Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Vu le contexte, et le prix, j'étais contre son retour, mais il faut tout de même prendre en compte le fait qu'il quitte un club qui gagne tout au niveau national, qui joue la C1, pour un club en perdition en C3.

Il est trop jeune pour insinuer qu'il fait tout ça pour le salaire.

De toute manière, ce joueur au niveau marketing est une mine d'or, je m'inquiète donc pas de la rentabilité financière, par contre il lui reste tout à prouver au niveau sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le contexte, et le prix, j'étais contre son retour, mais il faut tout de même prendre en compte le fait qu'il quitte un club qui gagne tout au niveau national, qui joue la C1, pour un club en perdition en C3.

Il est trop jeune pour insinuer qu'il fait tout ça pour le salaire.

De toute manière, ce joueur au niveau marketing est une mine d'or, je m'inquiète donc pas de la rentabilité financière, par contre il lui reste tout à prouver au niveau sportif.

Il a déjà plus prouvé que les 3/4 de notre équipe . Il atteint une finale de c1 avec la juve , enchaine les championnats et les coupes et tout ca à un très bon niveau .

Quand vous dites que pogba n'est pas discipliné, c'est une blague? C'est pas parce qu'il marche comme un rappeur qu'il n'est pas discipliné hein , le gars fait exactement ce qu'on lui demande a la juve , je vois tous leurs matchs et je peux vous dire qu'allegri l'a très bien formé (conte aussi d'ailleurs).

A sa dernière saison il avait un peu plus de liberté offensive , mais avant cela sous conte par exemple il respectait totalement les consignes .

Après je suis d'accord le milieu a 2 n'est clairement pas la meilleure option pour le mettre en valeur , mais pour l'equilibre de l'equipe en ce moment c'est le mieux que l'on ait , il défend bien et est très physique , il apportera de la densité au milieu donc voila , le top serait de mettre rooney sur la banc et de faire un milieu a 3 avec herrera et carrick ( schneiderlin?) mais ca n'arrivera pas .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 42 ?? Sais une blague ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi poster cette photo ? C'est son ancien maillot on le reconnaît au col.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca y est, il est chez nous :( (ou bien c'est encore imminent ptdr...)
J'espère pour lui qu'il fera couler beaucoup d'encre avec ses prestations (qui je l'espère seront très souvent 5 étoiles) autant qu'il en a fait couler pour ce transfert...


En tout ca GROS GG à tous les supporters qui sont excités, ravi de ce transfert....
Sérieux vendre un mec 800.000 euros et le racheter 150 millions 4 ans plus tard, franchement... on est des "pro"

Maintenant , DeGea on peut le vendre 70 millions EASY....
Martial et Rashford, si ils pètent la baraque comme Ronaldo.... on les vends 200 millions pièce EASY.....

Le feuilleton enfin fini, on peu se concentrer sur un autre DC ou latéral droit avant le 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est josé qui l'a dit... qu'après Polo, le mercato sera fini...
En parlant de josé :
"Le Special One a précisé au micro de BT Sports : « C’est incroyable qu’un joueur aussi bon soit avec nous. » Mais Paul Pogba n’a encore rien prouvé à Manchester United et vu le prix de son transfert, le Français sera attendu au tournant."

Bouhhh, là ca pique où il faut :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les transferts, besoins de l'équipe ou pan cake de la voisine, il y a des topics dédiés. Ici, comme son nom l'indique ça parle de Pogba, uniquement de Pogba.

Dernier avertissement, vous avez déjà été assez prévenu par Roo, Mac et Jim', la prochaine fois je sanctionne à vue. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour moi une bulle spéculative c'est ça:

 

 

Une bulle spéculative est généralement causée par des anticipations exagérément optimistes sur la croissance, l’évolution des prix ou sur d’autres événements qui pourraient provoquer une augmentation de la valeurs des actifs. Ces anticipations font alors grimper en flèche les volumes de transactions et attire de plus en plus d’acheteurs sur le marché. Le nombre d’acheteurs (bulls) excède alors rapidement celui des vendeurs (bears), ce qui accélère la hausse du prix des actifs, jusqu’à atteindre des niveaux très supérieurs à leur valeur intrinsèque

 

Donc, concernant l'affaire Pogba, tout dépend des fluctuations économique.

Mais oui, il y a un belle et bien bulle spéculative!

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour moi une bulle spéculative c'est ça:

 

 

Une bulle spéculative est généralement causée par des anticipations exagérément optimistes sur la croissance, l’évolution des prix ou sur d’autres événements qui pourraient provoquer une augmentation de la valeurs des actifs. Ces anticipations font alors grimper en flèche les volumes de transactions et attire de plus en plus d’acheteurs sur le marché. Le nombre d’acheteurs (bulls) excède alors rapidement celui des vendeurs (bears), ce qui accélère la hausse du prix des actifs, jusqu’à atteindre des niveaux très supérieurs à leur valeur intrinsèque

 

Donc, concernant l'affaire Pogba, tout dépend des fluctuations économique.

Mais oui, il y a un belle et bien bulle spéculative!

 

J'ai lu ce matin un article qui citait une société qui s'occupait selon 6 critères(sportifs) bien spécifiques de chiffrer les joueurs. Pogba étant classé 6ème de ce classement (des milieux relayeurs) est évalué à 94M€.

A noter aussi qu'il est le deuxième sportif le plus bankable derrière la nouvelle sensation NBA meneur de jeu des golden states il me semble..J'essaie de retrouver la source et j'édite mon post...

 

D'ailleurs au dernières nouvelles, il va s'expliquer sur tout ce qu'il s'est dit ces deux derniers mois, je suis curieux d'entendre sa version.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera notre dernier transfert sauf départ,

 

mais en tout cas le clan est bien la,https://pbs.twimg.com/media/CpVsu9BWcAAgnT_.jpg

 

 

@Yazid

 

Donc, oui j'aimerais que tu me trouves un extrait ou Mourinho dit que, sauf départ, il n'y aura pas de nouvelles recrues.

Vu que c'est HS ici, tu n'as qu'a me répondre sur le topic de Mourinho.

 

PS: j'aurais bien fait ça en MP, mais je n'y arrive pas.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville pense qu'on a tapé un coup face aux clubs de liga, plus habitué à ce genre de transfert.

 

 

 

 

C'est vrai que la on prend ceux qui se fait de mieux au milieu de terrain, en ésperant ne le voir filler vers le Réal dans 3 ans,

https://twitter.com/MUnitedFrance/status/762640470120030208

Modifié par yazid12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 42 ?? Sais une blague ?

C'est une blague?

C'est son ancien maillot.

Gary Neville pense qu'on a tapé un coup face aux clubs de liga, plus habitué à ce genre de transfert.

 

 

 

 

C'est vrai que la on prend ceux qui se fait de mieux au milieu de terrain, en ésperant ne le voir filler vers le Réal dans 3 ans,

https://twitter.com/MUnitedFrance/status/762640470120030208

Ils devront payer 200M alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...