Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester City 2-3 Manchester United

Victoire méritée les vrais supporteurs savent que Mourinho est capable de retourner ce genre de situation. Personnellement je ne suis pas surpris de voir United battre City chez eux, mais y'en aura toujours pour se plaindre lol. #teamOGS #humour 

Plus sérieusement, ce miracle nous éloigne de l'éviction du Mou, :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné , ca dépasse le miracle : On montre une force de caractére contre chelsea , city , arsenal , liverpool.Je n'ai pas d'explication , vraiment.Mais c'est ...intéressant..

 

Aussi , j'étais triste pour Pogba : Autant , j'étais content pour ses deux buts ( et son potentiel vraiment gaché ) , je ne comprends pas que ses amis ne viennent pas le féliciter...C'est bizarre , contrairement à Smalling qui méme s'il est fautif sur le premier but , trouve ses amis le féliciter.

Ca n'a pas été volé cette victoire.City en deuxiéme période n'a rien eu , aucune maitrise ( bizarre hein ).

 

Mention trés bien à Young, trés determinant.Pogba intermittent et deux P.Dec de sanchez qui sans briller dans le jeu devient plus décisif.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas dupe avec cette victoire (tombée de presque nulle part)

mais une fois de plus, de ce que j'ai vu, je n'en veux pas au mou mais bien aux joueurs (clairement surestimés) : allez, juste 3 :

smalling est une cata ambulante, il n'a absolument rien pour lui, son but ne sauve pas une prestation catastrophique, j'arrive toujours pas à piger comment ce mec est international anglais : technique ballon, relance, vision du jeu, du positionnement, placement tactique...

pogba, 2 buts, et une meilleurs seconde mi-temps, OK... mais avant ça : quand on marche, chipote, perd des ballons, et glisse 3 ou 4X, c'est juste pas possible de même pas savoir quelles chaussures/crampons utiliser !?

valencia : captain courage, qui pressé en défense, balance non stop des longs ballons quand y'a personne devant, et donc ça revient aussi vite

:/

franchement, je persiste à croire que finir 2ième restera qq chose de pas mal du tout, n'en déplaise aux éternels raleurs

 

  • J'aime 1
  • Triste 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi-temps une équipe aux abonnés absents et totalement dépourvue d'envie et de caractère. City pas transcendant mais tranquille face a des joueurs amorphes. 2 ème mi-temps avec de l'envie et un semblant de révolte. City qui déjoue. Un derby un peu étrange mais pas déplaisant (surtout en fin de match bien électrique). Un résultat pour l'honneur mais qui ne cache pas les nombreuses lacunes de United et la masse de travail a faire sur l'effectif.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que retenir de ce match ? La première mi-temps où l'équipe A' de City nous humilie ? Le fait que, à la cinquantième minute, il y aurait pu avoir 3 ou 4 zéro contre nous, si nous n'avions pas eu de la chance ? La tactique frileuse de Mourinho ? L'affaissement spectaculaire de City en seconde mi-temps ?  Ou la combativité  (à reaction) de nos joueurs ? 

Un peu de tout en fait, à mon sens. Je'pense que la défaite à Liverpool a fait bien plus de mal qu'on ne le croit à City, et heureusement pour eux qu'elle arrive si tard dans la saison.

De notre côté,  la première mi-temps fut indigne de notre rang. 2 à 0 au bout de 30 minutes, aucune réaction, pas une seule occasion, nous sortions à peine de notre camp. En deuxième mi-temps, il y eu un peu plus de réaction et City à douté, et cela nous a facilité la chose. 

Au niveau de l'équipe, que dire ? Mais c'est faible techniquement. Cette équipe peut compenser par son abnégation,  malheureusement j'ai l'impression que cette équipe ne commence à jouer que lorsque elle est menée par plus de deux buts...

Pour finir, toujours la même stratégie inefficace de la part de Mourinho : on plante le bus et après on voit... 10 ans qu'il utilise cette stratégie,  il serait temps de se renouveler un peu, non ? Mais certains aiment et le défendent coûte que coûte. 

