Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

on va pas remettre en cause Zlatan  après ce match contre stoke certes il a pas marqué il a pas été transcendant mais comme dit Ohman , il a un certain profil donc faut pas s attendre a ce que cela change , zlatan va pas prendre la balle au 25 m dribblé 3 joueurs et frappé , c est un pivot un point d appui , un 9 qui met son pied , sa tète pour dévier le ballon dans les filets ! si on veut des appels en profondeur , du pressing non stop , c est pas lui qu'on doit aligné

 

 

T'es en train de me décrire un joueur fait pour une équipe de brêles qui envoient des ballons hasardeux en attendant une déviation ou un but aérien. Si tu veux jouer comme une grande équipe il te faut autre chose.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Je suis d'accord avec vous, quand Mourinho prend Ibrahimovic, il prend tout d'abord un profil atypique et un leader dans le vestiaire. Mais je persiste à dire qu'il rate un nombre incalculable d'occasions et que malgré ça, il ne voit pas son statut remis en cause. Si vous pensez que Ibrahimovic a le niveau pour etre l'attaquant titulaire de Manchester United alors ça ne sert à rien de continuer à discuter car comme vous le dîtes Ibrahimovic a un profil particulier et donc ne propose pas beaucoup mais en contre partie il doit être redoutable devant les cages et dans les airs, ce qui est loin d'être le cas.

je suis d accord aussi avec toi sur le coaching le concernant , pour moi tout le monde devrait être a la même enseigne , mauvais match = stage sur le banc , mais la meilleur solution serait de pas tout mettre sur ces larges épaules et jouer avec un 2e attaquant

 

T'es en train de me décrire un joueur fait pour une équipe de brêles qui envoient des ballons hasardeux en attendant une déviation ou un but aérien. Si tu veux jouer comme une grande équipe il te faut autre chose.

surtout un joueur qui a 35 ans , il peut pas / plus faire comme pourrait faire un Martial ou Rashford , il apporte quelque chose , sa hargne , son physique mais seul en pointe pour moi c est une erreur

Ok donc vous plaignez pas de Zlatan alors. Plaignez vous de Mourinho.

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je m'en tape de son âge, on est pas là pour trouver des excuses à des mercenaires. Quand c'était Giggs ou Rooney ouais, on minimise mais son âge mais zlatan rien à faire il vient d'arriver si il a pas le niveau ou le profil et qu'on est 10 contre 11 pour essayer de lui filer le ballon pile poil au bon moment (quand il loupe pas son contrôle) pour pas qu'il râte, m**** quoI.

Pour faire ce qu'il fait on prend Gomis ou Crouch c'est pareil.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je m'en tape de son âge, on est pas là pour trouver des excuses à des mercenaires. Quand c'était Giggs ou Rooney ouais, on minimise mais son âge mais zlatan rien à faire il vient d'arriver si il a pas le niveau ou le profil et qu'on est 10 contre 11 pour essayer de lui filer le ballon pile poil au bon moment (quand il loupe pas son contrôle) pour pas qu'il râte, m**** quoI.

 

Pour faire ce qu'il fait on prend Gomis ou Crouch c'est pareil.

on lui cherche pas d excuse , comme dit Ohman , on peut pas se plaindre de lui , quand tu recrute ce type de joueur (âge et profil / style de jeu ) tu sais normalement a quoi t attendre

 

Comparé Giggs qui a eu l intelligence de ce gérez et de reculez progressivement sur le terrain , a Zlatan fallait osé :)

 

Gomis / Crouch et pourquoi pas tout simplement Higuain un tres bon attaquant avec de belles années devant lui

 

Zlatan contre stoke a été très très moyen mais c est le coach qui prend la décision de le sortir ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis d accord sur le fait qu'il doit aller sur le banc quand il est absent dans un match  , et je reconnais qu'il a été très moyen , mais on peut pas dire que pour ce match contre stoke , il est le seul responsable , a part Herrera / Valencia / Mikhi , globalement c était moyen !

