Aller au contenu

James Rodriguez


Duncan Edwards

Messages recommandés

il est plus jeune que Griezmann et correspondra peut être plus à ce dont nous avons besoin. Un leader dans l'axe derrière le trio offensif.

Griezmann aurait surement fait de l'ombre à Rashford plutôt.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate quand même qu'on est passé de 50M à 70M en quelques jours. Ça sent encore l'enfilade cette affaire.

Et même si ça ne me dérangerait pas qu'il signe, il n'y a pas plus urgent ? Le poste de meneur est le seul où on a pas de besoin immédiat, et pendant ce temps il y a de plus en plus de pistes qui semblent s'évaporer chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate quand même qu'on est passé de 50M à 70M en quelques jours. Ça sent encore l'enfilade cette affaire.

Et même si ça ne me dérangerait pas qu'il signe, il n'y a pas plus urgent ? Le poste de meneur est le seul où on a pas de besoin immédiat, et pendant ce temps il y a de plus en plus de pistes qui semblent s'évaporer chaque jour.

 

tu rigole?? t'a vu le nombre de buts qu'on marquer nos joueurs offensifs hormis zlatan c'est très peu, il nous faut un joueur offensif qui sait aussi marquer des buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigole?? t'a vu le nombre de buts qu'on marquer nos joueurs offensifs hormis zlatan c'est très peu, il nous faut un joueur offensif qui sait aussi marquer des buts

Si on faisait jouer Mata et Mkhitaryan à leur vrai poste derrière l'attaquant, je ne me fais pas de souci sur le fait qu'ils marqueraient plus de buts. Ils ont prouvé qu'ils le pouvaient.

Ce qu'il nous faut ce sont des ailiers et aussi des latéraux si possible. Le seul vrai ailier qu'on a c'est Lingard (au secours) et le seul latéral fiable c'est Valencia !

Notre côté gauche c'est le néant absolu et à droite ce n'est guère mieux. Notre problème n'est pas dans l'axe de l'équipe.

Et tu voudrais que l'on recrute encore un 10 alors qu'on en a 2 voir 3 si Rooney reste ?? Je le répète, ça ne me férange pas de recruter James mais il y a tellement plus urgent à penser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus y a un accord et le joueur veux nous rejoindre.

 

Ah bon ? Je demande qu'à te croire mais tu as vu ça où ? En source fiable hein..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez qu'on pourrait avoir R.Sanches et Douglas pour le même prix que James

Un a relancer et un deuxième remplaçant. Ils l'ont acheter combien Sanches la saison passé déjà ? Le Bayern a un besoin criant d'ailiers avec Ribery et Robben vieillissant. Si ils vendent Costa, il y a bien une raison non ?

 

On parle de deux joueurs que personne ici n'a vu réellement jouer. Depuis Bastian, je me méfie du bayern quand ils vendent un joueur important. Après, si il signe je ne demande qu'à être agréablement surpris

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec Believe. Je trouve ça louche que le Bayern les laisse partir comme ça, c'est pas le genre de la maison. Surtout pour un jeune acheté très cher comme Sanches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de deux joueurs que personne ici n'a vu réellement jouer. Depuis Bastian, je me méfie du bayern quand ils vendent un joueur important. Après, si il signe je ne demande qu'à être agréablement surpris

Avant Bastian, ils nous avaient aussi refourgué Hargreaves, excellent mais avec de sérieux problèmes physiques.

Donc, méfiance.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ce qui me concerne Douglas je l'ai vu jouer la double-confrontation contre Arsenal en LDC, donc pas le match de l'année mais 2 gros matches à enjeux quand même.

Si mes souvenirs sont bons il met un but à chacun des 2 matches. Bon en même temps pour un résultat cumulé de 10-2, c'est s'il n'avait pas marqué qu'il aurait fallu s'inquiéter. Bref sur son jeu en lui-même : rapide avec la balle, puissant, prend les bonnes décisions, et SURTOUT: met toutes ses forces dans la bataille. Il est tellement compatible avec Mourinho que c'en est stupéfiant qu'on aie pas plus de rumeurs sur lui. En plus sur les 2 rencontres contre les Gunners il finit sur le banc les 2 fois, y'a même une fois où le commentateur Bein Sports saluait la combativité de Douglas du genre "vous voyez ce mec sait qu'il va sortir donc il essaie d'en mettre plein la vue à son coach" ou un truc comme ça.

 

En bref, je vous dis pas que c'est une référence à son poste, mais surtout que Douglas Costa pourrait largement avoir sa place de titulaire chez nous. En plus si j'ai bien compris il peut jouer des 2 côtés avec certainement une préférence pour la droite, donc voilà.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

utdreport @utdreport

·

1h

 

James Rodriguez feels like he's being rejected at Real Madrid. He has an offer from #mufc and wants to leave [abc]

 

Il se sent comme étant rejeté de la part du Réal.

Il a une offre de notre part et veut partir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, je vous dis pas que c'est une référence à son poste, mais surtout que Douglas Costa pourrait largement avoir sa place de titulaire chez nous. En plus si j'ai bien compris il peut jouer des 2 côtés avec certainement une préférence pour la droite, donc voilà.

Il est meilleur à gauche en fait, quand il peut jouer en première intention. :P

Mais on est d'accord que ce serait une bonne recrue, en plus son prix ne semble pas excessif pour le moment vu les chiffres qui circulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur la page facebook de Manchester Devils mais je n'ai pas réussi à trouver les sources. Je poste quand même, peut être que quelqu'un pourra me dire ou cela a t il pu être dit ?

 

"Je veux voir mon fils jouer au football. Si ça ne tenait qu'à moi, je lui dirais de chercher un club où il peut jouer. Je ne pense pas que James manque de soutien au Real, les fans l'apprécient mais un talent comme le sien mérite d'être sur le terrain." Déclaration du Beau-père de James Rodriguez.

 

"Je suis sûr que nous serons partenaires la saison prochaine", Alvaro Morata.

 

 

Si Morata signe chez nous et que ses propos on été annoncé recemment, ce qui semble être assez probable, on pourra ainsi considéré la piste James comme très chaude.

 

Franchement j'aime beaucoup le joueur. Mais je comprend pas ou il peut jouer. A moins que Miki ou Mata jouent à droite, ça ferait Martial James Miki et Morata en pointe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Askip il dise que il serait proche de noous

Hé sérieusement là.. T'es pas sur Facebook avec des potes.. Commence ton message par "Wesh frère" aussi non ?

  • J'aime 5

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes relou c'est un forun tu veux pas me dire que "askip" t'a pas compris  :blink:  On est la pour discuter !  Vous passez votre temps a chercher la petite faute ..... :sad:

Modifié par Kihura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes relou c'est un forun tu veux pas me dire que "askip" t'a pas compris :blink: On est la pour discuter ! Vous passez votre temps a chercher la petite faute ..... :sad:

C'est juste qu'il est demandé de faire attention à l'orthographe pour une comprehension plus facile...C'est la même pour tout le monde...

Modifié par dube
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...