Aller au contenu

Ligue des Champions


Messages recommandés

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Quoi tu insinue que nos gouvernants ne serais pas irréprochables 🤣 ?

Bah et le consentement éclairée ? si les gens se laissent influencé par un sponsor maillot ( quoi que je voulais une Chevrolet a une époque 🤣 )

Je crois que on doit creusé vers ta 2e option 🤣

Bah une petite Nova SS je prends tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Quoi tu insinue que nos gouvernants ne serais pas irréprochables 🤣 ?

Bah et le consentement éclairée ? si les gens se laissent influencé par un sponsor maillot ( quoi que je voulais une Chevrolet a une époque 🤣 )

Je crois que on doit creusé vers ta 2e option 🤣

Le quoi ?

C'est un autre débat, mais personnellement j'aimerais que les états soient un peu plus restrictifs. Alors que les études ne manquent pas pour dénoncer l'augmentation du surendettement des jeunes et des comportements addictifs, j'ai un peu de mal à comprendre le nombre de publicités pour des sites de paris sportifs, la manière dont on essaie de rendre ça "cool" en ciblant délibérément un public de jeune attardé, j'ai un peu de mal à croire au consentement éclairé.

Par contre il y a un manque de cohérence dans ces restrictions. Pourquoi certaines activités et pas d'autres ? Sur la base de quels critères ? C'est tellement hypocrite qu'on dirait la VAR.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Le quoi ?

C'est un autre débat, mais personnellement j'aimerais que les états soient un peu plus restrictifs. Alors que les études ne manquent pas pour dénoncer l'augmentation du surendettement des jeunes et des comportements addictifs, j'ai un peu de mal à comprendre le nombre de publicités pour des sites de paris sportifs, la manière dont on essaie de rendre ça "cool" en ciblant délibérément un public de jeune attardé, j'ai un peu de mal à croire au consentement éclairé.

Par contre il y a un manque de cohérence dans ces restrictions. Pourquoi certaines activités et pas d'autres ? Sur la base de quels critères ? C'est tellement hypocrite qu'on dirait la VAR.

Mon raisonnement va peut-être paraître un peu débile, mais des fois je me demande s'il y a vraiment des gens assez stupides pour se dire : "ah ben tiens j'aime bien cette équipe du coup je vais tester ce site de paris en ligne/cette bière/ce type de cigarette"...

Il y a vraiment des gens assez stupides pour avoir ce genre de schémas de pensée ou les instances là-haut nous prennent vraiment pour des jambons ? 😄 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Mon raisonnement va peut-être paraître un peu débile, mais des fois je me demande s'il y a vraiment des gens assez stupides pour se dire : "ah ben tiens j'aime bien cette équipe du coup je vais tester ce site de paris en ligne/cette bière/ce type de cigarette"...

Il y a vraiment des gens assez stupides pour avoir ce genre de schémas de pensée ou les instances là-haut nous prennent vraiment pour des jambons ? 😄 

Je ne suis pas un spécialiste du branding, de la communication ou de la pub, donc ce que je dis est à relativiser.

Je pense que plutôt qu'une logique de conversion, le sponsoring répond à une logique de notoriété. 

Par conséquent, il s'inscrit dans un parcours d'achat à plus long terme pour le consommateur.

Pour être plus concret, le but n'est pas que du jour au lendemain un supporter (et plus largement un téléspectateur) aille essayer TeamViewer, mais plutôt de faire rentrer la marque dans l'esprit des consommateurs.

Tu as une exposition prolongée à la marque, d'où les contrats de sponsoring sur des années, et petit à petit la marque s'imprime dans ton esprit. Ensuite, le jour où tu as besoin d'une solution pour contrôler à distance un ordinateur, tu penses à TeamViewer qui rentre dans la discussion et ton bench.

La marque gagne en notoriété et en exposition, donc les consommateurs pensent plus rapidement à elle. Aussi, à force d'être familier avec le nom, la marque gagne une forme de légitimité. C'est plus dur d'acheter un truc dont tu n'as jamais entendu parler. Alors que si le nom te parle, tu seras plus enclin à finaliser ton acte d'achat.

 

Mais encore une fois, je ne suis pas du tout un spécialiste du marketing. Si on en a un, qu'il n'hésite pas à venir nous éclairer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, malon01 a dit :

Je ne suis pas un spécialiste du branding, de la communication ou de la pub, donc ce que je dis est à relativiser.

