Aller au contenu

Manchester United 3-2 Newcastle United


Jiminy

Messages recommandés

En fait le problème de cette équipe c'est pas le coach, la tactique, l'attitude...c'est juste qu'elle joue dans un univers parallèle ou les matchs de foot durent 35 minutes et pas 90....réaction a retardement brouillonne mais bon si sa peut être le déclencheur de quelque chose de mieux perso je prends

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

Je partage l'information, rien de plus. Par contre ça serait cool si tu pouvais éviter les triples posts, je trouve que ça arrive de plus en plus en ce moment.. 

Pas de souci ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant "grâce" à cette remontée et victoire on va nous dire que tout le monde au club est derrière l'équipe et Mourinho et bla bla bla... Il gagne quelques jours de répit mais à la reprise il ya Chelsea (ça serait amusant qu'il soit licencié face à son ancien club...) et la Juve. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho c'est de l'histoire ancienne son sort est scellé peu importe l'issue du match que nous venons de vivre. Par contre les joueurs ont montré de l'amour propre et ils ont fait honneur à leur maillot pendant 20 minutes. Dommage d'en arriver là pour voir du jeu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2016 Mou avait dit que Pogba ferait un super DC, je pense qu'il a pas tort, faut juste qu'il oublie ses grigris inutile. Je suis pas sur qu'il faut l'installer maintenant (dans 10 ans Why not) mais ce soir le coaching de Mou parle pour lui, car il a joué le tout pour la gagne ou la piquette. 
Le replacement de Pogba et l'entrée de Mata ont changé la donne, on commençait à repartir de l'arrière sans balancer comme des attardés et Mata arrivait à faire quelque chose avec la balle, chose qu'on voit rarement avec cette équipe. C'est un des seuls qui joue avec son cerveau et ca fait plaisir à voir. 

Concernant les autres joueurs, Matic, Young à la rue.... J'avais de la peine pour l'anglais tellement il a fait que de la m****... Il s'enfonçait de plus en plus. c'était horrible à voir.

Martial à tout raté jusqu'a la 70 eme... on l'a senti revivre, avoir de l'envie, jouer et prendre un peu de plaisir.

Je sais pas ce qu'il s'est passé à la mi temps, si un joueur à pris la parole ou le Mou à mis les cartes sur table. Mais l'état d'esprit des joueurs était totalement différent. C'est dommage d'en arriver là maintenant. Et on peut se poser la question de pourquoi on arrive jamais à reproduire ca sur un match entier, et pas par période.

La trêve arrive au pire des moments, j'ose espérer que les choses ont été dites à la mi temps, que le fait que les "bannis" de Mou ait marqué, a rebattu les cartes, et la confiance et le moral reparte au plus haut. 
Mais j'ai peur que ce ne soit que poussière, et que l'on retombe dans nos travers dans 2 semaines. 

 

PS 1 : Il nous faut un vrai DC. de qualité avec une facilité technique, et un cerveau. 

PS2 : j'ai vraiment cru à la victoire et au but de Sanchez qui nous fait gagner. Je sais pas je me suis dit que c'était écrit limite. Le pied de nez parfait.

PS3 : Je pense qu'il manque un grand Leader dans l'équipe. C'est le bordel actuellement, le capitaine out, Pogba pestiféré, Young la blague, Matic à la rue.... Je pense que l'embelli 2016 était aussi du à Zlatan, car on peut aimer ou détester l'homme on peut qu'admirer son professionnalisme. Il nous faut des soldats, et actuellement il n'y en a plus aucun. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire ou pas, on a vu aujourdhui qu'en défense  c'est n 'importe quoi:

Young depassé, c'est pas un lateral et en plus un moment donné il faut savoir arreté de jouer dignement. Si offensivement il peut faire la difference mais defensivement il peut nous causer beaucoup de pb.

Bailly on a vu tous pourquoi mourinho ne le fait pas jouer il est tout simplement tres en dessous de ses moyens, il faut qu'il se relance sinon adios.

Smalling, c'est dur a l admettre mais c'est notre meilleur defenseur, ca montre a quelle point on est tombé si bas..

Et si le coach a les couilles il doit admettre qu'il s'est trompé pour lindelof et le revendre

Au milieu pareil le plus que devais ajouter fred on ne le voit pas, il est vraiment nul du coup matic n'est plus a son niveau.

Le gros problème pour moi c'est les ailiers, martial et rashford on voit bien que se sont des attaquants, ils ne savent pas aider leurs lateraux et on se retrouve en difficulté a chaque attaque adverse.

