Aller au contenu

Manchester United 3-2 Newcastle United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Les joueurs le font exprès c'est pas possible autrement...

on le sait ils font exprès depuis 3ans Mourinho est trop fort il mérite pas ça d'ailleurs le real serait intéressé par son retour 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Matic il est jamais revenu de Russie je crois..... voila la grande différence aussi avec notre magnifique début de l’an passée 

Après il continue de le faire jouer alors qu il pourrait mettre qqun d autre... Fred ne peut pas jouer 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Fred a sûrement couché avec la femme de Mourinho pour plus jouer 

ils se la sont envoyée a deux avec Dalot

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, chaque fois, c'est la même chose avec Mourinho. Les joueurs ne le supportent plus et le lâche.

Il serait temps qu'il se mette en question le type, il est virer de partout et les joueurs arrivent plus avec sa méthode mais il continue à faire la victime et rejette la faute à ses joueurs.

Il me fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

Après Dalot il a 2 matchs... aucune minute en championnat. Tu es en crise. Je comprends à la limite qu’il ne le mette pas 

Et? Si il joue bien, il le fait jouer point...Comme Andreas... Il a plus le droit de jouer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ou pas, faut arrêter, hormis De Gea et Lukaku qui se démène, le reste ce sont 9 cotorep. Cette mentalité de lacher des matchs pour virer l'entraineur me fait vomir, ils sont payés à coups de millions, les mecs dans les tribunes triment toute la semaine pour se payer des places, pour voir ça ... c''est irrespectueux envers le club et les supporters !

Même en faisant exprès tu peux pas jouer aussi mal

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que les joueurs fassent exprès de perdre.... ils sont hors de confiance comme jamais j’ai vu ça. En plus notre jeu offensif est horrible depuis le début de Mourinho donc dès que la défense lâche c’est difficile. C’est facile de nous défendre. Encore plus quand ils gagnent 2-0

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat du salaire, rien à voir. Un moment donné, ils sont humain aussi...

Les joueurs ont leurs responsabilité mais Mourinho a une grosse part aussi. Depuis combien de temps il est la, je suis convaincu qu'aucun joueur n'a pris du plaisir à joueur au foot avec lui.

Regarde les commentaires de Hazard sur Mourinho. Tu a cette impression qu'il te presse comme un citron et après tu supporte plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre mené 2-0 à Old Trafford après 10 min est une première dans l'histoire du club...

Sur le match rien à dire le club sombre de match en match les joueurs ne méritent pas ce club. Difficile d'être footballeur et de ne pas savoir jouer au foot. Mentalité exécrable alors que certains d'entre nous mourraient pour porter ce maillot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien être positif et dire que l'équipe joue mal pour faire virer mourinho mais je suis plus que dubitatif sur le fait qu'il n'y ai besoin que d'un nouvel entraineur pour que d'un coup d'un seul ils se mettent a se souvenir des bases même du foot...c'est d'un niveau amateurs bourrés du dimanche matin au stade municipal là.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...