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

je ne suis pas dupe avec cette victoire (tombée de presque nulle part)

mais une fois de plus, de ce que j'ai vu, je n'en veux pas au mou mais bien aux joueurs (clairement surestimés) : allez, juste 3 :

smalling est une cata ambulante, il n'a absolument rien pour lui, son but ne sauve pas une prestation catastrophique, j'arrive toujours pas à piger comment ce mec est international anglais : technique ballon, relance, vision du jeu, du positionnement, placement tactique...

pogba, 2 buts, et une meilleurs seconde mi-temps, OK... mais avant ça : quand on marche, chipote, perd des ballons, et glisse 3 ou 4X, c'est juste pas possible de même pas savoir quelles chaussures/crampons utiliser !?

valencia : captain courage, qui pressé en défense, balance non stop des longs ballons quand y'a personne devant, et donc ça revient aussi vite

:/

franchement, je persiste à croire que finir 2ième restera qq chose de pas mal du tout, n'en déplaise aux éternels raleurs

 

Enfin, juste pour te répondre,  car on a un peu l'impression, à te lire, que notre effectif n'est pas meilleur que celui d'un club du ventre mou de ligue 1, l'ensemble des joueurs de l'effectif est un peu utilisé n'importe comment par Mourinho. Smalling ne joue vraiment pas souvent, on passera sur le cas Pogba et sa gestion plus que douteuse depuis 2 saisons, et Valencia n'était il pas le meilleur arrière droit du monde il y a 6 mois, dixit Mourinho himself ? Oui, il y a du ménage à faire dans l'effectif, mais Mourinho n'a jamais voulu le faire, préférant empiler les joueurs offensifs...

Tout ça pour dire que la deuxième place n'est pas un miracle, comme tu sembles le penser mais un minimum pour un club comme United, eu égard des sommes dépensées, selon les volontés du coach...

  • J'aime 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui parlent de chance , je ne pense pas que vous sachiez a quel point c'est dur de mettre 3 buts contre la meilleure équipe du championnat chez eux en étant mené 2 à 0 .

C'est réellement une force de caractère qu'on a montré , de l'envie et certes de la réussite mais en meme temps c'est le foot , l'équipe qui est efficace gagne .

Moi au contraire de certains je pense qu'encore une fois c'est mourinho le problème , c'est meme une confirmation en réalité , la confirmation que nos joueurs sont capables d'exploits , comment peut-on dire qu'on n'a pas l'effectif pour gagner le championnat avec ces joueurs , sanchez- pogba font partie pour moi des 5-6 meilleurs joueurs du championnat , ce sont juste des talents inexploités complètement bridés par la tactique défensive de mourinho . Quand on attaque et qu'on veut réellement planter des buts , on y arrive quitte à se prendre des occases ce n'est pas grave , je préfère toujours ca que de perdre 1-0 en restant dans nos 16 mètres.

Pour revenir sur l'effectif , franchement je ne vois pas les joueurs de city supérieurs aux notres en terme de potentiel , peut etre en pointe ou aguero est meilleur que lukaku et kompany meilleur que smalling , a part ca je ne vois pas de grandes différences poste par poste , les joueurs se valent c'est simplement qu'eux sont coachés par un gars qui exploite le plein potentiel de l'équipe alors qu'on est coaché par un gars qui veut imposer une tactique super défensive à son équipe . 

Après il faut reconnaitre des qualités à l'équipe et donc à mourinho , il a su donner une certaine force de caractère , on ne joue plus autant petits bras contre les gros du championnat , mentalement l'équipe a clairement changé , et à part l'énorme faux pas contre seville , sa saison en terme de stats resterait passable voir bonne , mais ce n'est pas suffisant compte tenu de l'effectif et des joueurs qu'il a . Je persiste et je signe mourinho n'est pas l'entraineur qu'il nous faut. 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contenu pas toujours très propre mais qu'importe, c'est tellement jouissif de leur enlever le pain de la bouche et encore + au vu de la première période dégueulasse qu'on avait livrée. Honnêtement je pense que je n'étais pas le seul à imaginer une branlée monumentale comme score final au moment de l'entracte ! Les Citizens étaient aux anges et je pense qu'ils avaient bien raison tant l'écart de niveau entre les deux équipes pendant ces 45 premières minutes était atterrant.

