Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea


Rooney_24

Messages recommandés

Beaucoup de gens disent que ce joueur là n'est fait que pour jouer en pointe dont les détracteurs de sa titularisation en pointe aujourd'hui :D

 

Mais bon ce n'est qu'un début de match.

 

 

Il a le temps pour encore s'imposer dans l'axe. Mais les critiques dont il faisait l'objet étaient légitime, il n'avait plus marqué depuis Hull City en championnat 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa finira-t-il le matche? :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le temps pour encore s'imposer dans l'axe. Mais les critiques dont il faisait l'objet étaient légitime, il n'avait plus marqué depuis Hull City en championnat 

Il est vrai par contre que dire du mal du niveau de jeu de Martial est plus risqué :P

Costa finira-t-il le matche? :P

Il va même marquer après nos 3 poteaux! :D :d

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à en lire la plupart ici, c'est à se demander qui sont les joueurs que vous appréciez à MU ou même pourquoi vous supporter encore ce club quand on voit le peu de joueurs qui ont du crédit à vos yeux...

 

Edit : On dirait que de toute façon peu importe la compo, y'aura toujours un problème.

 

En même temps quand tu vois Darmian ou Fellaini (l'ennemi public n°1 je le rappelle) il ya de quoi. Souvent quand quelqu'un critique on ne voit que le mal, hors quand sur 11 joueurs on critique 1 ou 2 gars il en reste quelques autres sur le terrain.. Mais bon.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand tu vois Darmian ou Fellaini (l'ennemi public n°1 je le rappelle) il ya de quoi. Souvent quand quelqu'un critique on ne voit que le mal, hors quand sur 11 joueurs on critique 1 ou 2 gars il en reste quelques autres sur le terrain.. Mais bon.

 

Sauf qu'en lisant on s'aperçoit que déjà 4 joueurs minimum font débat (Feilaini, Lingard, Young et Darmian)... ça représente presque 50% des joueurs de champs, donc tu m'excuseras mais bon...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa je béni d'avance le mec qui se sacrifiera (expulsion, suspension) pour lui péter la jambe. Ce type est un cancer. :D

  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Rojo aurait du jouer le coup du double carton jaune, dommage lol


Costa je béni d'avance le mec qui se sacrifiera (expulsion, suspension) pour lui péter la jambe. Ce type est un cancer. :D

Là il aurait pu Marcos.


Déjà plus de 21 fautes dans ce match, comme à l'ancienne.


Va falloir penser à mettre le deuxième but sinon on va encore finir à 1-1....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un de nos joueurs tant qu'à faire OGS. Et surtout pas le Rojo de cette saison. :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un de nos joueurs tant qu'à faire OGS. Et surtout pas le Rojo de cette saison. :P

Je parlais de l'altercation surtout entre les deux, l'un avait déjà jaune l'autre pas, le fameux duel qui offre 2 jaunes pour calmer les deux ou pire lol

 

Donc dans un sens tu es prêt à bénir Marouane Fellaini :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vaut mieux tenter sa chance quitte à ce que ça parte à côté comme là (surtout que le tir était pas facile à mettre) plutôt que de tergiverser, se faire contrer ou reprendre le ballon et laisser un boulevard derrière !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vaut mieux tenter sa chance quitte à ce que ça parte à côté comme là (surtout que le tir était pas facile à mettre) plutôt que de tergiverser, se faire contrer ou reprendre le ballon et laisser un boulevard derrière !

C'est ça, en gros fin de mi-temps il reste rien, tente un truc concret même si les nuages prennent la balle plutôt que d'attendre le sifflet :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...