 

après ceux qui on cru que zlatan allait se ballader en PL comme en L1 c est sur qu'ils sont déçus

 

tout cela sera oublier quand il mettra un doublé contre Leicester et City :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle ceux qui gueulaient sur Rooney quand il jouait... C'est pas la faute du joueur si le coach continue de le mettre ou le sort pas.
Donc soit le coach a tort de titulariser Zlatan soit il a raison car Zlatan est meilleur que ses remplaçants potentiels (Rooney Martial Rashford). C'est tout. Dans tous les cas, le responsable c'est le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis d accord sur le fait qu'il doit aller sur le banc quand il est absent dans un match  , et je reconnais qu'il a été très moyen , mais on peut pas dire que pour ce match contre stoke , il est le seul responsable , a part Herrera / Valencia / Mikhi , globalement c était moyen !

 

après ceux qui on cru que zlatan allait se ballader en PL comme en L1 c est sur qu'ils sont déçus

 

tout cela sera oublier quand il mettra un doublé contre Leicester et City :)

On ne fait pas ça avec les buteurs, on les laisse + que d'autres car le poste est spécifique et la confiance doit être trouvée ou retrouvée, il se passe en général du temps avant de voir un attaquant sortir et qui + est Zlatan, joueur de grande qualité et meilleur buteur de PL avec Sergio Aguero lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi il joue, il combine, il remue, il propose, il rend, la défense sait jamais ou il est. Zlatan c'est un poteau immobile dans les 16m.

Messi fait 169 et zlatan 195. 

Ce n'est peut être pour rien qu'ils n'ont pas le même jeu.

Zlatan perd rarement un ballon même dos au but avec deux défenseurs sur le dos.

Il est fort physiquement et techniquement. 

Ce qu'il fait avec son gabarit il le fait bien.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait pas ça avec les buteurs, on les laisse + que d'autres car le poste est spécifique et la confiance doit être trouvée ou retrouvée, il se passe en général du temps avant de voir un attaquant sortir et qui + est Zlatan, joueur de grande qualité et meilleur buteur de PL avec Sergio Aguero lol.

c est pas faux mais on peut pas dire que Martial ou Rashford on le même traitement , pendant notre mauvaise période en Septembre / Octobre il a quand même eu des "passe-droit"

 

a part contre Stoke où il est pas transcendant , ces derniers mois , il est présent  mais attention a la zlatan dépendance , le money time approche en PL , il reste que 16 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas faux mais on peut pas dire que Martial ou Rashford on le même traitement , pendant notre mauvaise période en Septembre / Octobre il a quand même eu des "passe-droit"

 

a part contre Stoke où il est pas transcendant , ces derniers mois , il est présent  mais attention a la zlatan dépendance , le money time approche en PL , il reste que 16 matchs

Car Zlatan n'est pas Martial et Rashford tout simplement et que José Mourinho a embarqué un joueur qu'il connaît et en qui il a une très grande confiance donc c'est aussi pour ça qu'il joue, comme je te dis l'attaquant vedette sera difficilement mis sur le banc surtout si c'est un joueur comme Zlatan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle ceux qui gueulaient sur Rooney quand il jouait... C'est pas la faute du joueur si le coach continue de le mettre ou le sort pas.

Donc soit le coach a tort de titulariser Zlatan soit il a raison car Zlatan est meilleur que ses remplaçants potentiels (Rooney Martial Rashford). C'est tout. Dans tous les cas, le responsable c'est le coach.

 

J'en veux autant à Ibrahimovic, qui n'a pas le niveau qu'il a pu avoir (comme Rooney d'ailleurs), qu'à Mourinho qui le fait jouer tout le temps alors qu'il est constamment décevant.

 

 

Messi fait 169 et zlatan 195. 

Ce n'est peut être pour rien qu'ils n'ont pas le même jeu.

Zlatan perd rarement un ballon même dos au but avec deux défenseurs sur le dos.

