Aller au contenu

Middlesbrough 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Les défenseur peuvent bien se marcher dessus, ils sont 4 DC....

 

On gagne mais sur ce coup là, Mourinho me déçoit bcp...On a jamais joué comme ça et voir ça...Contre le 19ème...J'ai juste envie de vomir! Alors oui, il y a des absent mais quand même, on avait les joueurs pour jouer mieux que ça!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même fini le match avec 3 latéraux ( Darmian 10 secondes , Rojo et Valencia ) 3 centraux ( Bailly, Jones et Smalling ) et 2 milieux défensif ( Fellaini,Carrick)

Et ca me soule qu'on finisse le match face au 19eme qui n' mis que 19 goals en 26 matchs avec 7-8 joueurs défensif

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il evacue le stress de la fin de match c'est tout. Dommage pour Valdes.... Enfin le taf est fait c'est le principal et avec une magnifique defense au point, technique et rigoureuse ^^ bonne journée à tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le but. Quelqu'un peut-il me le décrire?

Totor' la légende Valencia contre attaque seul, perd la balle. Le défenseur fait la passe en retrait à la légende, Tonio presse, la légende glisse et Valencia La pousse au fond sans pression, seul :D

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pts le job est fait. Prochain match maintenant.

 

1 seul truc à dire. Ohman je sais que tu creves d'envie de commenter le match et la prestation de Rashford, allez reviens poster mec ;)

 

Ah oui, je vais postuler pour remplacer Mike Smalling !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling j'ai toujours dis que ce mec sera jamais bon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Points pris le principal avec une équipe Bis. On a pu voir une défense coupé de l'attaque. Logique sans milieu relayeur. Les jeunes devant on était absent par moment mais dans l'ensemble match correct. La trêve va nous faire du bien, on avait joué 15 matchs de plus que MID cette saison. Mettre au repos les organismes pour pouvoir attaquer le sprint final et l'EL à fond.

 

Ne pas oublier qu'on avait des absents-suspendus qui jouent principalement offensif. Donc logique qu'on soit plutôt défensif aujourd'hui. Je préfère ça plutôt que de voir des Fellaini placé en pointe par exemple. 

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 2

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a gerber. C'est pas ça United, va falloir arrêter ces c*nneries ! Qu'il achète les joueurs qu'il veut cet été, histoire qu'il arrête de se plaindre de l'effectif et après ça plus aucune excuse, on veut voir un football offensif !

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling j'ai toujours dis que ce mec sera jamais bon.

Il est vrai, même en pleine bourre l'année passée tu disais qu'il ne sera jamais plus qu'un défenseur de rotation. Force est de constaté que ses difficultés cette saison vont dans ton sens

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Points pris le principal avec une équipe Bis. On a pu voir une défense coupé de l'attaque. Logique sans milieu relayeur. Les jeunes devant on était absent par moment mais dans l'ensemble match correct. La trêve va nous faire du bien, on avait joué 15 matchs de plus que MID cette saison. Mettre au repos les organismes pour pouvoir attaquer le sprint final et l'EL à fond.

En certains de nos joueurs ne sont pas sélectionné, que ce soit Martial, Shaw, Zlatan ... (j 'ai un doute sur Mata)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai, même en pleine bourre l'année passée tu disais qu'il ne sera jamais plus qu'un défenseur de rotation. Force est de constaté que ses difficultés cette saison vont dans ton sens

Tu le sens il a pas ce truc. Je vois pas comment tu peux être DC et ne pas être serein dans ton jeu. Surtout quand tu es mur en terme d expérience.

 

Joueur de rotation, comme Jones.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En certains de nos joueurs ne sont pas sélectionné, que ce soit Martial, Shaw, Zlatan ... (j 'ai un doute sur Mata)

Non Mata n'est pas pris mais Herrera oui.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, on a des absents importants, mais c'est quand même Mourinho qui ne veut pas d'un cadre élargi non? Des Schweini qui pourrait + que dépanner...Alors oui, il est en manque de temps de jeu mais la faute à qui? Rooney revient et bizarement se retrouve blessé ? Shaw? Blind qui pourrait être testé au milieu? Ca fait un moment qu'il y a pas joué mais quand on lui a demandé de jouer DC, il a su s'adapter...Alors faut pas me dire qu'on a pas les joueurs pour faire mieux que ca contre le 19ème ? Pcq au milieu, il y a aussi Fosu qui peut y jouer mais bon...

 

Au passage, Valencia avait l'air tellement étonné de l'aubaine que j'ai cru qu'il allait mettre le ballon dehors lol

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totor' la légende Valencia contre attaque seul, perd la balle. Le défenseur fait la passe en retrait à la légende, Tonio presse, la légende glisse et Valencia La pousse au fond sans pression, seul :D

 

 

Passe en retrait, Valencia presse, Victor Valdes va pour dégager, il glisse, Valencia pique la balle et rentre dans le but avec alors que Mid poussé depuis 10-15 minutes.

 

Merci les gars !

 

C'est son premier but en PL depuis plus de trois ans mine de rien ! :o 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

 

C'est son premier but en PL depuis plus de trois ans mine de rien ! :o

En même temps il ne joue plus que latéral depuis à peu près autant de temps.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match mitigé car, déjà, je n'ai pas pu voir la 1ère mi-temps, mais surtout d'une part je suis satisfait qu'on est gagné face à un petit avec une équipe bis (ou A') mais, je suis affligé par le jeu proposé, par l'alignement de 7 défenseurs et par la domination du 19eme. On a presque pas une occasion en seconde mi-temps.

Franchement, j'ai l'impression que Mourinho s'est mis en mode Mourinho et va délaisser l'idée de proposer du jeu pour proposer des résultats. Après à ce moment de la saison c'est peut-être la meilleure chose à faire vu notre classement et nos échéances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne manque plus qu'un nul entre Liverpool et City pour que la journée soit parfaite (d'un point de vue comptable hein !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec le but de Valencia c'est qu'il est surtout récompensé pour l'effort qu'il fait. Mais j'avoue que j'ai jubilé sur la glissade de Valdes que je n'ai jamais pu me voir.

 

Concernant les derniers matchs, nul doute que Mourinho a adopté ce système défensif pour terminer la folle série de février Mars sans grosse blessure, en se rapprochant de l'objectif en PL, et en se qualifiant pour les 1/4 en EL, après la trêve, les joueurs aurons tous récupéré pour la plupart, je suis alors persuadé que verrons autre chose à coups sûr et que nous finirons la saison sur une meilleure note.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...