Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

Ça c'est le Mourinho que j'aime, continue comme ça mon petit. :pet:

Maintenant y'a plus qu'à déclarer que Zlatan est une chèvre, que Mata et Martial seront dorénavant titulaire indiscutable, qu'on ne balancera plus jamais devant en refusant de jouer au Foot, et je commencerais à ne plus te jeter des sorts maléfiques quotidiennement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration vraiment stupide de Mourinho, qui a continuer à l'aligner pendant des semaines alors qu'il était mauvais. Il rejette la faute sur le joueur alors que c'est avant tout lui qui fait les compos. Bref, du Mourinho classique. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, c'est plutôt bien qu'il n'ait pas condamné l'arménien après 1 ou 2 contreperformances, qu'il lui ai laissé du temps... L'année dernière, on se plaignait que lorsque Martial rentrait, s'il n'était pas bon, José le renvoyait sur le banc pour plusieurs matchs (ça peut ruiner la confiance chez certains joueurs). Là, il a donné sa chance à l'arménien. C'est ce qu'on voulait pour Martial l'année dernière (autre joueur à fort potentiel qui avait du mal à confirmer).

José a été patient. Pour moi, il a eu raison (même si Henrik a été minable).

Mais la patience a des limites. Henrik a déçu sur la durée,  tandis que José a un groupe à gérer avec d'autres éléments qui ne déméritent pas (Martial et Mata).

José dit "ça suffit" et "d'autres méritent de jouer", et il a raison aussi.

Pas super fan de José, mais je ne suis pas choqué par le contenu de cette déclaration. Par contre, même si ça ne révèle aucun secret (la médiocrité des performances d'Henrik était visible de tous), je ne vois pas l'intérêt pour un manager de raconter ça a des journalistes.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Rooney_24, Mourinho aurait du sortir Micky beaucoup plus tôt du 11. Je pense qu'il le laissait parce qu'il préférait avoir un Micky médiocre qu'un Martial en forme ou un Mata, sinon, pourquoi ne l'aurait-il pas remplacé par l'un de ces deux joueurs? 

Ensuite, ils ont fait un gros point pendant la trêve internationale et il a décidé de changer sa façon de procéder, c'est pourquoi nous avons entamé la reprise avec Rashford, Martial et Mata pour la première fois ensemble cette saison. C'est bien qu'il se soit remis en question après un mois d'octobre de mauvaise facture. 

Après, concernant le fait qu'il déclare ses impressions à la presse, je suis ni pour ni contre, tout dépend de la personnalité du joueur, pour certains ça peut être motivant pour d'autres non. 

Enfin, @Robin Masters, tu dis que c'est bien qu'il lui ai donné sa chance, ok, mais si en face il y a des joueurs plus performant c'est ceux là qui doivent jouer. On se plaignit qu'il ne donne pas sa chance à Martial surtout parce qu'on a pas d'ailier, donc il doit à tout prix mettre Antho en confiance, mais là Micky il a plein de concurrent, le meilleur doit jouer. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la différence de traitement entre Henrik et les autres (patience contre intransigeance) s'explique aussi par le fait que c'est José qui l'a fait venir...

Je n'ai pas de souvenir à MU d'un joueur offensif enchaînant avec une telle régularité des performances médiocres. Je suis soulagé que cela s'arrête. Je lui souhaite de rebondir, mais vu ce qu'il a montré depuis son arrivée on ne peut pas parler d'un simple passage à vide. Le contexte du BVB lui allait mieux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaww... Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic... Ca démolit sévère... Donc vous le condamnez définitivement? Pour moi c'est le seul véritable créatif que l'on ait en stock. Le seul magicien. Alors oui, comme bon nombre de joueurs de ce profil, il est capable de disparaitre pas mal de temps (normal me direz vous pour un magicien). Mais en attendant, c'est le seul qui peut nous sortir une passe improbable dans un petit espace, un geste génial qui va faire la différence dans un match serré. Mata est beaucoup plus sérieux et appliqué. Mais il n'a pas son génie. Je ne sais pas s'il doit être un titulaire indiscutable. Mais il doit être présent dans le groupe, c'est une évidence. Nous n'avons pas un 2eme joueur comme lui...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je voulais juste rajouter une chose... Vous remarquerez que Micky s'est peu à peu éteint à partir du moment où Pogba s'est blessé... C'est loin d'être anecdotique. Il se frisait lorsqu'il avait Pogba et Matic derrière... Lorsque Paul s'est blessé, c'est toute la machine qui s'est déréglée... Et notre arménien s'est en effet effacé. C'est pourquoi j'aimerais le revoir maintenant dans le meme schema que ce debut de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux encore croire en lui, car clairement, quand il est "bien" c'est un superbe joueur

