, faut arrêter, hormis De Gea et Lukaku qui se démène, le reste ce sont 9 cotorep. Cette mentalité de lacher des matchs pour virer l'entraineur me fait vomir, ils sont payés à coups de millions, les mecs dans les tribunes triment toute la semaine pour se payer des places, pour voir ça ... c''est irrespectueux envers le club et les supporters !

Même en faisant exprès tu peux pas jouer aussi mal

Tu oublies Shaw et Pogba quand même 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Si même Matic se met à viser les pigeons...

encore un mec qui est devenu de plus en plus mauvais sous mourinho

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial qui se réveille après le 3eme changement comme si on lui enlevait un poids sur les épaules genre la peur de mal faire et de se faire sortir, et il retrouve son football

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

Je pense que la seule explication à cette remontada est que Mou a dû leur dire à la mi-temps : 

"Si vous finissez par gagner ce match, je démissionne !" 

 

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Je sais ce que mourinho a dit aux joueurs a la mitps pour les motiver:

Si vous gagnez ce match je dimissionne.. Hhhh

Oh le copieur ! :o 

 

Bon, pour être franc je l'ai moi-même piquée à un commentaire FB haha mais ça m'avait bien fait rire. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

 

Oh le copieur ! :o 

 

Bon, pour être franc je l'ai moi-même piquée à un commentaire FB haha mais ça m'avait bien fait rire. 

Je vous le jure, je ne l'ai pas vu... C est la seule explication possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réaction ! Par contre c’est des circonstances qui ne s’en reproduiront presque jamais ! Est-ce qu’on va mieux ? Non. Est-ce que la victoire peut être un déclic ? Peut-être. Est-ce que c’est bon signe pour les prochains gros matchs ? Non car on ne jouera pas à 3 derrière avec Pogba et Matic contre Chelsea et la Juve

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coté scénario et déroulement, il faut savourer cette victoire, c'est cool

je sens encore ici que 90% des gens vont s'emballer à dire que c'est une victoire qui va lancer la saison, etc etc comme ça a déjà été répété après chaque victoire importante depuis 5 ans ... pour moi ça ne change rien aux difficultés de l'équipe ou du club en général.

ça me fait penser à la victoire contre City l'an passé, le coté rebellion, mais dans 1 mois on tiendra toujours le même discours

en attendant, savourons ce samedi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 3-2 Newcastle United

Cette victoire ne change rien à l'équation. Je peux comprendre que les gens soient content du scénario, mais c'était que Newcastle, après une première période odieuse. Si on se prend une tannée contre Chelsea au prochain match, les gens vont pleurer. J'ai envie de croire à la rédemption, mais celle-ci n'arrivera surement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

Pour le coté scénario et déroulement, il faut savourer cette victoire, c'est cool

je sens encore ici que 90% des gens vont s'emballer à dire que c'est une victoire qui va lancer la saison, etc etc comme ça a déjà été répété après chaque victoire importante depuis 5 ans ... pour moi ça ne change rien aux difficultés de l'équipe ou du club en général.

ça me fait penser à la victoire contre City l'an passé, le coté rebellion, mais dans 1 mois on tiendra toujours le même discours

en attendant, savourons ce samedi soir !

Moi je savoure rien du tout. On remonte contre Newcastle l'avant dernier du championnat. 
Certes c'est une victoire. Mais c'est tout.

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...