Scholesy Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 C'est clair qu'on pouvait bien se marrer à parler des doublés ou triplés Mickey Mouse... Maintenant, même une Conference League, je prends. Non je déconne, on n'est pas à ce point-là... pas encore. Mais la League Cup, c'est pas un trophée en carton quand on voit le parcours pour la gagner (Chelsea, Arsenal, Leicester) et le niveau des équipes de PL qui la disputent. Elle n'a même rien à envier à la FA Cup, si ce n'est son histoire. Donc je trouve ça bien qu'elle soit célébrée comme une vraie victoire, et c'est encore plus parlant quand c'est par un club qui n'est pas en manque de trophées depuis 6 ans ou plus (suivez mon regard). C'est juste dommage, sans doute, que la finale soit disputée si tôt. Quand on pense à une finale de tournoi, on pense au mois de mai, dernière ligne droite avant les vacances, l'été (hémisphère nord), le mercato. Une finale en février, j'ai du mal à m'y faire. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 ça sent quand même le bot, voir le scam pas très discret... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit : ça sent quand même le bot, voir le scam pas très discret... En effet, c'est corrigé 😉 merci. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 (modifié) On ouvrira notre bal 2022-23 de Carabao Cup vs Aston Villa A trophy is a trophy Modifié le 26 août 2022 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 août 2022 Partager Posté(e) le 26 août 2022 Tirage difficile vu qu'il faudra faire tourner un peu et qu'on pas assez de qualité dans le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Sinon on a pas encore communiqué mais on a tiré Burnley hier soir après notre victoire face à Villa! Liverpool et City tombent l’un face à l’autre ce qui est une bonne chose ! Pour une fois dans ce genre de coupe on a un tirage favorable. Pour notre dynamique, une coupe même mineure est très très importante j’espère qu’on saura aller au bout de celle là ! 7 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 (modifié) en attendant le City - Liverpool de ce soir voici nos adversaires potentiels pour les 1/4 Wolverhampton Southampton Newcastle Leicester Charlton Nottingham Modifié le 22 décembre 2022 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 (modifié) Le tirage au sort vient d'avoir lieu, ça sera Charlton à Old Trafford pour le prochain tour. Sur le papier clairement le tirage le plus abordable mais comme d'habitude il ne faudra pas faire preuve d'un excès de suffisance face à un club qui était habitué à évoluer en Premier League au début des années 2000. Je crois aussi d'ailleurs qu'on ne les a jamais affrontés depuis leur relégation de l'élite en 2007. Modifié le 22 décembre 2022 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Carabao Cup 1/4 de finale Manchester United vs Charlton Newcastle - Leicester Nottingham - Wolverhampton Southampton - Manchester City Let's go to Wembley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 City perd 2 0 contre Southampton, go les saints c’est notre heure de gloire pour un trophé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 On a une chance de remporter un 🏆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 On n'est pas encore à Wembley c'est toujours en 2 matchs les demis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 (modifié) Oui toujours deux match en demi, j’espère qu’on tombe sur Newcastle, en deux match on les mange dans le jeu, sur un match en final tout est possible, ils sont bien organisé ça peut aller au tir au but et on connaît de gea Modifié le 11 janvier 2023 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Déso ça sera forest haha Et on reçoit au retour en plus Henderson ne pourra pas jouer en plus. On doit faire le taff à l'aller et faire tourner au retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 11 janvier 2023 Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Après le tirage en vrai osef normalement sans city on a aucune excuse pour ne pas aller chercher ce trophée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 1/2 FINALE SOUTHAMPTON vs NEWCASTLE NOTTINGHAM FORREST vs MANCHESTER UTD Aller dans la semaine du 23 janvier Retour dans la semaine du 30 janvier Notre calendrier s'alourdit mais on kiffe voir notre équipe tout les 3 jours Finale 25 ou 26 Février à Wembley Let's go to Wembley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Mais punaise pourquoi 2 matchs pour une 1/2 finale de mickey mouse cup ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Si Southampton prend le dessus sur Newcastle et nous sur Nottingham, cela signifie que l'on aurait droit à la même affiche que lors de notre dernier succès dans cette compétition ! Manque plus que la finale d'Europa League contre l'Ajax histoire de boucler la boucle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Bon bah pour l'aller on fera probablement un gros turn over le match est programmé le 22/01 soit 2 jours après le match vs Arsenal pourquoi ils ne l'on pas mis le mercredi sachant qu'on rejoue samedi soir en Cup ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 il y a 52 minutes, RedDidDevil a dit : ... pourquoi ... parce que c'est MU 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 janvier 2023 Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 J'ai vu d'un oeil le match entre Southampton Newcastle ( 0-1 ) y a eu des faits d'arbitrages plus que limite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) 🔥FINALE🔥 Newcastle United vs Manchester United Modifié le 2 février 2023 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 Newcastle va jouer 3 matchs avant la finale alors que united va jouer 6 matchs avant la finale. Les grandes équipes ont toujours un calendrier chargé. 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 2 février 2023 Partager Posté(e) le 2 février 2023 C'est une très belle affiche, deux équipes du haut du tableau, on reste les favoris je pense mais ça promet un match très difficile. Newcastle peut et va vouloir marquer un grand coup avec cet éventuel trophée en plus d'une probable qualification en C1 l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés