Aller au contenu

Manchester United 3-2 Newcastle United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, kakim a dit :

Valencia , young , neville ( g ) ..c'est des joueurs qu'on aime bien pour  leurs courages car il cache bien leurs talents.

Pour une fois d’accord. Je les aimes pas Valencia et Young mais au moins tu peux pas leur reprocher de se battre. Après c’est pas normal qu’ils soit titulaire (ou presque)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kakim a dit :

Valencia , young , neville ( g ) ..c'est des joueurs qu'on aime bien pour  leurs courages car il cache bien leurs talents.

avant qu'on puisse revoir un mec avec la qualité de centres de Neville il va s'en passer des saisons quand même

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

avant qu'on puisse revoir un mec avec la qualité de centres de Neville il va s'en passer des saisons quand même

lol.Oui si tu veux mais ca n'en fait pas un bon centreur.

Je le respecte vraiment gary , il a de la hargne mais c'est presque tout.Il est limité.Il est le symbole du bon soldat comme l'était les o'shea , brown  et autres dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, antoinepittet a dit :

Venant d’une personne comme toi qui préfère le jeu qui s’approche plus du rugby que du vrai football ça me touche vraiment. Piètre idée du foot sublimé par une piètre personne n’acceptant pas les gens qui pensent différemment. Dans le monde des Mourinho, Fellaini, Valencia tu es le véritable GOAT ❤️

Ça va pas, Pittet ? Tu peux traiter Rackham comme tu veux, il est grand. Sauf que dire qu'il a une piètre idée du foot, c'est fort de café 

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo du match :

FB_IMG_1538840868568.jpg

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milieu est pas terrible mais le reste va. Mctom et Matic ça va manquer de rythme dans le jeu collectif mais bon, vu que ya Pogba pour tout faire ça devrait aller. 4-2-1-3 en gros, une équipe qui sera surement coupée en deux et qui aura du mal à se créer des occasions, on verra.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut être 5-2-3 si Mc Tominay est 3ème DC...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EricLeRouge a dit :

avec les 2 latéraux allignés, en possession de balle ça doit pistonner sur les flancs... ou devrait... donc faut pas se formaliser sur "5 derrière"...

Tout à fait, mais c'est rare que Valencia et Young jouent à hauteur de milieu. L'une des rares fois où ils l'ont bien fait c'était lors de la (bonne) 1ère mi-temps contre les Spurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Young sur les 2 actions mon dieu 

il est nul a ch*** ce mec en défense joli coup du Mou ! demain on tente Lukaku défenseur central a l'entraînement.. .ah non pardon demain y'aura plus d'entraineur !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la bonne nouvelle c'est qu'au moins on ne continuera plus avec Mourinho. Qu'importe qu'il soit fautif ou non, les joueurs l'ont lâché. Il n'y a plus rien à faire avec lui. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y comprend plus rien à cette équipe.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...