Aller au contenu

Manchester City 2-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

33e journée de Premier League.

Les Citizens sont actuellement largement en tête du championnat (13 points d'avance) avant leur rencontre de ce samedi 31 mars à Everton (18h30).

Ils n'ont plus perdu en Premier League depuis le 14 janvier, c'était à Liverpool (3-4).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se faire humilier et leur offrir le titre à domicile 

un peu d orgueil les Devils 

city sera champion Mais pas samedi ! Ils on gagné à OT , faut gagner la bas en laissant le message l an prochain on sera là 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, se faire couronner contre nous. Heureusement qu'on joue pas à OT bordel.

Je suis rarement pessimiste (je crois même pas déjà avoir abordé un match en mode "on va perdre"); mais avec notre réussite depuis l'ère post-SAF; il n'y a que moi qui voit nos joueurs rentrer au vestiaire tête baissée, et le joueurs de City rester sur la pelouse en sautant de joie comme des demeurés ?

 

Je signe direct pour un vieux 0-0 pourri...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoins jiminy mais le pire cest pas de manquer de confiance avant ce match comme nous, cest de s'avouer battus d'avance parceque meme si on gagne ce match et bah ça ne servira qu'a se conforter une place de second.

un aveu de faiblesse difficile à assumer. vraiment...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas. Guardiola va faire exprès de perdre pour que Mourinho reste. ;)

Non, j'déconne... enfin euh... peut être pas.

J'espère qu'on verra un match engagé, avec un esprit de revanche. A l'aller, City m'avait impressionné par sa détermination (incroyable David Silva, que je n'aurai jamais crû voir jouer de cette façon). C'est un match de prestige, mais honnêtement la double confrontation de City contre Liverpool est bien plus importante pour eux (perdre contre nous en championnat ne les empêchera pas de terminer 1ers...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Robin Masters a dit :

Ne vous inquiétez pas. Guardiola va faire exprès de perdre pour que Mourinho reste. ;)

Non, j'déconne... enfin euh... peut être pas.

J'espère qu'on verra un match engagé, avec un esprit de revanche. A l'aller, City m'avait impressionné par sa détermination (incroyable David Silva, que je n'aurai jamais crû voir jouer de cette façon). C'est un match de prestige, mais honnêtement la double confrontation de City contre Liverpool est bien plus importante pour eux (perdre contre nous en championnat ne les empêchera pas de terminer 1ers...).

c est clair que le titre ils l auront de toute facon , leurs match de CL ce soir vs Liverpool , va tout conditionner pour samedi

si c est dur ce soir pour eux ( 3-3 arraché a la 95e )  , on a nos chances

par contre si y a 5-0 a la mi temps pour l une ou l autre , Guardiola fera tourner et là ce sera tres dur samedi et encore plus si City est éliminé dés ce soir

Notre mission samedi , tenir FORT ALAMO

DDG

VALENCIA SMALLING BAILLY YOUNG

DARMIAN LINDELOF MATIC SHAW

MC TOMINAY LINGARD

Le bus a 2 étage

Mais je plaisante José

on y va la baionette au canon et on leur rentre dedans , tu veux etre champion , mérite ton titre , viens le chercher

COME ON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est triste à dire mais ce match ça dépendra juste du bon vouloir de City...

S'ils veulent nous mettre la raclé , ils le feront sans problème, y a un fossé énorme à tous les niveaux entre nous et eux.

Si ce soirs ils éclatent liverpool ils vont prendre un malin plaisir à nous humilier samedi, etre sacré à domicile dans un derby en humiliant le rival d'à coté, je vois dejà le scénario ce dessiner :(

Mais quelque part j’espère que ça arrivera et que des têtes tomberont en juin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool l'a fait. A nous de prendre exemple et de faire l'exploit. 

C'est triste à dire, mais je n'attend pas particulièrement ce match. Ayant été très déçu des derniers derbys. J'espère un sursaut d'orgueil pour ne pas voir city fêter son titre contre nous. 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raclée qu'ils viennent de prendre contre Liverpool ne rassurent pas au contraire, ils vont être boosté à remettre la machine en route et solder le championnat contre nous, ça fait coup double

j'espère que Aguero ne sera pas de retour, il leur a bien manqué hier

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United la cigale contre City la fourmi. MU qui vit sur son glorieux passé, dépense sans compter, sans résultats, jette l'argent par les fenêtres... Et City qui prépare son futur, avec des résultats, depense sans compter aussi mais investit très intelligemment son argent... Bref :  MU le club du passé contre City le club du futur.

