Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Il faut un milieu à 3 avec une vrai sentinelle qui fait que défendre. Schneiderlin serait parfait dans ce rôle.

 

Dans ce cas là, tu enlèves l'un des 4 offensifs, notamment et surtout celui qui évolue derrière Zlatan -------> ROONEY. Et ça, c'est pas envisageable pour toutes les raison que tu connais.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas un milieu à deux, avec une sentinelle qui ne fait que défendre? Schneiderlein derrière, et Pogba libre comme le vent.

Si Morgan reste toujours derrière dans un milieu à deux, il occuperait le même poste, le même rôle, qu'une sentinelle dans un milieu à trois.

 

Je suis persuadé que nous tenons là un superbe paire de milieux.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas là, tu enlèves l'un des 4 offensifs, notamment et surtout celui qui évolue derrière Zlatan -------> ROONEY. Et ça, c'est pas envisageable pour toutes les raison que tu connais.

 

C'est grave docteur si je me met à rêver d'une blessure de Rooney ?

 

Pour moi la meilleur compo possible.

 

De Gea

Valencia Bailly Smalling Shaw

Schneiderlin

Mikhi Pogba

 

Rashford Martial

Ibra

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que Schneiderlin n'est clairement qu'un joueur de rotation pour Mourinho pour l'instant. Ce n'est donc pas l'option qu'il retient.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourtant... Avec Pogba.... Et Herrera juste devant eux. On tiendrai je pense un bon trio. Ca met Rooney sur le banc mais j'avoue, bien qu'étant un de ses plus fervents supporters, que c'est de plus en plus dur pour moi de le voir sur le terrain. Ca me fait mal.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars (Rooney) va en être à ses 15 ans de pro au plus haut niveau. Il est carbonisé.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous rappelez mais dans son autobiographie ou article je ne sais plus trop il disait qu il avait de plus en plus de mal a se lever le matin oú des problème au genou le ferait tres mal, donc je pense qu il sait au fond de lui que dans deux ou trois ans il arrêtera.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut laisser jouer Rooney, qu'il marque ses 5 buts, devenant le meilleur scorer, puis après on le vend l'été prochain à un club chinois moyennant 50M.
Seul probleme on se retrouverai qu'avec Rashford en pointe pour l'année d'apres.

Pogba dans un milieu à 2 ca peut faire flipper en effet. Et le role de sentinelle à Morgan ok mais le mec ne joue pas assez pour être en forme des le debut.

Un milieu avec Herrera serait séduisant mais bp trop déséquilibré.

 

Donc perso je pense qu'il va garder la meme compo mais Rooney jouera beaucoup plus bas lors des montées de Pogba, pour essayer de couvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba peut jouer aussi en sentinelle.Il est assez polyvalent et complet.

 

Maintenant , la crainte est que quand il monte , ca laissera des trous : Ca dépendra des consignes, la sentinelle protégera ses montées et les deux axiaux peuvent presser plus au cas ou .Puis les milieux droit et gauche reviendront le cas échéant : Scholes montait , ce n'était pas si grave que ca .Il faut juste ne pas perdre la balle :D et etre intelligent dans les transmissions et les déplacements.

 

Puis jouer à trois au milieu , c'est risquer de se marcher dessus .Herrera est un bon joueur de transmission mais il n'est pas un joueur percutant .Deux relayeurs + Pogba , ca fait trop à mon avis .Si on y rajoute Rooney qui le fait déja ( et Zlatan qui aimerait bien descendre :D ) , ca ne le fait pas .

 

Deux milieux : Pogba + Carrick ( fellaini/Schenei/Blind en remplacement ) lorsque Pogba est plus en avant.

Pogba + Herrera si on veut stabiliser le milieu et défendre lorsque Pogba est plutot reculé.

 

Et on garde 4 joueurs pour attaquer :) . avec l'un d'eux trés appliqué défensivement.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba peut jouer aussi en sentinelle.Il est assez polyvalent et complet.

