Aller au contenu

Middlesbrough 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Non je veux dire qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur ça et voir plus loin que le bout de son nez ce message m'est-il adressé? Mata qui était sur le terrain et qui s'est donné comme pas possible n'avait plus de jus, face à Traoré il se serait fait manger, c'est ce que je dis. Une défense à 5, avec deux DC sur 3 à la ramasse, non je ne crois pas. 

Je commente le choix qui a été fait, et non celui que j'aurai aimé qui soit fait ;)

 

Oui et bien il aurait tout simplement pu remplacer Mata par Martial ou Micky, pas par un énième défenseur centrale. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien il aurait tout simplement pu remplacer Mata par Martial ou Micky, pas par un énième défenseur centrale.

Je te cite, donc oui c'est bien à toi que c'est adressé, c'est bien toi qui est focalisé sur le simple remplacement Mata/Rojo mais à aucun moment tu ne t'ai demandé pourquoi, donc oui il faut voir plus loin que le bout de son nez. Tu préféres pointer du doigt le choix du mauvais Mourinho de faire rentrer un defenseur pendant 25 min plutôt que Martial (blessé jeudi matin avant Rostov) ou Mkhitaryan revenu de blessure et qui a enchaîné les derniers matchs et qui est accessoirement très important pour l'effectif et la suite de la saison. Avec Herrera qui manquera encore un match, la blessure de Pogba, les incertitudes Martial/Rashford/Lingard et Zlatan qui vendange une fois sur 3, il a bien fait de ne pas l'aligner. Donc non, il n'aurait pas pu simplement faire si ou ça..On appelle ça de la gestion. La saison n'est pas fini pour nous, contrairement aux autres équipes, le plus dur commence pour nous avec encore un calendrier infernal en avril, c'est pas le moment de griller nos meilleurs joueurs contre Boro..Toujours selon moi hein ;)

 

 

 

Idem pour ceux qui disent pourquoi ne pas aligner Blind (blessé à la tête) et Shaw (qui aurait visiblement demandé à être transféré chez les Spurs dans la semaine).

Ce n'est pas parce que les mecs sont sur le banc qu'ils sont aptes, surtout dans notre cas actuellement, je dis bien actuellement..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS tu n'as pas donné ton avis me semble t-il, trouves tu que cette victoire est belle? 

 

:D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cite, donc oui c'est bien à toi que c'est adressé, c'est bien toi qui est focalisé sur le simple remplacement Mata/Rojo non ce n'est pas moi. Je n'étais pas du tout focalisé sur ce remplacement, j'ai écris un message assez long ou j'ai évoqué plusieurs points dont celui la.  à aucun moment tu ne t'ai demandé pourquoi, donc oui il faut voir plus loin que le bout de son nez. Tu préféres pointer du doigt le choix du mauvais Mourinho de faire rentrer un defenseur pendant 25 min plutôt que Martial (blessé jeudi matin avant Rostov) ou Mkhitaryan revenu de blessure et qui a enchaîné les derniers matchs et qui est accessoirement très important pour l'effectif et la suite de la saison. Avec Herrera qui manquera encore un match, la blessure de Pogba, les incertitudes Martial/Rashford/Lingard et Zlatan qui vendange une fois sur 3, il a bien fait de ne pas l'aligner. Donc non, il n'aurait pas pu simplement faire si ou ça..On appelle ça de la gestion. La saison n'est pas fini pour nous, contrairement aux autres équipes, le plus dur commence pour nous avec encore un calendrier infernal en avril, c'est pas le moment de griller nos meilleurs joueurs contre Boro..Toujours selon moi hein ;)

 

 

 

Idem pour ceux qui disent pourquoi ne pas aligner Blind (blessé à la tête) et Shaw (qui aurait visiblement demandé à être transféré chez les Spurs dans la semaine).

 

 

Je crois que nous aurions pu faire autre chose que faire entrer un quatrième défenseur central à la place de Mata, toi tu crois que c'était notre meilleur option? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état actuel de choses, j'aurai mis une défense à 4. J'aime pas les défenses à 3.

Maintenant ma situation de membre sur un forum et celle de l'entraîneur de Manchester United n'est pas la même. Moi je peux faire ce que je veux, lui non. Moi je peux me vautrer sans aucun problème, lui beaucoup moins. Il doit imperativement ramener des résultats après ces 3 derniers années(j'entends par là la c1), il doit composer avec la pression du métier(et à MU la pression n'est pas la même qu'ailleurs), les exigences du club et des supporters (exigences legitimes), il doit composer avec les petits soucis de chacun (joueurs, blessures, méforme etc) et doit certainement composer avec des éléments dont nous ne savons rien et auxquels nous n'avons pas accès.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya tellement rien à retenir d'un tel "match", à part les 3pts. On a de la chance de remontés à la 5ème place. 