Il est fort physiquement et techniquement. 

Ce qu'il fait avec son gabarit il le fait bien.

Franchement, j'ai l'impression qu'on ne voit pas les mêmes matchs. Ibrahimovic est aussi bon techniquement que Lukaku cette saison et je parle même pas de la finition. Après, physiquement, je suis d'accord pour dire qu'il est plutôt bon et fait au moins jeu égale avec la plupart de ses opposants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en veux autant à Ibrahimovic, qui n'a pas le niveau qu'il a pu avoir (comme Rooney d'ailleurs), qu'à Mourinho qui le fait jouer tout le temps alors qu'il est constamment décevant.

 

 Franchement, j'ai l'impression qu'on ne voit pas les mêmes matchs. Ibrahimovic est aussi bon techniquement que Lukaku cette saison et je parle même pas de la finition. Après, physiquement, je suis d'accord pour dire qu'il est plutôt bon et fait au moins jeu égale avec la plupart de ses opposants.

 

 

Je suis d'accord avec toi. Autant, à l'époque ou il jouait à l'Inter ou à la Juve j'ai le souvenir d'un Zlatan géniale techniquement, autant à Paris et encore davantage cette saison je découvre un Zlatan approximatif voire maladroit techniquement. Beaucoup de contrôle simple et de passe simple ratés. Et, paradoxalement, on voit qu'il n'est pas maladroit avec le ballon sur certains contrôle ou certains dribble. 

 

Conclusion, il est plutôt doué techniquement mais il fait beaucoup d'erreur bête qui peuvent nous couter cher quand elles sont répétées dans un même match, et encore plus quand on joue un adversaire coriace (Liverpool par exemple). 

 

On peut dire aussi qu'il est loin d'avoir la technique d'un Aguero, Benzema ou encore d'un Berbatov. Sa "technique" (relative) n'est pas un atout dans notre jeu. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Autant, à l'époque ou il jouait à l'Inter ou à la Juve j'ai le souvenir d'un Zlatan géniale techniquement, autant à Paris et encore davantage cette saison je découvre un Zlatan approximatif voire maladroit techniquement. Beaucoup de contrôle simple et de passe simple ratés. Et, paradoxalement, on voit qu'il n'est pas maladroit avec le ballon sur certains contrôle ou certains dribble. 

 

Conclusion, il est plutôt doué techniquement mais il fait beaucoup d'erreur bête qui peuvent nous couter cher quand elles sont répétées dans un même match, et encore plus quand on joue un adversaire coriace (Liverpool par exemple). 

 

On peut dire aussi qu'il est loin d'avoir la technique d'un Aguero, Benzema ou encore d'un Berbatov. Sa "technique" (relative) n'est pas un atout dans notre jeu.

 

Je suis entièrement d'accord et c'est ce point qui me dérange. Quand j'entends Ibrahimovic, je pense à un joueur qui a toutes les qualités (physiques, techniques, mentales) particulièrement bien développé et qui peut rivaliser techniquement avec un Ronaldo (CR7). Malheuresement, chez nous, il loupe des choses simples et n'est pas particulièrement efficace devant les buts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car Zlatan n'est pas Martial et Rashford tout simplement et que José Mourinho a embarqué un joueur qu'il connaît et en qui il a une très grande confiance donc c'est aussi pour ça qu'il joue, comme je te dis l'attaquant vedette sera difficilement mis sur le banc surtout si c'est un joueur comme Zlatan.

c est risqué , car si il enchainent les matchs sans buts , on risque de le regretter a la fin du championnat , car les autres sur le banc n'ont pas de temps de jeu idéal pour la confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le point de vu technique je peux accepter votre point de vue Gribbin et Max, car oui Zlatan perd assez souvent des ballons, d'ailleurs j'ai remarqué que depuis le début du championnat il ne prends quasiment aucuns ballon de la tête sur les 6m.