 

Pour moi il faut en hiver tout chambouler dans cette équipe, mourinho est connu pour avoir virer raul et cassillas, je pense qu'il n'aura pas de pb a virer young et lindelof et meme valencia.

On doit acheter un defenseur certes mais aussi un bon milieu de terrain sinon faire jouer mata en milieu de terrain a l'instar de de brune a city.

En attaque, il nous faut des vrais ailiers et mettre martial et rashford comme deuxieme attaquants, car lukaku ne marquera jamais plus de 30 buts par saison et si on vaux faire mieux il faut avoir un autre attaquant qui puisse l aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le soufflé est retombé...

j'avoue que je ne pige plus rien à ce qu'il se passe, je veux dire par rapport au comportement des joueurs : ce début de match c'était digne d'un niveau de gamins de 10-12 ans

après, malgré la difficulté de sortir la tête de l'eau pendant toute cette mi-temps, j'ai vraiment su que si on en mettait juste 1, on allait gagner le match, et ce pour 2 raisons : newcastle était presque aussi mauvais que nous, mais surtout ce scénario je l'ai déjà vécu plein de fois avec MU (au contraire de certains footix présents ici, suffit de relire vos réations en live... parfois ça serait bien de fermer sa g*eule, ou alors simplement mûrir et ne pas réagir dans l'émotion)

...

après, est ce que suite à un tel match, toute notre misère a disparu ? bien sur que non, tant c'était pathétique

mais la vraie question c'est : les joueurs sont derrière le mou ou pas ? là j'ai envie de dire oui, et en ce qui concerne les gens au stade, c'est clairement une certitude

alors maintenant on fait quoi ?

 

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on doit faire beaucoup de changement. Déjà le 4-3-3 on doit oublier!

Ensuite il faut un peu état d’esprtit irréprochable chaque match et un mental de fer, de l’abnégation bordel! Je n’y crois pas trop mais JM peut se servir de cette victoire pour engager une discussion constructive avec les joueurs, faire parler l’affect, regagner leur confiance en leur promettant du changement dans l’approche et le contenu d’un match.

Pour regagner cette mentalité de gagnants, rien de mieux qu’un retour au 4-4-2. En plus cela conviendrait mieux à certains joueurs.

Deja Lukaku; pour moi il doit être épaulé d’un second attaquant qui serait Martial, un de nos joueurs qui a le plus d’en talent mais manque cruellement de confiance. Lukaku en mode pivot et Martial en « élection libre »

Ensuite vu le rendement de Sanchez en attaque mais en prenant en compte son abnégation, il pourrait jouer milieu gauche mais ça reste à voir.

Pogba est notre meilleur talent donc indiscutable au milieu centre-gauche 

A ses côtés Herrera et Fred ont tous les deux ce côté hargneux, un peu à la Kanté. Ils devront se battre pour être titulaire aux côtés de la Pioche (je ne sais pas quel est le meilleur choix)

Au poste de milieu droit, Mata et Lingard seront eux aussi en concurrence, Mata à Cévennes côté technique mais Lingard est plus rapide et se bat comme Sanchez en défense de l’autre côté. L’anglais a donc ma légère préférence.

En défense, Shaw est indiscutable et vu que Young et Valencia sont vraiment en difficulté, j’essaierai de faire rentrer dans le 11 Dalot qui possède une bonne qualité de centre et une belle marge de progression.

Matic semble en perte de vitesse au milieu mais sa taille, sa lecture du jeu et sa facilité technique nous ferait beaucoup de bien en défense pour repartir proprement. À ses côtés c’est très flou. Bailly s’il retrouve sa confiance/son niveau est indiscutable mais SmallIng semble plus solide aujourd’hui. Au goal DDG sans contestation.

                  Martial—-Lukaku

Sanchez—-Pogba—Fred——-Linagrd

Shaw—-Matic———-Bailly——Dalot

                        DDG

Voila j’aime bien me mettre dans l’an peau du manager et rêver un peu mais qu’en pensez vous?

Bien sûr qu’il faut un état d’esprit irréprochable et un plan de jeu tourné vers l’offensive si on veut que ça marche 

et rien n’est figé; Suivant l’etat de forme de chacun, Rashford Pereira Mata Herrera Smalling Fellaini ou Valencia etc...pourraient jouer.

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

 

Oh le copieur ! :o 

 

Bon, pour être franc je l'ai moi-même piquée à un commentaire FB haha mais ça m'avait bien fait rire. 

Moi ca me ferait pleurer aussi...

