Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Pas d'accord, la première chose que Mourinho a fait au club, c'est d'aller chercher Carrick pour le prolonger. Il fera parti de ses plans.

 

Il aime également avoir une sentinelle (Makelele, Matic, Mikel et j'en passe).

 

Vraiment l'inconnu au milieu, chacun peut tirer son épingle du jeu.

 

Je vois plus un 4-3-3 avec une sentinelle et de 8/10 (Pogba-Roo)

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne respecte personne vu de l'extérieur, pour rappel aux US il a aussi signé un maillot de MU à son nom floqué no6, le type s'en fout quoi.

 

N'empêche, si les rumeurs sont vraies, que c'est la com' de Raiola qui bloque, et que le joueur reste à la Juve alors qu'il était d'accord avec nous, il risque d'avoir un accueil un peu froid à Turin !

Aucun respect voilà.

- il signe un maillot de MU

- il dit qu'il reste à la juve

 

au final, vis à vis du Real, il n'a encore rien fait..... c'est louche ^^.

 

Si il n'y avait que ca, quantitaviment on a de quoi au milieu... qualitativement c'est autre chose.

On peut pas faire la saison avec Fellaini en 6 diront certains.

 

Au fait, il fini quand ses vacances polo ? ( il attendent peut être la fin pour finaliser ENFIN les choses ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun respect voilà.

- il signe un maillot de MU

- il dit qu'il reste à la juve

 

au final, vis à vis du Real, il n'a encore rien fait..... c'est louche ^^.

 

Si il n'y avait que ca, quantitaviment on a de quoi au milieu... qualitativement c'est autre chose.

On peut pas faire la saison avec Fellaini en 6 diront certains.

 

Au fait, il fini quand ses vacances polo ? ( il attendent peut être la fin pour finaliser ENFIN les choses ^^)

Fellaini c'est un 8 au minimum, pas un 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si José le ramène a son niveau d'Everton....
////////////////

pour revenir à Polo :

Lancé depuis le début du mercato, le dossier Paul Pogba est sur le point de se conclure. Le Telegraph assure qu'une annonce imminente devrait intervenir d'ici la fin de la semaine.
http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/pogba-a-manchester-united-pour-la-presse-britannique-c-est-fait-818018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah vous êtes des salauds. Franchement Roo_24 t'es méchant si tu sanctionnes sur l'ortho!

Beaucoup de mes amis écrivent comme ça de manière naturelle et à un certain niveau/âge ce n'est plus possible du tout de s'appliquer.

 

Perso je comprend tout ce que dit Sylvain contrairement à Laysa qui lui est vraiment chelou dans sa tête.

On se croirait au bar du coin où on peut contester tout c'est fou ça. D'une je n'ai pas sanctionner sylvain c'était un simple rappel des règles et de deux oui on est tous des méchants modérateurs et administrateurs sur MD, on vous empêche de discuter entre vous et on ne vous laisse aucune liberté c'est bien connu. On est en dictature ne l'oubliez pas !

 

On ne demande pas que vos messages soient écrits sans aucune faute, moi le premier j'en fais, on veut juste que ce soit lisible par tous, c'est la base.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends Sylvain.

 

Il est en pointe sur le dossier Pogba, c'est même notre oeil de Moscou.

 

Je suis à cheval sur l'ortho, mais là j'excuse Sylvain.

 

Et j'espère que Pogba va signer rien que pour Sylvain parce que s'il ne vient pas, je ne donne pas cher de son PC..... :fight:

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais et on va sans doute mettre sur le banc un type comme Herrera, qui est bon et qui aime ce club, au profit de cet homme sandwich

 

Pogba joue à la place de Carrick. Donc difficile de voir Herrera sauté. A mon avis Herrera ira faire un tour sur le banc que dans les cas où on souhaite joué avec un vrai ailier droit en maintenant Mikhi sur le terrain ou pour faire tourner avec Carrick quand Pogba n'est pas reposé.

Tout ca c'est bien sur dans l'éventualité d'une arrivée effective de Pogba.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour sortir notre ami Sylvain de cette mini vague de reproche qui se créait contre sa manière d'écrire.

 

Relax les gens!!! Mettez vos 100e de côté pour votre maillot Pogba.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour sortir notre ami Sylvain de cette mini vague de reproche qui se créait contre sa manière d'écrire.

Relax les gens!!! Mettez vos 100e de côté pour votre maillot Pogba.

Il ferait trop tâche à coté de mes maillots de Scholes et Giggs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à la date butoir pour le transfert. Ce serait con de faire échouer ce superbe transfert pour une histoire de fax qui n'arrive pas à temps. :bj:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recevoir un message d'un ami qui supporte aussi manchester ; Naigollan et Pogba p***** quel génie Mourihno ... S’exciter en allumant son ordi, et recevoir son appel hilare ... Faut que je change de pote ....

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait le malin, ca veut se faire passer pour un intelligent, mais cela se dit encore ;)

Avant de la ramener à corriger les autres, ont se renseigne ;)

Désolé d'avoir lu un bescherelle...Mais je te confirme que ça se dit pas...Et je suis enseignant pour ta gouverne.

 

A part ça j’espère que que toutes ces infos sont fausses et que Pogba ne viendra pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir lu un bescherelle...Mais je te confirme que ça se dit pas...Et je suis enseignant pour ta gouverne.

 

A part ça j’espère que que toutes ces infos sont fausses et que Pogba ne viendra pas!

Moi j'espère que un dc viendra encore plus c'est bonucci meme pour 80 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Telegraph avais aussi annoncer Pedro sous les 48 heures.. On sais tous ce qui sais passer..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...