 

Match et victoire sans saveur, à oublier au plus vite. Je suis juste content pour Tonio, et accessoirement sur la démonstration technique de Valdès sur le but. 

Tu exagères. J'ai bien aimé la célébration de ce joyeux plaisantin de Lingard, et la bourde rigolote de l'horrible Victor Valdès.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était assez dégueulasse, surtout à 1-2

 

et bon, certains vont encore critiquer le mou (car oui, c'est lui qui fait la sélection, et la théorie), mais pour le reste !?

quand on voit smalling sur le but de boro, c'est juste affligeant de se dire que ce mec a été le meilleur joueur de notre équipe l'an dernier, et qu'il est même international anglais...

 

là, le mou il n'en peut rien quand même

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était assez dégueulasse, surtout à 1-2

 

et bon, certains vont encore critiquer le mou (car oui, c'est lui qui fait la sélection, et la théorie), mais pour le reste !?

quand on voit smalling sur le but de boro, c'est juste affligeant de se dire que ce mec a été le meilleur joueur de notre équipe l'an dernier, et qu'il est même international anglais...

 

là, le mou il n'en peut rien quand même

 

Tu dis qu'un entraineur n'a aucun impact sur les performances de ses joueurs? 

 

Firmino était mauvais avec Rodgers, brillant avec Klopp. Hazard était amorphe avec Mourinho, excellent avec Conte. Felipe Luis est monstrueux avec Simeone, il était remplaçant (et moyen) avec Mourinho. Blind était très fort avec le pélican, inutile avec le Mou. A contrario, Mourinho sublime Valencia et Herrera cette année. 

Bref, les exemples sont légion. 

 

Les entraineurs ont un rôle plus que déterminant dans les performances de leurs joueurs. Smalling pourrait être aussi bon que l'an dernier si Mourinho savait le mettre en confiance. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était assez dégueulasse, surtout à 1-2

 

et bon, certains vont encore critiquer le mou (car oui, c'est lui qui fait la sélection, et la théorie), mais pour le reste !?

quand on voit smalling sur le but de boro, c'est juste affligeant de se dire que ce mec a été le meilleur joueur de notre équipe l'an dernier, et qu'il est même international anglais...

 

là, le mou il n'en peut rien quand même

Il a été le meilleur joueur pendant 6 mois mais élu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprends pas comment des gens puissent râler de ce match.

 

C'était notre troisième match en une semaine, les joueurs étaient à bout physiquement, et trois de nos joueurs-clef étaient indisponibles. 

 

Face à une équipe aussi fermée et défensive que Middlesbrough, et avec des mecs comme Lingard, Rashford et Fellaini dans le 11 de départ, vous vous attendiez vraiment à du football champagne ? 

 

Seulement l'essentiel a été bien rempli. On a enfin quitté cette maudite sixième place qui nous collait à la peau, et c'était très frustrant de voir les Gunners devant nous au classement au vu de leurs résultats du moment pitoyables. Mais en plus on colle au train de City et de Liverpool qui se sont neutralisés et qui ont donc tous les deux réalisé une très mauvaise opération comptable (surtout les Reds). 

 

On pouvait pas espérer plus idéal comme week-end. C'est sûr que c'était pas très joli à voir mais franchement vous préférez ce genre de victoire prise avec panache et avec les tripes et les couilles, ou un match nul voire une défaite, mais avec un jeu agréable à voir jouer. 

Franchement, le choix est vite fait chez moi. C'est pas comme si Chelsea, qui pourtant gagne sans cesse, avait un jeu flamboyant. Et personne ou presque ne va s'en plaindre chez eux. 

 

Donc, mission accomplie. Simple as that. 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit smalling sur le but de boro, c'est juste affligeant de se dire que ce mec a été le meilleur joueur de notre équipe l'an dernier, et qu'il est même international anglais...

Le vrai drame sur le but c'est que Jones dégage n'importe comment, puis que Bailly va au duel comme un poussin et enfin que Smalling découvre son corps et la coordination de ses jambes pour conclure.

Et on évoquera pas de nouveau la superbe tête en retrait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne comprends pas comment des gens puissent râler de ce match.