après, même si c'est pas vrai pour tout le monde, j'ai quand même l'impression que c'est plus difficile de résussir à MU que dans un autre club !? va t'en savoir pourquoi...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 novembre 2017 à 21:59, Robin Masters a dit :

Dans le fond, c'est plutôt bien qu'il n'ait pas condamné l'arménien après 1 ou 2 contreperformances, qu'il lui ai laissé du temps... L'année dernière, on se plaignait que lorsque Martial rentrait, s'il n'était pas bon, José le renvoyait sur le banc pour plusieurs matchs (ça peut ruiner la confiance chez certains joueurs). Là, il a donné sa chance à l'arménien. C'est ce qu'on voulait pour Martial l'année dernière (autre joueur à fort potentiel qui avait du mal à confirmer).

José a été patient. Pour moi, il a eu raison (même si Henrik a été minable).

Mais la patience a des limites. Henrik a déçu sur la durée,  tandis que José a un groupe à gérer avec d'autres éléments qui ne déméritent pas (Martial et Mata).

José dit "ça suffit" et "d'autres méritent de jouer", et il a raison aussi.

Pas super fan de José, mais je ne suis pas choqué par le contenu de cette déclaration. Par contre, même si ça ne révèle aucun secret (la médiocrité des performances d'Henrik était visible de tous), je ne vois pas l'intérêt pour un manager de raconter ça a des journalistes.

Mourinho l'a d'ailleurs clairement expliqué la semaine dernière, en disant qu'il l'avait laissé sur le terrain même quand il était mauvais mais qu'il ne pouvait ne pas donner leur chance aux autres joueurs. Pour les coups, il ne démolit pas le joueur, le laisse lui même se rendre compte qu'il est en dessous de son niveau, et en même temps donne sa chance à un autre après persévérance avec Mikhy. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et voilà les rumeurs que j'avais annoncées il n'y a pas si longtemps le renvoyant à Dortmund...! Kagawa 2.0.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Et voilà les rumeurs que j'avais annoncées il n'y a pas si longtemps le renvoyant à Dortmund...! Kagawa 2.0.

Ca parle d'un prêt cet hiver à l'Inter:

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/mkhitaryan-en-pret-a-l-inter-889824

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'Inter ils veulent tout le monde :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Et voilà les rumeurs que j'avais annoncées il n'y a pas si longtemps le renvoyant à Dortmund...! Kagawa 2.0.

Kagawa c'est un peu différent quand même. J'ai trouvé la gestion de Kagawa très mauvaise. Je pense qu'on lui a pas donné sa chance comme Miki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sorti à la mi-temps, en cup face à une équipe de D2, tout est dit..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de vivre..! 

IMG_20180108_224603.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rooney_24 a dit :

Quelle joie de vivre..! 

IMG_20180108_224603.jpg

Ah tu sais vieux, la photo a été prise à un moment ou le type marche simplement .. C'est pas comme si c'est devant l'objectif qu'il fait cette tête. Puis dans l'expression, il a l'air de nature discrète 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Believe a dit :

Ah tu sais vieux, la photo a été prise à un moment ou le type marche simplement .. C'est pas comme si c'est devant l'objectif qu'il fait cette tête. Puis dans l'expression, il a l'air de nature discrète 

Ouais fin tu vois il ya Martial qui tire souvent la tronche sur les photos de l'aéroport pour Dubai il a le sourire jusqu'aux oreilles donc bon. Je veux bien que Miki traverse une période un peu difficile en ce moment mais là il est en "vacances" quelques jours donc un peu de joie de vivre quoi. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...