Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea


Rooney_24

Messages recommandés

L'absence de Courtois est confirmé, mise à part ça aucun changement, excepté Matic en lieu et place de Fabregas. Probablement que Conte voulait quelqu'un qui physiquement puisse faire face à Fellaini

 

Begovic; Azpilicueta, David Luiz, Cahill ©; Moses, Kante, Matic, Alonso; Pedro, Diego Costa, Hazard.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fait pas rêver... J'espère que les gars donneront tout, et s'engageront au maximum de ce qui est permis.

A part tenter de jouer "viril' je ne vois pas trop comment espérer quelque chose avec cette compo.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C une honte ce coach la et pk fatigué pogba qui va se faire ridiculise avec une equipe comme ca qui le mettai sur banc aussi ou non convoqué il est cinglé

Qui faisait joué shaw et faire monté d un cran valencia pour que ca soit 1000 pourcent defensif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surprenant en effet. Par contre, j'attends de voir ce que ça va donner avant de râler. Ce qui me dérange le plus c'est ce côté gauche Darmian / Young, j'aurais clairement préféré Shaw / Martial.

 

L'avantage de ne pas avoir ces deux là titulaires aujourd'hui, c'est que ce sont probablement des joueurs en manque de confiance, et qu'en cas de déroute ils ne subiront pas les foudres de la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible... Je me demande si je préfère pas me creuver les yeux plutôt que de regarder ce match. Que fait young sur le terrain p*****? Et capitaine en plus ? Donc on vend depay et on met martial sur le banc pour faire jouer ce guignol ? Et darmian on parle ? C'est une catastrophe a gauche... Pour dépanner je dis pas mais quand t'as Shaw et blind de disponible c'est a n'y rien comprendre. Fellaini, darmian, young... Quelle catastrophe.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young capitaine.. et valencia non?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ose enfin mettre Zlatan sur le banc, pour cela je suis satisfais. 

Je trouve incroyable que nous titularisions Young ailier gauche aux dépends de Martial et Micky. 

Mourinho préfère les qualités défensives aux qualités offensives à chaque poste. 

 

Je pense que nous pourrions jouer efficacement la contre attaque tout en faisant jouer nos meilleurs éléments offensif, comme le font des clubs comme Chelsea ou l'Atletico Madrid. Ce n'est pas indispensable pour bien défendre d'aligner uniquement des joueurs qui aiment défendre, Mourinho a l'air de penser le contraire. 

 

L'exclusion du groupe de Martial n'est pas surprenante vu sa dernière entrée en jeu, il semble que nous nous dirigions vers un divorce. 


Ca m'étonnerait même pas qu'on joue a 5 derrière... Darmian en DC avec bailly et rojo. Young en arrière gauche...

 

Mon rêve de voir Darmian défenseur centrale dans une défense à trois va t-il se réaliser? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fatigué, très fatigué dixit Mourinho. Il a poursuivit en disant qu'il sera prêt à aider en cas de besoin.

 

D'accord merci.

 

Ça annonce la couleur au moins. Il paraît désormais évident que le portugais mise tout sur l'EL pour cette fin de saison. C'est très risqué, mais pas non plus illogique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea qui décline ??? tu n est pas sérieux , rare les buts encaissés qu on peut lui attribuer , je dirais plutôt la défense , mais notre plus gros problème cette saison ( qui n est pas fini mais dans 1 mois ou presque ) aura été l efficacité devant et aussi notre "poisse" avec tout ces montants

Si je suis sérieux concernant son niveau moins bon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si c'est pour ce la jouer perdant...Autant donner du temps de jeu aux jeunes...J'attends de voor mais pour le beau jeu...On peut se gratter...Ca sent la fin de saison, vivement qu'on en ait fini car la cela devient juste catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Mou joue clairement l'EL. Maintenant ceux qui sont sur le terrain sont aussi des joueurs de United, et j'espère que sur ce match ils se donneront à fond, ne pas donner un match facile aux probables futurs champions.

 

Vous me raconterez le match, en même temps il y a GP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se priver de Martial sans raison apparente... a si sa mauvaise entree doit etre sanctionnee c'est vrai...

 

Enfin au vue de la compo esperons qu'on gagne ce match et qu'on crie apres au genie du portugais. Parce qu'aujourd'hui j'ai rarement vu une equipe de MU aussi "deguelasse" alignée a domicile. A croire qu'on est une petite equipe en panique. A non c'est faux les petites equipes mettent leurq meillzurs joueurs sur le terrain elles. Nous on se prive de notre meilleur buteur et de notre meilleur dix depuis la blessure de Mata pour alignér des gars lambda. Enfin ca donne du temps de jeu et repose certains titulaires.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city e looserpool ont gagné, donc si on ne gagne pas ce match, il faut dire à dieu à la 4ième place logiquement.. car:

 

on aura  9points de retard sur liverpool et 7pts de retard sur shity 

 

même avec 2 matchs en retard (dont un face à city) on ne remontera pas ce retard.. 

 

en plus notre calendrier est plus difficile donc pour moi c'est fini...  le championant c'est fini... on a raté trop d'occasions avec trop de matchs nuls 

 

le coach l'a compris et mise tout sur l'europa league et moi je suis d'accord avec lui..

 

pour ce mach la, ca va etre le remake du match de la cup ... j'en suis persuadé...

 

 

NB: concernant l'équipe de chelsea j'ai l'impression qu'ils alignent  toujours la même compo, il n ' a jamais de blessures dans cette équipe???!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...