 

C'était notre troisième match en une semaine, les joueurs étaient à bout physiquement, et trois de nos joueurs-clef étaient indisponibles. 

 

Face à une équipe aussi fermée et défensive que Middlesbrough, et avec des mecs comme Lingard, Rashford et Fellaini dans le 11 de départ, vous vous attendiez vraiment à du football champagne ? 

 

Seulement l'essentiel a été bien rempli. On a enfin quitté cette maudite sixième place qui nous collait à la peau, et c'était très frustrant de voir les Gunners devant nous au classement au vu de leurs résultats du moment pitoyables. Mais en plus on colle au train de City et de Liverpool qui se sont neutralisés et qui ont donc tous les deux réalisé une très mauvaise opération comptable (surtout les Reds). 

 

On pouvait pas espérer plus idéal comme week-end. C'est sûr que c'était pas très joli à voir mais franchement vous préférez ce genre de victoire prise avec panache et avec les tripes et les couilles, ou un match nul voire une défaite, mais avec un jeu agréable à voir jouer. 

Franchement, le choix est vite fait chez moi. C'est pas comme si Chelsea, qui pourtant gagne sans cesse, avait un jeu flamboyant. Et personne ou presque ne va s'en plaindre chez eux. 

 

Donc, mission accomplie. Simple as that. 

T'esaie encore de comprendre les gens d'aujourd'hui? C'est rude!!!! Le match a été maîtrisé mais les gens ne savent pas ce que représente un match contre Borough historiquement et les difficultés que cela peut apporter, ils n'ont pas connu, que Middlesbrough soit dernier ou 5ème ça change rien ça offre toujours des matchs qui font que tu vas t'en souvenir, on a souffert à un moment mais c'est normal! et en + il manquait 5 joueurs environ.

 

Tu sais qu'ici mais même ailleurs les gens se plaignent même quand il y a 3-0 rappelle toi cette saison on avait gagné un match par ce score à l'extérieur en + et il y a avait toujours des gens pour être mécontents....

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou est encore jeune, il a encore un minimum de foi en l'homme moderne. Ça lui passera. :P

J'ai aussi la foi en l'homme! Mais seulement si il s'appelle Marouane Ibrahimovic qui offre des buts des titres et qui est détesté d'un support auquel je participe lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah lala, ils sont méchants tout de même ces râleurs hein, ah, quelle bande de méchants forumeurs !

 

Je ne suis pas satisfait du contenu, c'est mon droit, et je pense que je parle pour tous ceux qui ne sont pas contents de ce match. Pour moi c'est moyen, j'en fais pas tout un plat non plus ça m'agace tellement que j'ai mieux à faire de mon temps que de répété quasiment tous les week-end les mêmes choses.

Si certains ici aiment ce genre de match, tant mieux ! Ils en faut pour tous les goûts non ? 

 

Et puis parler de l'historique contre Boro non mais sans déconner, faut arrêter de regarder des matchs sur magnétoscope ! L'équipe de Manchester United de 1950 n'est plus la même que celle d'aujourd'hui, et, bizarrement, c'est la même chose pour toutes les équipes dis donc ! On peut parler d'historique entre MU et Liverpool, mais contre Boro quoi.. Qu'est ce que l'historique vient foutre quand Valdès se viande comme un débutant sur le 1-3 ?? Arrêtez..... Franchement ceux qui pensent tout connaitre ça va bien quoi, certains ici sont plus vieux que d'autres, "connaissent" plus de choses ok, mais venir sans arrêt rappeler l'historique de tel ou tel match c'est d'un pénible.. A force de trop vouloir en connaitre on finit par dire de ces conneries..

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours Vive Manchester United et cette superbe victoire, soyons heureux et satisfaits de cette belle prestation. Tout n'est pas parfait mais on s'en fout la victoire a été nette franchement pendant 80% du match. Match piège évité, victoire comme il a fallut la faire avec de l'adversité à un moment.

 

(Quelqu'un a retiré un clic je crois :D)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah lala, ils sont méchants tout de même ces râleurs hein, ah, quelle bande de méchants forumeurs !

 

Je ne suis pas satisfait du contenu, c'est mon droit, et je pense que je parle pour tous ceux qui ne sont pas contents de ce match. Pour moi c'est moyen, j'en fais pas tout un plat non plus ça m'agace tellement que j'ai mieux à faire de mon temps que de répété quasiment tous les week-end les mêmes choses.