Modifié par Lolo United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gaara70 a dit :

La raclée qu'ils viennent de prendre contre Liverpool ne rassurent pas au contraire, ils vont être boosté à remettre la machine en route et solder le championnat contre nous, ça fait coup double

j'espère que Aguero ne sera pas de retour, il leur a bien manqué hier

 

Clairement. Honnêtement ça fait 7ans qu'il est au club. Si je remonte 7ans en arrière, j'ai pas souvenir d'un meilleur recrutement en PL que lui, pour un joueur de champ.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont avoir la  tête au match retour, le championnat est plié, Pep va mettre les U20 pour le derby :P Bien fait pour leurs gueules en tout cas, j'espère une très grosse victoire de United et qu'ils enflamment ensuite les vestiaires avec des chants à la gloire de Klopp loolll

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ils vont avoir la  tête au match retour, le championnat est plié, Pep va mettre les U20 pour le derby :P Bien fait pour leurs gueules en tout cas, j'espère une très grosse victoire de United et qu'ils enflamment ensuite les vestiaires avec des chants à la gloire de Klopp loolll

mwouai...pas sur qu'on gagne contre les U20... ;)

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui serais le plus génant. Perdre et les voir célébrer ou gagner (ou perdre) contre son équipe B.

Je vois déjà le discours de JM. "C'est un match comme les autres. Ils gagnent c'est bien, ça nous concerne pas, je suis concentré bla bla blaaaaaaaaaaa"

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, on gagne chez eux à l'aller et au retour, ils gagnent à OT. Comme tu dis LeRouge, il faut consolider la seconde place car les scousers sont embuscade avec deux points de retard. Après, peut-être que Roo. va nous les fumer :) bref, je sens qu'on va gagner samedi

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de liverpool, ça me fait mal de le dire mais ils m'ont fait kiffer, c'est ce visage là que j'aimerai voir chez nous, l'intensité qu'ils ont mis en 1er MT pour les exploser et ensuite se serrer les coudes en 2nd MT ça c'est une equipe. Cet etat d'esprit n'existe pas chez nous malheureusement.

Ce derby on n'a plus aucune excuse maintenant, Pep va mettre une equipe B,  il faut le gagner ou on passera une fois de plus pour des guignols.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Captain-Tsubasa a dit :

Quel match de liverpool, ça me fait mal de le dire mais ils m'ont fait kiffer, c'est ce visage là que j'aimerai voir chez nous, l'intensité qu'ils ont mis en 1er MT pour les exploser et ensuite se serrer les coudes en 2nd MT ça c'est une equipe. Cet etat d'esprit n'existe pas chez nous malheureusement.

Ce derby on n'a plus aucune excuse maintenant, Pep va mettre une equipe B,  il faut le gagner ou on passera une fois de plus pour des guignols.

 

 

C'est comme ça qu'on a joué contre Arsenal, on les a explosé à la première mi-temps et on a serré les fesses à la seconde :ptdr:

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les joueurs qu'on a offensivement on peut largement mieux faire que ce que l on a vu trop souvent cette saison

MATA SANCHEZ MARTIAL RASHFORD LUKAKU LINGARD

A part le prestige et 3 points y a pas d enjeu dans ce match mais c est le Derby alors COME ON LES RED DEVILS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas un Salah et un Mané pour ça, on a juste Rashford car les autres ne sont pas de ce niveau de rapidité d'exécution.

Les équipes de Guardiola ont souvent étrillé des équipes joueuses, Liverpool a piqué en première MT en deuxième gestion. City a dominé en possession et en terme de territoire mais c'était inefficace devant les 25 derniers mètres c'est ça qui a joué sinon c'est 3-2 voire un résultat positif. Ils se sont loupés offensivement.

Les joueurs que nous avons n'ont pas le même profil pour jouer un match de cette façon de manière continue. Il y aura un plan tactique.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

On a pas un Salah et un Mané pour ça, on a juste Rashford car les autres ne sont pas de ce niveau de rapidité d'exécution.

Les équipes de Guardiola ont souvent étrillé des équipes joueuses, Liverpool a piqué en première MT en deuxième gestion. City a dominé en possession et en terme de territoire mais c'était inefficace devant les 25 derniers mètres c'est ça qui a joué sinon c'est 3-2 voire un résultat positif. Ils se sont loupés offensivement.

Les joueurs que nous avons n'ont pas le même profil pour jouer un match de cette façon de manière continue. Il y aura un plan tactique.

De toute façon, même si on avait les joueurs pour (on a quand même de la qualité devant, faut pas abuser), on jouerait la bonne vieille défense des familles si chère à José...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...