Aller au contenu

Middlesbrough 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

J'ai envie de vomir. Mon dieu Lingard , Fellaini( ok lui pas le choix ), Young , Jones . Aucun de ce joueurs devraient être titulaire dans une équipe qui vise le top 4.

 

Et pourquoi mettre Mkhitaryan sur le banc alors que tout notre jeu offensif dépend de lui

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais résumer mon ressenti avec un gif.

 

6618616.gif


J'ai envie de vomir. Mon dieu Lingard , Fellaini( ok lui pas le choix ), Young , Jones . Aucun de ce joueurs devraient être titulaire dans une équipe qui vise le top 4.

Et pourquoi mettre Mkhitaryan sur le banc alors que tout notre jeu offensif dépend de lui

 

Je crois que José, vu les circonstances (calendrier et échéances de fin de saison) et la pression qu'il doit bien ressentir depuis quelque temps va chercher plus l'efficacité. Pour le beau jeu, on repassera.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ce que ça va donner, tout dépend des consignes mais pour moi c'est pas une compo ultra défensive. Sur les 5 "défenseurs" il y a 3 DC qui peuvent largement décharger les ailiers de naissance que sont Young et Valencia des tâches défensives. Je l'espère en tout cas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi Roberto. Ça permettra en situation offensif, de laisser Lingard et Mata percuter dans l'axe avec Young et Valencia qui apporteront leur qualité sur le côté. 

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est pas degueu on voit bien que Mourinho essaye vraiment d'imposer son système à 3 défenseurs centraux, faisons lui confiance. Le banc est intéressant avec notamment Mkhitaryan et Martial par contre... Préférer Young à Shaw, moi pas comprendre. Victoire impérative! C'est pour moi le match le plus important de notre saison, on pourrait enfin quitter cette 6eme place, mettre arsenal derrière nous et mettre la pression sur City et Liverpool qui s'affrontent tout à l'heure. On a raté tellement d'occasion par le passé... Pas de faux pas aujourd'hui les gars !

A mes yeux tu peux pas mettre trois DC derrière quand c'est Jones et Smalling. Les deux anglais ont des repères dans la défense à 3. Le problème c'est qu'on bricole encore la, avec Young à gauche en plus.  On a déjà essayé ce système, et on a tout simplement pas les défenseurs pour le faire. A chelsea ça passe car aucun des joueurs derrière n'a de mal ballon au pieds. 

 

Surtout, c'est pas en Mars que tu tente des choses. Hein Lolo 

+1 avec toi Roberto. Ça permettra en situation offensif, de laisser Lingard et Mata faire le jeu dans l'axe avec Young et Valencia qui apporteront leur qualité sur le côté. 

 

Sur les 4 cités j'ai quand même l'impression que peu d'entre eux ont la capacité de dominer des un contre un, mise à part peut être Valencia, et encore. 

 

Mata est plus dans la passe que dans le duel, Lingard est un peu un électron libre, tandis que Young centre beaucoup, parfois même sans éliminer le joueur adverse.

 

Le problème de ce système c'est qu'il faut des joueurs capable d'exploser par la vitesse et par des dribbles. Un peu au profil de Martial. Le seul qui s'approche de celui-ci est Rashford, et il joue en pointe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les 4 cités j'ai quand même l'impression que peu d'entre eux ont la capacité de dominer des un contre un, mise à part peut être Valencia, et encore. 

 

Mata est plus dans la passe que dans le duel, Lingard est un peu un électron libre, tandis que Young centre beaucoup, parfois même sans éliminer le joueur adverse.

 

Le problème de ce système c'est qu'il faut des joueurs capable d'exploser par la vitesse et par des dribbles. Un peu au profil de Martial. Le seul qui s'approche de celui-ci est Rashford, et il joue en pointe

 

Mata est plus dans la passe, je suis d'accord mais il peut également envoyer de belle frappe de 20 mètres, et Lingard est un électron libre, c'est vrai qui peut moi peut percuter et pendre en vitesse aussi. Justement je pense que c'est typiquement les profils qu'on a besoin dans ce système, si Young et Valencia joue sur les côtés. Après Martial aurait été un Upgrade à Lingard, mais celui-ci n'est pas en confiance en ce moment et a été blessé si je ne me trompe pas

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu dois composer sans Pogba, Herrera et Zlatan qui sont 3 piliers de notre colonne vertébrale, le bricolage est inévitable.

 

J'aurais voulu voir Schweinie et Shaw sur ce match, j'aurais voulu voir Mkhytarian, ... mais bon le coach a des infos qu'on a pas. Et ce qui me rassure c'est qu'il a déjà montré cette saison qu'il savait mettre en place des plans B si les tactiques marchaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Rashford ça doit finir au fond ça ! 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être sur le forum de West-Ham ou encore Swansea. Les mecs, on va peut être pas leur mettre 8-0 car ils jouent leur survie, mais no stress ... ça parle de nul, de but du genoux ou je ne sais quoi. Sans perdre de vu nos matchs de championnat et leur qualité, j'ai l'impression que vous stressez plus pour ce match que pour un united chelsea.

 

 

Comme le souligne justement cracker, ce match est à prendre comme étant une opportunité et pour l'équipee t pour des joueurs qui jouent un peu moins. 

 

 

Faut pas se baser sur les piètres performances en EL, on sait clairement que les joueurs ne la jouent pas encore à fond, et à raison au vu des adversaires. 

Et alors? Moi je ne parle que de victoires tout le temps, là il y a un risque d'avoir ce résultat c'est tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...