Si certains ici aiment ce genre de match, tant mieux ! Ils en faut pour tous les goûts non ? 

 

Et puis parler de l'historique contre Boro non mais sans déconner, faut arrêter de regarder des matchs sur magnétoscope ! L'équipe de Manchester United de 1950 n'est plus la même que celle d'aujourd'hui, et, bizarrement, c'est la même chose pour toutes les équipes dis donc ! On peut parler d'historique entre MU et Liverpool, mais contre Boro quoi.. Qu'est ce que l'historique vient foutre quand Valdès se viande comme un débutant sur le 1-3 ?? Arrêtez..... Franchement ceux qui pensent tout connaitre ça va bien quoi, certains ici sont plus vieux que d'autres, "connaissent" plus de choses ok, mais venir sans arrêt rappeler l'historique de tel ou tel match c'est d'un pénible.. A force de trop vouloir en connaitre on finit par dire de ces conneries..

 

Ce que tu dis n'est pas faux non plus, je suis même en consensus avec. 

Il est vrai que le jeu proposé est souvent poussif, pour ne pas dire pitoyable, et qu'on a l'impression qu'à tous moments on peut lâcher un avantage souvent au passage difficilement acquis. De même, l'immunité de certains joueurs et le coaching franchement contestable de Mourinho sur certains matches m'agacent également, au-delà bien sûr de notre traditionnelle stérilité offensive que nous connaissons depuis la terrible saison moyesienne. 

C'est vrai aussi qu'au vu des moyens injectés, colossaux, qui ont au passage dépersonnalisé pour de bon le club (même si l'âme de Manchester United est en réalité partie avec Ferguson), on peut être déçus de cette saison et qu'on peut également envier d'autres écuries (bon perso je ne vois que Chelsea et Tottenham en PL). 

En prime, on semble souvent se satisfaire de peu et c'est vrai que c'est en totale contradiction avec le grand MU victorieux que nous avons pu connaître. D'ailleurs il est compréhensible que ça ait déteint sur certains supporters, désormais défaitistes.

 

 

En revanche, ce qu'il faut noter c'est qu'on a ENFIN calmé une bonne horde de supporters adverses avec leurs "6chester", "In other news, Man Utd still 6th" sachant que la plupart sont des Gunners et des Scousers en plus :D :D . Ou comment se foutre de la gueule de ton voisin victime d'un incendie, alors qu'à tout moment ça peut également te retomber sur la gueule lol. Rien que pour ça je peux comprendre que certains fans se réjouissent de notre opération comptable. Je t'avoue que c'était le cas pour moi aussi et que j'ai pris un vrai plaisir à charrier mes potes fans d'Arsenal en leur montrant ostensiblement le désormais actuel classement du championnat.

 

Enfin, pour répondre au côté "historique" OGS a globalement raison, ne t'en déplaise. Même si ça ne doit pas être vu comme une fatalité force est de constater qu'on a souvent vécu des matches difficiles contre certaines équipes dites moyennes, contre lesquelles on perdait souvent au moins 3 points par saison. Boro avait souvent la sale habitude nous confisquer des points et de nous faire morfler, un peu comme Blackburn ou encore Fulham à une période. C'est le même délire avec Hull pour Liverpool, ou encore les Queens Park Rangers pour Chelsea. Ou on peut voyager en Espagne pour un exemple plus flagrant avec le Barça qui a toujours souffert le martyr à l'Anoeta, stade de la Real Sociedad, pourtant loin d'être un cador en règle générale. Les mecs ont mis 10 ans pour engranger leur première victoire là-bas, et encore c'était sur un 1-0 poussif. 

 

 

Après là où je te rejoins, c'est que quelque soit l'opposant on se doit d'être plus entreprenants et surtout plus professionnels. Mais franchement au vu du contexte actuel, très difficile, et au vu de notre début de saison catastrophique, je suis personnellement plus obsédé par l'aspect comptable, quitte à mettre de côté "le beau jeu". Même si c'est malheureux de penser comme ça, je te l'accorde. Mais je comprends ton point de vue même si je te trouve un peu sévère. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Rien que pour ça je peux comprendre que certains fans se réjouissent de notre opération comptable. Je t'avoue que c'était le cas pour moi aussi et que j'ai pris un vrai plaisir à charrier mes potes fans d'Arsenal en leur montrant ostensiblement le désormais actuel classement du championnat.

J'ai fait la même chose direct après le match  :lol:

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...