Sauf que...on vient leur donner deux coups de massue inattendus, et après ça on a clairement senti qu'il pouvait se passer quelque chose d'incroyable et ça n'a pas manqué ! C'est vrai qu'on a eu énormément de réussite et qu'on peut remercier des acteurs incongrus (Sterling, Ederson, l'arbitre :D ...), et c'est vrai aussi qu'on n'a pas toujours été irréprochables mais quel pied ce fût ! Evidemment ça ne privera pas City du saint-Graal mais on aura eu le mérite de gâcher la fête et de repousser l'échéance à deux voire trois semaines (parce qu'au prochain match ils jouent Tottenham et vu leur dynamique c'est pas impossible qu'ils lâchent des points là-bas aussi, pendant qu'on recevra le dernier du championnat. Donc il faudrait un incroyable concours de circonstances pour qu'ils soient sacrés dès le week-end suivant)!

Aussi, ce revers, ainsi que celui en Ligue des Champions mercredi dernier montre que cette équipe de City n'est pas aussi impériale qu'on veut nous le faire croire et qu'il y a encore des progrès à faire pour tutoyer les sommets européens. En tout cas ça fera un peu les pieds à tous ceux qui se paluchaient sur le génie Guardiola. Ben le génie il s'est bien fait emplumer aujourd'hui :) 

Quant à nous, on réalise une très belle opération comptable (en + du nul de Liverpool) et il ne me parait pas présomptueux d'affirmer que la place de dauphin semble nous être vouée. 

 

Une victoire anecdotique pour l'issue du titre, mais qui fait vraiment plaisir d'autant plus que je ne l'attendais pas. Je voyais vraiment City nous donner une leçon de football devant leur public pour perpétuer en beauté leur travail...sauf que Pogba et Sanchez n'étaient pas trop d'accord visiblement...

 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, EricLeRouge a dit :

je ne suis pas dupe avec cette victoire (tombée de presque nulle part)

mais une fois de plus, de ce que j'ai vu, je n'en veux pas au mou mais bien aux joueurs (clairement surestimés) : allez, juste 3 :

smalling est une cata ambulante, il n'a absolument rien pour lui, son but ne sauve pas une prestation catastrophique, j'arrive toujours pas à piger comment ce mec est international anglais : technique ballon, relance, vision du jeu, du positionnement, placement tactique...

pogba, 2 buts, et une meilleurs seconde mi-temps, OK... mais avant ça : quand on marche, chipote, perd des ballons, et glisse 3 ou 4X, c'est juste pas possible de même pas savoir quelles chaussures/crampons utiliser !?

valencia : captain courage, qui pressé en défense, balance non stop des longs ballons quand y'a personne devant, et donc ça revient aussi vite

:/

franchement, je persiste à croire que finir 2ième restera qq chose de pas mal du tout, n'en déplaise aux éternels raleurs

 

Il doit être au mieux un joueur de banc en effet, comme il l'était sous Sir Alex.

La victoire est superbe, on a piqué le peu de fois qu'on pouvait et ça a été fait. "Oui Manchester est bleu, oui l'Angleterre est bleue, oui Manchester City est champion d'Angleterre" Oui tais toi et attends quand même la fin du match mec de SFR Sport.

Par ailleurs après le 2-3 les joueurs de City comme par hasard cherchaient à se taper, ont voulu la jouer sauvages. De Gea sort encore une parade qui vient forcément de quelque part mais faut trouver le chemin en étant aveugle. Sterling a eu les pieds en torchon crasseux. L'important d'avoir pris le large pour la deuxième place c'est aussi très bien vu que tout le monde parlait de l'importance du match de City alors que ça ne valait rien à coté de l'importance comptable de garder cette deuxième place et de laisser Tottenham à un droit à l'erreur avec la possibilité de prendre le large contre Liverpool avec le match en retard.

Un trou noir de 20 minutes et une malchance de Young sur un tacle voulant clairement jouer le ballon d'ailleurs il a le contact avec et 2/3 minutes dans la fin du temps réglementaire, pour le reste c'était attendu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kakim a dit :

A un moment donné , ca dépasse le miracle : On montre une force de caractére contre chelsea , city , arsenal , liverpool.Je n'ai pas d'explication , vraiment.Mais c'est ...intéressant..