Des joueurs capables de saccager leurs clubs pour faire partir le coach...c'est comme saccager sa propre maison pour que le locataire s'en va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kakim a dit :

Moi ca me ferait pleurer aussi...

Des joueurs capables de saccager leurs clubs pour faire partir le coach...c'est comme saccager sa propre maison pour que le locataire s'en va...

Ou pour toucher l'assurance... :ph34r:

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kamak a dit :

Martial qui se réveille après le 3eme changement comme si on lui enlevait un poids sur les épaules genre la peur de mal faire et de se faire sortir, et il retrouve son football

c est clairement ca Martial , joue avec le frein a main et une épée au dessus de la tète  , en pleine confiance il serait énorme  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Jekyll et Mr Hyde 

Certes la victoire est là , les joueurs on été la cherché , bravo a eux pour cela , bravo au coach pour avoir osé , maintenant y a toujours autant de boulot dans tout les secteurs du jeu , chacun au club doit se remettre en question 

on est que 8e du championnat , on avait un calendrier facile ces dernières semaines et on c est complètement foiré 

y aura du lourd après la pause internationale et on est encore loin d être guéri 

Keep working 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match prouve une chose, à mes yeux, c'est qu'en ce début de saison, ce n'est pas Mourinho le problème, mais un manque d'envie et d'agressivité de la part de nos joueurs.

Ce début de match est indigne d'une équipe professionnelle. D'accord, nos défenseurs ne sont pas parmi les meilleurs du monde, mais quand même, laisser 3 mètres aux joueurs adverses, en pleine surface est un cruel manque d'agressivité et de professionnalisme. Rater des gestes simples, comme ont pu le faire Young  (qui fait de plus en plus pitié sur le terrain depuis 1 mois), Matic, Martial jusqu'à la 70ème, McTominay  (OK il ne jouait pas à son poste de prédilection mais ça ne doit pas l'empêcher de faire des passes correctes) et d'autres est juste honteux. 

La première mi-temps était honteuse, du point de vue de l'engagement, de l'agressivité, de l'envie et de la qualité technique sur des gestes basiques que tout footballeur professionnel se doit de maîtriser. 

La mi-temps à dû être houleuse. Ce match me,fait penser au match face à Crystal Palace de la saison dernière.  

Pour ma part, je pense que chacun devrait mettre son ego de côté et comprendre que le club est plus important. Et je persiste à dire que, malgré un match plutôt correct de Pogba mais avec énormément de déchet dans son jeu, quelques matchs sur le banc lui dégonfleraient  un peu le melon.

Enfin, il va falloir, à un moment donné, décider et donner une stratégie claire à ce club. 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AS7 a dit :

Pour moi on doit faire beaucoup de changement. Déjà le 4-3-3 on doit oublier!

Ensuite il faut un peu état d’esprtit irréprochable chaque match et un mental de fer, de l’abnégation bordel! Je n’y crois pas trop mais JM peut se servir de cette victoire pour engager une discussion constructive avec les joueurs, faire parler l’affect, regagner leur confiance en leur promettant du changement dans l’approche et le contenu d’un match.

Pour regagner cette mentalité de gagnants, rien de mieux qu’un retour au 4-4-2. En plus cela conviendrait mieux à certains joueurs.

Deja Lukaku; pour moi il doit être épaulé d’un second attaquant qui serait Martial, un de nos joueurs qui a le plus d’en talent mais manque cruellement de confiance. Lukaku en mode pivot et Martial en « élection libre »

Ensuite vu le rendement de Sanchez en attaque mais en prenant en compte son abnégation, il pourrait jouer milieu gauche mais ça reste à voir.

Pogba est notre meilleur talent donc indiscutable au milieu centre-gauche 

A ses côtés Herrera et Fred ont tous les deux ce côté hargneux, un peu à la Kanté. Ils devront se battre pour être titulaire aux côtés de la Pioche (je ne sais pas quel est le meilleur choix)

Au poste de milieu droit, Mata et Lingard seront eux aussi en concurrence, Mata à Cévennes côté technique mais Lingard est plus rapide et se bat comme Sanchez en défense de l’autre côté. L’anglais a donc ma légère préférence.

En défense, Shaw est indiscutable et vu que Young et Valencia sont vraiment en difficulté, j’essaierai de faire rentrer dans le 11 Dalot qui possède une bonne qualité de centre et une belle marge de progression.