Je pense que plutôt qu'une logique de conversion, le sponsoring répond à une logique de notoriété. 

Par conséquent, il s'inscrit dans un parcours d'achat à plus long terme pour le consommateur.

Pour être plus concret, le but n'est pas que du jour au lendemain un supporter (et plus largement un téléspectateur) aille essayer TeamViewer, mais plutôt de faire rentrer la marque dans l'esprit des consommateurs.

Tu as une exposition prolongée à la marque, d'où les contrats de sponsoring sur des années, et petit à petit la marque s'imprime dans ton esprit. Ensuite, le jour où tu as besoin d'une solution pour contrôler à distance un ordinateur, tu penses à TeamViewer qui rentre dans la discussion et ton bench.

La marque gagne en notoriété et en exposition, donc les consommateurs pensent plus rapidement à elle. Aussi, à force d'être familier avec le nom, la marque gagne une forme de légitimité. C'est plus dur d'acheter un truc dont tu n'as jamais entendu parler. Alors que si le nom te parle, tu seras plus enclin à finaliser ton acte d'achat.

 

Mais encore une fois, je ne suis pas du tout un spécialiste du marketing. Si on en a un, qu'il n'hésite pas à venir nous éclairer ! 

Oui c'est comme les pub selon ce que tu regardes, lors d'un match de foot, pendant la mi-temps, tu verras tjs des pubs axés sur la gente masculine, genre rasoir, voiture .. etc et s'il était possible France, y aurait évidemment l'alcool..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Mon raisonnement va peut-être paraître un peu débile, mais des fois je me demande s'il y a vraiment des gens assez stupides pour se dire : "ah ben tiens j'aime bien cette équipe du coup je vais tester ce site de paris en ligne/cette bière/ce type de cigarette"...

Il y a vraiment des gens assez stupides pour avoir ce genre de schémas de pensée ou les instances là-haut nous prennent vraiment pour des jambons ? 😄 

j'ai voulu acheter des filtres a café en céramique Melitta , ils était rouge avec le logo du club 🤣

( je plaisante ils n'étais pas compatible avec ma cafetière mais j'aimais bien et ma fille aussi )

Mais aprés je me suis dit GLAZEROUT  

Il y a 4 heures, RobertoLarcos a dit :

Le quoi ?

C'est un autre débat, mais personnellement j'aimerais que les états soient un peu plus restrictifs. Alors que les études ne manquent pas pour dénoncer l'augmentation du surendettement des jeunes et des comportements addictifs, j'ai un peu de mal à comprendre le nombre de publicités pour des sites de paris sportifs, la manière dont on essaie de rendre ça "cool" en ciblant délibérément un public de jeune attardé, j'ai un peu de mal à croire au consentement éclairé.

Par contre il y a un manque de cohérence dans ces restrictions. Pourquoi certaines activités et pas d'autres ? Sur la base de quels critères ? C'est tellement hypocrite qu'on dirait la VAR.

la pub winamax " dans une banlieue qui ressemblais beaucoup a une ville du sud de la France" quand tout le monde s'incline devant le parieur 

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Mon raisonnement va peut-être paraître un peu débile, mais des fois je me demande s'il y a vraiment des gens assez stupides pour se dire : "ah ben tiens j'aime bien cette équipe du coup je vais tester ce site de paris en ligne/cette bière/ce type de cigarette"...

Il y a vraiment des gens assez stupides pour avoir ce genre de schémas de pensée ou les instances là-haut nous prennent vraiment pour des jambons ? 😄 

pub parodie publicitaire (les inconnus) - YouTube

"ils ne faut pas prendre les gens pour des C ...... mais il ne faut pas oublié qu'ils le sont" 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Mon raisonnement va peut-être paraître un peu débile, mais des fois je me demande s'il y a vraiment des gens assez stupides pour se dire : "ah ben tiens j'aime bien cette équipe du coup je vais tester ce site de paris en ligne/cette bière/ce type de cigarette"...

Il y a vraiment des gens assez stupides pour avoir ce genre de schémas de pensée ou les instances là-haut nous prennent vraiment pour des jambons ? 😄 

Ce qu'il faut te dire c'est qu'il y a des gens qui se sont mis à supporter Al-nassr à cause d'un joueur. Je peux très bien imaginer des fans de Liverpool mettre un pack de Carlsberg dans leur panier sans se poser trop de question.