 

Maintenant , la crainte est que quand il monte , ca laissera des trous : Ca dépendra des consignes, la sentinelle protégera ses montées et les deux axiaux peuvent presser plus au cas ou .Puis les milieux droit et gauche reviendront le cas échéant : Scholes montait , ce n'était pas si grave que ca .Il faut juste ne pas perdre la balle :D et etre intelligent dans les transmissions et les déplacements.

 

Puis jouer à trois au milieu , c'est risquer de se marcher dessus .Herrera est un bon joueur de transmission mais il n'est pas un joueur percutant .Deux relayeurs + Pogba , ca fait trop à mon avis .Si on y rajoute Rooney qui le fait déja ( et Zlatan qui aimerait bien descendre :D ) , ca ne le fait pas .

 

Deux milieux : Pogba + Carrick ( fellaini/Schenei/Blind en remplacement ) lorsque Pogba est plus en avant.

Pogba + Herrera si on veut stabiliser le milieu et défendre lorsque Pogba est plutot reculé.

 

Et on garde 4 joueurs pour attaquer :) . avec l'un d'eux trés appliqué défensivement.

J'aime bien ta comparaisons avec scholes puis depuis scholes on va peut être récupérer un joueur capable de tiré et marqué de loin ce que le public réclame souvent et qui n'arrive jamais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta comparaisons avec scholes puis depuis scholes on va peut être récupérer un joueur capable de tiré et marqué de loin ce que le public réclame souvent et qui n'arrive jamais 😉

Elle est moisie cette comparaison. Scholes était certes un milieu polyvalent, mais qui contrairement à Pogba était tout en efficacité, créant du mouvement et des décalages uniquement avec ces passes, et conservant l'équilibre de l'équipe à tout moment.

 

Pogba n'est qu'un chien fou à la valeur disproportionnée, qui partira en Espagne dans peu de temps, Raiola pourra pas cracher sur sa com'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba peut jouer aussi en sentinelle.Il est assez polyvalent et complet.

 

Maintenant , la crainte est que quand il monte , ca laissera des trous : Ca dépendra des consignes, la sentinelle protégera ses montées et les deux axiaux peuvent presser plus au cas ou .Puis les milieux droit et gauche reviendront le cas échéant : Scholes montait , ce n'était pas si grave que ca .Il faut juste ne pas perdre la balle :D et etre intelligent dans les transmissions et les déplacements.

 

Puis jouer à trois au milieu , c'est risquer de se marcher dessus .Herrera est un bon joueur de transmission mais il n'est pas un joueur percutant .Deux relayeurs + Pogba , ca fait trop à mon avis .Si on y rajoute Rooney qui le fait déja ( et Zlatan qui aimerait bien descendre :D ) , ca ne le fait pas .

 

Deux milieux : Pogba + Carrick ( fellaini/Schenei/Blind en remplacement ) lorsque Pogba est plus en avant.

Pogba + Herrera si on veut stabiliser le milieu et défendre lorsque Pogba est plutot reculé.

 

Et on garde 4 joueurs pour attaquer :) . avec l'un d'eux trés appliqué défensivement.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Scholes à Pogba sérieux....ils n'ont que le prénom en commun les mecs lol

 

Milieux complets , grosse patate, présence défensive, agressivité, Manchester ...et le prénom oui :D

 

Sérieux , j'ai dit qu'il pouvait avoir le méme role que Scholes , pas qu'il était Scholes.Que s'il était intelligent dans ses montées et ses transmissions , il pouvait avoir un role similaire.

 

Maintenant , étre le chef d'orchestre ..méme scholes , ca lui a pris du temps avant de le devenir.Pour rappel , Scholes n'a pas joué toute sa vie en tant que meneur .Il était 9.5 avant de reculer et prendre par la suite les commandes du milieu.