Matic semble en perte de vitesse au milieu mais sa taille, sa lecture du jeu et sa facilité technique nous ferait beaucoup de bien en défense pour repartir proprement. À ses côtés c’est très flou. Bailly s’il retrouve sa confiance/son niveau est indiscutable mais SmallIng semble plus solide aujourd’hui. Au goal DDG sans contestation.

                  Martial—-Lukaku

Sanchez—-Pogba—Fred——-Linagrd

Shaw—-Matic———-Bailly——Dalot

                        DDG

Voila j’aime bien me mettre dans l’an peau du manager et rêver un peu mais qu’en pensez vous?

Bien sûr qu’il faut un état d’esprit irréprochable et un plan de jeu tourné vers l’offensive si on veut que ça marche 

et rien n’est figé; Suivant l’etat de forme de chacun, Rashford Pereira Mata Herrera Smalling Fellaini ou Valencia etc...pourraient jouer.

 

 

 

 

beaucoup moi inclus , pensons pareil que toi ! Lukaku a besoin d un vrai soutien a ces cotés , l an passé avant l arrivée de Sanchez , la rotation Martial / Rashford marchait plutôt bien 

on a un effectif qui peut et doit faire mieux que ce que l on voit surtout en ce début de saison , on gagne hier mais on avait un calendrier de PL plutôt cool avant les gros morceaux et on en a pas profitez surtout que pour moi c est vraiment nous les fautifs c est pas vraiment les adversaires qui jouent leurs chance a fond contre nous mais de notre coté on fait pas les efforts sur le terrain pour empêcher cela  , le 1er but hier part d une touche 

les joueurs vont se reposer en sélection pour certains les autres au boulot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Si

Si? On va perdre, l’équipe est trop faible pour pouvoir concurrencer les autres gros... C'est pas avec des Smalling et autre Lingard que l'on arrivera à quoique ce soit cette année!

Van Gaal avait faillit prendre Ing, et regarde où est-ce-qu'il est actuellement?! C'est pareil pour Smalling, Lingard, Fellaini, Young, Velencia, Jones, Rojo, tout ça, c'est des joueurs de seconde zone, tant qu'ils seront au club, on pourra pas évoluer!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RyoSaeba a dit :

C'est pas avec des Smalling et autre Lingard que l'on arrivera à quoique ce soit cette année!

Amen ! 

Après Valencia et Young je peux pas leur en vouloir, ils sont là depuis Ferguson ça reste de bons gars même si aujourd'hui leurs niveaux est moyens c'est pas eux les pires. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, antoinepittet a dit :

Comme dis plus haut tu fais quoi maintenant ? Si tu perds contre Chelsea et City d’ici 1 mois tu fais quoi ? 

Bah rien. La logique sportive est respectée. Les deux équipes nous sont supérieures.

Ce qui est grave, c'est de perdre autant de points face à des adversaires moins forts.

Si on accroche un nul contre les deux, je serais satisfait perso.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jiminy a dit :

Bah rien. La logique sportive est respectée. Les deux équipes nous sont supérieures.

Ce qui est grave, c'est de perdre autant de points face à des adversaires moins forts.

Si on accroche un nul contre les deux, je serais satisfait perso.

Exactement , la défaite , le nul , la victoire c est le jeu , moi c est pareil , je vois un bon match mais on perd oui ca fait ch......mais c est le sport , par contre les non matchs pour des joueurs de ce calibre ca devrait pas être si fréquents ! 

Encore heureux qu'on c est réveillés contre Newcastle , mais les matchs contre Brigthon , West Ham , Tottenham ca passe pas et bizarrement cette saison dés qu'on prend un but , on en reprend un dans les 5 minutes ..........un but marqué , un but offert 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala quel match les amis ! L'ambiance au stade était incroyable. J'ai filmé le but de Sanchez... quelle euphorie! 

Chose très importante à signaler, les supporters sont tous derrière Mourinho. Même à 0-2 ça chantait à sa gloire.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les supporters  a OT sont derrière lui 

le board est derrière lui 

vu leurs réactions , les joueurs aussi sont derrière lui 

est ce que finalement , c est pas uniquement les médias qui sont contre lui et on connait le pouvoir des médias ..............

laissons les bosser , on verra a la fin de l année 2018 son bilan en phase aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Alala quel match les amis ! L'ambiance au stade était incroyable. J'ai filmé le but de Sanchez... quelle euphorie! 

Chose très importante à signaler, les supporters sont tous derrière Mourinho. Même à 0-2 ça chantait à sa gloire.

Tu étais à OT ? Putain le pied ?

Ca chante vraiment pour le Mou ? Ca m'étonne pas, on le voit régulièrement remercier les fans...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...