Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Va falloir avoir de la solidité derrière alors parce que Schneiderlin ou Blind en unique milieu défensif c'est risquer, derrière on a du Rojo Jones les gars..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas une différence majeur entre le 4-2-3-1 et le 4-3-3:

 

L'un peut facilement basculer vers l'autre. Déjà que notre 4-4-2 du temps de Ferguson pouvait facilement se transformer en 4-3-3 avec Giggs qui se recentrait, et permettait à Rooney-Tevez-Ronaldo de former un trio d'attaque imprévisible.

 

Concrètement le 4-2-3-1 privilégie un bloc équipe compacte, peut-être plus resserré que le 4-3-3, avec une équipe plus attentiste mais qui peut vite partir devant, le joueur derrière l’attaquant se retrouve dans une position plus haute sur le terrain, tandis que le 4-3-3 densifie l'entre-jeu, il y'a là une réelle volonté de dominer le milieu et les ailiers repiquent généralement dans l'axe.

 

Quand je vois les joueurs que l'on possède, ils seraient encore plus utile pour un 4-3-3 qu'un 4-2-3-1 bien que j'apprécie également ce schéma de jeu. Nous ne savons pas, il se peut qu'au cours de la saison il y'ait une évolution, surtout si on se fait prendre au milieu de terrain et vu nos performances dans ce secteur ces dernières saisons, ce n'est pas avec un Morgan-Pogba qu'on retrouvera un standing, on se rapprocherait encore de la frilosité qui nous a caractérisé (Van Gaal - Moyes).

 

Comme Kimika, à la rigueur si on joue avec deux joueurs au milieu, un Pogba - Blind me parait déjà plus ambitieux. Un Pogba - Carrick sera le choix par défaut si le portugais opte pour le choix de la mesure.

  • J'aime 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nombre de joueur qu'on a et leurs profils , il est difficile de savoir ce que veut le coach comme schema tactique : On a trop de milieux et il va falloir dégraisser.

 

Avoir beaucoup de joueurs n'est pas une aubaine car s'il décide de choisir une certaine démarche , certains joueurs seront bridés ; inutilisables ou peu utilisés.

 

Et puis , je me rappelle que Mourinho a toujours aimé travailler avec un groupe réduit ( corrigez moi si je me trompe ) , alors comment gérera t il ce groupe ?

 

Des joueurs comme schweini , mata , Fellaini, lingard,Blind : Je n'ai aucune idée de la ou il va les mettre : C'est pour moi le flou total.

 

Désolé

Fin du hs :)

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé

Fin du hs :)

 

A partir du moment où on parle du futur jeu avec Pogba ça n'est pas du HS, ton post a parfaitement sa place ici ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quasiment dire que c'est fait ce transfert.

 

Mourinho en conférence de presse :we are going to get a very good midfield player, so I am happy with the balance of my squad, I’m happy with the effort that the club has, and is still putting in for us.

Nous allons avoir un très bon milieu de terrain, je suis heureux de l'équilibre de mon équipe.

 

A la question d'un journaliste, si il y allait avoir une "big big" signature ces prochains jours : Oui, nous avons 22 joueurs et on nous allons avoir 23 joueurs.

 

Un autre journaliste lui demande si Pogba est ce 23ème joueurs, il répond comme habituellement qu'il n'aime pas parler des joueurs des autres équipes et qu'il n'aime pas qu'on en fasse de même avec ces joueurs. Il dit également : Pogba est un joueur de la Juve jusqu'au moment où c'est officiel. En anglais pour que ça soit plus clair : Pogba is Juve player until he isn’t, officially.

Modifié par Vasu01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie, on ne l'a pas encore vu à Philadelphie

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux mdr 😂 ça recommence la juventus à refusé d annoncer le départ de pogba ils veulent un remplaçant avant et coup de tonnerre un club anglais à fait une offre de 72 millions livres pour james rodriguez si ils arrivent à vendre james le réal. je voit bien la semaine prochaine pogba en route pour le réal jesé 25 millions d euros plus la 80 millions bah 105 millions déjà voilà comment on récupère pogba 😂😂😂 tous les jours il y a un truc qui va pas 😂😂😂😂.

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Pogba officiel lundi, grand maximun mardi.. ( cela est juste mon avis )


Sylvain tes un oiseau de mauvais augure.. ( rire )

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...