Aller au contenu

James Rodriguez


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le mur des lamentations c'est pas ici les gars. Aller donc vous plaindre du méchant staff sur le topic de la pluie et du beau temps !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à me rendre compte de la pertinence de sa potentielle arrivée. Il est talentueux, c'est vrai, mais je me demande si on n'a pas déjà assez de créateurs dans l'équipe. En tout cas on ne devrait pas en faire une priorité pour ce mercato. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes relou c'est un forun tu veux pas me dire que "askip" t'a pas compris  :blink:  On est la pour discuter !  Vous passez votre temps a chercher la petite faute ..... :sad:

 

On te le dit tranquille mais tu continues. Oui nous sommes là pour discuter et débattre, et je t'avoue que quand je lis ton post ça pique les yeux et ça donne pas envie. Un minimum d'effort sur l'écriture et l'expression, on est pas sur messenger ou sur snap. C'est pas chercher la petite bête, c'est juste le respect envers les lecteurs qui n'ont pas forcément envie de déchiffrer tes messages ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'écris de la même manière peu importe où je m'exprime, quelque part c'est un peu une "représentation" de toi même sur un espace virtuel donc bon... ! Bref... -_-

 

D'un côté, oui nous avons déjà des joueurs supposés remplir le rôle que James pourrait avoir, mais d'un autre... le font-ils vraiment et surtout, tout le temps? C'est une autre question donc... à voir.

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref on va parler de James le Rodriguez même si je suis d'accord avec une opposition logique sur la situation de ce que deviennent certaines situations.

 

James Rodriguez depuis qu'il a été vendu par Monaco n'est PLUS un joueur comme il faut et vendeur parce que déjà il ne joue plus dans une équipe qui tourne de manière fantastique mais aussi de par le fait que le départ de sa carrière au Real n'a pas été concluante.

 

Alors maintenant on peut jouer les gourmands mais je ne pense pas que ce soit la solution, il est dans une pente descendante financière et donc nous devrions en profiter pour l'acheter à bas prix pour pouvoir peut être profiter d'un sursaut de talent du joueur mais sinon je ne vois pas pourquoi nous prendrions le risque à un coût fort!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bref on va parler de James le Rodriguez même si je suis d'accord avec une opposition logique sur la situation de ce que deviennent certaines situations.

 

James Rodriguez depuis qu'il a été vendu par Monaco n'est PLUS un joueur comme il faut et vendeur parce que déjà il ne joue plus dans une équipe qui tourne de manière fantastique mais aussi de par le fait que le départ de sa carrière au Real n'a pas été concluante.

 

Alors maintenant on peut jouer les gourmands mais je ne pense pas que ce soit la solution, il est dans une pente descendante financière et donc nous devrions en profiter pour l'acheter à bas prix pour pouvoir peut être profiter d'un sursaut de talent du joueur mais sinon je ne vois pas pourquoi nous prendrions le risque à un coût fort!

 

 

Donc je résume ... tout dépends du prix ... et je suis d'accord avec toi ... un James a un prix cohérent ( je vais pas dire faible car ça existe plus de nos jours ) pourrait être une vraie bonne pioche .... maintenant est qu'il va s'adapter au niveau du rythme à la PL car concernant ce joueur j'ai toujours eu l'image ( peut être à tort ) d'un joueur assez lent (sans exagéré non plus ) mais en tout cas pas d'une flèche ..... a vous de me dire ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas une vitesse dexution exceptionnelle' pour déborder ou quoi ...mais James il a une caisse énorme c'est pas Pastore qui joue que sa sur sa classe il fais beaucoup beaucoup d'effort pour l'équipe en tout cas à Madrid il a toujours beaucoup beaucoup couru en plus d'être un très très bon joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sible les remplacant de tout les grands club ? Matic , james , morata ... on finira encore loin du premier de pl !

 

Un joueur qui a du talent peut être remplaçant dans un club pour tout un tas de raisons, James a une mauvaise hygiène de vie à Madrid mais à Manchester ( et avec Mourinho ) ça pourrait être tout autre et si jamais le club le veut vraiment il posera les conditions de son hygiène de vie sur la table, enfin je suppose quand on connait le passif de Mourinho

 

Pour Matic il n'était ( n'est ) pas remplaçant à Chelsea il était titulaire dans le système Conte.

Concernant Morata, et bien Benzema a Zidane et Perez dans la poche, ce qui fausse la concurrence.

+1 ;). Étonnant qu'il y ai moins de monde sur le Foruuuum

 

Wesh vasy T relou comme même...

 

 

( Super comme réponse hein? on est là pour discuter, échanger mais à l'écrit, donc dans l'absolu écrire français fait parti du deal ça parait logique. Si certains membres ne sont plus là c'est leur problème mais moi perso ça me gonfle d'avoir les yeux qui saignent quand je lis certains posts sur le forum ou autre part d'ailleurs. )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit que James veut que son depart soit acté avant Mardi. Parce que le Real Madrid part en tourné et il ne veut pas faire le déplacement.

 

Comme D. Ceballos va certainement signé, le temps de jeu de James va encore diminuer. Et Zizou aurait demandé d'être attentif aux offres pour James.

 

Et chose importante, le fait que l'on ai abandonné la piste Morata, n'influerait pas sur les négociations pour James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les histoires de De Gea et maintenant de Morata pour finalement prendre Lukaku, il va être très difficile de faire affaire avec le Real, à moins de payer très cher. Si c'est pour faire un transfert à 100M ou plus pour James non merci.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reste un grand joueur ce que nous n'avons pas chez nous on préfère surpayer des joueurs moyens !

Je serais très heureux qu'il vienne chez nous on a pas de gaucher offensivement , je considère que lukaku n'a ni le droit ni le gauche !

La sa nous changerais surtout que Mourinho monte une équipe de déménageurs alors avec le pied gauche de James on serais très fort sur les coups de pied arrêtés .

Si on le signe et qu'on fais Fabinho j'aurais l'impression d'avoir fais un mercato plus que satisfaisant même si on en et encore très très loin... Apparement on commencerait à s'intéresser à bagayoko :(

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère qu'il sera vendu d'ici la fin du mercato je pense pas que Mourinho le conserve et si c'est le cas ne vous attendez pas à le voir jouer souvent ;) et puis mata a une frappe de mouche quand il marque il et dans la surface je parle d'un vrai gaucher Qui peut allumer de partout

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour un prêt de deux ans avec option d'achat, il n'y a pas à dire le Bayern au niveau de la cellule de recrutement ça a de la geule.

James aujourd'hui, Douglas Costa hier.  Le Bayern et la Juve qui montrent encore leur efficacité dans les mercatos.

On est tellement loin de ces 2 clubs au niveau de la qualité du recrutement c'est effrayant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de voir à quel point le Bayern est bon en négociation et qu'à côté nous on met 6 mois pour signer un joueur.

 

Le Bayern sauf erreur de ma part n'a pas été associé à James depuis très longtemps, c'était nous au départ. Puis il y a eu Morata ainsi que le vrai faux départ de Ronaldo tout ça pour rien car le portugais ne partira pas, Morata on a galerer comme pas possible pour finalement prendre Lukaku et James se barre en prêt de DEUX SAISONS pour quasi rien avec 35M en clause d'achat en 2019 selon Twitter. Si c'est le cas ça montre à quel point le board de MU est mauvais. On avait l'occasion de récupérer un excellent joueur pour appuyer Lukaku mais non..

 

Ridicule, pathétique..

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...