Et quel supporter de l'OL ne s'est pas consolé cette saison avec un bon petit bâton de berger, hein ? Avouez les lyonnais !

maillot-olympique-lyonnais-justin-bridou

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, RobertoLarcos a dit :

Ce qu'il faut te dire c'est qu'il y a des gens qui se sont mis à supporter Al-nassr à cause d'un joueur. Je peux très bien imaginer des fans de Liverpool mettre un pack de Carlsberg dans leur panier sans se poser trop de question.

Et quel supporter de l'OL ne s'est pas consolé cette saison avec un bon petit bâton de berger, hein ? Avouez les lyonnais !

maillot-olympique-lyonnais-justin-bridou

Le marketing inverse par contre ne fonctionne pas.

Car des Justin Bridou j´en ai bouffé !!!! Mais j´ai jamais pu me piffrer l´Olympique Lyonnais 🙃😂.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

WE NEVER DIE 🔴

Victoire O combien importante ce mardi contre Copenhague pour enfin lancé notre campagne européenne 

il faudra enchainé par 2 victoires à l'extérieur à Copenhague puis Istanbul pour espéré voir les 1/8e 

COME ON !!! 

Dans le Groupe de la Mort , Paris tient la barre mais attention , une défaite a San Siro relancerais complétement le groupe 

Concernant les Lensois , ils ont leurs destins en mains , une victoire à Eindhoven leurs ouvrirais probablement la porte des 1/8e 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 10 heures, Senua_United a dit :

Comment Newcastle se fait enfler sur le penalty... je trouve ça honteux : le défenseur a le ballon qui lui arrive dessus, il est littéralement à 30cm + le ballon touche une partie de son corps avant de rebondir sur sa main...

Apparemment cette règle est devenue obsolète cette saison , c'est a l'appréciation des arbitres 🤣😭

PSG-Newcastle: le penalty pour Paris était-il justifié? Ce que dit le règlement (bfmtv.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mains dans la surface c'est une des plus grande plaie du football actuellement. Tu vois chaque week-end des équipes obtenir des pénaltys de situation ou elles n'avaient pas le quart de la moitié d'une occasion. Des buts gratos en somme.

Chaque saison les règles changent, et ne sont pas les mêmes d'une compétition à l'autre, ce qui n'aide pas.

Pour moi, la meilleure solution serait de laisser l'arbitre juger à chaque fois si c'est intentionnel ou pas. Point. A vitesse réelle c'est impossible, mais la VAR permet de prendre une décision relativement éclairée, sur la base du bon sens et non de règles qui prétendent pouvoir cataloguer chaque situation. On voit bien que ce n'est pas possible tant chaque situation est différente.

J'insiste sur la notion d'intentionalité parce que dans la majorité des cas elle n'est pas prise en compte alors que ça devrait être la base, le 1er critère (idem pour les cartons rouge directs qu'on continue à sortir à tors et à travers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Haf936 a dit :

Justement le problème il est là : L'INTERPRÉTATION.

Au bout d'un moment on peut pas voir 2 situations identiques avec 2 décisions différentes. Faut vraiment qu'ils revoient cette règle car c'est le bazar.

c'est ce qui est arrivé hier soir sur les 2 fois où la balle touche le corps puis la main 

l'une pas sifflé , l'autre sifflé 

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

Les mains dans la surface c'est une des plus grande plaie du football actuellement. Tu vois chaque week-end des équipes obtenir des pénaltys de situation ou elles n'avaient pas le quart de la moitié d'une occasion. Des buts gratos en somme.

Chaque saison les règles changent, et ne sont pas les mêmes d'une compétition à l'autre, ce qui n'aide pas.

Pour moi, la meilleure solution serait de laisser l'arbitre juger à chaque fois si c'est intentionnel ou pas. Point. A vitesse réelle c'est impossible, mais la VAR permet de prendre une décision relativement éclairée, sur la base du bon sens et non de règles qui prétendent pouvoir cataloguer chaque situation. On voit bien que ce n'est pas possible tant chaque situation est différente.

J'insiste sur la notion d'intentionalité parce que dans la majorité des cas elle n'est pas prise en compte alors que ça devrait être la base, le 1er critère (idem pour les cartons rouge directs qu'on continue à sortir à tors et à travers).

il faut des maillots sans manches et des joueurs sans bras comme au Baby-foot 

Economie de tissu + fini les  débat 

ne me remercié pas 

🤣

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...