Mais c'est pas le seul non plus, combien de fois Pogba loupe une passe facile, miki perd le ballon en tentant un crochet.

Et honnêtement sur certaines phases Zlatan nous est très utile : contre Stoke il me semble et il l'a fait plusieurs fois cette saison en phase contre attaque, il demande le ballon vers le centre du terrain pour écarter ensuite sur Valencia qui se projette souvent.

Je pense qu'il est beaucoup plus utile qu'on ne le pense, rashford à eu deux fois de suite sa chance dernièrement en numéro 9 et à part dezoner et longer la ligne il n'a pas fait grand chose.

 

Après pour la finition il a eu un gros passage à vide en octobre/novembre c'est vrai. Mais sans ce passage, il est énorme. Le but de la victoire contre palace est juste magnifique pour un attaquant.

Il est à 1 but toutes les 132 minutes, avec son gros passage à vide. C'est quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait quand même bien ch*** avec lui, c'est qu'on se retrouve à se remonter le moral avec des statistiques diverses et variées (ratio but/min, top buteurs...) qui mettent en évidence sa qualité dans la finition, alors qu'on sait tous très bien qu'il a énormément vendangé dans la finition depuis le début de saison. Je serai pleinement satisfait de ce joueur quand il sera capable d'être décisif à chaque match sans devoir tenter 10 fois par match et percer les tribunes 9 fois. Pour ça on a déjà Ander (je rigole bien sûr Ander on l'adore :D)

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il rate ? , Me faut d'abord qu'il tire pour raté , au lieu de ça il préfère donne le ballon a mata qui rate . https://www.youtube.com/watch?v=gd6kasmYnWw

Facile de prendre un exemple comme ça et à ce petit jeu je vais trouver plus de ballons perdus ou d'occasions loupées.

 

Autant sur le point de vu technique je peux accepter votre point de vue Gribbin et Max, car oui Zlatan perd assez souvent des ballons, d'ailleurs j'ai remarqué que depuis le début du championnat il ne prends quasiment aucuns ballon de la tête sur les 6m.

Mais c'est pas le seul non plus, combien de fois Pogba loupe une passe facile, miki perd le ballon en tentant un crochet.

Et honnêtement sur certaines phases Zlatan nous est très utile : contre Stoke il me semble et il l'a fait plusieurs fois cette saison en phase contre attaque, il demande le ballon vers le centre du terrain pour écarter ensuite sur Valencia qui se projette souvent.

Je pense qu'il est beaucoup plus utile qu'on ne le pense, rashford à eu deux fois de suite sa chance dernièrement en numéro 9 et à part dezoner et longer la ligne il n'a pas fait grand chose.

Après pour la finition il a eu un gros passage à vide en octobre/novembre c'est vrai. Mais sans ce passage, il est énorme. Le but de la victoire contre palace est juste magnifique pour un attaquant.

Il est à 1 but toutes les 132 minutes, avec son gros passage à vide. C'est quand même pas mal.

Je suis d'accord pour dire que Rashford n'a pas particulièrement brillé quand il a joué en pointe. Mais, force est de constater qu'il a plus souvent joué sur l'aile et que, quand il jouait en pointe, il n'était jamais reconduit et jouait la plupart du temps avec une équipe remaniée. Je voudrais ainsi le voir enchaîner quelques matchs. Et puis, comme je l'ai déjà dis, je préfère être déçu par Rashford que par Ibrahimovic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il rate ? , Me faut d'abord qu'il tire pour raté , au lieu de ça il préfère donne le ballon a mata qui rate . https://www.youtube.com/watch?v=gd6kasmYnWw

 

Je trouve qu'il a fait le bon choix sur cette action, c'est au contraire la suivante, ou il refait le même choix vers Mata (et qui n'arrivera pas jusqu'à Mata) au lieu de tirer qui est dommage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan Ibrahimovic ● Crazy Skill Show manchester United vs hull city 01/02/2017 HD

Plots-Football-1083509208_L.jpg

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...