 

Aussi , j'étais triste pour Pogba : Autant , j'étais content pour ses deux buts ( et son potentiel vraiment gaché ) , je ne comprends pas que ses amis ne viennent pas le féliciter...C'est bizarre , contrairement à Smalling qui méme s'il est fautif sur le premier but , trouve ses amis le féliciter.

Ca n'a pas été volé cette victoire.City en deuxiéme période n'a rien eu , aucune maitrise ( bizarre hein ).

 

Mention trés bien à Young, trés determinant.Pogba intermittent et deux P.Dec de sanchez qui sans briller dans le jeu devient plus décisif.

Ca veut peut être dire que les joueurs soutiennent José et que les derniers comportements de Paul ne sont pas appréciés, c'est une pensée qui en vaut une autre lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cleverley10 a dit :

A tous ceux qui parlent de chance , je ne pense pas que vous sachiez a quel point c'est dur de mettre 3 buts contre la meilleure équipe du championnat chez eux en étant mené 2 à 0 .

C'est réellement une force de caractère qu'on a montré , de l'envie et certes de la réussite mais en meme temps c'est le foot , l'équipe qui est efficace gagne .

Moi au contraire de certains je pense qu'encore une fois c'est mourinho le problème , c'est meme une confirmation en réalité , la confirmation que nos joueurs sont capables d'exploits , comment peut-on dire qu'on n'a pas l'effectif pour gagner le championnat avec ces joueurs , sanchez- pogba font partie pour moi des 5-6 meilleurs joueurs du championnat , ce sont juste des talents inexploités complètement bridés par la tactique défensive de mourinho . Quand on attaque et qu'on veut réellement planter des buts , on y arrive quitte à se prendre des occases ce n'est pas grave , je préfère toujours ca que de perdre 1-0 en restant dans nos 16 mètres.

Pour revenir sur l'effectif , franchement je ne vois pas les joueurs de city supérieurs aux notres en terme de potentiel , peut etre en pointe ou aguero est meilleur que lukaku et kompany meilleur que smalling , a part ca je ne vois pas de grandes différences poste par poste , les joueurs se valent c'est simplement qu'eux sont coachés par un gars qui exploite le plein potentiel de l'équipe alors qu'on est coaché par un gars qui veut imposer une tactique super défensive à son équipe . 

Après il faut reconnaitre des qualités à l'équipe et donc à mourinho , il a su donner une certaine force de caractère , on ne joue plus autant petits bras contre les gros du championnat , mentalement l'équipe a clairement changé , et à part l'énorme faux pas contre seville , sa saison en terme de stats resterait passable voir bonne , mais ce n'est pas suffisant compte tenu de l'effectif et des joueurs qu'il a . Je persiste et je signe mourinho n'est pas l'entraineur qu'il nous faut. 

Je suis d'accord avec ton analyse, mais la chance, n'est pas d'avoir remonté City c'est surtout de n'avoir pas encaissé le 3ème, voire plus. Aguero aurait dû bénéficier ier d'un penalty, et ils ont touché le poteau à deux reprises il me semble.  Si à la cinquantième nous avions encaissé ce troisième but nous ne serions jamais revenus dans le match.

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2018 à 19:14, Robin Masters a dit :

Ne vous inquiétez pas. Guardiola va faire exprès de perdre pour que Mourinho reste. ;)

Comme Conte et Klopp, Guardiola est entraîneur intelligent qui souhaite que José reste à MU.

Au vu de la leçon infligée par City en 1ère mi-temps (2-0 c'était vraiment pas cher payé), de leurs ratés (merci Sterling), des arrêts de Saint David, des poteaux, des quelques erreurs d'arbitrage en notre faveur... cette victoire est miraculeuse et il n'y a pas de quoi pavoiser. On méritait plutôt une large défaite par plusieurs buts d'écart.

Mais, j'ai beaucoup aimé la réaction des joueurs en 2nde mi-temps. Ils ont démontré du caractère, de la personnalité, de l'envie... Ouf, ça fait du bien de voir ça. Et cela redonne même un peu d'espoir. Quand les joueurs sont "généreux" comme ça, il y a du spectacle et de bons résultats son possibles également.

