Aller au contenu

James Rodriguez


Duncan Edwards

Messages recommandés

Heinnn le bayern qui obtient le prêt de james ??? Comment ils ont fait ??? Ce faire prêter un joueur comme ca.. ca parait impossible. Pour 2 ans en plus ! Sans obligation d'achat ?!

Ils sont pas un peu con le real sur ça ?

Ça doit être une coutume colombienne, c'est comme ça que l'on avait récupéré Falcao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern sauf erreur de ma part n'a pas été associé à James depuis très longtemps

De toute façon le Bayern c'est pas compliqué, soit le transfert sort de nul part, soit quand ça commence à parler un peu c'est que le deal est déjà conclu. L'exact opposé de ce qu'il se passe chez nous depuis le départ de David Gill.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On préfère ramer dans le vide pendant des semaines sur Morata Fabinho Matic ou Perisic pour n'en avoir certainement aucun des 4. Ça mérite des applaudissements..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chef de cellule de recrutement  du bayern qu'il nous faut pas celui de la juve...!!

 

ils sont vraiment forts, 

 

hier j'ai lit qu'il y avait un intéret du bayern pour james, aujourdhui j'ai lu que c'était officiel waw..!!

 

manchester sur perisic ca dure depuis le mois de mai et c'est pas encore conclu...!!! et si demain le bayern le veut, il sera à l'entrainnement à munich  le lendemain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a compris c'est bon. C'est un club de brêles. Nos joueurs sont tous bidons et les recruteurs encore plus.

 

Changez de disque svp.

Tu n'exagérerais pas un peu ? Qui a dit que tous nos joueurs sont bidons ?

Et pardon mais Manchester United n'est pas une secte à ce que je sache, on a encore le droit de ne pas être d'accord avec les dirigeants du club ou de contester leur façon de faire. On est pas obligé de faire l'autruche ou de dire Amen à tout.

Le fait est qu'il y a des choses qui ne vont pas au club actuellement, ou qui au moins doivent être améliorées, ça me paraît assez évident.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'exagérerais pas un peu ? Qui a dit que tous nos joueurs sont bidons ?

Et pardon mais Manchester United n'est pas une secte à ce que je sache, on a encore le droit de ne pas être d'accord avec les dirigeants du club ou de contester leur façon de faire. On est pas obligé de faire l'autruche ou de dire Amen à tout.

Le fait est qu'il y a des choses qui ne vont pas au club actuellement, ou qui au moins doivent être améliorées, ça me paraît assez évident.

Apparement non les mêmes reproches mon était fais par la même personne très pénible d'ailleurs !

 

D'accord avec toi MacLeod heureusement qu'il nous reste cette espace d'ailleurs pour évacuer la frustration pasque la c'est quand même fort de café ce qu'il se passe on rame sur tous nos dossiers certains sont des dossiers douteux ...

On aime united et personnellement j'estime qu'on doit être de la caste des Bayern Madrid etc ...

Et quand on vois un mercato (pour l'instant ) comme celui là tu te dis qu'on sera dans la caste des clubs en dessous du top européens et c'est frustrant point barre . C'est pas se plaindre pour se plaindre le recrutement dois être à là hauteurs des ambitions de united t'en de tous les supporters !

 

Le Bayern c'est des génies James c'est un énorme joueur qui vas leurs faire des diff dans des gros matches de ligue des champions c'est fou c'est le meilleur coup du mercato pour l'instant !

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il nous reste cette espace d'ailleurs pour évacuer la frustration

Oui mais dans la limite du raisonnable s'il te plaît. Parce que je sais que tu montes vite en température. On reste cool. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement non les mêmes reproches mon était fais par la même personne très pénible d'ailleurs !

Qui donc ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup du Bayern, et belle leçon d'efficacité.  Par contre une partie des reproches que j'ai lu ici, c'est à la presse anglaise qu'il faut les adresser pas au club. Oui on peut faire mieux, mais on est pas aidé par les fouilles m**** anglais qui gonflent la moindre info et qui compliquent de manière évidente le mercato des clubs anglais, ManU en tête vu qu'on est à la fois le club le plus apprécié et le plus détesté du pays, on parle de nous de partout.

 

Et faut arrêter de jouer les enfants gâtés deux minutes hein, on peut pas signer tout le monde et notre Mercato n'est ni dégueulasse, ni terminé.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peu parler d'incompétence sur ce dossier. Il semble clair que desormais, faire affaire ave le Real sera tres difficile. J'aime beaucoup le joueur, mais je prefererai ne plus jamais avoir a traiter avec le Real, dans le sens des ventes comme des achats.

 

Sur ce coup, Woodward et la tulipe ont été des génies dans l'affaire De Gea.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vmt si on était dessus.. parce que la clairement, le real se fait entuber 2ans de prêt sans obligation d'achat...

 

 

Exactement c'est justement le problème .... beaucoup partent du principe que les rumeurs sur le net sont forcément une base de vérité hors c'est très très loin d'être le cas .... sur le cas Lukaku nous aurions été sur lui depuis le début ( le joueur lui même a dit qu'il avait discuté de nombreuse fois avec Mou) alors que la presse nous donne l'imrpession d'avoir focalisé sur Morata et d'avoir réagit en quelque jours en prenant Lukaku ....

 

Le vrai problème de notre club c'est qu'il ne laisse rien filtrer sur les cibles ou l'état d'avancement des dossiers ... notre seule base de référence sont les inventions des médias ..... et c'est pour ça que la réalité est toujours bien différente que ce qu'on pensait au final ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est justement le problème .... beaucoup partent du principe que les rumeurs sur le net sont forcément une base de vérité hors c'est très très loin d'être le cas .... sur le cas Lukaku nous aurions été sur lui depuis le début ( le joueur lui même a dit qu'il avait discuté de nombreuse fois avec Mou) alors que la presse nous donne l'imrpession d'avoir focalisé sur Morata et d'avoir réagit en quelque jours en prenant Lukaku ....

 

Le vrai problème de notre club c'est qu'il ne laisse rien filtrer sur les cibles ou l'état d'avancement des dossiers ... notre seule base de référence sont les inventions des médias ..... et c'est pour ça que la réalité est toujours bien différente que ce qu'on pensait au final ....

 

Exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fermera le sujet dans la journée ou demain, vu que c'est bouclé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement c'est justement le problème .... beaucoup partent du principe que les rumeurs sur le net sont forcément une base de vérité hors c'est très très loin d'être le cas .... sur le cas Lukaku nous aurions été sur lui depuis le début ( le joueur lui même a dit qu'il avait discuté de nombreuse fois avec Mou) alors que la presse nous donne l'imrpession d'avoir focalisé sur Morata et d'avoir réagit en quelque jours en prenant Lukaku ....

 

Le vrai problème de notre club c'est qu'il ne laisse rien filtrer sur les cibles ou l'état d'avancement des dossiers ... notre seule base de référence sont les inventions des médias ..... et c'est pour ça que la réalité est toujours bien différente que ce qu'on pensait au final ....

Pas faux. Mais ce n'est pas mauvais, à mon sens, que les dirigeants et la cellule de recrutement travaillent à l'écart de la presse pour une question de sérénité. Parce que lorsque les journalistes commencent à propager toutes sortes de rumeurs, on ne s'en sort vraiment plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...