Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

le Telegraph avais aussi annoncer Pedro sous les 48 heures.. On sais tous ce qui sais passer..

Heureusement d'ailleurs. ça aurait été la pire pipe de l'histoire de manU ce gars.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir lu un bescherelle...Mais je te confirme que ça se dit pas...Et je suis enseignant pour ta gouverne.

 

A part ça jespère que que toutes ces infos sont fausses et que Pogba ne viendra pas!

Non mais te fatigue pas, je l'ai une fois corrigé sur son emploi du conditionnel et il m'a ressorti mon âge, c'est dire...

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans les boutiques adidas de paris ils vendent des maillots dybala numéro 10 bien entendu officiel,donc déjà je ne vois pas de maillot pogba et ensuite sur la boutique officiel de la juventus pogba à encore le 10 et dybala le 21 . Pourtant c est bien confirmé par la juventus que dybala à le numéro 10 donc pourquoi ne pas l avoir encore fait dans la boutique officiel de la juventus ???? Peut on me renseigné sur ce détail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pogba joue à la place de Carrick. Donc difficile de voir Herrera sauté. A mon avis Herrera ira faire un tour sur le banc que dans les cas où on souhaite joué avec un vrai ailier droit en maintenant Mikhi sur le terrain ou pour faire tourner avec Carrick quand Pogba n'est pas reposé.

Tout ca c'est bien sur dans l'éventualité d'une arrivée effective de Pogba.

pogba ne joue pas a la place de carrick. Il joue beaucoup plus haut(8) sur le terrain alors que carrick joue devant la défense(6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la traduction mots à mots , mais il dit que le transfert est boucler , il reste quelques petits documents à régler , le président de la Juve va le faire dans les heures à venir , la Juve prend position pour matuidi , et les contacts on repris pour matic . Witsel est quand luî hors de prix . ( pour la Juve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais déjà par les tweets anglais mais une traduction en-dessous d'un lien posté ne coûte rien. :lol:

 

Di Marzio dit aussi que Pogba viendra directement à Manchester quand ses vacances seront terminées.

 

Au passage, le gars qui s'occupe du contenu numérique du club, Ben Hibbs, suit désormais Pogba sur Twitter.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas 160 millions plus martial tant qu'à faire http://www.maxifoot.fr/football/article-29506.htm

Maxifoot aussi..... Tu donnes le bâton pour te faire ....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les medias disent « dans les heures a venir » cela veut dire combien de jours ou semaines car cela fait combien de fois que les medias parlent de derniers documents a signé, bref je pense et espere que pogba sera des notres meme si le prix de 140 millions est annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais déjà par les tweets anglais mais une traduction en-dessous d'un lien posté ne coûte rien. :lol:

 

Di Marzio dit aussi que Pogba viendra directement à Manchester quand ses vacances seront terminées.

 

Au passage, le gars qui s'occupe du contenu numérique du club, Ben Hibbs, suit désormais Pogba sur Twitter.

 

 

Pogba voudrait jouer la saison à venir en pantoufle.

 

 

Qu'est ce qu'il fout encore en vacance?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 aout je croix

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire va bientôt se boucler et on pourra se consacrer sur le sportif, et parler de son jeu, parler de son intégration dans le schéma de Mourinho, ce qui je pense sera plus intéressant, que tout ce qui se passe en dehors du terrain...

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se consacrer au sportif... Enfin.

 

Parce que nous manquons cruellement d'impact et de percussion, de folie et de créativité.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est toujours la même chose.. Même la team à Di Marzio rame.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c 'est ça 6 août . Après c est vrai que pour les infos nous on les a souvent la nuit avec le décalage horaire la à New York il est 15h .

 

Allez, le 6 août (jour de mon anniversaire :D) ils vont annoncés Pogba à MU, voilà plus fiable que Di Machin truc là que tout le monde a l'air de suivre... !

(J'aurais préféré autre chose comme cadeau mais bon...)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette affaire va bientôt se boucler et on pourra se consacrer sur le sportif, et parler de son jeu, parler de son intégration dans le schéma de Mourinho, ce qui je pense sera plus intéressant, que tout ce qui se passe en dehors du terrain...

D'ailleurs, comment le voyez vous évoluer le Pogba ? Car pour moi la sentinelle c'est Carrick. Une association Carrick/Pogba est elle envisageable, ou au contraire, faut il densifier le milieu en y rajoutant Herrera/Miki afin de mettre Pogba dans les meilleures conditions pour exploiter au max son talent ?

 

En Italie, il jouait d'une certaine façon. En Angleterre, son jeu sera totalement différent. Je pense que Mourinho veut en faire son milieu " box to box ", il a toujours affectionné ce genre de joueur, Ferguson aussi.

 

Avec l'académie Pogba jouait dans un milieu à 3 Tunnicliffe/Pogba/Morisson et avait ce rôle bien qu'il jouait assez haut (je mettais des vidéos demain). Faire la transition entre la défense et l'attaque, il connaît bien et le fait bien.

Comme beaucoup le tarot me dérange mais à côté je me dis qu'il va nous apporter beaucoup, j'irai même plus loin en disant qu'il va vite mettre tout le monde d'accord.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...