  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎04‎/‎2018 à 15:44, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Mohamed Salah est supérieur à beaucoup de joueurs de football cette saison, il est en course pour briguer un TOP 5 au ballon d'or. Tu ne peux pas dire que les joueurs seraient mauvais ou plus mauvais sous Mourinho, le passé te montre le contraire sur beaucoup de joueurs qu'il a eu son son aile et il y en a qui sont des stars au jour d'aujourd'hui qui disent merci au Manager. Mané est un joueur que Martial devrait être + ou - mais il ne le fait pas, il ne faut pas tout mélanger et se tromper. La puissance vitesse de Mané c'est quelque chose de différent de nos joueurs, Lukaku la pointe à légèrement ce profil mais il est un peu plus lourd, le souci c'est qu'il faut un 2ème Lukaku dans un style plus rapide pour voir ce que tu vois, notre flanc droit st dépourvu d'un joueur comme Salah, on en a pas un qui a pris la mesure de ce poste et dire le contraire serait mentir donc logiquement la comparaison est possible dans un style radicalement différent de joueur.

José a fait jouer des équipes comme le Real ou Porto très offensifs avec rigueur tactique alors tu ne peux certainement pas affirmer qu'il mettrait une tactique défensive avec des Naymar Messi c'est faux (et non un bus cette expression ne devrait même pas exister sinon tu perds 4-0 presque tous les matchs). Il verra l'an prochain ce qu'il pourra faire, la plupart des joueurs ne sont pas ses choix et le chantier est encore immense mais malgré tout l'équipe est compétitive. Pour pouvoir faire du Barcelone (chose à éviter selon moi) Il faut des joueurs spécifiques et précis pour ça (dans son intégralité d'effectif titulaire) sinon ça passera jamais, faire du jeu pour faire du jeu ça ne mène nulle part.

Notre Manager est insulté de toutes parts, il faut quand même essayer d'avoir une objectivité sur les rendements de joueurs purs à la base, presque personne n'a pris les places avec Lukaku, à chaque fois il change parce que les joueurs ne donnent pas la pleine mesure pour prendre les places et c'est ça le problème, un joueur sous José ne doit pas rechigner à faire des efforts et certains ne font pas ce qu'il faut, seul Lukaku dans son rôle donne tout ce qu'il a, si les autres enclenchent dans cette voie là, tu verras certainement autre chose mais il y a une faiblesse mentale que certains ne veulent pas dépasser et je dis certains. Pour Mané et Salah ils dépassent aussi leurs fonctions avec leur flair et il faut y penser aussi, contre City la faille a été trouvée sur la première mi-temps sur 4/5 actions piquantes mais après plus rien, devant il manque du meurtre devant les buts, contre Swansea c'est un exemple, il aurait du y avoir 4-0.

Notre Manager est insulté de toutes parts, il faut quand même essayer d'avoir une objectivité sur les rendements de joueurs purs à la base, presque personne n'a pris les places avec Lukaku, à chaque fois il change parce que les joueurs ne donnent pas la pleine mesure pour prendre les places et c'est ça le problème, un joueur sous José ne doit pas rechigner à faire des efforts et certains ne font pas ce qu'il faut, seul Lukaku dans son rôle donne tout ce qu'il a, si les autres enclenchent dans cette voie là, tu verras certainement autre chose mais il y a une faiblesse mentale que certains ne veulent pas dépasser et je dis certains. Pour Mané et Salah ils dépassent aussi leurs fonctions avec leur flair et il faut y penser aussi, contre City la faille a été trouvée sur la première mi-temps sur 4/5 actions piquantes mais après plus rien, devant il manque du meurtre devant les buts, contre Swansea c'est un exemple, il aurait du y avoir 4-0."

+10000000000 ! on peut lui reprocher des choses mais a un moment c est pas lui sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant la difficulté a trouver un bon lien pendant les 10 premières minutes , j ai pas vu le match 

Ce sont des potes ( non pro MU ) qui m on prévenu 

Comment prendre cette victoire , bien sur qu'on est heureux , ils nous battent a OT , on les bat chez eux et ils ne fêteront pas leurs titres face a nous ! 