Modifié par kakim
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Milieux complets , grosse patate, présence défensive, agressivité, Manchester ...et le prénom oui :D

 

Sérieux , j'ai dit qu'il pouvait avoir le méme role que Scholes , pas qu'il était Scholes.Que s'il était intelligent dans ses montées et ses transmissions , il pouvait avoir un role similaire.

 

Maintenant , étre le chef d'orchestre ..méme scholes , ca lui a pris du temps avant de le devenir.Pour rappel , Scholes n'a pas joué toute sa vie en tant que meneur .Il était 9.5 avant de reculer et prendre par la suite les commandes du milieu.

 

J'avoue que j'exagérais un peu mais bon Scholesy c'est quand même la crème de la crème t'es pas d'accord ? :D

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me laisse donc encore un peu de temps pour écrire des conneries :)

 

et dès que ce sera signé, je promets de ne plus venir sur son topic pendant 1 an, ça vous fera des vacances, et à moi aussi

 

'tain 120M pour un mec parti pour 3 paquets de chips, juste parce que il ne pouvait pas "patienter" 6 mois (et prendre logiquement et en douceur la place de Paulo)

la fucking joke !

Scholes avait déjà pris sa retraite. Si Pogba avait patienté, ce n'est surement pas la place de Scholes qu'il allait prendre en douceur.

Quand tu fais revenir un retraité puis titularise un arrière au milieu, le message est on peut plus clair.

Ca m'agace de voir des fans demander à un jeune joueur qui veut percer de patienter. On se prend vraiment pour leurs conseillers sportifs des fois. Et d'autres fois on se prend pour le centre de l'univers. Je précise que le "on" ne te désigne pas en particulier et que je m'y inclu aussi.

Alors après réflexion je me dis que si j'étais jeune joueur 17 ans, j'ai un gros talent je me vois percer dans peu, qu'es ce qui me retiendrait poyr faire le forcing? J'ai envie d'être comme les meilleurs, les Ronaldo (le vrai), les Rooney... des mecs qui déjà à 17 étaient des pro, était déjà dans de grandes compétitions. Je me dis que j'ai le talent pour suivre le même chemin qu'eux et je vais me dire "non, je vais rester là tranquille, Scholes va faire sa 2eme retraite pépère et peut être le coach me prêtera à un club moisi de D2 et je vais revenir à 22 ans pour tout casser avec les A".

Faut pas déconner! Aucun de nous ne ferait ce choix. Pogba a eu du cran piur prendre la décision qu'il avait prise et c'était la meilleur décision à prendre. Faut pas s'étonner qu'on forme plus de bons jeunes. Frileux comme on est, les meilleurs vont voir ailleurs et nous le peu qu'on a, on ne leur casse les pieds sous la jambe. Comment expliquer que depuis 92 on est puit installer durablement chez les A que Fletcher, O shea et Brown?

 

C'est simple, c'est de notre faute que Pogba est partie et c'est encore de notre faute si on le fait revenir à un prix pareil. Maintenant moi je me demande qui sera le prochain? Januzaj?

 

Ps: Pogba a quand décidé de revenir, ca montre quelque part qu'il aime encore le club et qu'il aurait vraiment voulu percer chez nous. Je dis tout ca et pourtant je suis paw fan du joueur.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me dépasse avec certains quand même.

 

On signe un sponsor : Mais qu'il se concentre sur le foot

On signe un jeune: C'est bien mais il nous faut un joueur confirmer pour revenir au top

On signe un joueur confirmer : C'est pas le bon poste où il fallait recruter

On laisse passer un transfert d'un joueur confirmer: On ne sais pas recruter et on se fait toujours devancer

On n'accepte pas de payer un montant car juger trop élevé : Les Glazers font que gagner de l'argent sur le dos du club.

On achète un top joueur que tout le monde voulait au poste où on avait besoin: C'est beaucoup trop cher , on est des pigeons

 

Insatisfait chronique

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...