Mais on peut regretter de pas avoir cette rage de vaincre de la 1ere a la 90e et a tout les matchs 

Bravo au joueurs et au staff pour cette victoire de prestige 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ca veut peut être dire que les joueurs soutiennent José et que les derniers comportements de Paul ne sont pas appréciés, c'est une pensée qui en vaut une autre lol.

C'est ce que je crois aussi.

Marquer deux buts et aucun joueur ne vient te féliciter.....c'est que tu as fait une grosse connerie dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

Notre Manager est insulté de toutes parts, il faut quand même essayer d'avoir une objectivité sur les rendements de joueurs purs à la base, presque personne n'a pris les places avec Lukaku, à chaque fois il change parce que les joueurs ne donnent pas la pleine mesure pour prendre les places et c'est ça le problème, un joueur sous José ne doit pas rechigner à faire des efforts et certains ne font pas ce qu'il faut, seul Lukaku dans son rôle donne tout ce qu'il a, si les autres enclenchent dans cette voie là, tu verras certainement autre chose mais il y a une faiblesse mentale que certains ne veulent pas dépasser et je dis certains. Pour Mané et Salah ils dépassent aussi leurs fonctions avec leur flair et il faut y penser aussi, contre City la faille a été trouvée sur la première mi-temps sur 4/5 actions piquantes mais après plus rien, devant il manque du meurtre devant les buts, contre Swansea c'est un exemple, il aurait du y avoir 4-0."

+10000000000 ! on peut lui reprocher des choses mais a un moment c est pas lui sur le terrain 

Je parle d'insultes pas de commentaires négatifs objectifs le concernant hein. Même quand il y a un résultat très positif ou inattendu pour certains médias.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le premier but, on veut jouer vite donc ils se replacent vite, apres sur le deuxième, j'ai pas vu mais je pense que dans un match comme ca avec l'intensité .... je suis pas sur qu'on pense à pas féliciter le joueur qui a marque parce qu'il y a eu une embrouille ou autre, faudrait voir la camera qui suit l'action et pas les ralentis .... 

 

Pour le match à la mi temps j'étais à deux doigts d'éteindre tellement j'assistais à un viol en direct. Entre les mecs de SFR qui se pougne sur City et le non jeu proposé par United c'était décevant. Puis il y a eu une prise de conscience ou je ne sais quoi, (Fergie est descendu au vestiaire ?) mais ils se sont enfin sortis les doigts et on revient de nul part. 
Maintenant faut se demander pourquoi on joue qu'une mi temps à chaque fois ? 

C'est Manu Petit (que je déteste en consultant car un peu à ch***) qui disait à juste titre qu'on voyait toujours United jouer comme ca, soit on joue en première on mène puis on recule soit on doit rattraper le score et on se mets à jouer. Mais pourquoi on fait pas ca pdt 70 minutes, voir un match entier ? Ils sont professionnels, ils ont du coffre. Franchement c'est incompréhensible à ce niveau.

Deuxième remarque qu'il a fait c'est concernant Smalling, en disant qu'il devait se concentrer sur les taches défensives avant de marquer et il a pas tort. Car ca fait bientôt 7 ans qu'il est là (?) et il a à peine progresser, toujours capable de trou d'air. J'espère vraiment qu'on va faire jouer Bailly-Lindelof l'année prochaine car tu peux pas espérer jouer le titre avec Smalling derrière en titulaire....

 

 

Dernier point concernant la formation spéciale gros match, j'aimerai la voir plus souvent, ca libère Pogba, Herrera en chien fou j'aime bien. Mais par contre faut qu'on arrive à jouer au sol en déviation et non des longs ballons comme en 1ere... Et j'aimerai voir Mata à la place de Lingard. 
Par contre Bye bye Martial, car il passe 3 eme choix à gauche.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Suzuya a dit :

Je suis d'accord avec ton analyse, mais la chance, n'est pas d'avoir remonté City c'est surtout de n'avoir pas encaissé le 3ème, voire plus. Aguero aurait dû bénéficier ier d'un penalty, et ils ont touché le poteau à deux reprises il me semble.  Si à la cinquantième nous avions encaissé ce troisième but nous ne serions jamais revenus dans le match.

Ben ecoute c'est les circonstances du match , city est une grande équipe , elle a néanmoins des défauts , elle n'arrete jamais d'attaquer . Cela peut etre une qualité comme un défaut , forcément si tu ne marques pas tu laisses la chance à l'adversaire de revenir puisque tu laisses d'énormes espaces . Je ne dis pas qu'ils meritent rien sur ce match mais on a nous aussi énormément de mérite . 

Après le péno sur aguero certes il y est , mais parfois c'est pour eux , parfois pour nous , je me rappelle qu'au match aller il y avait peno clair sur herrera non sifflé alors que c'etait un match bien plus important que celui ci .

Avec city c'est du quitte ou double , tu peux finir 5-0 comme 2-3 , on a bien vu que liverpool est capable de se prendre des 5-0 contre eux et de les gagner 3-0 le match d'après , tout dépend de l'efficacité de l'équipe ( meme si je suis d'accord que liverpool a été bien meilleur défensivement que nous sur ce match).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour ce qui est de la chance on est pas obligés non plus de gagner ce match en étant menés 2-0. On ne parle pas d'un 0-1 ou d'un 1-1 arraché, il a bien fallu en mettre 3 pour réussir cette performance

il y a 6 minutes, cleverley10 a dit :

Ben ecoute c'est les circonstances du match , city est une grande équipe , elle a néanmoins des défauts , elle n'arrete jamais d'attaquer . Cela peut etre une qualité comme un défaut , forcément si tu ne marques pas tu laisses la chance à l'adversaire de revenir puisque tu laisses d'énormes espaces . Je ne dis pas qu'ils meritent rien sur ce match mais on a nous aussi énormément de mérite . 

Après le péno sur aguero certes il y est , mais parfois c'est pour eux , parfois pour nous , je me rappelle qu'au match aller il y avait peno clair sur herrera non sifflé alors que c'etait un match bien plus important que celui ci .

Avec city c'est du quitte ou double , tu peux finir 5-0 comme 2-3 , on a bien vu que liverpool est capable de se prendre des 5-0 contre eux et de les gagner 3-0 le match d'après , tout dépend de l'efficacité de l'équipe ( meme si je suis d'accord que liverpool a été bien meilleur défensivement que nous sur ce match).

Tu peux même rajouter le 4-1 qui s'est transformé en 4-3 dans les dernières minutes à Anfield en Championnat

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Après pour ce qui est de la chance on est pas obligés non plus de gagner ce match en étant menés 2-0. On ne parle pas d'un 0-1 ou d'un 1-1 arraché, il a bien fallu en mettre 3 pour réussir cette performance

Tu peux même rajouter le 4-1 qui s'est transformé en 4-3 dans les dernières minutes à Anfield en Championnat

Oui , le 4-3 aurait pu se finir par un score encore plus important , liverpool les avait ecrasé ce jour là .

Certes moi aussi je préfèrerais gagner ce match 1-2 mais ce sont encore une fois les circonstances du match , kompany bouffe smalling sur le 1 er but et ca fait 1-0 alors qu'on controlait plus ou moins le match meme si on n'avait pas d'occasions , après on se déconcentre complètement et ils plantent le 2 eme but presque immédiatement . Tu ne peux pas toujours controler ce qui se passe dans un match , il faut faire avec et réagir et c'est ce qu'on a fait . 

Après pour les prochains matchs , je voudrais que l'on soit plus précis offensivement , notre attitude n'était pas si mauvaise que ca en début de 1 ère mi temps au niveau du pressing  , mais nos attaques n'étaient pas du tout assez tranchantes , on se devait d'etre plus précis dans les derniers mètres .

Miracle ou pas , moi je pense que les miracles ca se provoque , je n'aime pas parler de chance surtout pour aller marquer 3 buts dans un derby , si tu n'es pas efficace tu te fais punir , on voit ca a chaque journée de champions league avec le real par exemple , ou tu plantes tes occases et tu as des chances ou alors tu les rates et tu te fais punir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...